splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le New York Times est-il un journal libéral? Bien sûr, c'est.

montage citation Le New York Times est-il un journal libéral? Bien sûr, c'est.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le New York Times est-il un journal libéral? Bien sûr, c'est.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le New York Times est-il un journal libéral? Bien sûr, c'est.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le New York Times est-il un journal libéral? Bien sûr, c'est.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le New York Times est-il un journal libéral? Bien sûr, c'est.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Donc, je chanterais «Julio et Julio par la cour d'école», mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train est venu toutes les 30 secondes.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence M. Krauss de la citation Ce qu'est la science est un processus. C'est comme dire: "Eh bien, est-il important pour les gens de savoir que la Seconde Guerre mondiale s'est produite?" Eh bien, cela fait partie de ce qui fait de nous qui nous sommes. Et donc, il y a des morceaux de science de base que nous devons savoir.

    Lawrence M. Krauss

    @lawrenceMKrauss

    Ce qu'est la science est un processus. C'est comme dire: "Eh bien, est-il important pour les gens de savoir que la Seconde Guerre mondiale s'est produite?" Eh bien, cela fait partie de ce qui fait de nous qui nous sommes. Et donc, il y a des morceaux de science de base que nous devons savoir.

    en cours de vérification

    auteur Marc Randolph de la citation Quand j'avais 23 ans, j'étais probablement le pire agent immobilier de New York. Je travaillais pour l'agence de ma mère à Chappaqua, et personne n'achetait des maisons. En huit mois, j'ai fait des ventes zéro. J'ai loué un appartement.

    Marc Randolph

    @marcRandolph

    Quand j'avais 23 ans, j'étais probablement le pire agent immobilier de New York. Je travaillais pour l'agence de ma mère à Chappaqua, et personne n'achetait des maisons. En huit mois, j'ai fait des ventes zéro. J'ai loué un appartement.

    en cours de vérification

    auteur Jared Leto de la citation Quand j'étais enfant, je vivais à New York. Il y avait un gars nommé Michael Alig. Il avait l'habitude de lancer des fêtes. Et à quelques reprises, j'ai même travaillé pour lui et son équipage, et j'ai distribué des dépliants, et j'ai eu mes chaussures super-hautes, et en portant des saran argentés enroulé autour de ma tête ou quelque chose. C'est un monde dans lequel j'étais vraiment à l'aise: un monde plein d'individus. Je pense que ce que j'aime dans ce monde - en plus de mes propres intérêts personnels - est l'individualisme, l'investissement en soi.

    Jared Leto

    @jaredLeto

    Quand j'étais enfant, je vivais à New York. Il y avait un gars nommé Michael Alig. Il avait l'habitude de lancer des fêtes. Et à quelques reprises, j'ai même travaillé pour lui et son équipage, et j'ai distribué des dépliants, et j'ai eu mes chaussures super-hautes, et en portant des saran argentés enroulé autour de ma tête ou quelque chose. C'est un monde dans lequel j'étais vraiment à l'aise: un monde plein d'individus. Je pense que ce que j'aime dans ce monde - en plus de mes propres intérêts personnels - est l'individualisme, l'investissement en soi.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Zucker

    @jeffZucker

    Lorsqu'un régime autoritaire commence à éliminer les flux et bloquer les sites Web simplement parce que nous exposons la vérité ... c'est une attaque contre la liberté de la presse partout. Lorsque des régimes autoritaires du monde entier commencent à attaquer des journalistes comme ça, nous avons tous un problème.

    en cours de vérification

    G

    gabriele joyeusement

    @gabrieleJoyeusement

    J'ai rempli mon croquis de dessins, tout comme toute fille éduquée de ma génération aurait pu tenir un journal.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Qu'est-ce que le public est dans les conditions actuelles? Quelles sont les raisons de son éclipse? Qu'est-ce qui l'empêche de se trouver et de s'identifier? Par quels moyens, sa succession inchoate et amorphe sera-t-elle organisée en une action politique efficace pertinente pour les besoins et les opportunités sociales actuelles? Qu'est-il arrivé au public au cours du siècle et demi depuis que la théorie de la démocratie politique a été invitée à une telle assurance et à une telle espoir?

    John Dewey

    @johnDewey

    Qu'est-ce que le public est dans les conditions actuelles? Quelles sont les raisons de son éclipse? Qu'est-ce qui l'empêche de se trouver et de s'identifier? Par quels moyens, sa succession inchoate et amorphe sera-t-elle organisée en une action politique efficace pertinente pour les besoins et les opportunités sociales actuelles? Qu'est-il arrivé au public au cours du siècle et demi depuis que la théorie de la démocratie politique a été invitée à une telle assurance et à une telle espoir?

    en cours de vérification

    auteur Bill Richardson de la citation Quand "Sentimental" est-il devenu une barbe péjorative? Je ne partage pas du tout l'idée qu'un morceau de musique, ou un poème ou un film qui contourne le cerveau et vise directement le cœur. . . devrait être automatiquement entassé de mépris. Je pense que c'est symptomatique d'un appauvrissement triste et dangereux de l'esprit.

    Bill Richardson

    @billRichardson

    Quand "Sentimental" est-il devenu une barbe péjorative? Je ne partage pas du tout l'idée qu'un morceau de musique, ou un poème ou un film qui contourne le cerveau et vise directement le cœur. . . devrait être automatiquement entassé de mépris. Je pense que c'est symptomatique d'un appauvrissement triste et dangereux de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Claire Foy de la citation Je pense que les journaux intimes de la reine Victoria, je pense que vous pouvez les obtenir si vous allez à la British Library.

    Claire Foy

    @claireFoy

    Je pense que les journaux intimes de la reine Victoria, je pense que vous pouvez les obtenir si vous allez à la British Library.

    en cours de vérification

    Y

    yaroslav trofimov

    @yaroslavTrofimov

    Ce que j'ai trouvé le plus ironique, c'est que la partie la plus sûre pour nous en tant que journalistes était pendant la guerre réelle. À l'époque, pendant cette étape des combats, nous n'étions pas des cibles. Après la guerre elle-même, au cours du premier mois ou deux, c'était extrêmement sûr. Nous pouvions aller n'importe où en Irak, parler à quiconque et n'avait à nous soucier de rien.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Quand je suis de retour à New York - et c'est une chose terrible à qui me plaindre - je mange beaucoup plus vraiment, vraiment bonne nourriture que je ne voudrais peut-être le faire. Beaucoup de mes amis sont de très bons chefs. C'est un peu comme être dans la mafia.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Quand je suis de retour à New York - et c'est une chose terrible à qui me plaindre - je mange beaucoup plus vraiment, vraiment bonne nourriture que je ne voudrais peut-être le faire. Beaucoup de mes amis sont de très bons chefs. C'est un peu comme être dans la mafia.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pilon

    @maryPilon

    Lorsque George Hirsch a couru le marathon de New York en 1976, la première année, le parcours a retenu les cinq arrondissements, l'événement était une affaire maigre. Lui et deux mille autres ont esquivé des vélos capricieux et des piétons dans les rues, avec peu d'aide d'une présence policière anémique.

    en cours de vérification

    auteur Caroll Spinney de la citation Quand je suis arrivé à New York, je n'avais aucun endroit pour dormir. Le salaire de «Sesame Street» n'était pas suffisant pour louer un appartement. Je restais sur les canapés des gens. Je suis resté dans le vestiaire jusqu'à ce qu'ils le découvrent. Je suis resté avec Jim Henson et sa famille pendant une semaine, et je voulais le faire en permanence. Je n'ai pas osé demander, cependant.

    Caroll Spinney

    @carollSpinney

    Quand je suis arrivé à New York, je n'avais aucun endroit pour dormir. Le salaire de «Sesame Street» n'était pas suffisant pour louer un appartement. Je restais sur les canapés des gens. Je suis resté dans le vestiaire jusqu'à ce qu'ils le découvrent. Je suis resté avec Jim Henson et sa famille pendant une semaine, et je voulais le faire en permanence. Je n'ai pas osé demander, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Quand j'étais journaliste à Bristol, que j'étais entre les années 1954 et 1960, le journal recevrait des billets pour quiconque s'est présenté pour jouer un concert dans la grande salle sur la route, alors j'ai vu des gens merveilleux. Les Brothers Everly, par exemple.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Quand j'étais journaliste à Bristol, que j'étais entre les années 1954 et 1960, le journal recevrait des billets pour quiconque s'est présenté pour jouer un concert dans la grande salle sur la route, alors j'ai vu des gens merveilleux. Les Brothers Everly, par exemple.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation Lorsque j'ai déménagé à New York en 2006, j'ai passé la majeure partie de mon temps à traîner et à aller dans des spectacles dans une maison punk de Crown Heights appelé le fort où, parmi de nombreux colocataires, mon ami Johnny vivait. Johnny aime les Germs, le légendaire groupe punk L.A. Fondé par le regretté Great Darby Crash.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    Lorsque j'ai déménagé à New York en 2006, j'ai passé la majeure partie de mon temps à traîner et à aller dans des spectacles dans une maison punk de Crown Heights appelé le fort où, parmi de nombreux colocataires, mon ami Johnny vivait. Johnny aime les Germs, le légendaire groupe punk L.A. Fondé par le regretté Great Darby Crash.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation Quand je suis à New York, je fais du vélo partout. J'ai quelques vélos stockés chez Ed Norton. C'est la seule voie à suivre. Mais à Hawaï, je conduis. J'ai un petit bug de Volkswagen, à partir du «lecteur? Embrassez-le? phase. Je l'exécute sur le biodiesel.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    Quand je suis à New York, je fais du vélo partout. J'ai quelques vélos stockés chez Ed Norton. C'est la seule voie à suivre. Mais à Hawaï, je conduis. J'ai un petit bug de Volkswagen, à partir du «lecteur? Embrassez-le? phase. Je l'exécute sur le biodiesel.

    en cours de vérification

    S

    Sharyl Attkisson

    @sharylAttkisson

    Lorsque l'analyse et l'opinion sont invitées, divers points de vue doivent être représentés. Les allégations de blâme politique, lorsqu'elles se produisent, devraient être raisonnablement contestées de tous côtés, comme l'exige le bon journalisme.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Forester de la citation Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.

    C. S. Forester

    @cSForester

    Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.

    en cours de vérification

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.

    en cours de vérification

    S

    Susan Estrich

    @susanEstrich

    Quand je demande aux jeunes de la Californie pourquoi ils veulent aller à New York, et ceux de l'Est pourquoi ils sont déterminés à aller vers l'ouest, j'entends ce à quoi vous vous attendez: de nouveaux défis, des conditions météorologiques différentes, des copines, Pour faire un nom ... ils rient quand je dis: «Mais ta pauvre mère».

    en cours de vérification

    auteur Brad Goreski de la citation Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.

    Brad Goreski

    @bradGoreski

    Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.

    en cours de vérification

    C

    Colin Jost

    @colinJost

    Quoi que je fasse, j'ai toujours gravité vers l'essai d'être drôle. Si j'étais avec des amis, nous plaisantions. Si j'écrivais pour le journal, ce serait une colonne d'humour. Si je jouais, je voulais faire de la comédie.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Berk de la citation J'ai déménagé à New York en 2003 avec environ 100 dollars dans ma poche et une valise.

    Bobby Berk

    @bobbyBerk

    J'ai déménagé à New York en 2003 avec environ 100 dollars dans ma poche et une valise.

    en cours de vérification

    C

    Channing Dungey

    @channingDungey

    Ce que nous aimons dans le personnage que Katie, joué par Katy Mixon, est qu'elle se sent très universelle et très relatable. Et ce que nous aimons dans la «femme au foyer américaine», c'est qu'il a l'impression que cela pourrait parler pour les femmes au foyer de New York à Los Angeles, de Boise à Miami.

    en cours de vérification

    auteur Sir Mix-a-lot de la citation Quand je suis sorti avec `` Posse on Broadway '', j'ai décidé, assez d'essayer d'imiter New York, assez d'essayer d'imiter L.A., soyons simplement Seattle. Et Rock, Grunge, suivi juste après `` Posse on Broadway '' et Seattle a simplement explosé.

    Sir Mix-a-lot

    @sirMixALot

    Quand je suis sorti avec `` Posse on Broadway '', j'ai décidé, assez d'essayer d'imiter New York, assez d'essayer d'imiter L.A., soyons simplement Seattle. Et Rock, Grunge, suivi juste après `` Posse on Broadway '' et Seattle a simplement explosé.

    en cours de vérification

    auteur Robert LePage de la citation Lorsque j'ai réalisé le cycle «Ring» au Metropolitan Opera à New York récemment, il y avait des gens qui envoyaient des SMS tout au long du spectacle. Mais le théâtre n'est pas un appareil de communication: c'est une communion.

    Robert LePage

    @robertLepage

    Lorsque j'ai réalisé le cycle «Ring» au Metropolitan Opera à New York récemment, il y avait des gens qui envoyaient des SMS tout au long du spectacle. Mais le théâtre n'est pas un appareil de communication: c'est une communion.

    en cours de vérification

    D

    David Eddings

    @davidEddings

    Qu'est-il arrivé à votre pied? "" J'ai eu un peu de désaccord avec un aigle - des oiseaux stupéfiants, des aigles. Il ne pouvait pas faire la différence entre un faucon et un pigeon. J'ai dû l'éduquer. Il m'a mordu pendant que j'éloignais un nombre considérable de ses plumes d'aile. "" Oncle ", a déclaré Polgara avec reproche." Il a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Quand je suis arrivé à New York, à Brooklyn, j'ai rencontré Alvin Ailey et Stanley Crouch et August Wilson. Ils mettaient toujours les choses dans un contexte philosophique. Tous les grands musiciens de jazz l'ont fait aussi. Il y avait toujours un sous-contexte de ce qu'ils disaient de la musique même s'ils seraient très à la maison et terreux. J'ai donc commencé à se développer, en plus de mon pouvoir et de ma capacité à entendre simplement, un moyen de me placer dans une période.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Quand je suis arrivé à New York, à Brooklyn, j'ai rencontré Alvin Ailey et Stanley Crouch et August Wilson. Ils mettaient toujours les choses dans un contexte philosophique. Tous les grands musiciens de jazz l'ont fait aussi. Il y avait toujours un sous-contexte de ce qu'ils disaient de la musique même s'ils seraient très à la maison et terreux. J'ai donc commencé à se développer, en plus de mon pouvoir et de ma capacité à entendre simplement, un moyen de me placer dans une période.

    en cours de vérification

    S

    Spalding Gray

    @spaldingGray

    Lorsque je suis arrivé à New York en 1967, je me suis joint au groupe de performance de Richard Schechner - où nous avons travaillé dans le garage de la performance de Soho.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois

    en cours de vérification