David Blaine
@davidBlaine
Je pense que quand Evel Knievel s'est écrasé sur la fontaine à Caesars, cela vous a en quelque sorte donné une crédibilité et une anticipation pour tout ce qu'il a fait.
Quand j'écris, je suis simplement mon cœur. Et mes vols de fantaisie. Cela ne se fait pas avec un effort conscient. Je suis continuellement inspiré et j'écris avec réflexe.
49
syllabes
29
mots
4
phrases
132
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBlaine
Je pense que quand Evel Knievel s'est écrasé sur la fontaine à Caesars, cela vous a en quelque sorte donné une crédibilité et une anticipation pour tout ce qu'il a fait.
@sergioRamos
Je pense que Pique, en dehors de l'étrange remarque personnelle, n'a jamais eu une mauvaise opinion sur aucun de mes coéquipiers au Real Madrid, mais évidemment, quand il attaque le Real Madrid, notre club et notre institution, cela ternit tout le reste de ce qu'il dit.
@patriciaMaclachlan
Je pense que ce qui se passe, c'est que vous écrivez comment vous avez grandi. Et je suis né dans la prairie, et donc tout est un peu de rechange dans la prairie. Et donc j'ai l'habitude d'écrire de cette façon. «Sarah, simple et grand» était ainsi. Et la plupart de ma fiction l'est. J'aime écrire de petits morceaux. D'une manière ou d'une autre, cela me convient.
@michioRigid
Je pense que l'idée «Terminator» est raisonnable - c'est-à-dire qu'un jour, Internet devient conscient de soi et dit simplement que les humains sont sur le chemin. Après tout, si vous rencontrez une colline de fourmis et que vous faites une super autoroute à 10 voies, vous pavez simplement des fourmis. Ce n'est pas que vous n'aimez pas les fourmis, ce n'est pas que vous détestiez les fourmis; Ils sont juste sur le chemin.
@samanthaBee
Je pense que mon amour de la cuisine est né de mon amour de la lecture de la cuisine. Quand j'étais enfant, nous avions une bibliothèque dans la cuisine remplie de livres de cuisine. Je mangerais tous mes repas en lisant sur les repas que j'aurais pu avoir.
@dwightGayle
Je pense que le moment que tout a changé, c'est quand je suis allé à Peterborough. Je me souviens avoir découvert que j'allais là-bas, et j'ai été vraiment choqué. C'était le grand pas pour moi. Je pensais que j'allais bien à Dagenham, mais je ne pensais même pas que je faisais ça bien là-bas.
@bonnieWright
Je pense que parfois lorsque vous commencez à examiner les choses - comme vous - soudain, vous pouvez simplement paniquer et ne pas vouloir aller plus loin.
@faithBaldwin
Je pense que l'on devrait pardonner et se souvenir ... si vous pardonnez et oubliez dans le sens habituel, vous conduisez simplement ce dont vous vous souvenez dans le subconscient; Il reste là et se flèche. Mais regarder, même régulièrement, sur ce dont vous vous souvenez et savoir que vous avez pardonné, c'est la réussite.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que la chose importante à savoir est, ce qui est formidable dans ce pays [aux États-Unis], en ce qui concerne les problèmes domestiques, nous nous battons tous et le combatt entre les parties et tous ces genre de choses pour faire avancer les choses, Mais quand il s'agit de problèmes étrangers, des choses à l'étranger, alors nous parlons tous d'une seule voix.
@ilhanOmar
Je pense que ma foi en tant que musulman est très importante. L'une des valeurs fondamentales est que vous essayez toujours de créer un consensus. Ainsi, quand il s'agit de déterminer si quelque chose est autorisé ou non dans l'islam, c'est généralement une discussion, et les gens doivent parvenir à un consensus pour que quelque chose soit approuvé.
@douglasCoupland
Je pense à la façon dont les gens peuvent me trahir simplement en ne se souciant pas suffisamment pour cacher le fait du peu qu'ils se soucient. Je pense à la façon dont la personne qui a besoin de l'autre la moindre dans une relation est le membre le plus fort.
@carrieAnneMoss
Je pense que nous avons tous des mécanismes que nous utilisons, chacun de nous individuellement, pour faire face à la douleur que nous avons eu ou simplement à gérer la vie ou autre chose. L'histoire de tout le monde est différente, mais nous avons tous une sorte de mécanisme que nous utilisons pour gérer des choses, que nous créons assez jeunes.
@shawnPorter
Mon père et moi, nous sommes tout simplement uniques, nous nous comprenons, nous savons ce que les uns les autres attend.
@stephenHawking
La science est belle lorsqu'elle fait des explications simples des phénomènes ou des liens entre différentes observations.
@marvinHarris
Je pense qu'en suivant l'itinéraire que j'ai essayé de décrire, on entre dans une série de questions beaucoup plus intéressante et productive que celles qui résultent de dire simplement que le chinois n'aime pas le lait parce qu'ils n'aiment pas le lait.
@bernardoBertolucci
Je pense que ce que j'ai appris alors, je ne savais pas que j'apprenais. Je savais juste que j'étais très privilégié de voir quelqu'un qui était un écrivain, un grand poète et très intelligent. Soudain, Pasolini devient réalisateur, il doit donc inventer le cinéma. C'était comme regarder l'invention du cinéma. Mais j'ai découvert que Pasolini m'a beaucoup appris. C'était, en particulier, le genre de respect qu'il avait pour la réalité. Il avait une sorte d'épiphanies dans ses films, comme quand un moment devient plein de grâce, et c'est comme si c'était le moment le plus important de la vie d'un personnage.
@harryHoudini
Je pense que dans un an, je peux prendre ma retraite. Je ne peux pas prendre mon argent avec moi quand je meurs et je souhaite en profiter, avec ma famille pendant que je vis. Je devrais préférer vivre en Allemagne à n'importe quel autre pays, bien que je sois américain et que je suis fidèle à mon pays.
@taylorSwift
Je pense que la raison pour laquelle beaucoup de célébrités ne se sentent pas en sécurité et veulent arrêter complètement de manger, c'est qu'ils voient tant de photos d'eux-mêmes au quotidien. C'est malsain combien de fois vous voyez votre propre image - c'est tout simplement constant. Lorsque vous voyez quelque chose assez, vous allez le démolir au point où certains jours vous vous sentez comme si vous n'êtes même pas jolie. Je suis peu sûr de mes yeux parce que j'ai lu un commentaire de blog qui disait: "Ses yeux sont si petits." J'ai pensé, mes yeux sont-ils petits? Oh non - ils le sont!
@emmaWatson
Je pense que lorsque vous enlevez tout, comme les premières et appuyez sur des trucs et tous les effets spéciaux, alors vous vous réduiriez simplement au fait qu'il s'agit d'agir, et je pense que cela a été le meilleur pour moi.
@dionDimucci
Je pense que l'un des plus grands compliments que j'aie jamais reçus a été lorsqu'un jeune enfant est venu dans les coulisses au Joe's Pub, quand j'ai eu l'album "Bronx in Blue". Il a dit: "Ce que Jimmy Reed a fait pour toi, tu fais pour moi."
@jenniferLopez
Je pense que certaines personnes utilisent simplement une grossesse comme excuse pour vraiment sortir. Être vraiment dégoûtant. Je vais juste manger c'est mon opportunité. J'ai attendu ça toute ma vie. Je n'étais pas une de ces personnes.
@jamieJohnson
Je pense que les gens qui ne travaillent pas n'ont pas vraiment de vies intéressantes et significatives. Plus que tout, ça leur fait mal. Lorsque vous êtes né riche, les gens vous associent simplement à ce que vous avez été donné, mais la vérité est que chaque individu se sent mieux lorsque vous créez quelque chose par vous-même. Tout le monde est fier du travail qu'il fait.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@matthewRhys
Je pense que la guerre froide fonctionne comme une grande analogie ou comparaison pour différents types de conflits. C'est drôle, quand vous y regardez, c'est l'une des dernières fois où les limites étaient claires. Maintenant, comme nous le voyons sur «Homeland», il n'y a pas de frontières et d'ennemis clairs.
@betoOrourke
Je pense que c'est la beauté des élections: vous ne pouvez pas vous cacher de qui vous êtes. Plus vous communiquez avec les gens, plus honnêtement et directement, pourquoi vous faites cela, la façon dont vous voulez les servir, je pense simplement que la meilleure décision plus éclairée qu'ils peuvent prendre.
@mirandaLambert
Je pense que plus vous êtes émotionnel, mieux c'est. J'écris en quelque sorte [des chansons] au fur et à mesure et je ne peux jamais dire comment ça va être ou comment ça va se sentir avant d'entrer dans le studio. Mais je pense vraiment que ce sera le cas. Je ne peux probablement pas m'empêcher d'avoir les émotions dans ma voix.
@juddApatow
Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.
@laurenConrad
Je pense que je peux concevoir une ligne pour enfants après avoir un enfant. Pour moi, quand je prends une nouvelle catégorie, j'ai l'impression d'avoir besoin d'être très bien informée. J'ai beaucoup d'amis avec des enfants et j'aime faire du shopping pour eux, mais je pense que jusqu'à ce que vous ayez un enfant, c'est vraiment difficile.
@rhymefest
Je pense qu'il est intéressant que la plupart du temps, les gens veulent que les célébrités redonnent la façon dont ils veulent qu'ils redonnent. Ils veulent qu'ils donnent de l'argent à la cause qu'ils pensent être importante et quand cela ne se produit pas, "Oh, ils ne font rien." Les gens pensent que les célébrités vont résoudre leurs problèmes. Les gens pensent parce que quelqu'un est célèbre ou un athlète ou un politicien que la solution commence avec eux. Tout ce qu'ils sont là pour vous vendre un produit.
@georgeCarlin
Je pense que le choc est une sorte de forme de surprise en Uptown. La comédie est remplie de surprise, donc quand je franchis une ligne ... j'aime savoir où se trouve la ligne, puis le traverser délibérément, puis rendre le public heureux de franchir la ligne avec moi.