Lou Reed
@louReed
J'ai fait l'amour avec ma mère, tué mon père et mon frère. Que dois-je faire?
Quand je n'ai rien de mieux à faire, je regarde la table de la ligue pour voir comment Everton s'entend.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louReed
J'ai fait l'amour avec ma mère, tué mon père et mon frère. Que dois-je faire?
@chrisHogan
J'ai commencé quand j'étais en sixième année, jouant à Pop Warner. J'ai joué au porteur de ballon, au quart-arrière, au cornerback ... partout.
@kyleRichards
J'ai appris que, que ce soit avec votre peau ou vos cheveux, moins c'est plus. Les gens vont faire beaucoup, je ne pense pas que ce soit bon. Trop de produit n'est pas bon, donc je pense que c'est probablement la meilleure chose. Et la chose la plus chère n'est pas la meilleure chose. Ça c'est sûr. J'ai appris cela à la dure.
@reneeFleming
J'ai passé des heures et des heures à faire des recherches sur la musique folklorique des Appalaches. Mon grand-père était un violoniste. Il y a quelque chose de très immédiat, très simple et émotionnel, à propos de cette musique.
@paulTonko
Clair et simple, le Congrès doit agir pour répondre aux besoins de nos électeurs. Nous pouvons le faire en renforçant les familles, en augmentant le salaire minimum et en garantissant un salaire égal pour un travail égal.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.
@reneDescartes
Je suppose donc que tout ce que je vois sont des illusions; Je crois que rien n'a jamais existé de tout ce que ma mémoire mensonge me dit. Je pense que je n'ai aucun sens. Je crois que le corps, la forme, l'extension, le mouvement, l'emplacement sont des fonctions. Qu'y a-t-il alors qui peut être considéré comme vrai? Peut-être que cette seule chose, que rien n'est certain.
@patrickDempsey
J'ai commencé comme jongleur. J'avais l'habitude de faire un spectacle d'une demi-heure le week-end pour gagner de l'argent quand j'étais enfant. Ensuite, je suis allé à Cleveland, Ohio en 1983 à la division junior de la compétition des jongleurs internationaux et j'ai terminé deuxième. C'était donc mon premier emploi, être un jongleur.
@danaPerino
Je pense en fait que le président doit aux Juifs d'Europe des excuses. Ils méritent mieux du président des États-Unis. L'antisémitisme est en augmentation et quelqu'un doit se tenir debout pour eux.
@laurieNotaro
Je n'ai jamais vraiment envisagé de faire debout, mais j'ai fait des lectures / des choses parlées assez souvent dans lesquelles je vais juste raconter un tas d'histoires et m'enfuir à la bouche. Je suis une grande personne tangente.
@michaelPhelps
Je ne dirais pas que rien est impossible. Je pense que tout est possible tant que vous y mettez votre esprit et y mettez le travail et le temps.
@davidSalle
J'ai commencé quand j'avais neuf ans. Vraiment, tout ce que je sais sur la théorie des couleurs, la composition, le dessin et la peinture, j'ai appris quand j'étais enfant.
@kellanLutz
J'ai commencé à modéliser à un jeune âge et je me suis entouré de différents esprits brillants. J'ai tellement de gens à faire pour faire des études, et j'ai été une éponge.
@kevinSampsell
Je vois beaucoup d'écrivains qui se plaignent lorsque leur livre ne se vend pas et la raison qui se produit parfois, c'est qu'ils ne savent pas comment faire connaître ou se promouvoir. Un écrivain a plus de succès lorsqu'ils sont impliqués dans leur communauté littéraire d'une manière ou d'une autre. Il est très facile pour le livre d'un auteur de s'estomper s'il ne sort pas en public et ne rencontre pas de gens.
@claudeChabrol
Je suis un communiste, certainement, mais cela ne signifie pas que je dois faire des films sur la récolte de blé.
@rickyGervais
J'ai travaillé dans un bureau. Les gens s'assoient à faire leurs affaires ou font semblant de faire leurs affaires, et ils s'ennuient. J'ai entendu un pneu de voiture hurlant et 30 personnes sont allées à la fenêtre. C'était un morceau d'excitation à leur époque, qu'une voiture aurait pu s'arrêter rapidement, vous savez. Vous n'avez pas besoin de dinosaures, vous savez.
@benWheatley
Je pense qu'une grande partie de mon travail est de faire une atmosphère sur le plateau et d'avoir une attitude qu'il s'agit d'expérimentation, et vous ne pouvez rien faire de mal. Il ne s'agit pas de jugement, il ne s'agit pas de me donner un coup de pied sur une chaise et d'assurer le plateau et de jouer des trucs et de dire aux gens de copier ce que je fais. C'est un style de réalisation de certaines personnes, mais je ne le comprends pas.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@stephenDaldry
J'ai passé un peu de temps en Allemagne en tant qu'écolier à apprendre l'allemand, et c'est un pays que je connaissais très bien, j'ai passé beaucoup de temps. Je connaissais très bien l'histoire. J'ai toujours voulu faire un travail sur la période d'après-guerre, d'une sorte ou d'une autre.
@eleanorSmeal
Soit dit en passant, je connais Carolyn [Maloney]. Je la connaissais quand elle faisait partie du conseil municipal et la connaissait quand elle l'était - quand elle courait, et nous l'avons approuvée très tôt lorsqu'elle a couru pour le Congrès, mais je ne connaissais pas certaines des histoires ici d'elle-même et d'elle luttez, et - et elle fait un très - vous savez, c'est - cela tire votre cœur aussi bien que - mais c'est très pratique.
@terryWogan
J'ai vu ma juste part de drame au fil des ans des enfants dans le besoin. J'ai eu une brosse étroite avec la mortalité en 2009 lorsqu'une chaîne s'est effondrée du gréement du studio. J'étais à mi-parcours de la caméra quand j'ai entendu un énorme crash derrière moi - une tonne d'acier s'était précipitée et avait brisé au sol à quelques mètres de là.
@kFlay
J'ai étudié la psychologie et la sociologie. Je pense que mon hypothèse était que j'irais aux études supérieures, et je ne sais pas ce que j'allais faire après cela.
@annPatchett
Je devrais comprendre pourquoi je suis tellement plus intéressé à faire quelque chose qui, je pense, est vraiment difficile. Mais, d'une manière ou d'une autre, la chose qui est difficile pour moi semble plus noble.
@davidWenham
J'ai toujours aimé faire des spectacles - lorsque vous êtes le plus jeune des sept et cinq sœurs plus âgées, vous devez vous faire remarquer d'une manière ou d'une autre! J'ai fait des spectacles de marionnettes et des spectacles de magie ... même le ventriloques. Le nom de ma poupée était «Dan» et j'écrivais ces scripts, et mon camarade de classe s'est caché sous la table et a fourni la voix de Dan.
@billHader
J'ai commencé à faire de petits courts métrages avec des amis, puis j'ai décidé que je voulais entrer dans le jeu de l'école au lycée.
@emirKusturica
J'ai commencé à me déplacer vers la Serbie quand j'ai senti que mon pays, la Yougoslavie, était enlevé de moi. Mon sentiment de nationalité n'était pas aussi fort que ceux qui m'entourent qui s'attachaient à ces nouvelles entités absurdes.
@joanCusack
Je prends la parentalité incroyablement au sérieux. Je veux être là pour mes enfants et les aider à naviguer dans le monde, et à développer des compétences, une intelligence émotionnelle, pour profiter de la vie, et j'ai la chance de pouvoir le faire et d'avoir deux garçons sains et normaux.
@sudhaMurty
J'ai commencé à écrire quand j'étais à l'école. J'ai écrit des essais et à l'adolescence, j'écrivais des histoires et des poèmes tristes douloureuses comme vous le faites à l'âge.
@raekwon
Je voulais toujours voir la famille revenir à la vie. Et quand cela ne s'est pas transpiré de la musique, cela m'a un peu fait sentir que j'avais profité. Je pensais, quand les gens entendaient «8 diagrammes», ils se diraient: «Oh, Wu-Tang est un enveloppement maintenant - ils l'ont perdu». Et je sais que nous ne l'avons pas perdu.
@jenniferConnelly
J'ai presque emménagé dans un endroit dans un salon funéraire. Mon père a dit: «C'est trop macabre», mais je pensais que j'adopterais ma mortalité. Je lui ai dit que cela me tiendrait à la terre - comme quand les gens obtiennent des tatouages de crâne.