splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

montage citation Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

  • 32

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 61%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Niven de la citation C'est une confession terrible à faire, mais après avoir quitté l'armée, j'ai eu un certain nombre de choses à essayer. J'avais une grande vanité pour penser que si tout le reste échouait, je pouvais toujours aller à Hollywood. Donc, quand tout le reste a échoué, je suis vraiment allé à Hollywood. Et puis j'ai découvert à quel point j'étais faux.

    David Niven

    @davidNiven

    C'est une confession terrible à faire, mais après avoir quitté l'armée, j'ai eu un certain nombre de choses à essayer. J'avais une grande vanité pour penser que si tout le reste échouait, je pouvais toujours aller à Hollywood. Donc, quand tout le reste a échoué, je suis vraiment allé à Hollywood. Et puis j'ai découvert à quel point j'étais faux.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Les laisser partager dans les bureaux les plus élevés, c'est prendre un risque; Inévitablement, leurs normes injustes les feront commettre une injustice, et leur manque de jugement les entraînera une erreur. D'un autre côté, il y a un risque à ne pas leur donner de part, et dans leur non-participation, car quand il y en a beaucoup qui n'ont pas de propriété et pas d'honneur, ils constituent inévitablement un énorme élément hostile dans l'État. Mais il peut toujours leur rester ouvert pour participer à la délibération et à la jugement.

    Aristote

    @aristote

    Les laisser partager dans les bureaux les plus élevés, c'est prendre un risque; Inévitablement, leurs normes injustes les feront commettre une injustice, et leur manque de jugement les entraînera une erreur. D'un autre côté, il y a un risque à ne pas leur donner de part, et dans leur non-participation, car quand il y en a beaucoup qui n'ont pas de propriété et pas d'honneur, ils constituent inévitablement un énorme élément hostile dans l'État. Mais il peut toujours leur rester ouvert pour participer à la délibération et à la jugement.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation C'est peut-être le meilleur sentiment au monde. J'adore aller dormir la nuit et me demander quels rêves étranges et merveilleux que je vais avoir, mais je prolonge toujours le sommeil le plus longtemps possible, incroyablement heureux d'écouter simplement le son de mes fiancées respirant et sentiez ses bras autour de moi. C'est quand vous tombez amoureux de ces petites choses que vous savez que vous êtes vraiment amoureux.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    C'est peut-être le meilleur sentiment au monde. J'adore aller dormir la nuit et me demander quels rêves étranges et merveilleux que je vais avoir, mais je prolonge toujours le sommeil le plus longtemps possible, incroyablement heureux d'écouter simplement le son de mes fiancées respirant et sentiez ses bras autour de moi. C'est quand vous tombez amoureux de ces petites choses que vous savez que vous êtes vraiment amoureux.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Tolkien a fait le mauvais choix quand il a ramené Gandalf. Visser Gandalf. Il a eu une grande mort et les personnages auraient dû se poursuivre sans lui.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Tolkien a fait le mauvais choix quand il a ramené Gandalf. Visser Gandalf. Il a eu une grande mort et les personnages auraient dû se poursuivre sans lui.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    Tia et moi sommes ensemble depuis 10 ans. Notre relation n'est pas seulement quelque chose qui s'est produit du jour au lendemain. Elle était avec moi quand j'ai déménagé en Californie. Je n'avais rien, et elle a été créée, qui avait tout cet argent, mais elle s'en fichait. C'est comme ça que je savais qu'elle était réelle.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Pour atteindre un succès à long terme sur de nombreux marchés financiers et cycles économiques, l'observation de quelques règles ne suffit pas. Trop de choses changent trop rapidement dans le monde de l'investissement pour que cette approche réussisse. Il faut plutôt comprendre la justification des règles afin de comprendre pourquoi ils fonctionnent quand ils le font et ne le font pas quand ils ne le font pas.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Florian

    @douglasFlorian

    J'ai étudié l'art au Queens College, suivant très peu de cours en littérature. Mais j'ai toujours aimé lire la poésie et avoir grandi en profitant des soi-disant poètes Beat, Allan Ginsburg, Jack Kerouac et Gregory Corso parmi eux. Les poèmes d'Ogden Nash m'ont également inspiré, après avoir vu son travail pour la première fois en parcourant une bibliothèque quand j'étais en sixième année.

    en cours de vérification

    P

    Petrus Borel

    @petrusBorel

    Pour devenir riche, il ne doit avoir qu'une seule idée, une pensée fixe, dure et immuable: le désir de faire un tas d'or. Et pour augmenter ce tas d'or, il faut être inflexible, un usure, un voleur, un extorqueur et un meurtrier! Et il faut particulièrement maltraiter les petits et les faibles! Et quand cette montagne d'or a été amassée, on peut grimper dessus, et de haut en haut du sommet, un sourire sur ses lèvres, on peut contempler la vallée des pauvres misérables que l'on a créé.

    en cours de vérification

    S

    Shriya Saran

    @shriyaSaran

    Pour être honnête, je pense que c'est un argument juste de demander aux acteurs de ne pas approuver des produits d'équité. Nous n'avons pas besoin d'être juste dans ce pays, et il y a beaucoup de folie à être juste. De nombreuses publicités sont projetées d'une manière que si vous n'êtes pas juste, vous ne vous mariez pas - et quand vous devenez plus juste avec les crèmes, vous le faites!

    en cours de vérification

    auteur Corey Haim de la citation Hum, tu sais, ils ont le droit de ressentir ce qu'ils font et les choses sont super avec moi, comme tu vois, je suis très, bonne forme maintenant et sur le ballon. Les choses se produisent.

    Corey Haim

    @coreyHaim

    Hum, tu sais, ils ont le droit de ressentir ce qu'ils font et les choses sont super avec moi, comme tu vois, je suis très, bonne forme maintenant et sur le ballon. Les choses se produisent.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Pour lancer les choses, [l'animatrice de télévision Andy Cohen] a demandé la dernière fois que Winfrey avait fumé de la marijuana. «Euh ... 1982», répondit Winfrey. "Passons après le spectacle", a plaisanté Cohen. "D'accord," rit Winfrey. «J'entends que ça s'est amélioré.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Pour lancer les choses, [l'animatrice de télévision Andy Cohen] a demandé la dernière fois que Winfrey avait fumé de la marijuana. «Euh ... 1982», répondit Winfrey. "Passons après le spectacle", a plaisanté Cohen. "D'accord," rit Winfrey. «J'entends que ça s'est amélioré.

    en cours de vérification

    auteur Robert Trujillo de la citation Traditionnellement, le rôle du bassiste était simplement de garder les choses simples et solides, donc c'est vraiment une chose spéciale quand vous pouvez obtenir un joueur qui peut réellement apporter beaucoup de présence et aussi une présence visuelle.

    Robert Trujillo

    @robertTrujillo

    Traditionnellement, le rôle du bassiste était simplement de garder les choses simples et solides, donc c'est vraiment une chose spéciale quand vous pouvez obtenir un joueur qui peut réellement apporter beaucoup de présence et aussi une présence visuelle.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation C'est ce que les écrivains signifient quand ils disent que la notion de cause implique l'idée de nécessité. S'il y a une signification qui appartient à la nécessité du terme, c'est inconditionnel. Ce qui est nécessaire, ce qui doit être, signifie ce qui sera, quelle que soit la supposition que nous pourrions faire en ce qui concerne toutes les autres choses.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    C'est ce que les écrivains signifient quand ils disent que la notion de cause implique l'idée de nécessité. S'il y a une signification qui appartient à la nécessité du terme, c'est inconditionnel. Ce qui est nécessaire, ce qui doit être, signifie ce qui sera, quelle que soit la supposition que nous pourrions faire en ce qui concerne toutes les autres choses.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation C'est ce que fait l'amour: il vous donne envie de réécrire le monde. Il vous donne envie de choisir les personnages, de construire le paysage, de guider l'intrigue. La personne que vous aimez s'assoit en face de vous, et vous voulez tout faire en votre pouvoir pour le rendre possible, sans cesse. Et quand c'est juste vous deux, seul dans une pièce, vous pouvez prétendre que c'est comme ça, c'est comme ça.

    David Levithan

    @davidLevithan

    C'est ce que fait l'amour: il vous donne envie de réécrire le monde. Il vous donne envie de choisir les personnages, de construire le paysage, de guider l'intrigue. La personne que vous aimez s'assoit en face de vous, et vous voulez tout faire en votre pouvoir pour le rendre possible, sans cesse. Et quand c'est juste vous deux, seul dans une pièce, vous pouvez prétendre que c'est comme ça, c'est comme ça.

    en cours de vérification

    J

    John Caudwell

    @johnCaudwell

    Si je mourais demain, je regretterais de devenir si riche et de gérer l'entreprise quand il y a tellement plus de gens que j'aurais pu aider.

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation Aux prédateurs ... Weinstein, l'étranger, le parent, le petit ami ... Je vous dis: "Vous pouvez choisir votre péché mais vous ne pouvez pas choisir les conséquences." Aux victimes ... Je te vois. Je te crois ... et j'écoute.

    Viola Davis

    @violaDavis

    Aux prédateurs ... Weinstein, l'étranger, le parent, le petit ami ... Je vous dis: "Vous pouvez choisir votre péché mais vous ne pouvez pas choisir les conséquences." Aux victimes ... Je te vois. Je te crois ... et j'écoute.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Tis sur l'envie vivante se nourrit. Elle silencieuse Growswhen, après la mort, l'honneur de l'homme est sa garde. Donc moi, quand le bûcher consommé, je mens, je vivrai, car tout ce qui est le plus noble survivra.

    Ovide

    @ovide

    Tis sur l'envie vivante se nourrit. Elle silencieuse Growswhen, après la mort, l'honneur de l'homme est sa garde. Donc moi, quand le bûcher consommé, je mens, je vivrai, car tout ce qui est le plus noble survivra.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Schmidt Hissrich

    @laurenSchmidtHissrich

    Pour moi, j'aime quand, en tant que spectateur, je peux être en voyage avec un personnage, et pas seulement entendre quelque chose qui s'est produit dans le passé.

    en cours de vérification

    auteur Dag Hammarskjöld de la citation Le temps semble toujours long à l'enfant qui attend - pour Noël, pour l'été prochain, pour devenir un adulte: longtemps aussi quand il rend toute son âme à chaque instant d'une journée heureuse.

    Dag Hammarskjöld

    @dagHammarskjold

    Le temps semble toujours long à l'enfant qui attend - pour Noël, pour l'été prochain, pour devenir un adulte: longtemps aussi quand il rend toute son âme à chaque instant d'une journée heureuse.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Lewis

    @matthewLewis

    Pour être juste, quand j'ai commencé à faire du «verdict», je n'avais littéralement aucune idée de ce que je faisais. Je voulais faire du théâtre, car je voulais faire quelque chose de différent. Je voulais apprendre et comprendre le métier.

    en cours de vérification

    R

    Russell Baker

    @russellBaker

    Ceux qui se souviennent de la culture de la guerre froide de Washington dans les années 1980 se souviendront des réactions choquées à l'intervention de Reagan. Les personnes intéressées par la politique étrangère ont été étonnées quand en 1985, il s'est rencontré seul à Genève - seul, pas un seul penseur stratégique à son coude! - Avec le maître communiste soviétique Gorbatchev.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Ceux qui sont venus aux États-Unis ne se sont pas rendu compte qu'ils étaient blancs jusqu'à leur arrivée. On leur a dit qu'ils étaient blancs. Ils devaient apprendre qu'ils étaient blancs. Un paysan irlandais provenant de l'abus impérial britannique en Irlande pendant la famine de pommes de terre dans les années 1840, arrive aux États-Unis. Vous lui demandez ce qu'ils sont. Ils disent: "Je suis irlandais." Non, tu es blanc. "Que voulez-vous dire, je suis blanc?" Et ils me dirigent. "Oh, je vois ce que tu veux dire. C'est une terre étrange."

    Cornel West

    @cornelWest

    Ceux qui sont venus aux États-Unis ne se sont pas rendu compte qu'ils étaient blancs jusqu'à leur arrivée. On leur a dit qu'ils étaient blancs. Ils devaient apprendre qu'ils étaient blancs. Un paysan irlandais provenant de l'abus impérial britannique en Irlande pendant la famine de pommes de terre dans les années 1840, arrive aux États-Unis. Vous lui demandez ce qu'ils sont. Ils disent: "Je suis irlandais." Non, tu es blanc. "Que voulez-vous dire, je suis blanc?" Et ils me dirigent. "Oh, je vois ce que tu veux dire. C'est une terre étrange."

    en cours de vérification

    A

    Armaan Malik

    @armaanMalik

    Tollywood a une place spéciale dans mon cœur parce que Telugu est ma langue maternelle, et quand je chante dans la langue, ma mère se sent vraiment heureuse.

    en cours de vérification

    H

    H. P. Blavatsky

    @hPBlavatsky

    Agir et agir judicieusement lorsque le moment de l'action vient, attendre et attendre patiemment quand il est temps de reposer, mettre l'homme en accord avec les marées montantes et qui tombent (en affaires). De sorte qu'avec la nature et la loi dans son dos, et la vérité et la bienfaisance comme sa lumière de balise, il peut accomplir des merveilles. L'ignorance de cette loi se traduit par des périodes d'enthousiasme déraisonnantes d'une part, et une dépression d'autre part. L'homme devient ainsi victime des marées quand il devrait être leur maître.

    en cours de vérification

    C

    C.E. Murphy

    @ceMurphy

    À mon embarras, je pleurais à nouveau. La vraie fille se déchire pour la deuxième fois, celles-ci née de frustration. Cela ne m'est pas arrivé très souvent, mais je détestais ça quand il le faisait. C'était un câblage défectueux dans le corps féminin, les canaux lacrymogènes attachés directement au compteur de frustration. Essayant d'expliquer aux hommes que non, je n'étais pas manipulateur, je ne pouvais tout simplement pas empêcher mes yeux de fuir l'eau salée, seulement ajoutée à l'aggravation.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Pour moi, bon ami, vous ne pouvez jamais être vieux, car comme vous étiez quand vous avez d'abord regardé, telle semble toujours votre beauté. Trois hivers froids des forêts ont secoué trois fiers de trois Summers, trois belles ressorts à l'automne jaune Turn'din procédé des saisons que j'ai vu, trois parfums d'avril en trois junes chaudes ont brûlé, depuis d'abord vert.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Pour moi, bon ami, vous ne pouvez jamais être vieux, car comme vous étiez quand vous avez d'abord regardé, telle semble toujours votre beauté. Trois hivers froids des forêts ont secoué trois fiers de trois Summers, trois belles ressorts à l'automne jaune Turn'din procédé des saisons que j'ai vu, trois parfums d'avril en trois junes chaudes ont brûlé, depuis d'abord vert.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Nous sommes dans une culture de célébrités, et quand j'allume les nouvelles aujourd'hui, j'entends parler de Lindsay Lohan, Tiger Woods et Paris Hilton et les sœurs Kardashian et `` Dancing with the Stars '', une chose après l'autre, le nouveau corps de Kate Gosselin.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation Comment pouvez-vous l'appeler amour quand ça vous fait si mal? "" C'était de l'amour parce que ça valait la peine.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Comment pouvez-vous l'appeler amour quand ça vous fait si mal? "" C'était de l'amour parce que ça valait la peine.

    en cours de vérification

    G

    Gail Kim

    @gailKim

    Le timing est tout en lutte et quand j'étais avec la WWE, ce n'était tout simplement pas le bon moment. J'étais mécontent et j'ai décidé de chercher des opportunités ailleurs.

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Lelio

    @sebastianLelio

    J'écrivais quand j'étais très jeune, puis je me suis intéressé à tout - je voulais faire de la photographie. Je voulais agir. Je voulais écrire des pièces, puis je voulais filmer et peindre, mais je sentais que le film avait une condition qui réunisse tout.

    en cours de vérification