David Bowie
@davidBowie
C'est incroyable: je suis un New Yorkais. C'est étrange; Je n'ai jamais pensé que je le serais.
New York est une ville de conversations entendue, des gens de la prochaine table de restaurant (micromètres à l'extérieur) en vérifiant votre montre, des gens qui lisent les histoires de votre journal dans le train de métro.
69
syllabes
37
mots
1
phrase
177
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBowie
C'est incroyable: je suis un New Yorkais. C'est étrange; Je n'ai jamais pensé que je le serais.
@alanJackson
Hee Haw était probablement ma plus grande exposition à la musique live à un jeune âge, car il n'y avait pas de musique live dans ma ville et personne dans ma famille n'a joué d'instruments.
@michelleVisage
Ayant grandi dans les années 80 dans le centre du New Jersey en tant qu'enfant étrange avec un mohawk bleu écoutant les pistolets sexuels et s'habiller vraiment funky, j'ai été assez intimidé. C'était tous les jours à l'école primaire et continué à aller au collège aussi. Je me sentais totalement seul, sans une seule personne là-bas pour moi.
@dylanThomas
Je crois aux New-Yorkais. Qu'ils aient déjà remis en question le rêve dans lequel ils vivent, je ne le saurais pas, parce que je n'oserai jamais poser cette question.
@robertPicardo
Il était difficile de gagner sa vie en tant qu'acteur à New York si vous ne faisiez pas de savon ou de publicités.
@allanGurganus
Avoir de grands amis à New York, c'est comme avoir de grands amis lors d'une expédition en Afrique la plus sombre au début du 19e siècle. Vous en avez besoin. Et vous avez besoin de parrainage quotidiennement. J'ai un ami peintre ici qui dit: «J'ai besoin de deux compliments par jour juste pour se briser. Et nous les avons donnés les uns aux autres, et nous les avons eu - et nous les avons honnêtement obtenus.
@hunterSThompson
Les hallucinations sont assez mauvaises. Mais après un certain temps, vous apprenez à faire face à des choses comme voir votre grand-mère morte ramper votre jambe avec un couteau dans ses dents. La plupart des amateurs d'acide peuvent gérer ce genre de chose. Mais personne ne peut gérer cet autre voyage - la possibilité que tout monstre avec 1,98 $ puisse entrer dans le cirque-cirque et apparaître soudainement dans le ciel au-dessus du centre-ville de Las Vegas douze fois la taille de Dieu, hurlant tout ce qui lui vient à l'esprit. Non, ce n'est pas une bonne ville pour les drogues psychédéliques.
@lecrae
Ayant grandi dans les quartiers du centre-ville, il existe une structure particulière, ce qui est sûr que c'est vrai pour la plupart des contextes sociaux. Le type de personne que vous êtes détermine le rôle que vous jouez.
@aaronTveit
J'ai grandi à environ 60 miles au nord-ouest de New York, à Middletown, NY.
@tsakhiagiinElbegdorj
Avez-vous déjà entendu parler d'un dictateur sanglant ou d'un tyran? Je crois que non. S'il y avait plus de femmes au pouvoir, je pense que nous aurions plus d'harmonie, plus d'engagement et moins de souffrance et moins de conflits.
@ermaBombeck
Grand-mère m'a dit que maman avait été une fois capturée par le directeur pour avoir écrit à l'avant de son livre, "En cas de feu, jetez ceci en premier." Je n'ai jamais eu autant de respect pour maman que le jour où j'ai entendu cela.
@ameliaAtwaterRhodes
Honnêtement, je reçois des idées de personnages dans les endroits les plus stupides. Parfois, une chanson me donne une idée. Parfois, j'entendrai juste un extrait de conversation qui finit par n'avoir rien à voir avec le livre qui émerge.
@oliverLuck
Avez-vous déjà entendu parler du livre «Freakonomics»? Il y a donc ces deux professeurs d'économie, et ce sont des gars vraiment intéressants, et ils ont écrit ces livres. Et c'est vraiment une sorte de fausse pensée. Ils essaient d'entrer et de regarder un certain nombre de phénomènes différents.
@debiGliori
Grandir un enfant solitaire m'a préparé pour les années de solitude passées en tant qu'écrivain; Années passées en compagnie de personnes qui n'existent pas, des gens imaginaires avec lesquels vous avez des conversations. C'est une forme payante de folie, ce qui écrive des trucs.
@jamesLeeBurke
La plus grande crainte de Hackberry Holland a été la propension de son prochain à agir collectivement, dans un verrouillage militariste, sous la bannière de Dieu et du pays. Les foules ne se sont pas précipitées à travers la ville pour faire de bonnes actions, et selon Hackberry, il n'y avait plus de souillure odieux sur une entreprise sociale ou politique que l'approbation universelle.
@royHWilliams
Avez-vous entendu parler de cette nouvelle chose appelée Internet? Cela donne aux gens de nouvelles attentes. Cela leur permet de devenir leur propre expert. La connaissance est anxieuse à portée de main. Briser la vérité dans votre publicité et vous serez rapidement rejeté comme un poseur.
@georgeWBush
Il a certainement acquis une réputation de maire fantastique, car les résultats parlent d'eux-mêmes. Je veux dire, New York est un endroit plus sûr pour lui.
@christosTsiolkas
Le mal du pays frappe le plus durement au milieu d'une foule dans une grande ville extraterrestre.
@miloYiannopoulos
Discours de haine Il semble que ce soit défini par la gauche politique comme tout ce que nous n'aimons pas, tout ce qui viole les doctrines de la justice sociale, le féminisme, la vie noire. Ce n'est pas quelque chose que j'ai jamais entendu particulièrement efficacement défini.
@stuartDybek
Le premier roman accompli d'Héctor Tobar offre une perspective qui est attendue et urgente dans la littérature nord-américaine - la vision de l'initié de L.A. en tant que ville du tiers monde. Le soldat tatoué est un livre fascinant qui parvient à être à la fois politiquement informé et en même temps une étude psychologiquement astucieuse de ce plus élémentaire des histoires: la vengeance.
@aliceLevine
Grottaglie elle-même est vraiment célèbre pour ses céramiques de peinture figuratives et «éclaboussures» - les motifs figuratifs sont absolument magnifiques et les ateliers de la ville les produisent tous à la main, donc chaque design est unique.
@douglasBrinkley
Ayant enregistré son premier album, «Tapestry», en 1969, à Berkeley, en Californie, lors des émeutes étudiantes, McLean, un New Yorker natif, est devenu une sorte de palette météo pour ce qu'il a appelé la «génération perdue dans l'espace».
@emilyDickinson
Il échappe à votre esprit en tant que joueurs aux clés avant de laisser tomber la musique complète; Il vous étouffe par degrés. Prépare votre substance fragile pour le coup éthéré par des marteaux plus faibles, entendu, puis plus près, puis donc ralentir votre souffle a le temps de redresser votre cerveau à bouillonner, - traite un coup de foudre impérial qui faisait dud comprenait votre âme nue.
@nathanaelWest
Il fume une cigarette, debout dans le noir et l'écouter la déshabillage. Elle a fait des sons de mer; Quelque chose s'est battu comme une voile; Il y avait le cri de cordes; Puis il a entendu la vague-Against-a-wharf se blottir le caoutchouc sur la chair. Son appel à se dépêcher était un moan de mer, et quand il est allongé à côté d'elle, elle se souleva, marée, axée sur la lune.
@danielLubetzky
En grandissant, j'ai beaucoup entendu parler de la force. Mon père - un survivant de l'Holocauste - l'a incarné, bien qu'il ne dirait jamais cela à propos de lui-même. Non seulement il a survécu à l'un des événements les plus horribles de l'histoire, mais il n'a jamais perdu espoir en cours de route, créditant des actes de gentillesse de le maintenir en vie.
@adelaideAnneProcter
N'avons-nous pas tous, au milieu des petits conflits de la vie, un pur idéal d'une vie noble qui semblait autrefois possible? N'avons-nous pas entendu le flottement de ses ailes, et le ressentons près et juste à notre portée? C'était. Et pourtant, nous l'avons perdu dans ce pot et nous nous sommes confrontés, et nous vivons maintenant inactif dans un vague regret; Mais notre place est toujours conservée, et elle attendra, prête pour que nous le remplissons, bientôt ou tard. Aucune étoile n'est jamais perdue que nous avons vu une fois, nous pouvons toujours être ce que nous aurions pu être.
@benjaminFranklin
Il [le révérend M. Whitefield] a utilisé, en effet, parfois pour prier pour ma conversion, mais n'a jamais eu la satisfaction de croire que ses prières ont été entendues.
@charliePuth
C'est la raison pour laquelle j'écris de la musique. S'il lit ceci - James Taylor, j'aimerais travailler avec vous! Ma mère mettait des écouteurs sur son ventre avant ma naissance, donc je l'ai écouté littéralement toute ma vie. Quand mon père m'a joué «Walking Man», j'ai entendu ces changements d'accords et cette mélodie, cela m'a complètement époustouflé.
@davidLetterman
Ici à New York, vous pouvez maintenant vous promener en train de fumer de l'herbe et tout ce qu'ils feront s'ils vous voient est de vous écrire un billet. Malheureusement, le billet sera pour un jeu Jets.
@sarahBanBreathnach
Saluez tous ceux que vous rencontrez avec un sourire chaleureux. Peu importe à quel point vous êtes occupé, ne vous précipitez pas avec les collègues, la famille et les amis. Parle doucement. Ecoute attentivement. Agissez comme si chaque conversation que vous avez était la chose la plus importante dans votre esprit aujourd'hui. Regardez vos enfants et votre partenaire dans les yeux lorsqu'ils vous parlent. Caressez le chat, caresse le chien. Amour somptueux sur chaque être vivant que vous rencontrez. Voyez à quel point vous vous sentez différent à la fin de la journée.