Henry James
@henryJames
Je m'ennuie noire quand ils sont en liberté et au travail; Mais d'une manière ou d'une autre, je m'ennuie encore plus noir quand ils sont fermés à Holloway et nous en sommes aux prises.
Ma maman avait commencé à aller travailler quand j'avais neuf ou dix ans, donc j'étais conscient des femmes essayant de trouver leur propre identité en travaillant. Mais j'étais toujours influencé par les hommes à un tel extrême. Je voulais jouer à leurs jeux et je voulais participer à leur monde et être comme eux.
88
syllabes
54
mots
3
phrases
245
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryJames
Je m'ennuie noire quand ils sont en liberté et au travail; Mais d'une manière ou d'une autre, je m'ennuie encore plus noir quand ils sont fermés à Holloway et nous en sommes aux prises.
@sarahPolley
Je suis conscient que j'ai généralement été plus attiré par les rôles introspectifs, mais c'est une sorte de bizarre, car c'est l'opposé de qui je suis à bien des égards. Je pense que je suis une personne assez extravertie et bruyante. Donc, cela m'intéresse que c'est en quelque sorte l'endroit où je me calme, c'est quand je suis à l'écran. C'est un peu étrange.
@ericAdams
Je suis reconnaissant que Brooklyn, une communauté de plus de 2,6 millions de personnes, dont près de la moitié parle une langue autre que l'anglais à la maison, est un exemple brillant de la façon dont l'immigration et la diversité ont fait de nous un endroit plus sûr et plus fort pour vivre, travailler, et vivre le rêve américain.
@vladimirPoutine
Je crois que c'est juste quand non seulement moi, mais aussi mes collègues - le Premier ministre, les ministres, les députés de la Douma de l'État - quand, comme aujourd'hui, par exemple, participent à deux marathons, lorsqu'ils visitent les matchs de football, quand ils eux-mêmes Participez à des compétitions sportives. C'est ainsi que, entre autres, des millions de personnes commencent à ressentir de l'intérêt et de l'amour pour la forme physique et les sports. Je crois que c'est extrêmement important.
@miucciaPrada
Quand j'étais plus jeune, les achats m'ont aidé à découvrir de nombreux nouveaux endroits et de nombreuses nouvelles choses.
@joshuaOppenheimer
Je suis toujours un peu surpris quand quelqu'un voit tout ce que je fais, donc être nominé pour l'Oscar est au-delà de l'incroyable - quel énorme honneur.
@claudioRanieri
Je suis un homme chanceux parce que quand j'étais jeune, je voulais être footballeur. Soudain, environ 30 ans, je me suis dit: «Je veux essayer d'être manager parce que c'est différent».
@karismaKapoor
Je suis un bourreau de travail total. Si je ne tire pas pendant deux jours, je deviens mal à l'aise à la maison. Je ne commenterai pas ma vie personnelle. C'est totalement hors des limites. Quand je me marierai, tout le monde le saura.
@janeAusten
Je commence déjà à peser mes mots et mes phrases plus que moi, et je cherche un sentiment, une illustration ou une métaphore dans tous les coins de la pièce. Mes idées pourraient-elles couler aussi vite que la pluie dans le storecloset ce serait charmant.
@abbasKiarostami
Je suis toujours très surpris que j'ai réussi à réaliser ce film [gros plan]. Quand je regarde en arrière ce film, je pense vraiment que je n'étais pas le réalisateur mais plutôt un membre du public.
@celesteNg
J'ai commencé à utiliser le hashtag #smalacts sur Twitter peu de temps après les élections de 2016 comme moyen de résister. Pour résister à la croissance de l'intolérance dans notre pays, résister à une administration à venir qui, je crois, menace de nous retirer en arrière et de se débarrasser des droits de ceux qui sont déjà marginalisés.
@patriciaPiccinini
J'ai commencé à penser à l'imagerie numérique, pas à la photographie, en 1994, car il semblait le moyen le plus approprié de gérer les idées de biotechnologie et de publicité. Ma pratique est conceptuelle.
@sriNisargadattaMaharaj
Je vous demande quel est le goût de votre bouche, tout ce que vous pouvez faire est de dire: il n'est ni sucré ni amer, ni aigre ni astringent; C'est ce qui reste quand tous ces goûts ne le sont pas. De même, lorsque toutes les distinctions et réactions ne sont plus, ce qui reste est la réalité, simple et solide.
@biancaBelair
Je pense toujours aux modèles que j'avais quand j'étais petite. Ils m'ont vraiment fait sentir à quel point je pouvais rêver, ils m'ont fait sentir que je pouvais faire des choses que je ne pensais pas que je pouvais faire auparavant. Et à cause d'eux, je suis allé et j'ai fait ce que j'ai fait et je suis là où je suis maintenant.
@taylorCaldwell
Je ne suis pas du tout seul, pensais-je. Je n'ai jamais été seul du tout. Et c'est, bien sûr, le message de Noël. Nous ne sommes jamais seuls. Pas quand la nuit est la plus sombre, le vent le plus froid, le monde apparemment le plus indifférent. Car c'est toujours le moment où Dieu choisit.
@larryLeCable
Vous apprenez beaucoup quand vous aurez des enfants, je vais vous dire quoi. Saviez-vous quand un bébé fait caca ses couches, vous n'êtes pas censé le frapper avec un journal enroulé?
@chelseaManning
Je suis Chelsea Manning. Je suis une femme. Compte tenu de la façon dont je ressens et que je ressens depuis l'enfance, je veux commencer l'hormonothérapie dès que possible.
@richardMacdonald
Je ne suis limité que par le montant de la vie que j'ai laissé pour capturer les idées sur lesquelles je travaille déjà. Un autre problème est que je ne sais pas si je préfère créer ou collecter de l'art. La collecte de l'art est une autre passion à moi.
@martieMaguire
Je suis une personne vraiment passive pour commencer, donc j'ai écrit beaucoup de chansons assez merdiques avec des étrangers parce que je l'ai laissé aller dans une direction que je ne pensais pas qu'elle devrait avoir et je ne les connaissais pas assez bien pour parler .
@candaceCameronBure
Je ne suis pas une personne passive, mais j'ai choisi de tomber dans un rôle plus soumis dans notre relation parce que je voulais tout faire en mon pouvoir pour faire travailler mon mariage et ma famille.
@amyGrant
Je peux regarder en arrière à différents moments de ma vie quand je sentais que je ne pouvais pas trouver mon chemin de quoi que ce soit. Je ne parle pas nécessairement de mariage, mais je voulais l'emballer. Je voulais disparaître. Cela a beaucoup à voir avec le fait d'être aux yeux du public.
@karanSinghGrover
Je suis à l'origine un Surd qui est né à Delhi en 1982, seulement deux ans avant les émeutes sikhs, donc toutes mes photos d'enfance sont dans des robes de bébé avec des queues de cheval, car mes parents voulaient cacher le fait que j'étais un garçon sikh, étant donné le émeutes. Mon père a travaillé pour une agence de voyage et nous avons rapidement déménagé en Arabie saoudite.
@saulBellow
Je suis profondément ému quand j'écris. Je suis excité par ça. Je n'ai jamais utilisé de médicaments pour la stimulation. Je n'utilise pas de mots librement. Quand je travaille et que le bon mot vient, il y a une résonance de réponse en moi. Il y a aussi une dureté d'intention qui va avec. Il n'y a aucune ouverture.
@patrickWarburton
Je crois que je fais la bonne chose en essayant de m'éloigner de cela et de prendre des risques et de travailler sur de petits films indépendants et de faire des trucs comme cette scène de danse sauvage.
@henryMiller
Je suis un homme libre - et j'ai besoin de ma liberté. J'ai besoin d'être seule. J'ai besoin de réfléchir à ma honte et à mon désespoir dans l'isolement; J'ai besoin du soleil et des pavés des rues sans compagnons, sans conversation, face à face avec moi-même, avec seulement la musique de mon cœur pour la compagnie. Que voulez-vous de moi? Quand j'ai quelque chose à dire, je le mets imprimé. Quand j'ai quelque chose à donner, je le donne. Votre curiosité indispensable me transforme l'estomac! Vos compliments m'humilent! Votre thé me pois! Je ne dois à personne. Je serais responsable envers Dieu seul - s'il existait!
@ryanLeaf
J'ai toujours été un gars têtu et vous devez me battre avant de commencer à faire quelque chose.
@lizGoldwyn
J'ai travaillé avec beaucoup de sociétés de beauté au fil des ans, mais je dois vraiment dire que ma propre routine est très naturelle; Comme, j'essaie vraiment de faire attention aux choses que je mets dans mon corps, sur mon corps. Je crois aux aliments de beauté - comme beaucoup de bleuets, de saumon, de chou frisé, de quinoa, d'avocat.
@andrejaPejic
Maman est très fière. Elle trouve chaque photo de moi et les a sur chaque mur.
@henryMiller
Je suis un homme libre - et j'ai besoin de ma liberté. J'ai besoin d'être seule. J'ai besoin de réfléchir à ma honte et à mon désespoir dans l'isolement; J'ai besoin du soleil et des pavés des rues sans compagnons, sans conversation, face à face avec moi-même, avec seulement la musique de mon cœur pour la compagnie. Que voulez-vous de moi? Quand j'ai quelque chose à dire, je le mets imprimé. Quand j'ai quelque chose à donner, je le donne. Votre curiosité indispensable me transforme l'estomac! Vos compliments m'humilent! Votre thé me pois! Je ne dois à personne. Je serais responsable envers Dieu seul - s'il existait!
@gavinVendredi
Je ne suis pas un grand fan du tigre celtique; J'étais tellement content que vous puissiez voir des gens être prospères, que vous ne voyiez pas les gens supplier, que la ville a commencé à bien paraître, que les gens avaient un emploi. Mais c'était presque comme si vous avez tellement de mal pendant si longtemps, puis vous vous retournez et donnez un chèque à un million de livres, ils vont devenir fous. Et nous sommes devenus un peu fous, nous avons monté le cul.