Danny Ings
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
Des secrets étranges sont libérés par la mort qui blabs si souvent les folies de ce monde.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
@lawrenHarris
J'ai senti l'étrange présence solitaire couvante de la nature favorisant une nouvelle race, un nouvel âge, et dans le cadre de celle-ci, une nouvelle expression dans l'art. C'était un déroulement du cœur lui-même par l'effet de l'environnement, des personnes, du lieu et du temps.
@charlesPortis
J'avais détesté ces poneys pour le rôle qu'ils ont joué dans la mort de mon père, mais maintenant j'ai réalisé que la notion était fantaisiste, qu'il était mal de blâmer ces jolies bêtes qui ne connaissaient ni bien ni le mal mais seulement l'innocence. Je dis cela de ces poneys. J'ai connu des chevaux et beaucoup plus de porcs qui, je crois, nourrissent une intention perverse dans leur cœur. Je vais aller plus loin et dire que tous les chats sont méchants, bien que souvent utiles. Qui n'a pas vu Satan dans leurs visages sournois? Certains prédicateurs diront, eh bien, c'est superstitieux "Claptrap". Ma réponse est la suivante: prédicateur, allez dans votre Bible et lisez Luc 8: 26-33
@aimeeBender
Je sentais que le papier froissé qui avait pris la place de mes poumons s'étendait comme s'il était libéré d'un poing.
@henryParryLiddon
Je reçois des lettres anonymes très féroces sur la croyance athanasienne, ce qui vous amuserait, s'ils n'étaient pas si tristes quant à ce qu'ils impliquent de la part des écrivains. Le dernier me dit que je suis un pharisien et aurait dû aider à crucifier notre Seigneur. Il est très étrange que les gens pensent, beaucoup plus d'écriture, de telles choses; Mais la passion de l'incrédulité est une chose très sérieuse pendant qu'elle dure.
@ismailKadare
J'avais trois choix: pour me conformer à mes propres croyances, ce qui signifiait la mort; Silence complet, ce qui signifiait un autre type de mort; Pour rendre hommage, un pot-de-vin. J'ai choisi la troisième solution en écrivant le long hiver.
@williamKlein
J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.
@reineNoorDeJordanie
J'ai fondé la Fondation King Hussein après la mort de mon mari en 1999, pour s'appuyer sur sa vision et son héritage humanitaires dans le pays et à l'étranger, grâce à des programmes promouvant l'éducation et le leadership, l'autonomisation économique, la tolérance, le dialogue interculturel et les médias qui améliorent la compréhension mutuelle et le respect entre les différentes cultures à travers les lignes de conflit.
@danaiGurira
J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.
@mariaMccann
Je l'ai suivi dans les escaliers. J'étais un fornicator, d'appétit contre nature, à Thrall à un athée. J'ai répété les mots dans ma tête et j'ai essayé de ressentir leur choc, mais ils sont restés étranges et cruels, très éloignés de Ferris et de moi. C'était plus simple de dire que j'étais amoureux.
@noahBaumbach
Je suppose que je suis intéressé par les gens qui sont très sophistiqués de manière intellectuelle, tout en étant complètement hors de marque émotionnelle, avec ces énormes angles morts en termes de leur propre comportement.
@johnGreen
Je déteste l'idée que, en ce qui concerne les livres et l'apprentissage, le dur est souvent considéré comme l'opposé du plaisir. Il est étrange pour moi que nous soyons si prompts à abandonner un livre ou un problème mathématique lorsque nous sommes si disposés à lutter contre les siècles, si nécessaire, avec un seul niveau d'oiseaux en colère.
@jessicaHenwick
J'avais été en pourparlers avec Marvel avant «Iron Fist» et j'avais recherché tous les rôles féminins éminents qui m'intéressaient. Colleen Wing est venue très tôt dans le processus, et j'ai eu un sentiment étrange.
@ellenBarkin
Je suppose que je m'inquiète des choses existentielles étranges, comme comment passer notre acte final. C'est une question très émotionnelle. Je ne peux pas y répondre sans pleurer. Je pense que vous avez 56 ans, qu'avez-vous fait? Vous avez élevé deux bons enfants. Que vais-je faire maintenant qui est aussi significatif que ça? Je ne connais pas encore la réponse.
@sylviaPlath
J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.
@christianScriver
Mon Dieu, aide-moi toujours résolument à lutter et, à travers la vie et la mort, à te faire frayer un chemin.
@joelMeyerowitz
Je trouve étrangement beau que la caméra avec sa clarté inhérente de l'objet et des détails puisse produire des images qui, malgré eux, offrent des possibilités d'être plus que ce n'est une photographie de rien de très important du tout, rien d'autre qu'une intuition, une réponse, une Twitch de l'expérience du photographe.
@julieKlassen
Je me suis retrouvé à me demander, qu'est-ce que cela serait d'avoir une étrange femme vivant dans votre maison, soignant votre enfant? Mes recherches qui en résultent sur la vie privée des femmes aux XVIIIe et XIXe siècles m'ont inspiré et ont fourni l'épine dorsale du roman [Lady of Milkweed Manor].
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@sharonSalzberg
J'ai eu une enfance très turbulente et douloureuse, comme beaucoup de gens. Je suis parti à l'université quand j'avais 16 ans et jusqu'à ce moment-là, j'avais vécu dans cinq configurations familiales différentes. Chacun s'est terminé ou changé par une mort ou une perte terrible.
@donovan
Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.
@williamStyron
J'ai ressenti une sorte d'engourdissement, une énergie, mais plus particulièrement une fragilité étrange - comme si mon corps était devenu frêle, hypersensible et en quelque sorte décousu et maladroit, manquant de coordination normale. Et bientôt j'étais en proie à une hypocondrie omniprésente.
@williamHolden
Je me sens moche de la douleur que j'ai causée à ma femme et à mes enfants. Je me sens coupable et frappé par la conscience, et toutes ces choses que vous pensez sentimentales, mais que ma génération appelle une décence humaine simple. Et ma maison me manque, parce que je commence à avoir peur de merde, car tout d'un coup, c'est plus proche de la fin que le début, et la mort est soudainement une chose perceptible pour moi, avec des caractéristiques définissables.
@jimButcher
J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.
@billyCollins
Je sentais à un moment donné que je n'avais rien à perdre, et [rires] peut-être que j'avais tort. Je pense, vous savez, il y a toujours ces petits secrets autobiographiques derrière les choses. Je pense que j'attaquais vraiment mon moi précédent, et ce genre de figure prétentieuse.
@harveyKeitel
J'ai grandi avec beaucoup de gars, certains d'entre eux sont morts, certains d'entre eux sont ceci et certains d'entre eux, et certains d'entre eux très, très puissants et brillants hommes brillants, qui sont devenus cela à la place simplement à cause d'un manque de conseils - c'est tout.
@ryanOneal
Je venais de mettre le cercueil dans le corbillard et je le regardais partir, quand une belle femme blonde arrive et m'embrasse. Je lui ai dit: «Tu as un verre sur toi? Tu as une voiture?' Elle a dit: «Papa, c'est moi - Tatum! J'essayais juste d'être drôle avec une étrange suédoise, et c'est ma fille. C'est tellement malade.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.