Adrien Brody
@adrienBrody
J'étais déprimé pendant un an après «le pianiste» et je n'en souffre pas, en général. Ce n'était pas seulement une dépression; C'était un deuil.
J'avais 19 ans, donc la validation a joué un rôle énorme dans ma participation à Miss India.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrienBrody
J'étais déprimé pendant un an après «le pianiste» et je n'en souffre pas, en général. Ce n'était pas seulement une dépression; C'était un deuil.
@adoniramJudson
Toute tentative connue de prosélytisme serait immédiatement passible d'un tribunal criminel et serait probablement punie par la mort du prosélyte et le bannissement du missionnaire. Tous les efforts doivent être menés en privé et sont donc très limités.
@adolfHitler
...nos villes d'aujourd'hui sont dépourvues de l'emblème marquant de la communauté nationale qui, il ne faut donc pas s'en étonner, ne voit pas son propre emblème dans les villes. Il en résulte inévitablement une désolation dont l'effet pratique est l'indifférence totale du citadin à l'égard du destin de sa ville.
@leCaissierDe
Je joue de la batterie dans des groupes depuis l'âge de 16 ans.
@bradPitt
Je sais que lorsque je sortirai, il y aura une camionnette ou deux et ils nous suivront probablement quatre sur sept jours par semaine, essayant d'obtenir quelque chose. Mais je passe juste à travers la ville et je sais qu'ils gaspillent juste leur journée, donc ça ne me dérange plus.
@erikBruhn
Si j'avais 20 ou 50 ans supplémentaires physiquement, j'aurais pu être le danseur de mes rêves. Mais je ne suis jamais devenu ce danseur.
@adamSandler
Je ne veux jamais que les cinémas disparaissent. C'est le meilleur moment de la ville. Vous sortez, c'est un endroit idéal pour aller, très emplacement, super hang, grand rendez-vous, bon endroit pour être avec des amis. Mais en tant qu'acteur qui travaille dur pour faire des films, je suis heureux que peu importe ce que les gens puissent voir votre film. Il est difficile de garder un théâtre pendant longtemps; Il y a tellement de films, donc quand vous quittez un théâtre, vous êtes juste content qu'il y ait une vie pour votre film.
@rogerFouts
En ce qui concerne les alternatives, nous les avons déjà. Les lignes de recherche cellulaire et génétique chez l'homme sont les plus prometteuses. Le SIDA est causé par un virus, il est donc logique d'étudier le virus, et non les chimpanzés. Nous n'avons appris pratiquement rien sur le sida du chimpanzé. Chaque avancée majeure dans la recherche sur le sida ... provient d'études humaines.
@brysonDechambeau
Si je pouvais être comme Happy Gilmore ou Kyle Berkshire, frappant plus de 400 mètres et le frappant droit? C'est un avantage massif et massif. J'ai donc décidé de le faire, et je suis plus sain et plus fort depuis.
@kembaWalker
Il y a toujours des doutes sur moi, et je veux toujours prouver que les gens ont le contraire, c'est donc ce que j'essaie de faire.
@adrianMckinty
J'ai toujours été un fanatique secrète de la salle verrouillée. J'ai lu mon premier quand j'avais environ dix ou 11 ans, `` Murder on the Orient Express '' d'Agatha Christie, avec David Niven et Peter Ustinov sur la couverture.
@aeschyle
La sagesse passe par la souffrance. Trouble, avec ses souvenirs de douleur, coule dans nos cœurs alors que nous essayons de dormir, donc les hommes contre leur volonté pour pratiquer la modération.
@michaelaWatkins
Je pense non linéaire. Je pense donc que cela se révèle comme une nervosité ou une anxiété chez une personne.
@aerinLauder
Je quitte le travail avant 18h30. Je peux donc passer du temps avec les enfants. Inévitablement, nous finirons par regarder le basket-ball ou le football. Je vis dans une maison de garçons, et ils sont tous des sports fous, donc je n'ai aucune chance.
@adolfHitler
J'ai suivi l'église en donnant à notre programme de parti le caractère d'une finalité inaltérable, comme le Credo. L'église n'a jamais permis à la croyance d'être interférée. Il fait quinze cents ans qu'il a été formulé, mais chaque suggestion pour son amendement, chaque critique logique, ou attaque dessus, a été rejetée.
@adrianoZumbo
J'adore les sandwichs Vegemite, Milo, les sandwichs au jambon, les poitrines de poulet, et c'est tout ce que je mangeais. Je ne mangerais rien d'autre. Donc à la maison, il y avait toujours deux ensembles de dîner, un pour maman et papa et un pour moi, parce que j'étais tellement difficile.
@adamSavage
Je rentre chez moi à la fin de la journée et je parle rarement de ce que j'ai fait ce jour-là. Donc, l'expérience de ma femme est comme celle de quiconque dont le mari part part à un col en col bleu et rentre à la maison meurtrie et sale et souvent fier du travail qu'ils font.
@bobCorker
J'ai commencé à travailler à l'âge de 13 ans, ramassant des ordures, en sortant de la glace.
@adrianTomine
En général, les bandes quotidiennes n'étaient qu'une partie régulière de mon enfance. Donc, même si je n'étais pas un grand fan de la plupart de ces bandes, je les lis toujours religieusement tous les matins pendant que je mangeais mes céréales.
@adamYauch
Nous allons faire un bowling pour un truc de type dollar, mais ce sera le breakdance sur le carton pour le yen pour la couche d'ozone, donc ça s'appellera Breaking in Space.
@jeanClaudeVanDamme
J'ai de la chance, parce que j'ai commencé des films d'action à l'âge de 25 ans. Maintenant, j'ai 47 ans, et je donne toujours des coups de pied comme une mule, et je suis aussi flexible qu'auparavant.
@adrianTomine
Mes 20 ans étaient paisibles, privilégiées, mais j'ai toujours ressenti le désir d'écrire des drames angoissés.
@adoniramJudson
Alors que vos larmes coulent donc, laissez une proportion due être des larmes de joie. Pourtant, prenez la tasse amère avec les deux mains et asseyez-vous jusqu'à votre repas. Vous apprendrez bientôt un secret: qu'il y a de la douceur en bas.
@benStein
Je suis d'accord qu'il y a de mauvaises pommes à Wall Street. J'ai passé environ dix ans à exposer une fraude aux entreprises et financières pour le magazine «Barron» et j'ai trouvé beaucoup à écrire.
@adamWest
Au fil des ans, j'ai appris que si vous pouvez simplement vous accrocher et, peu importe ce qui vous est présenté, relevez-le comme un défi et essayez d'apporter quelque chose de frais, alors cela fonctionne.
@adrianLester
J'ai eu un avant-goût de l'expérience hollywoodienne à faire des «couleurs primaires». Sunshine constante, votre propre chauffeur, BMW Drop-top, la vie d'une «principale étoile d'image de mouvement». Puis je suis rentré chez moi et je n'ai fait aucun travail payé pendant un an.
@adamSmith
Chaque fois que l'Assemblée législative tente de réglementer les différences entre les maîtres et leurs ouvriers, ses conseillers sont toujours les maîtres. Lorsque le règlement est donc en faveur des ouvriers, il est toujours juste et équitable; Mais c'est parfois autrement en faveur des maîtres.
@aditiRaoHydari
Je danse depuis que j'ai cinq ans. Pour moi, la danse est une représentation visuelle d'être libre et autonome.
@adrianaTrigiani
Et donc, quand j'étais jeune écrivain, j'ai toujours travaillé dur sur l'imagerie, et je savais que les racines de l'imagerie étaient les sens - et que si mes lecteurs pouvaient sentir, goûter et voir ce dont je parlais, je serais capable de racontez-leur une histoire.
@adrianPeterson
Heureusement, j'ai la chance de pouvoir manger de la glace. Je dois avoir mes biscuits et ma crème! Mais je travaille beaucoup, donc je brûle beaucoup de calories.