Virgil Abloh
@virgilAbloh
J'ai ce principe primordial selon lequel Streetwear pourrait finir comme disco: qu'il sera bien perçu à l'époque mais ne vieillira pas du tout.
La vie comme nous le savons est fondamentalement insatisfaisante. Je pense que la plupart des gens pensent que cela est vrai. Ils savent qu'une vie de consommation sans but n'est pas vraiment une vie. Et le travail nous offre très peu de satisfaction. De plus, notre travail et notre consommation détruisent l'environnement. Et c'est dans les pays riches. Ajoutez la famine, etc. au mélange, et vous avez beaucoup de gens dans le monde assez mécontents des choses telles qu'elles sont. Les communications modernes font que tout cela connu des gens de loin, et nous voyons l'injustice fondamentale de tout cela.
173
syllabes
100
mots
9
phrases
488
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virgilAbloh
J'ai ce principe primordial selon lequel Streetwear pourrait finir comme disco: qu'il sera bien perçu à l'époque mais ne vieillira pas du tout.
@hughDennis
J'adore tout le désordre de la vie de famille. J'adore avoir le focus ailleurs et m'inquiéter pour les enfants par opposition à moi-même. J'adore le chaos et la structure que la famille apporte.
@josephPilates
Je dois avoir raison. Jamais une aspirine. Jamais blessé un jour de ma vie. Le pays entier, le monde entier, devrait faire mes exercices. Ils seraient plus heureux.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@justinPeck
J'aime le partenariat gracieux et élégant qui donne une illusion de facilité au lieu de souligner la difficulté. Je ne veux pas faire quelque chose de «contemporain» ou de «tendance», car le ballet ne progresse pas sur une piste: il peut se ramifier dans de nombreuses directions, et comme Balanchine l'a montré, il y a toujours de la place pour le classicisme pur et des altérations plus subtiles de il.
@stevenWright
J'aimais l'école, mais je redouais ces moments où le professeur m'appelait pour donner un rapport oral. Je me suis forcé à y faire face et à ne pas m'attarder sur la classe devant moi - pour garder un visage impassible, donner le rapport et me concentrer sur les biens. C'est normalement comme ça que je jouais. C'est comme ça que je suis.
@geraldoRivera
J'aime le fait qu'il [les médias sociaux] n'est pas filtré. En d'autres termes, ce n'est pas Geraldo de Fox News ou Geraldo de WABC Radio, c'est Geraldo. Et vous savez que c'est brut, non édité, ce que je pense, ce que je ressens, ou, vous savez, des erreurs que je fais en temps réel. Et je vois cela comme un moyen de sortir des coups de pied et des cris. Les gens entendront de moi-même jusqu'à la fin amère maintenant.
@anuelAa
J'adore la Jordanie comme, d'où je suis comme la Jordanie, avoir la Jordanie, c'est vraiment faire partie de la culture, donc c'est vraiment essentiel pour moi.
@joshMinerman
Je n'ai jamais cherché un agent ou une maison d'édition. Un de mes amis du nom de David Simmer a eu vent de ce que je faisais, et il a envoyé un de mes livres à un avocat littéraire à Los Angeles. Il a adoré, et il l'a envoyé à d'autres personnes, y compris un agent, et il est venu me chercher, et c'est comme ça que «Bird Box» est arrivé là où il est maintenant.
@astro
J'aime garder certaines choses pour moi simplement parce que j'ai l'impression que la technologie prend le contrôle de la vie des gens.
@garrettCamp
J'aime dire que Stumbleupon propose une visite personnelle d'Internet. Les réponses sont plus ciblées sur vos intérêts qu'ils ne le seraient avec un moteur de recherche régulier. Si vous choisissez un sujet sur notre site qui vous intéresse, tels que l'art, les sites Web liés à l'art apparaissent, comme si vous vous feuillez dans un magazine d'art.
@verlynKlinkenborg
Je regarde les livres sur mes étagères de bibliothèque. Ils semblent certainement dormants. Mais que se passe-t-il si les personnages se réorganisaient tranquillement? Et si Emma Woodhouse n'apprend pas de ses erreurs? Et si Tom Jones descend dans une vie détrempée de braconnage et de hors-la-loi? Et si Eve résiste à Satan, en vous souvenant de l'injonction de Dieu et des conseils amoureux d'Adam? J'imagine que tous les personnages se déplaçaient pour retourner à leur place alors qu'ils me sentent retirer le livre de l'étagère. Dépêchez-vous, disent-ils, il s'attendra à nous trouver exactement où il nous a quittés, peu importe combien sa vie a changé entre-temps.
@johnBingham
La seule magie de nos vies en tant que coureurs est la magie de la cohérence. Toutes les courses ne vous feront pas sentir bien.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@ratanTata
J'ai peut-être blessé certaines personnes en cours de route, mais j'aimerais être considérée comme quelqu'un qui a fait de son mieux pour faire la bonne chose pour toute situation et non compromis.
@pietiseAnthony
Je maintiens une enquête en cours sur l'édition et l'auto-édition sur Internet, afin qu'il soit maintenant possible pour tout écrivain avec un livre de le publier au coût nominal ou gratuit, et de l'avoir en vente chez des libraires comme Amazon.com.
@colmToibin
J'aime qu'ils [les disciples] me nourrissent et paient mes vêtements et me protègent. Et en retour, je ferai pour eux ce que je peux, mais pas plus que cela. Tout comme je ne peux pas respirer le souffle d'un autre ou aider le cœur de quelqu'un d'autre à battre ou à ne pas s'affaiblir ou à ne pas se ratatiner, je ne peux pas en dire plus que je ne peux dire. Et je sais à quel point cela les dérange profondément, et cela me ferait sourire, ce besoin sérieux d'anecdote stupide ou de motifs simples nets dans l'histoire de ce qui nous est tout arrivé, sauf que j'ai oublié comment sourire.
@susanJacoby
J'ai reçu de nombreuses lettres et courriels touchants de personnes qui vivent dans les régions les plus religieuses du pays, dans des endroits comme le Texas rural, disant qu'il est si bon de voir quelqu'un pouvoir dire que je suis athée sans honte.
@edReed
Je sais que j'ai les capacités d'être entraîneur-chef ou D-coordinateur. C'est quelque chose que cela ne me dérangerait pas de faire. Mais c'est difficile d'être un joueur et de revenir en arrière et de faire quelque chose comme ça, parce que les egos gênent.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime quand je tweete sur Tony Hawk. Souvent, les gens pensent que c'est vrai; Comme, j'ai tweeté à propos du déjeuner avec lui beaucoup, et les gens se disent: "Oh, comment était-il?" Ou, comme: "Avez-vous une photo?" Je ne sais pas comment l'expliquer. Il a raison au niveau où les gens pouvaient presque le croire, mais c'est aussi un couple vraiment bizarre.
@mJRose
J'aurais peut-être créé l'expression «outils de mémoire», mais les gens ont toujours trouvé des talismans pour les aider à méditer dans un état d'hypnose où ils peuvent accéder à leur vie passée.
@sissySpacek
J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.
@stanLee
J'aime Silver Surfer parce qu'il est le plus philosophique, toujours philosophique sur la race humaine et la condition humaine et pourquoi les gens sont comme ils sont, pourquoi ils n'apprécient pas cette merveilleuse planète sur laquelle ils vivent ... il a un joli ton moral .
@alexanderSpotswood
Je considère la Virginie comme une côte prélevée du côté britannique ... Alors qu'ils procèdent tous les deux comme vivant sous la compacte du mariage, cette veille pourrait prospérer tant que son Adam s'épanouit. Quel que soit le serpent la tentera de s'égarer, etc. [ne fera que] son mari à régner plus strictement sur elle.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@mahatmaGandhi
J'ai appris de ma mère analphabète mais sage que tous les droits à mérité et préservés sont venus du devoir bien fait. Ainsi, le droit même de vivre accumule pour nous uniquement lorsque nous faisons le devoir de citoyenneté du monde. À partir de cette déclaration fondamentale, il est peut-être assez facile de définir les devoirs de l'homme et de la femme et de corréler tous les droits à certains devoirs correspondants d'être effectués pour la première fois. Tous les autres droits peuvent être avérés être une usurpation qui ne vaut guère la peine de se battre.
@justinTranter
J'aime jouer à ce jeu où je demande aux gens de compter les écrivains et les producteurs de la pop gay qu'ils connaissent. Tout le monde est toujours comme: "Oh, il y en a beaucoup!" Mais nous finissons toujours par les compter d'une part.
@josephMcgintyNichol
J'aime la jeunesse et j'aime les histoires sur le fait de ressentir des choses intensément et des moments de transition dans la vie humaine. Je réfléchis à ma vie et ce n'est qu'un moment où j'ai ressenti les choses probablement les plus intensément.
@wangariMaathai
J'ai appris en Amérique il y a longtemps, les trois R, le principe de trois R - réutiliser, réduire, recycler. Et comme je le dis, il y a tellement de choses individuellement que nous pouvons faire pour réduire - nous n'avons pas besoin de consommer autant que nous consommons. Réduire. Et en réutilisant, nous pouvons réutiliser beaucoup de choses que nous jetons dans la décharge. Et réduire la production. Plus nous réutilisons, plus nous pouvons réduire.
@anselElgort
J'aime acheter des chaussures et des bijoux pour filles. J'achète des chaussures stupidement chères. J'ai déjà eu des Louboutins pour ma mère et ma copine. Ma maman était comme: «Je ne peux pas les porter; Ils sont trop élevés. Je me disais: 'Maman, tu dois les essayer - ils sont tellement cool. Ils sont Red Snakeskin! Elle les porte toujours de temps en temps, mais elle ne peut pas y entrer.