Andrew Dice Clay
@andrewDiceClay
Je ne vois jamais de bande dessinée. Le seul que je veux vraiment voir est Don Rickles. Il a peut-être 80 ans, mais il fait sortir tout le monde de l'eau.
La médecine, la seule profession qui travaille sans cesse à détruire la raison de sa propre existence.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDiceClay
Je ne vois jamais de bande dessinée. Le seul que je veux vraiment voir est Don Rickles. Il a peut-être 80 ans, mais il fait sortir tout le monde de l'eau.
@annaDeavereSmith
J'adore étudier à quel point les gens sont. Pas seulement ce qu'ils disent, mais comment ils sont, ce qu'ils font.
@soniaRykiel
J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.
@lachanze
J'ai vraiment étudié son chant, essayant de voir ce que c'était envers elle qui faisait d'elle une chanteuse si naturelle et incroyable. Parce que parfois en tant que chanteur, vous devez vraiment travailler pour atteindre une certaine note. Et pour Donna Summer, cela semblait sans effort.
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@howieMandel
Je suis peut-être plus passionné par ma comédie parce que c'est le seul endroit où je me sens à l'aise - parce que je suis dans le maintenant. La performance est le seul moment de la journée où je dois vraiment forcer chaque once de concentration dans tout ce qui se passe à ce moment-là.
@udoKier
J'adore l'odeur de la terre. Je suis un bon cuisinier que mes amis disent. J'adore cuisiner pour mes amis. Je suis donc totalement l'opposé d'être mauvais. Je pense que seulement si vous êtes une bonne personne que vous pouvez être très mauvais à l'écran.
@rashidaJones
Je me rends compte de mon besoin d'être aimé ou de mon besoin pour que des étrangers me notent bien, même avec leurs paroles et leurs pensées, je ne suis pas seul là-dedans, et le tout est mis en place culturellement pour que nous le ressentons.
@twylaTharp
Je dois sentir que chaque chose que j'ai apprise, je peux pousser à un autre point la prochaine fois. Je ne suis pas très bon avec la répétition. Je préfère ne pas travailler que de sentir que la répétition est l'ordre du jour.
@johnRzeznik
Je dois me laisser vulnérable pour avoir un bon mariage. C'est quelque chose sur lequel je vais vraiment devoir travailler. Souvent, je suis vraiment gardé à cause de ce que je fais dans la vie, ce que j'ai fait dans ma vie.
@vincentGallo
Je ne me suis jamais excusé pour quoi que ce soit dans ma vie. La seule chose dont je suis désolé, c'est de mettre une malédiction sur le côlon de Roger Ebert. Si un gros cochon comme Roger Ebert n'aime pas mon film, alors je suis désolé pour lui.
@stephenFry
Je dois braver l'intérieur de la tour de tous les plus tawdry et littéralement transformée de tous ... le Trump Taj Mahal. Pour avoir pris le nom du mausolée inestimable d'Agra, l'une des beautés et des merveilles du monde, car seul Donald Trump devrait être déshabillé et fouetté de scorpions le long de la promenade. - C'est comme si un crapaud géant avait violé un papillon .
@aleisterBlack
Je pensais seulement que je ferais un bras au début. Un bras s'est transformé en l'autre bras. Puis j'ai commencé à tatouer mes bras inférieurs. Je me souviens avoir dit: "Maman, ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien sur mon cou." Puis je suis allé à mon cou et à ma poitrine et à mes jambes, et j'ai continué à progresser à partir de là.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@louiseLasser
Je dois être né sous une star malchanceuse. Vous savez que j'ai rempli des blancs d'entrée pour chaque dessin dans le supermarché au cours des douze dernières années, et la seule chose que j'ai jamais gagnée a été un coupon pour un petit petit pot de pâte de tomate. Mais ils étaient sortis de la pâte de tomate, et au moment où ils sont entrés de plus en plus, mon coupon avait expiré. Et maintenant, j'ai une maladie vénérienne.
@timMcgraw
Je veux dire, il y a un peu qui sort, mais pour la plupart, la chose qui nous fait travailler et rend notre famille réussie, et notre vie qui réussit, c'est quand nous rentrons à la maison et que nous entrons dans nos portes de notre maison, Toutes ces autres choses sont laissées à l'extérieur. Ce n'est pas un facteur.
@dannyMeyer
J'ai ouvert Union Square Cafe quand j'avais seulement 27 ans, et mon premier espoir était simplement qu'il resterait en affaires. Mon espoir supérieur était que dans sa vie, il pourrait devenir un rôle essentiel dans la vie de ses parties prenantes.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@kayaScodelario
J'adore mon travail tous les jours. Donc, que ce soit pendant quatre ans ou pendant deux semaines, c'est toujours ... et lorsque vous travaillez sur un set, cela ressemble tout de suite à une famille.
@gillRobbWilson
Je dois une dette sans exhumation à celui qui m'a dit de saisir mon sort et de l'accrocher à la foi que moi était suffisant pour quand il a dit - vous êtes seul - et je me suis précipité sur l'extérieur, je savais que ici, en quatre mots courts , était la jeunesse du premier jour du jugement et non pour apprendre, pas le test de compétence, pas la fierté de satisfaire, mais la volonté de descendre la vie dans la foi que la vie est la leur qui essaie.
@rafaelVinoly
Je ne joue que de la musique classique. Mes pianos sont ma seule grande indulgence, mais c'est une nécessité. Quand je joue, le piano est littéralement la seule fois où je peux être complètement abstrait et déconnecté du monde ordinaire et pourtant être connecté - à ma musique.
@sachinTendulkar
Je n'ai jamais joué avec un coureur de toute ma vie, même dans les écoles, parce que seulement je sais où va le ballon et à quel point je frappe le ballon, quelque chose que mon coureur ne connaîtra jamais.
@jenKirkman
J'ai des amitiés assez merveilleuses, donc ça a été vraiment bon pour moi. Au cours de la dernière année, j'ai vraiment travaillé là-dessus. Je pense que quand j'étais marié, je laisse partir mes amitiés. Je pense que les gens pensaient: "Oh, parce qu'elle est mariée maintenant, elle est tellement heureuse tout le temps." Mais j'étais vraiment isolé dans ma maison.
@adrianTomine
J'adore vraiment New York, mais je dois dire que l'humidité pendant l'été est un cauchemar pour un dessinateur. Non seulement je transpire dans mon studio, mais ma planche de Bristol se recroqueville, mais le ruban de rédaction se décolle, mais mes stylos rapides saignent à la minute où je les mets sur papier ... c'est un désastre.
@warrenZevon
J'aurais peut-être fait une erreur tactique qui ne va pas chez un médecin pendant 20 ans. C'était une de ces phobies qui n'a pas porté ses fruits.
@aimeeLouWood
J'ai beaucoup d'amis qui utilisent Bumble, et c'est vraiment proche de leur cœur parce que c'est en quelque sorte la seule application de rencontres qu'ils se sentent vraiment autonomes et en sécurité.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il aura passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur a disparu, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@aldousHuxley
J'ai rencontré il n'y a pas longtemps, un jeune homme qui aspirait à devenir romancier. Sachant que j'étais dans la profession, il m'a demandé de lui dire comment il devrait se mettre au travail pour réaliser son ambition. J'ai fait de mon mieux pour expliquer. "La première chose", dis-je, "est d'acheter pas mal de papier, une bouteille d'encre et un stylo. Après cela, vous n'avez qu'à écrire.
@giancarloEsposito
Je n'aime jamais me référer à tout ce que j'ai fait lorsque je travaille sur un personnage, même si ce personnage a la même profession.