Liane Moriarty
@lianeMoriarty
Puis il l'embrassa si profondément et si complètement qu'elle avait l'impression qu'elle tombait, flottant, en dérober, en bas, en bas, comme Alice au pays des merveilles.
Elle monte sous ta peau comme un tatouage, elle sera toujours là!
17
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lianeMoriarty
Puis il l'embrassa si profondément et si complètement qu'elle avait l'impression qu'elle tombait, flottant, en dérober, en bas, en bas, comme Alice au pays des merveilles.
@vladeDivac
Le basket-ball est comme la vie et la vie est comme le basket-ball. C'est juste un jeu. Alors, jouons du mieux que nous puissions pendant que nous sommes toujours là avec amour, compassion, altruisme Fairplay et nous soutenir mutuellement pour être des êtres humains plus grands et meilleurs.
@viggoMortensen
Une fois que vous avez appris l'idée de ce qu'est un bon gars, vous voulez que votre père soit un bon gars, et quand votre père vous laisse tomber et n'agit pas comme un bon gars, c'est décevant et peut vous mettre en colère comme vous le voyez arriver, ce qui est beau et très crédible.
@tink
Quand je rap, comme une chanson de montée, je pense à ce que les gens veulent entendre; C'est ce qu'ils vont aimer. Quand je chante, je raconte mon histoire. Je ne suis pas inquiet si les gens l'aiment; J'essaye juste d'être honnête, tu sais ce que je dis? Je parle juste de quelque chose qui m'est arrivé.
@roseGeorge
Il est difficile sur un navire de s'éloigner de votre travail parce que cette maison d'hébergement, où vivent les gens de mer, est leur lieu de travail, c'est là qu'ils vivent, c'est là qu'ils se détendent, c'est tout, et il est tout simplement difficile de s'enfuir. Et les marins se réfèrent souvent à leur travail comme étant en prison avec un salaire.
@redSkelton
Je considère le téléviseur comme la cheminée américaine, autour de laquelle toute la famille se réunira.
@williamZinsser
Combattre l'encombrement, c'est comme combattre les mauvaises herbes - l'écrivain est toujours légèrement en retard.
@jonathanDMorris
Nous parlons de la démocratie comme si c'était une sauvegarde pour les droits individuels ... Au lieu de cela, c'est devenu notre façon de nous inventer sur les droits, au nom de ce plus collectivistes des concepts: le bien commun.
@mikeBrady
Comme un homme sage a dit un jour: où que vous alliez, vous êtes là.
@richardViguerie
La société peut se protéger sans mettre un humain à mort comme il serait un animal sauvage. Puisque nous croyons que chaque personne a une âme et est capable d'atteindre le salut, la vie en prison est désormais une alternative à la peine de mort.
@brockLesnar
Il y a une vieille expression à tomber d'un cheval. Vous reprenez et vous montez ce mauvais garçon en ville.
@aliIbnAbiTalibAs
Prenez soin de votre langue comme la façon dont vous prenez soin de l'or et de l'argent.
@georgePelecanos
Je veux être lu. Lorsque vous écrivez une émission de télévision comme «The Wire», vous avez trois à quatre millions de lecteurs qui regardent votre travail. Même Grisham ne vend pas autant de livres.
@adrianMitchell
Les amoureux se trouvent dans le verre itbroken se trouve dans Itgrassi comme ça
@thomasHoward3EDucDeNorfolk
Il y avait des âges dans l'histoire occidentale qui ont parfois été appelés sombres. Ils étaient sombres, dit-on, parce qu'en eux l'apprentissage a diminué, et les progrès s'arrêtaient, et les hommes ont travaillé sous le voile de croyance. Une relation de cause à effet est fréquemment ressentie entre la pause et la croyance.
@davidBHaight
Si nous recherchons d'abord le royaume de Dieu et vivons comme nous le devrions, tout le reste de la vie semble se mettre en place et des choses merveilleuses se produisent.
@iainBanques
Hersesy nie la parole de Dieu, et la parole de Dieu est beaucoup plus fiable dans le monde naturel tel qu'elle est révélée à travers la raison et la science que dans ce que j'ai entendu décrit merveilleusement comme «le livre géant des histoires de fées juives».
@vernonHoward
N'essayez pas d'être sans peur. C'est impossible. Allez-y plutôt en ayant peur. C'est tout le secret pour l'abolition de la peur. Le mannequin nous apprend à ne pas avoir de risque de soi. Quoi qu'il vous arrive, agissez comme si cela était arrivé à quelqu'un d'autre.
@matthewSweet
Il y a des choses que j'apprécie maintenant que je ne l'ai pas fait quand je suis allé pour la première fois là-bas, comme le bouddhisme zen, qui fait partie de ma vie au cours des deux dernières années.
@janBrett
Écrire une histoire, c'est comme suivre un chemin dans les bois. Vous suivez le chemin. Vous ne vous inquiétez pas de vous perdre. Vous allez juste.
@petraCollins
Si un gars ne peut pas manipuler vos cheveux naturels, il est faible. Pourquoi perdre du temps sur quelqu'un comme ça?
@georgeGroves
Le soir de combat, je me sens vivant et plein de picotements. Vous sentez votre flux sanguin chaud, mais c'est comme ça que nous l'aimons. Nous sommes des mammifères, nous sommes des créatures à sang chaud.
@navjotSinghSidhu
Les guichets sont comme des épouses, vous ne savez jamais dans quelle direction ils tourneront!
@nickiMinaj
J'ai regardé des gens comme Lil Wayne. J'irais au studio et j'observais Wayne, et je priais littéralement. Je dirais «Dieu, donne-moi son éthique de travail».
@gavinMcinnes
Si vous étiez vraiment une féministe, vous soutiendriez des femmes au foyer. Vous les verriez comme les héros et les femmes qui travaillent comme de perdre leur temps!
@peterCriss
C'est une jeune génération qui dirige le spectacle, et la génération que nous avons eu dans les années 70 me manque dans les années 70. Ils étaient des gars vraiment très honorables, comme Neal Bogart et Bill Graham, des gens qui ne seront plus jamais là.
@neilDiamond
L'escrime m'a fait sentir pour la première fois comme un gagnant.
@nicolePolizzi
Il est difficile pour les gens de vous voir dans un sens, mais vous êtes vraiment dans l'autre sens, donc c'est un peu comme: "Qui suis-je, qui êtes-vous?" Parfois, je me confond même moi-même.
@felixDennis
Vous ne devriez pas faire le tour du monde en vous comportant impitoyablement quand vous n'êtes pas obligé. Parfois, vous devez le faire. Il n'y a que tellement de tarte à faire. Si vous voulez prendre plus que votre juste part de tarte, comme les socialistes le regarderaient, alors quelqu'un d'autre ne obtient pas le sien. Cela signifie que vous devez les retirer.
@michaelKiwanuka
Je pense que j'ai sauté beaucoup de musique, comme quand j'avais 17 ou 18 ans. Je ne connaissais pas beaucoup de nouveaux groupes parce que j'étais tellement immergé dans la musique plus ancienne.