Donald Trump
@donaldTrump
[Les immigrés clandestins apportent de la drogue. Ils apportent le crime. Ce sont des violeurs. Quelqu'un fait le viol. Quelqu'un le fait. Des femmes sont violées. Eh bien, qui fait le viol ? Qui fait le viol ?
J'adore la Nouvelle-Orléans. J'ai fait un film là-bas juste avant Katrina.
19
syllabes
11
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
[Les immigrés clandestins apportent de la drogue. Ils apportent le crime. Ce sont des violeurs. Quelqu'un fait le viol. Quelqu'un le fait. Des femmes sont violées. Eh bien, qui fait le viol ? Qui fait le viol ?
@colinHanks
Lucky" est pour rire, et il n'y a vraiment rien de drôle dans "Dexter". Je pense surtout que ces deux séries soulignent le fait que tout le monde est capable de faire n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on est le gars timide dans le coin qu'on est un petit lapin inoffensif.
@alanBennett
[Le briefing n'est pas une lecture. En fait, c'est l'antithèse de la lecture. Le briefing est laconique, factuel et direct. La lecture est désordonnée, discursive et perpétuellement invitante. Le briefing ferme un sujet, la lecture l'ouvre.
@donaldTrump
Beaucoup de gens n'aiment pas gagner. En fait, ils ne savent pas comment gagner, et ils n'aiment pas gagner parce qu'au fond d'eux-mêmes, ils ne veulent pas gagner.
@gwynethPaltrow
[Lorsque vous mourez de rire parce que votre enfant de trois ans a fait une blague sur les pets, peu importe ce qui se passe ailleurs. C'est le vrai bonheur.
@nathanFillion
Desperate Housewives" est une série d'ensemble dans laquelle je jouais un personnage secondaire. Je me suis fait beaucoup d'amis, mais cette série ne m'a pas beaucoup occupée.
@stanleyTucci
Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.
@williamLipscomb
Beaucoup de gens pensent que l'orchestre joue et que le chef d'orchestre ne fait pas grand-chose, mais le chef d'orchestre est la personne qui donne forme à la musique, qui obtient le phrasé, et s'il a de très bons musiciens en solo, la question est de savoir s'il essaie de les aider à phraser ou s'il les laisse faire.
@elvisMitchell
Le film "8 Mile" pourrait se passer d'un coup de griffe inutile. Dans un dernier affrontement, Rabbit ridiculise un concurrent en lui révélant qu'il est allé à Cranbrook, une école privée de la banlieue de Détroit, l'une des meilleures du pays.
@richardBranson
Croire passionnément en son entreprise et en ses objectifs personnels peut faire toute la différence entre le succès et l'échec. Si vous n'êtes pas fier de ce que vous faites, pourquoi les autres le seraient-ils ?
@tomStoppard
...Il faut faire confiance à tout, la vérité n'est que ce que l'on croit être vrai. C'est la monnaie de la vie. Il se peut qu'il n'y ait rien derrière, mais cela ne fait aucune différence tant qu'elle est respectée. On agit sur la base de suppositions. Que supposez-vous ?
@jeanneCalment
Gardez toujours le sourire. C'est à cela que j'attribue ma longue vie. Je crois que je mourrai en riant. Cela fait partie de mon programme.
@stevenPressfield
Un livre contemporain ou proche de l'avenir est beaucoup plus difficile parce que vous ne pouvez pas falsifier les faits. Il y a des gens en vie qui en savent beaucoup plus que vous sur le sujet. Vous devez vraiment faire des recherches approfondies - et bien sûr, personne ne peut tout savoir sur un sujet.
@madonnaCiccone
Beaucoup de gens sont tout simplement désorientés par moi ; ils ne savent pas quoi penser de moi, alors ils essaient de me compartimenter ou de me diminuer. Peut-être se sentent-ils simplement en danger. Mais chaque fois que vous avez une réaction ouvertement émotionnelle, irrationnelle ou négative à quelque chose, c'est que vous craignez quelque chose que cela fait naître en vous.
@vincentDePaul
[L'esprit vraiment humble s'abaisse aussi bien devant les honneurs que devant les injures, comme l'abeille qui fait son miel aussi bien de la rosée qui tombe sur l'absinthe que de celle qui tombe sur la rose.
@nickMancuso
Il y a quelques nuits, j'ai assisté à une projection à Hollywood d'un petit film indépendant réalisé par Sally Kirkland, une de mes vieilles amies qui a également fait un excellent travail d'actrice dans ce film. Il y avait d'autres acteurs dans ce film et ils étaient tous formidables.
@vincentDePaul
[L'esprit vraiment humble s'abaisse aussi bien devant les honneurs que devant les injures, comme l'abeille qui fait son miel aussi bien de la rosée qui tombe sur l'absinthe que de celle qui tombe sur la rose.
@emoryCohen
House of a Thousand Corpses" de Rob Zombie - J'adore ce film. J'adore ce film.
@sSRajamouli
Je veux vraiment terminer les films dans une durée plus courte, mais cela ne semble pas se produire.
@stefflonDon
La règle que je me tiens en tant qu'artiste est certainement d'être vous-même, et ne faites pas de musique uniquement pour les autres: faites-le d'abord pour vous.
@viktorEFrankl
L'être humain n'est pas une chose parmi d'autres ; les choses se déterminent les unes les autres, mais l'homme se détermine en dernier ressort. Ce qu'il devient - dans les limites de sa dotation et de son environnement - il l'a fait de lui-même. Dans les camps de concentration, par exemple, dans ce laboratoire vivant et sur ce terrain d'essai, nous avons observé et vu certains de nos camarades se comporter comme des porcs, tandis que d'autres se comportaient comme des saints. L'homme possède en lui les deux potentialités ; celle qui s'actualise dépend des décisions, mais pas des conditions.
@hermanCain
L'une des choses que j'ai faites avant de me présenter à la présidence, c'est que j'étais un conférencier professionnel. Pas un conférencier motivateur - un conférencier inspirant. La motivation vient de l'intérieur. Vous devez être inspiré. C'est ce que je fais. J'inspire les gens, j'inspire le public, j'inspire mon personnel. J'ai inspiré les organisations que j'ai prises pour vouloir réussir.
@michelleRyan
Le film "Bionic Woman" a vraiment enrichi ma carrière. C'était quelque chose d'énorme et d'extraordinaire à faire.
@vincentDePaul
[L'esprit vraiment humble s'abaisse aussi bien devant les honneurs que devant les injures, comme l'abeille qui fait son miel aussi bien de la rosée qui tombe sur l'absinthe que de celle qui tombe sur la rose.
@bryanCranston
[Mon père a fait une énorme dépression à l'âge mûr. Il a quitté la famille. Et la famille s'est complètement effondrée. Ma mère avait le cœur brisé, elle était complètement dévastée. Pour joindre les deux bouts, nous avons commencé à vendre tous nos biens.
@richardPFeynman
Cela ne fait aucune différence à quel point votre supposition est belle. Cela ne fait aucune différence à quel point vous êtes intelligent, qui a fait la supposition, ni quel est son nom s'il est en désaccord avec l'expérience, c'est mal. C'est tout ce qu'il y a.
@georgeSaunders
Dans mon cas, lorsque j'essaie d'être "gentil", je parvrai souvent à une sorte de position amoureuse édentée qui n'est pas, en fait, pas gentille, car ce n'est pas véridique.
@coryMichaelSmith
Olive Kitteridge" est la seule chose que j'ai faite devant une caméra où nous avons eu une journée de répétition avant le tournage, et je suis très heureuse que cela se soit produit, parce que j'étais très nerveuse.
@theAuthorRobertDoisneau
Un centième de seconde par-ci, un centième de seconde par-là, même mis bout à bout, cela ne fait qu'une, deux, voire trois secondes, arrachées à l'éternité.
@yannMartel
Un film fera en une seconde, avec une image, ce qu'un romancier mettra au moins une page à décrire.