Jean-louis Aubert
@jeanLouisAubert
Quand je suis né, j'ai crié ; ébloui par la lumière j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.
Je m'ennuie noire quand ils sont en liberté et au travail; Mais d'une manière ou d'une autre, je m'ennuie encore plus noir quand ils sont fermés à Holloway et nous en sommes aux prises.
50
syllabes
34
mots
1
phrase
141
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanLouisAubert
Quand je suis né, j'ai crié ; ébloui par la lumière j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.
@pierreCorneille
Il est beau de périr pour éviter un crime :Quand on meurt pour sa gloire, on revit dans l'estime.
@alfredDeMusset
C'est que la sagesse est un travail, et que pour être seulement raisonnable, il faut se donner beaucoup de mal, tandis que pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller.
@benHarper
Aux États-Unis, bien qu'au tribunal tu sois toujours présumé innocent avant d'être déclaré coupable, généralement, si tu es Noir, tu n'es pas forcément coupable mais tu es certainement un criminel innocent.
@francisCabrel
Quand tu t'appelles Saïd ou Mohamed C'est le ciel en tôle ondulée pour toujours C'est la fenêtre sur la troisième cour C'est le cri des voisines plein les oreilles Et les heures de mauvais sommeil.
@jacquesDutronc
Le travail, ça salit, ça fatigue et ça déshonore.
@barbraStreisand
Pourquoi les gens qui veulent la vérité ne la croient jamais quand ils l'entendent?
@jeffBridges
J'avais l'habitude de lire des bandes dessinées quand j'étais gamin.
@bethDitto
Si je vivais pour plaire aux gens, je n'aurais jamais été dans un groupe. Je n'aurais rien d'extraordinaire. Je m'ennuierai tout simplement.
@jeanPierreSzymaniak
Quand on est pris entre deux feux , il faut mieux aller vers celui où on a plus de chances de s'en sortir.
@joelleLaurencin
Quand j'écris pour toi, À chaque fois, Ce sont mes bras, qui t'enlacent, C'est ma bouche qui t'embrasse, C'est mon âme qui s'embrase, Quand j'écris pour toi, C'est mon amour, que je t'envoie
@barbraStreisand
Quand je chante, les gens se taisent.
@barbraStreisand
Je suis un travail en cours.
@leoCampion
L'anthropophagie, qui a connu une certaine vague en Afrique noire au cours des siècles, est en très nette régression. Pourtant le procédé, outre son intérêt gastronomique, évitait tous les frais de funérailles et de sépulture.
@albertCohen
Mon amour, s'entendait-elle murmurer. Vous voyez, mon chéri, disait-elle alors à l'absent, vous voyez, même quand je ne pense pas à vous, en moi ça pense à vous.
@williamShakespeare
Le métier de tout homme de parler de patience à ceux qui se tordent sous le poids de la souffrance ; mais nul n'a la vertu ni le pouvoir d'être si moral, quand il endure lui-même la pareille.
@francisCabrel
N'Guyen, la clandestine, Et Mamadou qu'on transfère Et Sabrina qui tapine Et ce Magyd qui dort par terre Quand la salle se rallume Le monde sort en silence Les cardinaux en costume N'étaient pas à la séance.
@saintMatthieu
Pour toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta droite, en sorte que ton aumône demeure secrète ; et ton Père qui voit dans le secret te le revaudra.
@aMartin
La parole est inutile quand les yeux communiquent.
@alessandroBaricco
Il y a une dignité immense, chez les gens, quand ils portent leurs propres peurs sur eux, sans tricher, comme des médailles de leur médiocrité.
@angusYoung
Quand je suis sur scène, le sauvage en moi est sorti. C'est comme si je devenais un homme des cavernes. Il me faut six heures pour descendre après un spectacle.
@mcSolaar
Quand on est petit, on peut se contenter de peu.
@francoiseHardy
C'est complètement démotivant de faire un album quand on sait que personne ne va l'entendre.
@alainFournier
Peut-être quand nous mourrons, peut-être la mort seule nous donnera la clef et la suite et la fin de cette aventure manquée.
@enriqueIglesias
J'étais plus heureux avant, quand je menais une vie normale.
@charlotteSavary
Le nerf de la guerre, le principe de la liberté dans un état bourgeois : l'argent.
@davidServanSchreiber
Les grandes personnes aussi ont besoin de se sentir moins seules quand elles souffrent.
@inconnu
Un ami c'est quelqu'un qui croît en toi quand il t'arrive de ne plus à croîre en toi-même.
@fredericBeigbeder
Etre amoureux, c'est être étonné. Quand l'étonnement disparaît, c'est la fin. Dans l'amour il y a 90 % de curiosité contre seulement 10 % de peur de mourir abandonné comme une vieille merde.
@jeanAnouilh
Même quand on sent la faiblesse momentanée de l'adversaire, il ne faut jamais s'entêter sur une position qui n'est pas raisonnable.