Justin Bieber
@justinBieber
Je te le dis, les gens. Chaque jour, nous nous réveillons est une autre bénédiction. Suivez vos rêves et ne laissez personne vous arrêter. Ne jamais dire jamais.
Nous devons créer un changement dans nos systèmes et laisser ces systèmes évoluer à mesure que les circonstances changent. Le changement est inévitable, mais nous devons faire un meilleur travail pour y faire face, car lorsque nous commençons à construire d'énormes monolithes brillants, je pense que nous commençons à avoir des ennuis.
106
syllabes
52
mots
2
phrases
268
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
Je te le dis, les gens. Chaque jour, nous nous réveillons est une autre bénédiction. Suivez vos rêves et ne laissez personne vous arrêter. Ne jamais dire jamais.
@goldie
J'ai toujours été un grand champion de dire ce que nous faisons aujourd'hui crée demain. Quand vous êtes jeune, vous ne réalisez pas tout ça, et dès mon plus jeune âge, j'étais très conscient de ce qui se passait dans mon environnement.
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@edHelms
Je travaille sur un scénario sur les reconstituteurs de la guerre civile qui remontent le temps à la guerre civile réelle. C'est une sorte de grande comédie de retour à la future. Donc, bien sûr, c'est la guerre civile - je joue le banjo. J'avais juste une conversation avec l'un des producteurs sur certains du matériel et il était comme: «Vous savez, nous devons travailler dans une scène où vous jouez le banjo. Et j'étais comme si je me retrouverai derrière.
@christopherDorner
Je ne suis pas un rappeur en herbe, je ne suis pas membre d'un gang, je ne suis pas un concessionnaire dope, je n'ai pas plusieurs bébés maman. Je suis américain par choix, je suis un fils, je suis un frère, je suis un membre du service militaire, je suis un homme qui a perdu toute confiance dans le système, lorsque le système a trahis, calomnié et diffusé. J'ai vécu une bonne vie et bien que ce ne soit pas un homme religieux, je suis toujours resté à mon propre code d'éthique personnel, à l'éthique et toujours collé à mon rivage et à mon vrai nord. Je n'avais pas besoin de la marine américaine pour inculquer l'honneur, le courage et l'engagement en moi, mais je les remercie de le renforcer. C'est dans mon ADN.
@stevenRodneyMcqueen
Je suis le genre de personne qui aime créer l'environnement et l'état d'esprit - non pas parce que je le fais délibérément, mais parce que c'est comme ça que j'aime vivre - où, de la restauration au maquillage aux cheveux en passant par la garde-robe, les électriciens, l'éclairage du département de la caméra, , tu sais, c'est notre film; Nous sommes ensemble, et nous avons cette camaraderie et cette proximité.
@marcWarren
Je suis assez attentionné, loyal et aimant pour ceux qui sont proches de moi. Deux de mes amis sont de l'école, donc je les connais depuis plus de 30 ans. Mon meilleur ami, Paul Fisher, s'est assis à côté de moi en anglais quand j'avais dix ou 11 ans. Si vous lui demandiez, il dirait que j'étais fidèle. Je ne pense pas avoir changé au fil des ans.
@ericJeromeDickey
J'essaie juste d'écrire une bonne histoire, strictement de l'imagination. Les gens pensent que c'est aléatoire, ils ne voient pas la réécriture, le phrasé des personnages, le choix des mots, la lumière du monde dans laquelle les personnages vivent. Cela crée une illusion que c'est réel.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@eltonJohn
Je suis un grand amoureux des enfants. Je n'ai jamais pensé qu'un jour, je serais un père, mais je suis très heureux d'avoir changé d'avis. Les enfants sont extrêmement importants. Ils sont l'avenir du monde.
@lilyCollins
J'ai toujours aimé le design de mode. J'adore dessiner et créer des looks et un style.
@jewel
Je suis le professeur classique à l'esprit absent: je suis très concentré sur quelque chose, et en attendant, j'ai laissé la porte du réfrigérateur ouverte pendant des heures.
@lisaRandall
Je ne crée pas l'univers. Je crée un modèle de l'univers, qui peut être vrai ou non.
@robertPattinson
Je ne suis pas particulièrement doué pour y faire face. Je fais juste face. Je laisse juste mon cerveau à la porte et je me tiens là. Je peux faire hurler plus que ce que je n'obtiens pas les choses. C'est le pire, quand vous avez ce mur de photographes. Je n'ai jamais compris la logique dans la façon dont ils le font. Tout le monde crie en même temps, et vous essayez de faire une chose logique, regardant de gauche à droite. Et ils finissent presque toujours par avoir l'air déçus de vous par la suite.
@ginniRometty
Je suis le neuvième PDG d'IBM. Chacun de mes prédécesseurs a mené à travers un changement technologique, et chacun a quitté l'entreprise dans une meilleure position que la personne qui l'a saisie et a préparé cette entreprise avec un bilan très solide pour lui permettre de continuer à investir pour le prochain changement.
@zedd
Je suis mon propre artiste et je vois des artistes comme des films. Personne ne devrait essayer de les changer pour quoi que ce soit. Si vous ne l'aimez pas, vous ne le suivez pas. Et si vous n'aimez pas un film, vous ne le regardez pas. Regardez un autre film.
@rachelMaddow
Je n'essaie pas de changer les choses dans le monde et d'essayer d'utiliser mon effet de levier pour le faire. La seule chose que j'essaie de changer dans le monde, c'est que j'essaie d'augmenter la quantité d'informations utiles. Et le divertissement, honnêtement.
@georgeLakoff
Nos concepts structurent ce que nous percevons, comment nous controns dans le monde et comment nous nous rapportons à d'autres personnes. Notre système conceptuel joue ainsi un rôle central dans la définition de nos réalités quotidiennes.
@juliaRoberts
J'ai toujours été un environnementaliste, mais ma vie a changé le jour où j'ai eu des enfants. J'ai réalisé que je n'en faisais pas assez pour protéger la planète. Les gens ont besoin de la nature, et bien sûr, je veux que mes enfants aient la meilleure opportunité possible dans la vie. J'ai également réalisé à quel point il était important pour moi de les élever pour être des gens consciencieux qui sont conscients de leur impact sur la terre.
@ellenDegeneres
Je dis juste que nous pouvons tous travailler sur nos manières. Nous pouvons dire s'il vous plaît et merci. Nous pouvons être ponctuels. Nous pouvons être plus beaux les uns envers les autres. C'est quelque chose que nous avons en notre pouvoir à faire. Cela me rappelle cette citation de Margaret Mead: "Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En effet, c'est la seule chose qui ait jamais eu.
@sharonOlds
Je ne demande pas à un poème de transporter beaucoup de rochers dans ses poches. Être juste un observateur ordinaire et un foie et un sentiment et laisser l'expérience vous traverser sur le cahier avec le stylo, à travers le bras, hors du corps, sur la page, sans distorsion.
@harukiMurakami
Je n'essaye pas de laisser entendre que je peux maintenir cette façade silencieuse et isolée tout le temps. Parfois, le mur que j'ai érigé autour de moi descend en s'effondrer. Cela n'arrive pas très souvent, mais parfois, avant même de réaliser ce qui se passe, je suis là - nue et sans défense et totalement confuse. Dans des moments comme ça, je ressens toujours un présage qui m'appelle, comme une piscine d'eau sombre et omniprésente. ~ Page 10
@billBailey
Je suis un pour les nouvelles choses: j'aime la nouvelle technologie, j'aime la nouvelle musique, je ne suis pas enraciné à part ce que la culture devrait être. J'aime le fait que cela change constamment et que la langue change, ce comportement change.
@zakBagans
J'ai été sur des enquêtes où un esprit me canalise, et j'ai des changements extrêmes dans mes émotions - colère, tristesse, confusion. Ensuite, je commence à voir des visions qui ne sont pas les miennes. Ils sont à eux. Il n'y a aucune trace de temps. Mon corps devient raide, engourdi, froid. Ensuite, lorsque l'esprit part, je peux à peine me tenir debout et parler.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@kevinBacon
Je suis nouveau dans ce truc de la télévision, du moins en tant qu'acteur. C'est un défi. La chose à laquelle je dois m'adapter, ce sont les réalisateurs changeants chaque semaine. C'est nouveau pour moi. J'ai tendance à m'établir avec un réalisateur - puis deux jours plus tard, il est parti.
@larkinGrimm
J'ai toujours été curieux des expériences psychédéliques des gens, et j'avais en quelque sorte l'hypothèse que j'allais avoir une sorte de psychédélie fous folle, mais en fait, c'était très calme, et je n'avais pas d'hallucinations à tous. Rien n'a changé, sauf que soudain, je pouvais entendre la voix de ma conscience, que je n'ai jamais considéré comme une vraie voix. Et depuis que j'ai eu cette expérience, j'ai eu cette voix dans ma tête et je l'ai suivie de temps en temps.
@seraDurant
Il est vrai que même dans la barrière de l'Himalaya, l'Inde a envoyé à l'Occident, des cadeaux tels que la grammaire et la logique, la philosophie et les fables, l'hypnotisme et les échecs, et surtout les chiffres et le système décimal.
@alvinKamara
Je suis très excité de créer ma propre boîte de céréales. Je peux vivre un rêve d'enfance et aider à soutenir le travail incroyable que le Bureau des enfants de la Nouvelle-Orléans fait pour apporter des ressources de bien-être mental aux enfants et aux familles de la ville.
@ncutiGatwa
J'aime venir dans de beaux hôtels, me faire de beaux vêtements - j'ai eu une paire de bottes gratuites l'autre jour! Cela fait définitivement un changement de l'obtention du bus 243 de Tottenham.