Ernest Bevin
@ernestBevin
Un journal a trois choses à faire. L'un est d'amuser, un autre est de divertir et le reste est de tromper.
Le New York Times est-il un journal libéral? Bien sûr, c'est.
15
syllabes
11
mots
2
phrases
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestBevin
Un journal a trois choses à faire. L'un est d'amuser, un autre est de divertir et le reste est de tromper.
@danJenkins
La vie d'un journaliste sportif signifie ne jamais s'asseoir avec sa femme ou sa famille aux jeux. Toujours travailler après que tout le monde soit allé à la fête... Creuser sous les mensonges d'un entraîneur, sans oublier ceux des directeurs sportifs et des directeurs généraux et des propriétaires d'équipes professionnelles. Garder une confiance. Le risquer.
@jeffGannon
Et j'espère que des gens justes se lèveront et diront que ce qu'on m'a fait est mal, et que la vie personnelle des gens n'a aucun impact sur leur capacité à être journaliste, vous savez. Pourquoi mon passé devrait-il m'empêcher d'avoir un avenir ?
@janisJoplin
Après m'avoir vu, quand leurs mères leur donneront à manger ce pull et cette ceinture en cachemire ----- [juron supprimé par le New York Times], peut-être qu'ils auront une seconde pensée - qu'ils peuvent être eux-mêmes et gagner.
@jackMa
Si le «Post» peut jouer le rôle d'un connecteur entre l'Occident et l'Est, j'ai confiance dans le succès futur du journal.
@katieNolan
"Garbage Time" est le nom que j'ai trouvé. Minuit était ma décision. Étaient-ce les bonnes décisions ? Je ne sais pas.
@rainaTelgemeier
Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.
@jasonMraz
Une autre année approche à grands pas. Allez être cet artiste affamé que vous avez peur d'être. Ouvrez ce journal et devenez enfin poétique. Bénévole. Aspirez-le et voyagez. Vous n'êtes pas né ici pour travailler et payer des impôts. Vous avez été mis ici pour faire partie d'un vaste organisme à explorer et à créer. Arrêtez de le remettre à plus tard. Le monde a bien plus à offrir que ce qui est diffusé sur 15 téléviseurs lors des TGI Fridays. Prendre des photos. Effrayer les gens. Secouez la scène. Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
@cormega
Beaucoup de gens pensent qu'il s'agissait de Biggie sur la côte Est et de 2Pac sur la côte Ouest. Ce n'était pas comme ça. Big a couru New York. 2Pac dirigeait l'Amérique.
@henryDavidThoreau
Une personne noble ne confère aucun don tel que son entière confiance : personne n'exalte autant celui qui donne et celui qui reçoit ; il produit la plus vraie gratitude. Peut-être est-il seulement essentiel à l'amitié qu'une certaine confiance vitale ait été placée par l'un dans l'autre. Je me sens interpellée et sondée jusque dans les parties les plus reculées de mon être quand on témoigne noblement, même dans des choses anodines, une foi implicite en moi... Une menace ou une malédiction peut s'oublier, mais cette douce confiance me traduit.
@fMurrayAbraham
Après avoir fini l'école, je me suis dirigé vers Los Angeles, en pensant, 'Cinéma. Des plages.' Mais je voulais faire un travail sérieux sur scène, alors j'ai levé les bâtons et j'ai déménagé à New York pour étudier. J'ai fait les travaux de jour habituels pour subvenir à mes besoins - servir aux tables, laver la vaisselle, garer les voitures, n'importe quoi pour payer le loyer. J'étais un mauvais serveur, au fait.
@letitiaElizabethLandon
Une fleur pleine de promesses est la joie de la vie, qui ne porte jamais de fruits. Hope, for a time, Suns the young floweret in its happy light, and it looks florissant--a little while--'T is pass'd, we know not whither, but 't is gone.
@stuartScott
Beaucoup de rappeurs disent "Je parle de trucs qui se passent, de ce dans quoi j'ai grandi, que je connais". Et ces journalistes disent : 'Ouais, mais tu gagnes 80 millions de dollars, ce truc ne te concerne pas.' Regardez depuis combien de temps il gagne 80 millions. Il a grandi pauvre dans une ville urbaine et les choses qu'il a vécues et qu'il sait.
@isaacWilliams
Et où nous est-il dit dans les Écritures que nous devons observer le premier jour ? Il nous est commandé de garder le septième ; mais il ne nous est commandé nulle part d'observer le premier jour... La raison pour laquelle nous sanctifions le premier jour de la semaine au lieu du septième est pour la même raison que nous observons beaucoup d'autres choses, non pas à cause de la Bible, mais parce que la l'église l'a ordonné.
@cassSunstein
Après deux mandats présidentiels, de nombreux jeunes électeurs semblent vouloir quelqu'un qui soit radicalement différent, voire à l'opposé, du commandant en chef auquel ils se sont habitués. Après tout, un président à deux mandats aura dirigé sa nation pendant un pourcentage important de sa vie. C'est ennuyant. N'est-il pas temps pour une transformation?
@pJOrourke
Beaucoup de chroniques de journaux étaient écrites dans un style rat-a-tat-tat, au rythme rapide - et elles avaient tendance à être drôles. Ils étaient un peu soulagés des parties les plus sombres et les plus grises du journal, et l'une des meilleures personnes à le faire était Will Rogers.
@mario
Un son universel consiste à ce que tout le monde puisse s'y identifier, que vous soyez à New York, à Los Angeles, à Londres ou en Australie. Vous devez être capable d'être universellement ramené à un endroit où ils peuvent s'identifier à vous en tant qu'artiste.
@jeffGannon
Et j'espère que des gens justes se lèveront et diront que ce qu'on m'a fait est mal, et que la vie personnelle des gens n'a aucun impact sur leur capacité à être journaliste, vous savez. Pourquoi mon passé devrait-il m'empêcher d'avoir un avenir ?
@leeGutkind
Et il y a deux types d'histoires. Un type est sa propre histoire. L'autre type raconte les histoires des autres. Grâce à ce genre, les écrivains de non-fiction peuvent désormais utiliser les outils du journaliste, les points de vue et l'oreille pour le dialogue d'un romancier, et la passion et le jeu de mots du poète.
@georgePataki
Après le 11 septembre, des nations du monde entier ont offert leur généreuse aide aux habitants de New York. Et chaque fois que nos amis du monde entier ont besoin de notre aide, New York est là.
@clintSmith
Un journaliste a fait un article d'intérêt humain sur les Texas Rangers. Le journaliste a reconnu le Colt Model 1911 que le Ranger portait et lui a demandé "Pourquoi portez-vous un 45?" Le Ranger a répondu: "Parce qu'ils ne font pas un 46."
@jerzyKosinski
Un trait qui différenciait New York des villes européennes était l'incroyable liberté et facilité avec laquelle la vie, y compris la vie sexuelle, pouvait être menée à bien des niveaux.
@williamButlerYeats
Un homme d'État est un homme facile, il raconte ses mensonges par cœur. Un journaliste invente ses mensonges et vous les enfonce dans la gorge. Alors restez chez vous et buvez votre bière et laissez les voisins voter.
@daveBarry
Toutes les grandes entreprises déprécient leurs biens, et vous aussi, à condition de les utiliser à des fins commerciales. Par exemple, si vous vous abonnez au Wall Street Journal, un journal lié aux affaires, vous pouvez déduire le coût de votre maison, car, selon les mots du juge en chef de la Cour suprême des États-Unis, Warren Burger, dans une décision fiscale historique de 1979 : tu vas lire le journal? Dehors? Et s'il pleut ?
@markDuplass
"Somewhere in Time" fait partie des cinq films les plus ringards jamais réalisés. C'est du super mélodrame.
@hallieBurnett
Une simple chronique d'événements observés ne produira que du journalisme ; combiné à une mémoire sensible, il peut produire de l'art.
@katharineViner
Un journal est terminé. C'est fini, sûr de soi, certain. En revanche, les nouvelles numériques sont constamment mises à jour, améliorées, modifiées, déplacées, développées - une conversation et une collaboration continues. Elle est vivante, évolutive, illimitée, implacable.
@richardMNixon
[I]l y a peut-être une part de vérité dans le fait que si les Arabes se plaignent de ma politique envers Israël, ils doivent se rendre compte que les Juifs aux États-Unis contrôlent toute la machine d'information et de propagande, les grands journaux, les films cinématographiques, la radio et la télévision et les grandes entreprises, et il y a une force qu'il faut prendre en considération.
@danJenkins
La vie d'un journaliste sportif signifie ne jamais s'asseoir avec sa femme ou sa famille aux jeux. Toujours travailler après que tout le monde soit allé à la fête... Creuser sous les mensonges d'un entraîneur, sans oublier ceux des directeurs sportifs et des directeurs généraux et des propriétaires d'équipes professionnelles. Garder une confiance. Le risquer.
@laurenGroff
Parmi tant de choses, 'Time Passes' m'a montré des façons subversives de dépeindre le temps, de détourner le regard de l'humain vers la texture bien plus terrifiante et bien plus immense du temps sous la durée infime d'une vie humaine.