la page de rege-jean
@laPageDeRegeJean
J'ai clairement eu une carrière dans le théâtre musical devant moi et quelque part a pris un virage à gauche et j'ai commencé à obtenir tout Dour et sérieux et à faire des ducs émotionnellement brisés.
J'ai pris un emploi dans une usine du New Jersey pour essayer d'économiser de l'argent pour aller en Europe. Quand j'ai pris le poste, j'ai fixé une date pour arrêter. J'allais faire de l'auto-stop, être hippie, voir le monde. Je voulais juste être responsable assez longtemps pour recueillir l'argent pour y arriver et trébucher.
95
syllabes
54
mots
4
phrases
255
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laPageDeRegeJean
J'ai clairement eu une carrière dans le théâtre musical devant moi et quelque part a pris un virage à gauche et j'ai commencé à obtenir tout Dour et sérieux et à faire des ducs émotionnellement brisés.
@yannickNoah
Je n'ai plus soutenu à New York. J'y ai vécu 10 ans et après le 11 septembre, je me sentais très européen. Je n'ai pas partagé l'opinion des gens dans la rue, qui ont été profondément influencés par ce qu'ils ont entendu dans les médias.
@justinBartha
J'ai beaucoup fait du théâtre quand j'étais enfant. Puis je suis allé à l'école d'acteur à New York. J'ai fait beaucoup de coulisses à l'université. Je voulais apprendre pendant que j'avais le temps. J'ai étudié le théâtre et le film à différentes actifs.
@keshiaKnightPulliam
Je ne sais pas s'il y a un «manque» de bons hommes noirs. Mais quand vous n'avez pas pris le temps de vous connaître, d'être d'accord avec vous et d'articuler ce que vous voulez dans une relation, alors vous ne pouvez pas trouver cette personne pour vous parce que vous ne savez même pas quoi vous cherchez.
@dhanush
Je viens d'un milieu très humble. Mon père a dû travailler très dur pour devenir directeur adjoint. Pour une grande partie de sa jeunesse, il a travaillé dans un moulin et a pris des petits boulots pour joindre les deux bouts. Nous vivions dans une petite pièce et ne pouvions nous permettre qu'un repas par jour.
@leonardCohen
Je chéris ces moments où je peux simplement me détendre dans la chambre d'hôtel. Parce qu'il y a beaucoup de détails qui doivent être pris en charge en plus de se lever sur scène. Vous avez affaire à un certain nombre d'êtres humains dont le bien-être et la sécurité qui vous préoccupent. Il y a des gens que j'aime rencontrer et parler dans l'équipage et le groupe.
@stevenSpielberg
J'ai fait 50 prises sur Robert Shaw en assemblant le pistolet plus vert sur «Jaws». Le requin ne fonctionnait pas, alors j'ai juste continué à tirer pour donner l'impression que le rapport de production nous accomplissait quelque chose et pour empêcher la distribution et l'équipage de devenir fou de l'ennui. C'était une indulgence stratégique.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@donLemon
Je pense que Paula Deen n'aurait pas dû perdre son emploi, et je l'ai dit à l'antenne. Le marché aurait dû décider. Le marché a décidé quelque chose de différent. Ses livres sont n ° 1.
@allisonJanney
J'ai fait des «cinq femmes d'Alan Ball portant la même robe», puis il m'a mis dans «American Beauty». Tout a commencé à se produire depuis toutes les années que j'ai mis au théâtre à New York, et au travail, et à avoir de grands parents qui m'ont soutenu à travers cela.
@angelicaRoss
Je ne sais pas que j'avais un contexte pour être trans jusqu'à ce que je déménage à Rochester, New York, pour poursuivre mon rêve d'agir et que j'ai commencé à faire glisser des spectacles. Je n'avais jamais vu de transsexuel auparavant, et je ne comprenais pas encore pleinement ma propre identité.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@brookeElliott
Je n'ai pas un endroit permanent où je vis. Je suis à Atlanta environ six ou sept mois de l'année. J'ai abandonné ma place à New York. Je n'ai pas de place à L.A., mais parfois quand j'y vais pour la pause, je reste dans un logement temporaire. C'est partout, et je ne sais pas où je vis!
@sarahPolley
J'ai tendance à prendre des congés. Il y a un an et demi, je suis allé à l'école de cinéma, et avant cela, j'avais pris des années à la fois pour m'impliquer politiquement ou ceci ou cela.
@michaelStuhlbarg
Je suis venu à New York pour étudier le théâtre et je suis resté et faisais exactement ce que je voulais faire. C'est à cause de ce travail que certaines portes m'ont finalement ouvert.
@valentinaShevchenko
J'ai fait ma part. Je l'ai signé pour l'UFC 205 à New York. J'ai signé ma partie et Julianna l'a refusé. Elle ne voulait pas se battre à cette époque, mais je m'en fiche parce que je suis une combattante, et si elle ne veut pas de nous battre, nous cherchions un autre adversaire pour se battre.
@simonArmitage
Et l'émerveillement, la terreur et la guerre se sont attardés dans ce pays où la perte et l'amour ont tour à tour pris le dessus.
@tomHanks
Je ne demande pas grand-chose. Je ne demande pas à être riche, et je ne demande pas à être célèbre, et je ne demande pas à jouer au centre du terrain pour les Yankees de New York. Je veux juste me marier et avoir une femme et une maison, et je veux avoir un enfant, et je veux aller le voir être une dent dans le jeu de l'école!
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@danielBoulud
J'ai fait toute la Californie du nord au sud. J'ai fait de la Floride du nord au sud. Je suis allé au Midwest. J'ai passé du temps à découvrir la culture parce que je pensais que j'allais rester en Amérique pendant seulement deux ans. Puis j'ai décidé de venir à New York.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@ajaNaomiKing
Je viens d'une famille de conteurs. En grandissant, mon père inventerait ces histoires sur la façon dont lui et ma mère se sont rencontrés et sont tombés amoureux, et ma mère me racontait ces histoires minutieusement visuelles de grandir en tant qu'enfant à New York, et j'étais toujours aussi engagé.
@geneWilder
Je n'avais certainement pas l'humour juif de New York. Mais j'étais dans trois films de Mel Brooks, donc les gens pensaient que j'étais un connaisseur de l'humour juif de New York.
@patrickDempsey
J'ai fait une pièce intitulée «On Golden Pond» dans un dîner-théâtre dans le Maine, puis je suis allé à New York pour un concours de talents ayant mis en place une routine de jonglage de trois hommes et des doublures et je me suis obtenu un agent de cela.
@avrilLavigne
Je ne crois pas que la guerre est un moyen de résoudre les problèmes. Je pense que c'est mal. Je n'ai pas de respect pour les personnes qui ont pris les décisions de continuer avec la guerre. Je n'ai pas beaucoup de respect pour Bush. Il s'agit de la guerre, je ne suis pas sur la guerre - beaucoup de gens ne sont pas sur la guerre.
@kateDicamillo
Je n'ai pas commencé à travailler sur des livres pour enfants avant d'avoir obtenu un emploi dans un entrepôt de livres sur l'étage des enfants. Quand j'ai commencé à lire certains livres, j'ai été tellement impressionné.
@hankGreen
Je traite du stress de deux manières car il y a deux types de stress. Il y a du stress dont vous pouvez vous occuper et il y a du stress que vous ne pouvez pas. Le premier, je m'en occupe le plus vite possible, car le repousser aggrave toujours les choses. Des choses que je ne peux pas réparer? Je pense au fait que je ne peux pas les réparer. Je pense à la raison pour laquelle je ne peux pas les résoudre et j'accepte le fait que c'est un problème que je ne vais pas surmonter et que le monde n'est pas une usine d'accorder un souhait.
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.