Jane Austen
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
Comme la grande majorité de mes électeurs, je continue de m'inquiéter des bénéfices record rapportés par les sociétés de pétrole à un moment où les consommateurs paient des prix records pour l'essence.
59
syllabes
32
mots
1
phrase
155
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
@andreaPirlo
Je suis venu à New York en tant que joueur, donc mon objectif est de prendre l'équipe aussi haut que possible, de préférence à la victoire. Si cela aide la Major League Soccer à grandir, alors c'est le bienvenu aussi, mais j'ai été signé en tant que joueur du New York City FC et pour faire ce qui est le mieux pour l'équipe.
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
@bartStarr
J'étais fasciné par Harry Gilmer et je voulais apprendre à lancer le ballon comme lui.
@ericGarcetti
Sur des choses comme le salaire minimum, où les villes ainsi que les États examinent de plus en plus la disparité des revenus, les maires auront, je pense, une voix très forte.
@gusGrissom
Je ne pensais pas que mes chances étaient très grandes quand j'ai vu certains des autres hommes qui étaient en compétition pour l'équipe. Ils étaient un bon groupe et j'avais beaucoup de respect pour eux. Mais j'ai décidé de lui donner la vieille école essayer de passer certains des tests de la NASA.
@chelseaManning
Je ne suis pas d'accord avec Apple sur beaucoup de choses - comme son utilisation exclusive de logiciels propriétaires et des restrictions arbitraires sur les utilisateurs cherchant à copier, partager, modifier et créer des logiciels sur leurs appareils. Cependant, je pense fortement que la défense du droit de ses utilisateurs et de ses clients à un fort cryptage devant le tribunal est incroyablement importante.
@jamesTate
Je ne peux pas savoir complètement ce qui est en jeu au préalable; Vous découvrez au fur et à mesure. J'adore prendre un poème, par exemple, qui commence par quelque chose qui apparemment frivole ou sans conséquence, puis grandit en gravité jusqu'à la fin, c'est quelque chose de très sérieux.
@friedrichAugustVonHayek
Je ne pense pas que ce soit une exagération de dire que l'histoire est en grande partie une histoire d'inflation, généralement des inflations conçues par les gouvernements pour le gain de gouvernements.
@lucyChristopher
J'ai envie de ta chaleur. Je me suis serré dans ses bras, me frottant les doigts de haut en bas. Je suppose que les gens sont parfois comme des insectes, attirés par la chaleur, une sorte de désir infrarouge.
@aristoteOnassis
Je considère qu'une bonne réputation est une grande partie du bonheur humain. Certaines personnes, si elles sont très, très riches peuvent se permettre de négliger leur réputation.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@benjaminFranklin
Je conçois que la grande partie des misères de l'humanité leur est provoquée par de fausses estimations qu'ils ont faites de la valeur des choses.
@williamVickrey
Je définis un véritable emploi comme une situation où il y a au moins autant de postes d'emploi qu'il y a de personnes qui recherchent un emploi, appelant probablement un taux de chômage, comme actuellement mesuré entre 1 et 2%.
@johnFruscite
Je considère ma musique comme un synthé progressif Pop, qui ne dit rien sur ce qu'il ressemble, mais décrit mon approche de base.
@robertBarry
Je considère que les dessins ont fini des œuvres d'art, tout d'abord. Cependant, les idées peuvent être quelque chose qui peut être développé en quelque chose de plus grand. Je ne fais plus autant de dessins car je travaille avec le langage. J'avais l'habitude d'en faire plus quand je travaillais avec des choses sculpturales, en particulier les morceaux de fil.
@lauthKayKyaMenon
Je ne peux pas vraiment itérer ce que je recherche dans un script. C'est une chose très subjective. Comme un attachement organique que vous avez avec le script et les personnages.
@leCandisCayneResponsable
Je me considère comme vrai, ce qui, je sais, certaines personnes considèrent comme radical, mais j'aime les normales de la vie. Je ne suis pas là-bas à essayer de transformer des choses, mais d'une manière ou d'une autre, en étant facile à parler, et facile à regarder, et dans une émission de télévision grand public, je pense que j'aime les opinions du public sur les personnes transgenres à changer, lentement.
@lauraLoomer
Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.
@richardPrice
Je ne peux jamais lire ce livre, tout comme je ne peux jamais voir un film pour lequel j'ai écrit un scénario. Je peux le lire et le voir physiquement, mais je ne peux pas le juger avec précision. J'en suis trop proche. Si je le lis dix fois, j'aurai dix réactions différentes.
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@georgTrak
Je n'ai plus de journées faciles à la maison maintenant et je dérive entre la peur et l'impuissance dans les pièces ensoleillées où il fait froid indescriptible. Des frissons étranges de transformation, corporels expérimentés au point de la vulnérabilité, des visions des mystères jusqu'à la certitude de la mort, des extases au point de la pétrifaction pierreuse et une continuation de rêves tristes.
@chrisParnell
Je collectionne l'art à une échelle très modeste. La plupart de ce que j'ai, c'est la photographie parce que je l'aime et ça me rend heureux et ça a l'air bien chez moi. J'ai également une assez grande collection de livres d'art principalement, encore une fois, sur la photographie. Beaucoup de monographies de photographie, ce qui est génial car avec la photographie, l'art lui-même peut être assez bien reproduit sous forme de livre.
@leMastingDe
Je ne pouvais faire de la musique que si je pouvais le faire comme je pouvais le faire. C'est ce qui me fait arrêter, je ne veux pas faire de la musique dans la boîte.
@parkerPosey
J'ai fait un pilote de présentation avec Jesse Eisenberg et il est merveilleux. C'est un si grand écrivain. Il m'a dirigé et il a écrit ces merveilleux scripts et nous attendons de savoir si les spécialistes du marketing et les annonceurs pensent qu'un public veut regarder une mauvaise maman et son fils de 10 ans dans un spectacle.
@hugoBlack
Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui considèrent la Déclaration des droits comme une camisole de force du XVIIIe siècle, inadaptée à cet âge ... Les maux contre lesquels il gardent ne sont pas seulement anciens, ils sont avec nous maintenant, ils existent aujourd'hui.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@josephAbboud
J'étais le premier de ma famille à aller à l'université, et donc, en grandissant, je pensais que des portes bien ouvertes.
@nicholasSparks
Je vous pleure, mon seigneur, mon rocher! Ne soyez pas sourd pour moi, car si vous êtes silencieux, je descendrai dans la fosse comme le reste. Écoutez ma voix élevée dans la pétition alors que je vous prie pour vous aider, alors que je lève les mains, mon Seigneur, vers votre Saint des Saints.