Aubrey McClendon
@aubreyMcclendon
Les gens tromperaient-ils la science du climat? Bien sûr. Parce que tout ce qui est un modèle dans lequel il y a 2 000 variables, et si je veux ce résultat, je le pousse un peu et un peu en bas, et voilà.
Je pense que les parents doivent s'assurer qu'ils ont des contrôles parentaux et ne pas avoir leur carte de crédit liée aux achats intégrés afin que leurs enfants puissent simplement dépenser quand ils le souhaitent. Ils doivent demander la permission.
76
syllabes
40
mots
2
phrases
203
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aubreyMcclendon
Les gens tromperaient-ils la science du climat? Bien sûr. Parce que tout ce qui est un modèle dans lequel il y a 2 000 variables, et si je veux ce résultat, je le pousse un peu et un peu en bas, et voilà.
@danielQuinn
Le panneau m'a arrêté - ou plutôt, ce texte m'a arrêté. Les mots sont ma profession; Je les ai saisis et exigé qu'ils s'expliquent, qu'ils cessent d'être ambigus.
@khaledHosseini
J'ai été submergé par la gentillesse des gens [en Afghanistan] et j'ai constaté qu'ils avaient réussi à conserver leur dignité, leur fierté et leur hospitalité dans des conditions indescriptiblement sombres.
@georgeSantayana
Les faits sont tous des accidents. Ils auraient tous pu être différents. Ils peuvent tous devenir différents. Ils peuvent tous s'effondrer complètement.
@jacindaArdern
J'ai un partenaire qui peut être là à côté de moi, qui prend une grande partie de cette responsabilité conjointe, car il est aussi un parent - ce n'est pas une baby-sitter.
@daleyThompson
Dans mon cœur, ma motivation aurait toujours été d'être la meilleure, et je pense que l'athlétisme est probablement pour quoi j'ai été construit.
@barackObama
J'espère que c'est quelque chose que [Donald Trump] pense, car non seulement le président des États-Unis est quelqu'un que tout le pays cherche pour une direction, mais établit l'ordre du jour à l'international à bien des égards.
@slavojZizek
La parole est le meurtre d'une chose, non seulement au sens élémentaire d'impliquer son absence - en nommant une chose, nous la traitons comme absentes, comme mortes, bien qu'elle soit toujours présente - mais surtout dans le sens de sa dissection radicale: la Mot `` Quartiers '' La chose, elle le déchire de l'incorporation dans son contexte concrète, il traite ses composants comme des entités avec une existence autonome: nous parlons de couleur, de forme, de forme, etc., comme s'ils possédaient de l'autosuffisance être.
@clareBalding
Je pense que «ambitieux» est l'un de ces adjectifs utilisés pour les femmes de manière désobligeante.
@jamesOtis
Il ne peut y avoir de prescription assez ancienne pour remplacer la loi de la nature et l'octroi de Dieu Tout-Puissant, qui a donné à tous les hommes un droit naturel d'être libre, et ils l'ont normalement en leur pouvoir de se faire, s'ils le plaisent.
@annetteBening
Je pense que certaines choses sont mieux conservées à l'intérieur d'une famille et que je n'ai discutées avec quelqu'un d'autre.
@janeRule
Je n'ai jamais été démissionné d'idées prêtes à l'emploi car je devais des vêtements prêts à l'emploi, peut-être parce que même si je ne pouvais pas coudre, je pouvais penser.
@roseMacaulay
Des mots, vivant et fantomatiques, les morts et les morts, la foule et la bousculade les couloirs autrement trop vides de mon esprit ... pour se déplacer parmi ce troupeau d'êtres brillant, étrange et souvent fabuleux, pour les invoquer à ma volonté, pour les attacher Sur du papier comme des mouches, afin qu'ils puissent le décorer, c'est le plaisir d'écrire.
@bono
Je pense que porter des bagages moraux est très dangereux pour un artiste. Si vous avez un devoir, c'est pour être vrai et ne pas couvrir les fissures.
@brianFallon
Je pense que certaines personnes ne savent même pas de quoi ils parlent, et ils commencent simplement à parler avec une opinion, sans même poser de questions.
@johnnyPaycheck
Les femmes ont demandé l'égalité des droits, et je pense qu'avoir des droits égaux signifie partager toutes les responsabilités de notre pays. Maintenant, je ne dis pas que toutes les femmes feraient de bons soldats en première ligne, mais je connais certains qui feraient de meilleurs soldats que certains hommes.
@deandreYedlin
Mon grand-père, ma grand-mère en particulier, j'ai toute une famille de militants, ils m'ont toujours dit de défendre ce en quoi je crois.
@dwyaneWade
Je suis le genre de parent qui pose des questions à mes enfants comme: "Quelle serait votre chose idéale à faire en été?"
@reiKawakubo
Il y a des années, il était plus facile de faire de nouvelles choses que maintenant. Le poids de l'expérience pèse lourdement et les attentes; Tout le monde veut voir quelque chose qu'ils n'avaient pas vu auparavant. Maintenant, avec les médias sociaux, avec trop d'informations, avec la vitesse d'information - tout ce qui rend plus difficile de réaliser l'objectif.
@debbieReynolds
Il y a des années, la nudité n'a pas été faite aux États-Unis. Mais à cette époque de la fin des années 1950 à Vegas, il a commencé au Tropicana et s'est propagé aux autres sites. Maintenant, les showgirls disparaissent à nouveau et le Cirque du Soleil, les actes magiques et les actes d'animaux règnent à Las Vegas. Mais je ne pense pas que vous perdez complètement les émissions de boobie.
@murrayRothbard
La tendance naturelle de l'État est l'inflation. Cette déclaration choquera les personnes habituées à considérer l'État comme un comité de toute la nation dispensant ardemment le bien-être général, mais je pense que c'est néanmoins vrai.
@johnnyMarr
Ne vous méprenez pas, je pense que "Portlandia" est vraiment drôle et assez brillant, mais j'aime être dans une ville où je peux passer du temps dans la librairie de Powell la plupart des nuits et sortir avec mes amis dans une atmosphère libérale et détendue . Je souhaite que plus de villes soient comme ça.
@demiMoore
Je pense que les rires et les souriants sont parmi les meilleurs antidotes au vieillissement que vous pourriez avoir. En général, je me considère à peu près comme étant encore environ 5.
@bradleyCooper
Je pense que l'idée d'une maison familiale traditionnelle est géniale. Les rôles traditionnels deviennent une chose du passé, mais je pense qu'il y a quelque chose de vraiment charmant à leur sujet.
@barryGardiner
Des années d'inaction gouvernementale sur la pollution atmosphérique ont fait penser aux gens que l'État ne peut même pas protéger les biens publics de base comme l'air propre.
@chadUrmston
Je pense qu'il y a beaucoup plus d'appréciation, de maturité et d'acceptation des défauts de chacun.
@jamaalBowman
Oui, nous avons besoin d'un investissement substantiel dans notre infrastructure dure comme les routes et les ponts. Mais les routes et les ponts ne peuvent pas servir les gens s'ils n'ont pas les services de garde dont ils ont besoin pour aller travailler ou les soins de santé dont ils ont besoin pour rester en bonne santé et participer à la main-d'œuvre.
@ngugiWaThiongo
L'écriture dans les langues africaines est devenue un sujet de discussion dans les conférences, dans les écoles, dans les salles de classe; Le problème est toujours en cours de levée - ce n'est donc plus "dans le placard", pour ainsi dire. Cela fait partie de la discussion sur l'avenir de la littérature africaine. Les mêmes questions sont là dans les langues amérindiennes, ils sont là dans des langues canadiennes indigènes, ils sont des langues européennes marginalisées, comme disons, irlandais. Donc, ce que je pensais être juste un problème ou un problème africain, c'est en fait un phénomène mondial sur les relations de pouvoir entre les langues et les cultures.
@ingaMuscio
Des mots et des croyances anciennes et centrées sur les femmes ne tombent jamais, comme, de la planète. Ayant fait depuis longtemps une vie propre, ils - comme les femmes - évoluent et survivent. Style caméléon.
@empecheLesEmpreintes
À un moment donné, à travers l'amour, toutes choses se réunissent en une, à un autre moment grâce à la haine de la conflit, ils sont entendus chacun d'eux.