splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les incidents sont comme des couteaux, qui nous servent ou nous coupent, car nous les saisissons par la lame ou la poignée.

montage citation Les incidents sont comme des couteaux, qui nous servent ou nous coupent, car nous les saisissons par la lame ou la poignée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les incidents sont comme des couteaux, qui nous servent ou nous coupent, car nous les saisissons par la lame ou la poignée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les incidents sont comme des couteaux, qui nous servent ou nous coupent, car nous les saisissons par la lame ou la poignée.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les incidents sont comme des couteaux, qui nous servent ou nous coupent, car nous les saisissons par la lame ou la poignée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les incidents sont comme des couteaux, qui nous servent ou nous coupent, car nous les saisissons par la lame ou la poignée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Pattinson de la citation J'aime l'histoire sur le fait d'être enceinte. C'était dans un magazine australien, en première page! Je me disais: "Wow, c'est juste [fou]." Et ce n'est même pas ironique. Je ne pense même pas que l'article [a essayé de le justifier]; C'était juste un titre. L'article était comme, rien.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    J'aime l'histoire sur le fait d'être enceinte. C'était dans un magazine australien, en première page! Je me disais: "Wow, c'est juste [fou]." Et ce n'est même pas ironique. Je ne pense même pas que l'article [a essayé de le justifier]; C'était juste un titre. L'article était comme, rien.

    en cours de vérification

    auteur Ben Carson de la citation J'ai le sentiment que, au fil du temps, nous ne sommes plus civilisés et nous devrions l'être. Nous courons toujours comme les jours de Gengis Khan. Il y a tellement de choses importantes et meilleures à faire et nous devons encourager les gens à atteindre le côté plus lumineux de l'humanité et à ne pas encourager les gens à continuer à glorifier le côté sombre.

    Ben Carson

    @benCarson

    J'ai le sentiment que, au fil du temps, nous ne sommes plus civilisés et nous devrions l'être. Nous courons toujours comme les jours de Gengis Khan. Il y a tellement de choses importantes et meilleures à faire et nous devons encourager les gens à atteindre le côté plus lumineux de l'humanité et à ne pas encourager les gens à continuer à glorifier le côté sombre.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir vu de nombreux films sur des filles de 17 ans où la question n'est pas: «Va-t-elle trouver le bon gars» ou «la trouvera-t-il? La question devrait être: «va-t-elle occuper sa personnalité? Parce que je pense que nous sommes très inutilisés de voir des personnages féminins, en particulier de jeunes personnages féminins, comme des gens.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir vu de nombreux films sur des filles de 17 ans où la question n'est pas: «Va-t-elle trouver le bon gars» ou «la trouvera-t-il? La question devrait être: «va-t-elle occuper sa personnalité? Parce que je pense que nous sommes très inutilisés de voir des personnages féminins, en particulier de jeunes personnages féminins, comme des gens.

    en cours de vérification

    auteur Rashad Evans de la citation J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.

    Rashad Evans

    @rashadEvans

    J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    J'ai appris à quel point il était difficile d'être un artiste. Il y a toujours des compromis. La maison de disques veut que vous fassiez cela, vos fans veulent que vous fassiez cela, votre famille, vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail. C'est une chose difficile d'être un artiste et de ne pas abandonner. C'est pourquoi j'ai tant de respect pour des gens comme Dylan et Neil Young et Tom Waits, car ils continuent. J'ai un nouveau respect pour un véritable artiste.

    en cours de vérification

    M

    Mary Frank

    @maryFrank

    J'aime un homme qui a une grande curiosité et un sens de l'aventure parce que c'est comme ça que je suis. Il doit avoir une volonté d'être vulnérable et une volonté de voir où la route nous mène. Et je veux un homme romantique.

    en cours de vérification

    M

    Madhur Bhandarkar

    @madhurBhandarkar

    J'ai enregistré quelques titres comme «Bharat Bandh», «Calendar Girl», «Money Politics». Les titres m'ont intrigué, alors je me suis inscrit. J'ai eu un titre, «Jai Ho», que j'ai donné à Sohail Khan pour son prochain film avec Salman Khan. Ce sont des films typiques de Madhur Bhandarkar. Je peux faire un film ou pas sur de tels titres ... pas encore sûr.

    en cours de vérification

    T

    Tom Peters

    @tomPeters

    J'imagine qu'un système scolaire qui reconnaît l'apprentissage est naturel, qu'un amour de l'apprentissage est normal et que l'apprentissage réel est un apprentissage passionné. Un programme scolaire qui valorise les questions ci-dessus des réponses ... la créativité au-dessus des faits régurgitation ... l'individualité au-dessus de la conformité .. et l'excellence au-dessus des performances standardisées ..... et nous devons rejeter toutes les notions de «réforme» qui servent davantage de la même chose : Plus de tests, plus de «normes», plus d'uniformité, plus de conformité, plus de bureaucratie.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Je prête à ma fille des produits de beauté, mais seulement comme un régal. Si elle va à une fête, je vais la laisser emprunter un mascara ou une crème hydratante.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Je prête à ma fille des produits de beauté, mais seulement comme un régal. Si elle va à une fête, je vais la laisser emprunter un mascara ou une crème hydratante.

    en cours de vérification

    auteur Bill Plympton de la citation J'aime l'idée de voir un film qui a la main de l'artiste là-dedans, un film où vous pouvez voir ses coups, vous pouvez voir ses modèles de travail. C'est comme aller dans un musée et voir un dessin Renoir. Vous voulez voir leur travail et vous voulez voir comment ils l'entraînent. Pour moi, voir que dans l'animation est vraiment frais, c'est vraiment excitant, c'est vraiment original.

    Bill Plympton

    @billPlympton

    J'aime l'idée de voir un film qui a la main de l'artiste là-dedans, un film où vous pouvez voir ses coups, vous pouvez voir ses modèles de travail. C'est comme aller dans un musée et voir un dessin Renoir. Vous voulez voir leur travail et vous voulez voir comment ils l'entraînent. Pour moi, voir que dans l'animation est vraiment frais, c'est vraiment excitant, c'est vraiment original.

    en cours de vérification

    J

    Jason Witten

    @jasonWitten

    Je veux juste épuiser toutes les occasions de jouer et évidemment d'essayer de jouer dans un jeu comme celui-ci - le Super Bowl.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation J'espère que vous allez adorer votre bébé. J'espère que ce sera un garçon. Ce mari, j'espère, vous traitera toujours bien, car sinon mon spectre sortira de lui, comme la fumée noire, comme un géant dément, et le séparera le nerf par le nerf. ... Je pense aux aurochs et aux anges, le secret de pigments durables, les sonnets prophétiques, le refuge de l'art. Et c'est la seule immortalité que vous et moi pouvons partager, ma lolita.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    J'espère que vous allez adorer votre bébé. J'espère que ce sera un garçon. Ce mari, j'espère, vous traitera toujours bien, car sinon mon spectre sortira de lui, comme la fumée noire, comme un géant dément, et le séparera le nerf par le nerf. ... Je pense aux aurochs et aux anges, le secret de pigments durables, les sonnets prophétiques, le refuge de l'art. Et c'est la seule immortalité que vous et moi pouvons partager, ma lolita.

    en cours de vérification

    auteur George Tillman, Jr. de la citation Je me sentais comme, vous savez, j'ai lu beaucoup de scripts à L.A., ici dans l'industrie et j'avais juste l'impression que ce film était juste authentique. J'avais juste l'impression d'avoir de très bons personnages. Et les trois personnages différents ont des histoires complètement différentes et ils sont tous entrelacés de manière thématique. Alors je pensais juste qu'il y avait de grands personnages, de grands thèmes

    George Tillman, Jr.

    @georgeTillmanJr

    Je me sentais comme, vous savez, j'ai lu beaucoup de scripts à L.A., ici dans l'industrie et j'avais juste l'impression que ce film était juste authentique. J'avais juste l'impression d'avoir de très bons personnages. Et les trois personnages différents ont des histoires complètement différentes et ils sont tous entrelacés de manière thématique. Alors je pensais juste qu'il y avait de grands personnages, de grands thèmes

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Je dois chercher la beauté de Dieu. Parce que mon circuit interne n'est-il pas câblé pour chercher quelque chose de digne d'adoration? . True beauté culte, adoration de la beauté du créateur lui-même. Dieu est présent à tous les moments, mais je ne déifie pas le vent dans les pins, la neige tombant sur les pruches, la lune sur le blé récolté. Le panthéisme, voir le monde naturel comme divin, est une chose très différente que de voir le dieu divin présent en toutes choses. La nature n'est pas Dieu mais Dieu révélant le poids de lui-même, toute sa gloire, à travers le verre de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation Je sais que nous sommes inexorablement pris en charge par les Américains. Sans aucun doute. Je ne veux pas dire envahi ou quelque chose comme ça, juste pris le relais. Graduellement.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    Je sais que nous sommes inexorablement pris en charge par les Américains. Sans aucun doute. Je ne veux pas dire envahi ou quelque chose comme ça, juste pris le relais. Graduellement.

    en cours de vérification

    auteur Nina Dobrev de la citation Je n'ai pas personnellement dans ma vraie vie que beaucoup de gens proches de moi meurent, mais mes personnages l'ont fait, et j'ai dû vivre comme si c'était réel. Et cela peut avoir un bilan émotionnel très important sur quelqu'un.

    Nina Dobrev

    @ninaDobrev

    Je n'ai pas personnellement dans ma vraie vie que beaucoup de gens proches de moi meurent, mais mes personnages l'ont fait, et j'ai dû vivre comme si c'était réel. Et cela peut avoir un bilan émotionnel très important sur quelqu'un.

    en cours de vérification

    A

    August Alsina

    @augustAlsina

    Je sais comment les gens me voient. Les gens me voient comme un rebelle. Les gens me voient peut-être même ignorant. Les gens me voient comme une menace ou impoli ou autre chose. C'est beaucoup de gens qui ne me connaissent pas.

    en cours de vérification

    D

    divin

    @divin

    Je ne me sentais tout simplement pas comme un Glen. Non pas que je sois «divin». Mais c'est juste devenu un nom comme Tom, Dick ou Harry. Il n'y a aucune signification particulière.

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    Je sais ce que signifie tomber de la falaise. Je sais d'être considéré comme un enfant très brillant à être considéré comme un crétin et un abandon de l'école.

    en cours de vérification

    G

    George Frisbie Hoar

    @georgeFrisbieHoar

    J'ai vu les gloires de l'art et de l'architecture, de la montagne et de la rivière; J'ai vu le coucher du soleil sur le Jungfrau, et la pleine lune s'élève sur le Mont Blanc; Mais la vision la plus juste sur laquelle ces yeux ont jamais regardé était le drapeau de mon pays dans un pays étranger. Beau comme une fleur pour ceux qui le détestent, terriblement comme un météore pour ceux qui le détestent, c'est le symbole du pouvoir et de la gloire, et l'honneur de cinquante millions d'Américains.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation Je ne crois pas aux acteurs qui se dirigent. De toute évidence, certaines personnes l'ont bien fait, mais je ne vois pas comment je pouvais. C'est drôle que vous demandiez, parce que je pensais que je préfère peut-être diriger le pot de cloche plutôt que d'agir. C'est un énorme saut pour passer d'un court à une fonctionnalité, donc je suis provisoire - je suis comme, eh bien, c'est tellement une personnalité de type triple.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    Je ne crois pas aux acteurs qui se dirigent. De toute évidence, certaines personnes l'ont bien fait, mais je ne vois pas comment je pouvais. C'est drôle que vous demandiez, parce que je pensais que je préfère peut-être diriger le pot de cloche plutôt que d'agir. C'est un énorme saut pour passer d'un court à une fonctionnalité, donc je suis provisoire - je suis comme, eh bien, c'est tellement une personnalité de type triple.

    en cours de vérification

    auteur Brian D'Arcy James de la citation Je sais ce que je ressentais quand j'ai vu des choses comme la «renommée» à la télévision quand je grandissais et comment c'était un aimant exceptionnel pour moi de vouloir explorer le théâtre. Je peux seulement supposer que «Smash» le fait pour quiconque s'intéresse à la moitié du théâtre.

    Brian D'Arcy James

    @brianDarcyJames

    Je sais ce que je ressentais quand j'ai vu des choses comme la «renommée» à la télévision quand je grandissais et comment c'était un aimant exceptionnel pour moi de vouloir explorer le théâtre. Je peux seulement supposer que «Smash» le fait pour quiconque s'intéresse à la moitié du théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Jhumpa Lahiri de la citation Dans la fiction, beaucoup font du travail de transmettre des informations, de suspendre le suspense, de peindre des personnages, de leur permettre de parler. Mais seules certaines phrases respirent et changent, comme la matière vivante dans le sol.

    Jhumpa Lahiri

    @jhumpaLahiri

    Dans la fiction, beaucoup font du travail de transmettre des informations, de suspendre le suspense, de peindre des personnages, de leur permettre de parler. Mais seules certaines phrases respirent et changent, comme la matière vivante dans le sol.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Je continue d'essayer de dire aux gens. J'ai dit, à 40, 45 ans, vous êtes à ce carrefour. Vous êtes vraiment là. Et ce n'est pas comme si vous pouviez gagner sans douleur, mais c'est tout. Les jours sont - comme quand j'ai écrit tout cela, au début de mon premier magazine. J'ai dit: "Si vous vivez jusqu'à 75 ans, c'est 3 900 week-ends. C'est tout."

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Je continue d'essayer de dire aux gens. J'ai dit, à 40, 45 ans, vous êtes à ce carrefour. Vous êtes vraiment là. Et ce n'est pas comme si vous pouviez gagner sans douleur, mais c'est tout. Les jours sont - comme quand j'ai écrit tout cela, au début de mon premier magazine. J'ai dit: "Si vous vivez jusqu'à 75 ans, c'est 3 900 week-ends. C'est tout."

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Je sais que quand je me considère comme étant complètement épuisé, quand je pense que je n'ai plus rien à écrire, alors quelque chose se passe en moi. Et, en temps voulu, il bouillonne; Il revient à la surface, puis je fais de mon mieux pour écouter. Mais il n'y a rien de mystique dans tout cela. Je suppose que tous les écrivains font de même.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Je sais que quand je me considère comme étant complètement épuisé, quand je pense que je n'ai plus rien à écrire, alors quelque chose se passe en moi. Et, en temps voulu, il bouillonne; Il revient à la surface, puis je fais de mon mieux pour écouter. Mais il n'y a rien de mystique dans tout cela. Je suppose que tous les écrivains font de même.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation J'ai une sorte de philosophie du corps zen, je suis un peu comme: nous sommes un poids un jour, nous sommes un poids un autre jour, et un jour, notre corps n'existe même pas du tout! C'est juste un navire qui m'a été donné pour traverser cette vie. Je pense à mon corps comme un outil pour faire les choses que je dois faire, mais pas à être tout et à la fin de toute mon existence. Ce qui semble avoir passé une semaine lors d'une retraite de méditation, mais c'est vraiment ce que je ressens.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    J'ai une sorte de philosophie du corps zen, je suis un peu comme: nous sommes un poids un jour, nous sommes un poids un autre jour, et un jour, notre corps n'existe même pas du tout! C'est juste un navire qui m'a été donné pour traverser cette vie. Je pense à mon corps comme un outil pour faire les choses que je dois faire, mais pas à être tout et à la fin de toute mon existence. Ce qui semble avoir passé une semaine lors d'une retraite de méditation, mais c'est vraiment ce que je ressens.

    en cours de vérification

    A

    Antonio Munoz Molina

    @antonioMunozMolina

    J'ai passé une grande partie de ma vie à faire partie des minorités. Certaines des personnes que j'admire le plus au monde ont eu le courage de défendre, contre le vent et la marée, des points de vue minoritaires dans les moments effrayants où tout désaccord avec la conformité universelle est identifié comme une trahison.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation J'aime, par exemple, «Serpico». J'ai aimé jouer à Serpico parce que Frank Serpico était là. Il existait. C'était une personne réelle et je pouvais - je pouvais l'incarner. Je pourrais, vous savez, je pourrais travailler et apprendre à le connaître et lui faire m'aider avec le texte, le script et le devenir. C'est presque comme un peintre ayant un modèle à devenir.

    Al Pacino

    @alPacino

    J'aime, par exemple, «Serpico». J'ai aimé jouer à Serpico parce que Frank Serpico était là. Il existait. C'était une personne réelle et je pouvais - je pouvais l'incarner. Je pourrais, vous savez, je pourrais travailler et apprendre à le connaître et lui faire m'aider avec le texte, le script et le devenir. C'est presque comme un peintre ayant un modèle à devenir.

    en cours de vérification

    G

    Glenn Miller

    @glennMiller

    Je n'ai pas un grand groupe de jazz et je n'en veux pas. Certains des critiques, en bas de beat parmi eux, pointent leurs doigts sur nous et nous facturent de renoncer au vrai jazz. . . Tout est dans ce que vous définissez comme le «vrai jazz». Il arrive qu'à nos oreilles, l'harmonie passe en premier. Une douzaine de groupes colorés ont un meilleur battement que le mien. Notre groupe souligne l'harmonie.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je me suis allongé dans cette baignoire au dix-septième étage de cet hôtel pour les femmes uniquement, en haut du jazz et de la poussée de New York, près d'une heure, et je me sentais à nouveau de recommencer. Je ne crois pas au baptême ou aux eaux de la Jordanie ou quelque chose comme ça, mais je suppose que je ressens un bain chaud comme ces religieux ressentent de l'eau bénite.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je me suis allongé dans cette baignoire au dix-septième étage de cet hôtel pour les femmes uniquement, en haut du jazz et de la poussée de New York, près d'une heure, et je me sentais à nouveau de recommencer. Je ne crois pas au baptême ou aux eaux de la Jordanie ou quelque chose comme ça, mais je suppose que je ressens un bain chaud comme ces religieux ressentent de l'eau bénite.

    en cours de vérification