Anthony Jeselnik
@anthonyJeselnik
La première fois que j'ai eu des relations sexuelles, je ne savais pas ce que je faisais. Ce fut un soulagement quand tout était terminé après seulement 45 minutes.
Quand je suis né, j'ai crié ; ébloui par la lumière j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.
34
syllabes
25
mots
2
phrases
86
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJeselnik
La première fois que j'ai eu des relations sexuelles, je ne savais pas ce que je faisais. Ce fut un soulagement quand tout était terminé après seulement 45 minutes.
@bhumiPednekar
Abhishek Chaubey est dans ma bucket list depuis longtemps. Quand il m'a approché, j'ai pensé que c'était pour un film qu'il produit, mais je ne m'attendais pas à ce que mon quatrième film soit un film d'Abhishek Chaubey.
@brennanManning
Quand je suis honnête, j'avoue que je suis un paquet de paradoxes. Je crois et je doute, j'espère et me décourage, j'aime et je déteste, je me sens mal de me sentir bien, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable. Je fais confiance et suspect. Je suis honnête et je joue toujours à des jeux. Aristote a dit que je suis un animal rationnel; Je dis que je suis un ange avec une capacité incroyable de bière.
@anuragKashyap
Je pense que j'avais plus de liberté quand j'ai commencé à faire des films. Je ne savais pas ce qui ne pouvait pas être fait. J'étais naïf. J'ai fait ce que je voulais. Au fur et à mesure que vous prenez une conscience, vous commencez à perdre la liberté.
@annieLaurieGaylor
Le mot «religion» prend un casting sinistre quand on examine sa racine, religare, ce qui signifie «lier», ce qui signifie à son tour «tenir, faire du prisonnier, retenir.
@arnoldSchwarzenegger
Une chose était très claire et j'ai été toujours très claire au début quand je suis entré dans le gouverneur, et c'est que je n'essayais pas de devenir un politicien de carrière. Ce n'était pas comme si j'allais être gouverneur pendant sept ans, puis j'allais courir pour le Sénat puis pour le Congrès. Cela n'a jamais été mon intérêt.
@barackObama
Quand les temps deviennent durs, nous n'abandonnons pas. Nous nous levons.
@austinAries
Je pense qu'une fois que j'ai commencé à relier les points d'où venait ma nourriture et la réalité de cela, par opposition à ce que vous pensez que c'est un petit enfant, et les réalités de la façon dont ma nourriture arrivait à mon assiette et ce que le Les effets réels sont. Quand j'ai commencé à connecter ces points, je ne pouvais pas les déconnecter.
@barackObama
Car nous, les gens, comprenons que notre pays ne peut réussir quand quelques rétrécissements se débrouillent très bien et que beaucoup en croissance le font à peine.
@anhFait
Quand j'ai découvert que j'avais gagné le livre de l'année, la première personne que j'ai appelée était ma mère, qui était si heureuse qu'elle a pleuré au téléphone. J'ai fait un peu aussi pour être honnête.
@assataShakur
Pour moi personnellement, Cuba a été un état de guérison. Quand je suis arrivé ici, je n'avais aucun sens que je devais guérir ou quoi que ce soit. Lorsque vous avez du mal pour votre vie et que vous êtes au milieu des choses, vous ne ressentez pas tous les coups.
@barbaraEhrenreich
J'ai commencé à poser de grandes questions quand j'avais 12 ans, et par de grandes questions, je veux dire: «Pourquoi sommes-nous ici? Qu'est-ce que cette entreprise? Nous sommes en vie pendant quelques décennies et puis Poof, nous sommes sortis d'ici.
@andyBiersack
Je suppose que je viens de comprendre tôt que la plupart de ce que les gens craignaient était basé sur des choses qu'ils avaient entendues ou lues, plutôt que sur ce qu'ils avaient vu ou touché. Cela étant dit, je crains que l'obscurité dans le genre de sens de l'illustration effrayante, toute l'idée de "ne pas savoir" ce qu'il y a. J'ai eu de très mauvais problèmes avec les effrayants quand j'étais jeune, mais pas par peur des extraterrestres.
@evaristeBoulayPaty
Quand ta bouche sourit, je ris ; c'est par toi mon amour que je vis.
@betteMidler
Je crois que le talent artistique de Judy Garland était si bien. Je veux dire, quand les gens disent: «Oh, elle a apporté tant de sa vie à sa musique», je ne le crois pas vraiment. Je crois qu'elle n'avait pas à le faire. Elle était juste un être humain émouvant. C'était son cadeau.
@carrieUnderwood
Ce ne serait pas un album de Carrie Underwood sans une chanson de vengeance. Les gens aiment vraiment quand je fais ça. Je ne veux pas. Je ne déteste pas beaucoup les hommes. Mais ça se passe si bien!
@audreyTautou
Je pense que lorsque vous êtes un adulte, vous commencez à aimer les choses mêmes qui vous rendent différent. Si vous êtes obsédé par un défaut, vous rendez les choses évidentes pour tout le monde, et soudain, tout le monde regarde juste ce défaut. C'est toujours comme ça. Plus vous cachez quelque chose, plus il apparaît. Mais quand vous acceptez votre défaut, tout à coup, personne sur terre ne le voit plus.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@barbieFerreira
Je n'ai jamais vu personne ma taille dans les magazines quand j'étais plus jeune.
@andrewWk
Ils enseignent de vrais jeunes enfants et quand j'avais environ cinq ans, ma mère m'a emmenée m'inscrire à cette chose et ils ont dit que je pouvais le faire. C'était définitivement mon choix, mais je n'y aurais jamais pensé. Il y a des photos de moi qui joue du piano quand je suis vraiment, vraiment petit, ce genre de choses.
@antonCorbijn
Je sens que quand je tire quoi que ce soit, et j'ai quelque chose de beau, je passe à autre chose.
@alyssaMastromonaco
Quand je sortais avec mon mari depuis un certain temps, le président Obama m'a dit: "Quand va-t-il mettre une bague dessus?" Et je me disais: "Oh, allez. Nous sommes tellement occupés. Nous n'avons pas besoin d'y penser." Il a dit: "Il a besoin de mettre une bague dessus parce que vous en valez la peine." Et le fait est que je ne plaisante même pas, c'était environ une semaine ou deux plus tard que nous nous sommes fiancés.
@anthonyHopkins
Si vous n'y allez pas quand vous voulez y aller, quand vous y allez, vous constaterez que vous êtes parti.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@billBonner
La richesse d'un homme peut ... également être mesurée par ce qu'il n'a pas et ne veut pas. Quand il veut peu, c'est un homme riche.
@benjaminFranklin
La seule fois où une question doit être posée, c'est quand toutes les autres possibilités de trouver la réponse par vous-même ont été éliminées.
@christopherRobinMilne
Quand on est un enfant, on a peu de mot à dire en la matière: ses parents décident. Le mien a choisi Cotchford et ils ont choisi les différentes écoles auxquelles j'ai été envoyée en grandissant.
@ashleyRoberts
Après les Pussycat Dolls, j'étais épuisée. Donc, quand je les ai quittés en 2010, j'ai pris une seconde pour dire : 'C'est vrai, je fais ça depuis sept ans. Qui diable suis-je en tant qu'individu ? Est-ce que je veux toujours faire ça ?'
@audreyTautou
J'aime quand une image ne pourrait être que l'un des autres qui créerait une histoire. Que vous pouvez imaginer qui sont ces gens ou ce qui se passerait avant, ce qui va être le prochain; J'aime quand il y a un passé et un avenir que nous pouvons imaginer quand nous voyons des photos.
@annVoskamp
Ce sont des habitudes qui peuvent vous emprisonner et ce sont des habitudes qui peuvent vous libérer. Mais quand grâce à Dieu devient une habitude - la joie en Dieu devient votre vie.