Terrell Owens
@terrellOwens
Je pense que les gens changent, mais les médias, ils ne m'ont jamais permis de changer. Ils ne m'ont jamais permis d'être une meilleure personne
Je pense que les équipes prennent l'incarnation de l'endroit où ils sont et les fans fondent cette racine pour eux.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terrellOwens
Je pense que les gens changent, mais les médias, ils ne m'ont jamais permis de changer. Ils ne m'ont jamais permis d'être une meilleure personne
@williamGoldman
Elle vous aime, "cria le prince." Elle vous aime toujours et vous l'aimez, alors pensez-y - pensez aussi: dans tout ce monde, vous auriez peut-être été heureux, vraiment heureux. Pas un couple en un siècle n'a cette chance, pas vraiment, peu importe ce que les livres de contes disent, mais vous auriez pu l'avoir, et donc, je pense, personne ne subira jamais une perte aussi grande que vous.
@sayoMasuda
Dans chaque cœur humain se trouve un endroit où vous mettez tous vos rêves brisés. Quand quelque chose ne fonctionne pas, peu importe ce que cela peut être, il vous suffit de l'abandonner et de le fourrer avec vos rêves brisés. Et assurez-vous de garder le couvercle serré.
@pankajMishra
Je médite dans les aéroports parce que ce sont les endroits où je suis extrêmement tendu, et je médite souvent pendant que je marche dans la rue. J'ai une pensée et je prends conscience de cette pensée et je crée ainsi un autre niveau de conscience.
@virginiaSatir
Négocier le stade des adolescents n'est ni rapide ni facile. . . . J'ai souvent dit aux parents: "Si ce n'est pas illégal, immoral, orage, donnez-lui votre bénédiction." Nous faisons beaucoup mieux. . . Si nous trouvons et soutenons tous les endroits, nous pouvons dire de manière appropriée oui, et disons seulement les non qui comptent vraiment.
@fredrickBackmanPersonnesAnxieu
La chose la plus chère que vous pouvez acheter dans les endroits les plus densément peuplés de la planète est la distance.
@skylarGray
J'ai toujours su que je voulais faire de la musique, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment faire exactement cela. Avec mon premier contrat de disque, tout s'est un peu effondré. Je n'étais pas prêt pour ça, je ne savais pas du tout comment gérer le côté commercial. Je pensais que dès que j'avais obtenu un contrat d'enregistrement, tout se mettrait en place et je n'aurais plus à faire de travail. Je pourrais simplement faire de la musique et réussir. Eh bien, ce n'était pas le cas et tout s'est effondré pendant un certain temps.
@johnMellencamp
Je pense juste que si la chanson est bonne, chantez-la. Je me fiche de qui le fait. Je m'en fiche si c'est un acte de pays. Je m'en fiche si c'est un acte de rock. Si la chanson est bonne, chantez-la.
@irisApfel
J'ai des idées qui, je pense, pourraient être amusantes, et je les essaie, et si elles ont l'air bien, je les réalise, et si elles ne le font pas, je les jette et j'essaye autre chose. Je n'agence pas à ce sujet.
@richardThompson
Je pense que tout ce que vous croyez en affecte tout ce que vous exprimez, tout ce que vous créez. Cela façonne votre moralité d'une manière ou d'une autre. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose que vous devez pousser la gorge des gens. Je préfère le garder en arrière-plan, et je préfère que les gens viennent à la musique de manière sans préjudice. Je suis content, dans un sens, que la plupart des gens ne savent pas sur moi, ce que je fais beaucoup. Je préfère qu'ils entendent la musique, puis disent: "Je me demande quel genre de personne a créé cela."
@richardRogers
J'ai eu beaucoup de problèmes à l'école quand j'étais enfant et j'ai perdu confiance. Les professeurs pensaient que j'étais stupide. J'ai appris à lire très tard, quand j'avais 11 ans. La dyslexie n'a pas été reconnue à l'époque, et l'hypothèse était que vous étiez incapable de penser.
@seraBatmanglij
Je pense que toutes les religions puissantes sont à peu près les mêmes. Les gens aiment prétendre qu'ils sont très différents, mais ils ne le sont pas. Il s'agit vraiment de croire en quelque chose de plus grand que vous, quelque chose qui est invisible et d'avoir une certaine foi.
@ottessaMoshfegh
J'avais l'impression d'être né au mauvais endroit au mauvais moment avec les mauvaises personnes. Je ne crois plus cela, pas par coïncidence deux ans après avoir écrit Eileen. Je pense que c'était la curiosité de conduite pour moi, en pensant à des personnages réels et fictifs qui pourraient répondre à ce problème.
@kateArrington
Je pense que vous avez besoin de différents types d'amour primaires à différents moments de votre vie.
@johnLewis
Lorsque je parle aux étudiants du mouvement des droits civiques, je dis qu'il est impossible d'arrêter un mouvement déterminé qui captise la conscience américaine. Je pense que la candidature du sénateur Obama représente le début d'un nouveau mouvement de l'histoire politique américaine qui a commencé dans le cœur et l'esprit du peuple de cette nation. Et je veux être du côté du peuple, du côté de l'esprit de l'histoire.
@inbarLavi
Je suis très fier de représenter un personnage féminin fort qui est indépendant et peut prendre soin d'elle-même. Je ne pense pas que nous puissions voir cela assez à la télévision.
@petrCech
Une fois sur le terrain, vous jouez pour votre équipe et vous voulez gagner. Au cours de l'année, vous pouvez jouer contre des amis - vous pouvez jouer contre les grands amis et les amis proches - mais une fois que vous êtes sur le terrain, cette amitié disparaît et vous vous concentrez simplement sur la victoire du match.
@marikaHackman
Je suis autocritique mais aussi, je ne suis pas une personne très modeste. Je suis autocritique dans la prime à montrer à quiconque quoi que ce soit. Vous savez comment les gens disent qu'ils écrivent, comme 30 chansons, puis ils choisiront ceux qu'ils vont mettre sur le disque? Je n'arrive jamais à ce point parce que je suis si durement éveillé au début. Je ne laisserais jamais personne entendre quelque chose dont je n'étais pas satisfait. Mais une fois que je l'ai fait, je ne vais pas non plus me retourner et dire: "Oh, ouais, je ne sais pas ..." Si je le met, quelque chose de créatif que je fais, je Pensez que c'est bon, sinon je ne le retirerais pas.
@staceyDooley
Je pense souvent que si je n'avais pas fait du sang, de la sueur et des t-shirts: «Où serais-je? Que ferais-je?
@rioFerdinand
J'avais l'habitude de lire tous, eh bien, la plupart des nuits. Je pense que la lecture m'aide en termes de détente ... cela m'aide à sortir un peu plus de mon esprit et cela m'aide à être un peu plus concentré.
@patMcgrath
Je pense qu'avec la beauté, il y a tellement de choses à faire. Une pilule qui vous donnera des jeunes éternels. Pour choisir l'âge exact où vous souhaitez séjourner parmi une centaine de bouteilles de pilules? Ce serait amusant.
@robertPattinson
Je ne sais pas vraiment [qui est mon vampire préféré]. Je pense toujours, «Ethan Hawke dans l'interview avec un vampire» et quelqu'un dira: «Ce n'est pas le vampire. Il est l'intervieweur.
@alisonGoldfrapp
Je pense que beaucoup de chanteurs sont des gens timides. Je suppose que chanter sur scène n'est pas comme parler; Vous n'êtes pas aussi exposé.
@carolBurnett
Je ne regarde pas les sitcoms. Je ne le fais vraiment pas. Mon problème avec eux est qu'ils prennent tellement de temps pour les filmer qu'il n'y a pas de spontanéité. Je veux voir ça.
@warrenBuffett
Je n'ai jamais été très bien employé non plus, mais je pense à ce que c'est, vous savez, pour rentrer chez moi avec un paiement hypothécaire que vous connaissez et les enfants et tout le reste. Mon père lui a fait arriver au début des années 30.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que l'essentiel que nous pouvons faire en tant qu'adultes aidant les jeunes à trouver la joie de lire, que nous soyons des parents ou des soignants ou des éducateurs, est de venir le moins possible à cela et de ne pas en faire un problème. La clé est de connaître l'enfant individuel et de lui faire lire du matériel qui va leur parler le mieux.
@reineNoorDeJordanie
J'ai passé les premières années à travailler en Jordanie à essayer d'apprendre autant que possible sur ce qui se passait dans le pays, sur l'endroit où il y avait des lacunes dans le processus de développement qui nécessitait l'attention. Inévitablement, il y avait certains dénominateurs communs qui sont assez communs à toutes les sociétés en développement, peut-être à toutes les sociétés: cette éducation de qualité est accessible à tous, pas seulement à quelques élites limitées; la conservation durable des ressources naturelles; l'engagement complet des femmes dans le développement national; et la valeur de l'échange interculturel et de la compréhension des relations internationales.
@josephAddison
Je pense que je peux définir le goût pour être cette faculté de l'âme qui discerne les beautés d'un auteur avec plaisir, et les imperfections avec aversion.
@kathyHilton
Je suppose que tout le monde veut ses 15 minutes de gloire, et ils veulent être entendus, et ils veulent parler et discuter, et je vois des gens lors des fêtes faire ça et je me pense: "Qu'est-ce que tu fais?"
@zigZiglar
Je ne dirais pas que «la plupart» des gens sont sujets à la négativité. Je pense que c'est probablement que la plupart des gens permettent à la négativité de colorer leur pensée, selon les circonstances, mais je crois aussi que la plupart des gens font les efforts nécessaires pour revenir à la pensée positive le plus rapidement possible.