Kellan Lutz
@kellanLutz
Je pense qu'il est très important de savoir ce que vous voulez faire ensuite par rapport à simplement laisser au hasard, positionnez-vous vraiment dans les bons semelles pour arriver là où vous voulez être.
Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.
73
syllabes
50
mots
3
phrases
206
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellanLutz
Je pense qu'il est très important de savoir ce que vous voulez faire ensuite par rapport à simplement laisser au hasard, positionnez-vous vraiment dans les bons semelles pour arriver là où vous voulez être.
@dwayneJohnson
Je pense que la chose la plus importante est l'authenticité, être aussi réelle que possible. Mais aussi flexible et ouvert au changement et à d'autres idées et processus de pensée. À l'époque où vous et moi avons parlé pour la dernière fois, j'étais à un tournant de ma vie, et j'avais du mal. Je le cachais, mais j'ai eu beaucoup de mal à être moi. Alors maintenant, il est important que je sois juste moi.
@jonathanRaymond
Je pense que Trump a rendu les gens très difficiles à lire, point final. Il a quand même rendu les choses difficiles pour moi. Une partie de son mal est la façon dont elle nous distrait constamment, bouleversant constamment notre horizon. Laisser votre ordinateur pendant trois heures maintenant, c'est manquer une année de drame. Ceci est programmatique et commun aux autres régimes autocratiques de notre époque.
@rjAnderson
J'ai alors réalisé que même si j'étais un petit grain dans un cosmos infini, un blip sur la chronologie de l'éternité, je n'étais pas sans but.
@robertWhittaker
Je pense que la préparation mentale n'est pas quelque chose sur laquelle vous pouvez travailler à une grande somme. Ce doit être une collaboration collective de faire de petites choses pour votre état mental constamment tout au long de la préparation et de gérer votre vie en dehors de l'octogone, gérant votre vie en transit vers l'Octogone, gérant votre vie une fois que vous arrivez à la formation.
@thomasJefferson
Je tremble pour mon pays quand je reflète que Dieu est juste: que sa justice ne peut pas dormir éternellement: que, considérant les nombres, la nature et les moyens naturels, une révolution de la roue de la fortune, un échange de situation, est parmi les événements possibles: Qu'il puisse devenir probable par interférence surnaturelle! Le Tout-Puissant n'a aucun attribut qui peut nous retirer dans un tel concours.
@nickFoles
Je pense que la grande chose avec Philly est que j'ai une telle relation avec tous les décideurs du personnel que s'il arrive un jour où je suis échangé ou que quelque chose se passe, ce sera une conversation ouverte.
@kurtVonnegut
Je veux des funérailles militaires quand je mourrai le bugler, le drapeau sur le cercueil, l'équipe de tir de cérémonie, le sol sacré ... ce sera une façon de réaliser ce que j'ai toujours voulu plus que tout ce que je pouvais J'ai eu, si seulement j'avais réussi à me faire tuer pendant la guerre ... L'approbation non qualifiée de ma communauté.
@miaGoth
Je pense que le pire mensonge que j'ai jamais dit, parce que mon nom de famille est Goth, je disais aux enfants à l'école que j'étais lié à `` Van Gogh '' et quand j'avais 18 ans, j'hériterais toute la fortune du tournesol peinture.
@jehJohnson
Je pense que le potentiel d'attaques terroristes locales est quelque chose qui devait être très préoccupé, car, à bien des égards, il est plus difficile de détecter quand vous avez un acteur indépendant qui peut vivre parmi nous, dans nos propres communautés.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@billWatterson
Je pense que l'expérience m'a obligé à considérer à quel point j'étais intéressé par le dessin animé politique. Après avoir été licencié, j'ai postulé à d'autres journaux, mais le dessin animé politique, comme tout le dessin animé, est un champ très difficile à pénétrer. Les journaux sont très réticents à embaucher leurs propres caricaturistes lorsqu'ils peuvent obtenir Oliphant ou MacNly par syndication pour un vingt-vingt-vingt-fondement.
@malcolmX
Je pense, encore une fois, que cela fait tout le problème A, un mauvais service. Ce n'est pas un cas de vouloir se mélanger socialement avec les blancs. Et quand vous - et que les Blancs êtes dans le sud quand ils disent que prendre une tasse de café dans un restaurant ne va pas résoudre - est bien.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@mikeWallace
J'étais si bas que je voulais sortir. Et j'ai pris un tas de pilules, et ils étaient des somnifères. Et au moins, ils me dormaient, et peut-être que je ne me réveillerais pas, et c'était bien.
@cliffMartinez
Je pense que le monde de la musique devient de plus en plus difficile. Cela a vraiment pris un grand succès avec le piratage, donc c'est beaucoup plus difficile. Je veux dire, c'était une sorte de choix de carrière peu pratique quand je l'ai fait il y a 25 ans, mais aujourd'hui c'est vraiment téméraire.
@gilesCoren
J'ai essayé de quitter la ville une fois, pour l'un de ces autres endroits. Et, mon Dieu, le silence. Je pouvais m'entendre penser et j'ai découvert que je ne l'étais pas. Je ne suis pas conçu pour être seul comme un nuage.
@nikkiGiovanni
Je pense que nous sommes toujours amoureux. C'est si simple. Et il est important de se rappeler que l'amour n'a rien à voir avec le sexe. Ce sont deux choses différentes. Être amoureux est la partie heureuse. Je taquinais mon gentleman, "Nous savons que tu es amoureux quand tu cuisinez pour nous." C'est vrai. Quand les hommes cuisinent pour vous, ils sont amoureux.
@elijahKelley
J'avais l'habitude de regarder des gens comme Raven-Symone et, vous savez, les Olsens à un jeune âge, et Will Smith et des gens comme ça, et je les regarde à un jeune âge à la télévision. Et juste en me pensant: «Je peux faire ça» et me demander pourquoi je n'étais pas là.
@debbieReynolds
J'étais comme Jennifer Aniston avec Brad Pitt quand il est tombé amoureux d'Angelina Jolie.
@varunTej
J'étais très timide, et quand j'ai rejoint Satyanand Sir's's Acting School, j'avais peur de parler devant tout le monde. Mais j'ai tellement appris de Satyanand Sir.
@meghanMarkle
J'étais un calligraphe pour les mariages et les événements - c'était mon travail parallèle pendant que j'allais auditionner. Je pense que les notes manuscrites sont une forme d'art perdue. Quand j'ai réservé mon premier pilote, mon père m'a écrit une lettre que j'ai encore. L'idée que quelqu'un prenne le temps de mettre un stylo sur papier est vraiment spéciale.
@kimKardashian
Je pense que les parents doivent s'assurer qu'ils ont des contrôles parentaux et ne pas avoir leur carte de crédit liée aux achats intégrés afin que leurs enfants puissent simplement dépenser quand ils le souhaitent. Ils doivent demander la permission.
@stephenMoyer
J'avais l'habitude d'enseigner aux enfants quand j'étais plus jeune. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à enseigner au drame des enfants et quelque chose que je leur disais était: «N'ayez pas peur». Les gens auraient peur d'oublier leurs lignes ou quelque chose comme ça.
@aldenEhrenreich
Je pense qu'avoir eu la confiance de [Steven Spielberg] en moi m'a probablement rendu un peu plus immunisé de me sentir aussi mal dans le visage du rejet. J'étais aussi si jeune - je ne savais pas assez pour ne pas le prendre trop au sérieux.
@jamesHowardKunstler
J'exhorte les gens à ne pas penser en termes de «solutions», mais en termes de réponses intelligentes aux dilemmes et aux prédicats auxquels nous sommes confrontés. Et il y a des réponses intelligentes que nous pouvons apporter. Mais quand j'entends le mot «solution», je soupçonne toujours qu'il y a un agenda caché là-bas. Et l'agenda caché est: "S'il vous plaît, pouvez-vous s'il vous plaît nous dire comment nous pouvons continuer à vivre exactement la façon dont nous vivons maintenant, sans avoir à vraiment changer notre comportement?" Et c'est en quelque sorte ce qui se passe dans ce pays. Et ça ne fonctionnera pas.
@ritaOra
Je me suis toujours informé par mon professeur de chorale car, vous savez, riffant quand je ne devrais pas.
@joanJulietBuck
J'envais des gens qui avaient écrit des livres, la façon dont je pense que les femmes envient les autres femmes qui ont eu des bébés. J'étais plein de ressentiment, timide et inhibé avec des gens qui avaient écrit des livres. Ils avaient fait des choses que je voulais faire.
@stephenChbosky
J'avais l'habitude de l'écouter tout le temps quand j'étais petit et de penser à des choses adultes. J'allais à la fenêtre de ma chambre et je regardais mon reflet dans le verre et les arbres derrière et écoutais la chanson pendant des heures. J'ai alors décidé que lorsque j'ai rencontré quelqu'un que je pensais être aussi beau que la chanson, je devrais le donner à cette personne. Et je ne voulais pas dire belle à l'extérieur. Je voulais dire beau à toutes les manières.
@madelineBrewer
Je me suis entraîné classique pendant 11 ans, puis j'ai étudié le théâtre musical à AMDA New York. Mon père est un auteur-compositeur-interprète, alors j'ai suivi ses traces.