Chris Gethard
@chrisGethard
Tous les moments notables passés dans un métro ne font généralement rien de plus que d'exposer l'horreur humaine au plus prononcé.
Il n'y a rien [qui] nous désarme comme des rires.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisGethard
Tous les moments notables passés dans un métro ne font généralement rien de plus que d'exposer l'horreur humaine au plus prononcé.
@gloriaSwanson
J'étais mariée à 17 ans. Je ne savais rien. J'étais plein de romance.
@vladimirNabokov
Un romancier est, comme tous les mortels, plus chez lui à la surface du présent que dans la vase du passé.
@rashidKhalidi
Comme c'est toujours le cas avec les élections présidentielles américaines, personne ne parle du fait que l'empire sera gouverné depuis Washington, et la politique étrangère n'a malheureusement été à l'écran de personne.
@michelHazanavicius
Mais je ne me considère pas comme un étranger ou un Français ! Je me considère juste comme un réalisateur. Que je sois français ou australien ou autre, ce n'est vraiment pas important.
@gautamaBouddha
Même si un imbécile vivait avec un sage toute sa vie, il ne reconnaîtrait toujours pas la vérité, comme une cuillère en bois ne peut pas reconnaître la saveur de la soupe.
@redGrange
Un joueur professionnel est plus intelligent qu'un étudiant. Il utilise sa nouille. Il sait quoi faire et quand le faire. Il monte rarement dans les airs comme c'est le cas avec la plupart de nos joueurs universitaires lorsqu'ils se retrouvent dans une situation difficile.
@reneDescartes
La lecture de tous les bons livres est comme une conversation avec les meilleurs esprits des siècles passés.
@henryRollins
Dans mon monde futur utopique brillant, ils distribueront des études universitaires comme des tasses d'eau à la fin du marathon de Los Angeles.
@jimmyIovine
Nous voulons que les fabricants de PC aient un meilleur audio car ces choses sont utilisées comme stéréos maison par beaucoup de gens, et cela le fait craigner.
@zachGalifianakis
Je veux des enfants depuis 10 ans. J'adorerais adopter, les avoir naturellement - tout cela. Je veux, comme, 15.
@diegoCosta
Toujours, quand les choses ne se passent pas comme tout le monde s'y attend, les gens - les supporters aussi - cherchent toujours quelqu'un à blâmer. Dans certains cas, ils blâment les joueurs.
@jarvisCocker
En tant qu'enfant timide grandissant à Sheffield, je fantasmais sur le fait que ce serait formidable d'être célèbre pour ne pas avoir à parler aux gens et me sentir mal à l'aise. Et bien sûr, comme nous le savons tous grâce aux contes de fées, lorsque vous réalisez cette ambition, vous découvrez que vous n'en voulez pas.
@judithLewisHerman
Après une expérience traumatisante, le système humain d'auto-préservation semble se mettre en alerte permanente, comme si le danger pouvait revenir à tout moment.
@patrickDewitt
En tant que lecteur, je veux être présent et diverti. Je ne veux pas qu'on m'apprenne des leçons, et je ne veux pas qu'on me déprécie. Je veux être traité comme un pair et me sentir bienvenu.
@michaelOwen
En tant que jeune, j'étais considéré comme exceptionnel, et à bien des égards, c'était à mon détriment.
@jKRowling
Andrew détestait la voir humiliée et pathétique comme ça ; mais il la détestait aussi à moitié pour s'être retrouvée dedans, alors que n'importe quel idiot aurait pu le voir.
@donaldTrump
Je suis très, très fort sur l'indépendance énergétique, comme vous le savez, et je pense que c'est la position la plus conservatrice. Et j'ai la position la plus conservatrice à ce sujet.
@chrisCornell
Beaucoup de gens se lancent dans la musique alternative dans le cadre de leur identité. C'est quelque chose qui n'est pas courant, que leurs frères et sœurs ignorent et que leurs parents n'aiment pas. C'est quelque chose qu'ils peuvent avoir comme leur propre.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] pourrait faire quatre, cinq heures d'affilée où certaines personnes quitteraient, mangeaient, se rétablissent et reviendraient et il va toujours. Il était comme un foyer.
@desmondTutu
La religion est comme un couteau: vous pouvez soit l'utiliser pour couper du pain, soit rester dans le dos de quelqu'un.
@michaelGraves
Les architectes aiment repenser un projet - c'est ce que nous faisons. Si quelque chose réussit, comme une maison ou une bouilloire, dans ce cas, c'est un grand compliment quand quelqu'un en veut un autre.
@emilyDickinson
L'affection est comme le pain, inaperçue jusqu'à ce que nous mourons de faim, puis nous en rêvons, la chantons et la peignons, alors que chaque gamin de la rue a plus qu'il ne peut manger.
@markGalli
Comme c'est typique de ce dieu [d'Israël], il appelle son peuple à la liberté dans l'endroit le plus improbable.
@johnDewey
Quarante ans passés à errer dans un désert comme celui du présent n'est pas un triste sort - à moins que l'on ne tente de se faire croire que le désert est après tout la terre promise.
@martinLutherKingJr
Comme j'aime le dire aux habitants de Montgomery : « La tension dans cette ville n'est pas entre les Blancs et les Noirs. La tension est, au fond, entre la justice et l'injustice, entre les forces de la lumière et les forces des ténèbres.
@edwardAbbey
Aucune tyrannie n'est aussi gênante que la petite tyrannie: les exigences officielles des policiers, des commis du gouvernement et des gadgets électromécaniques.
@madonnaCiccone
Beaucoup de gens considéraient Marilyn Monroe et Judy Garland comme persécutées, tragiques et vulnérables, et je pense que beaucoup d'hommes homosexuels ressentent cela à cause de leur situation particulière dans la société et de leur non-acceptation complète.
@francisFordCoppola
Le cinéma sans risque, c'est comme avoir des relations sexuelles et s'attendre à avoir un bébé.
@colinKaepernick
Toute ma vie, j'ai eu ces flashbacks, ces rêves, ces cauchemars, ces cauchemars, comme des visions, où je revis certaines pièces. Seuls les mauvais jeux. Je les vois encore et encore, comme si quelqu'un rembobinait une cassette et me forçait à regarder.