Parker J. Palmer
@parkerJPalmer
Pour moi, l'enseignement consiste à tisser un réseau de connectives entre moi, mes élèves, le sujet que j'enseigne et le monde plus large.
Nous devons faire la distinction entre le tromper et le silence pour être réservé.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkerJPalmer
Pour moi, l'enseignement consiste à tisser un réseau de connectives entre moi, mes élèves, le sujet que j'enseigne et le monde plus large.
@bertrandRussell
Pour l'amour de la domination, nous devons remplacer l'égalité; Pour l'amour de la victoire, nous devons remplacer la justice; Pour la brutalité, nous devons remplacer l'intelligence; Pour la concurrence, nous devons substituer la coopération. Nous devons apprendre à considérer la race humaine comme une seule famille.
@emilyDickinson
Pour chaque instant extatique, nous devons un ratio d'angoisse dans un rapport vif et tremblant à l'extase.
@michelDeMontaigne
Car entre autres, il avait été conseillé de m'amuser à aimer les connaissances et le devoir par mon propre choix, sans forcer ma volonté, et éduquer mon âme entièrement par la douceur et la liberté.
@alexanderPope
Les promenades de la nature des yeux, tirent une folie alors qu'elle vole et attrape les manières vivant alors qu'elles se lèvent; Rirez là où nous devons, soyez candide où nous pouvons, mais confirmez les voies de Dieu à l'homme.
@abrahamJoshuaHeschel
Pour beaucoup d'entre nous, la marche de Selma à Montgomery concernait la protestation et la prière. Les jambes ne sont pas des lèvres et la marche n'est pas agenouillée. Et pourtant, nos jambes ont prononcé des chansons. Même sans mots, notre marche était le culte. J'ai senti que mes jambes priaient.
@michaelSpectre
Pendant des décennies, Barbara Walters a été décrite comme un pionnier de la diffusion - et pour raison. En 1974, Walters est devenue la première animatrice de l'émission «Today». En 1976, elle est devenue la première femme à servir d'ancre de réseau de réseau. En 1984, elle a modéré le premier débat présidentiel entre Walter Mondale et Ronald Reagan.
@shariceDavids
Pour les petites entreprises du Kansas et à travers le pays, le coronavirus a le potentiel de provoquer des difficultés financières dévastatrices qui auraient un effet d'entraînement dans notre économie. Ces entreprises constituent l'épine dorsale de nos communautés et nous devons nous assurer qu'elles sont correctement soutenues et protégées.
@sherwoodBoehlert
Premièrement, nous ne devons pas ouvrir nos côtes, toutes nos côtes, au forage pétrolier lorsque nous n'avons pas fait le premier pas, pas la première étape, pour conserver l'huile.
@gerardManleyHopkins
Pour la nature humaine, être plus fortement présenté, lié et distinctif que tout au monde, peut avoir été développé, évolué, condensé, de l'immensité du monde non pas de toute façon ou par le fonctionnement des pouvoirs communs mais seulement par l'un de plus fin ou hauteur et détermination plus élevées que elle-même.
@davidWOrr
Depuis trois décennies et plus longtemps, nous avons développé les idées, la science et les moyens technologiques pour construire une société durable. Le public ne connaît ces choses que par des fragments, mais pas comme un programme cohérent et pratique en effet le seul cours pratique disponible. C'est notre faute et nous devons commencer maintenant à mettre un programme positif devant le public qui comprend les avantages humains et économiques d'une meilleure technologie, de la planification intégrée, des objectifs cohérents et de la prévoyance.
@barbaraEhrenreich
Pour les millions d'entre nous qui vivons collés aux claviers informatiques au travail et aux moniteurs de télévision à la maison, la nourriture peut être plus que le divertissement. Il peut être la seule expérience sensuelle.
@lillianBRubin
Pour que le sexe soit entièrement satisfaisant, nous devons avoir au moins autant de préoccupation pour un partenaire que pour soi - une exigence qui ne vit pas confortablement aux côtés de l'exhortation à «faire votre propre truc». En fin de compte, nous nous retrouvons avec un ensemble d'attentes extraordinairement accru quant aux possibilités dans les relations humaines qui vit côte à côte avec la désillusion qui, pour beaucoup, les frontières sur le désespoir.
@jennaWortham
Pour beaucoup d'entre nous, nos smartphones sont devenus des extensions de notre cerveau - nous externalisons les fonctions cognitives essentielles, comme la mémoire, pour eux, ce qui signifie qu'ils absorbent beaucoup plus d'informations que nous ne le pensons.
@natsuoKirino
Heureusement pour moi, j'ai rencontré des filles avec lesquelles je pouvais m'entendre pour que je puisse profiter de la vie du lycée, mais cela doit être horrible pour les enfants qui ne s'entendent avec personne. Nous sommes différents de nos parents, une espèce complètement différente de nos professeurs. Et les enfants qui sont à une classe vous séparent dans un monde différent. En d'autres termes, nous sommes essentiellement entourés d'ennemis et devons le faire par nous-mêmes.
@nicolasWindingRefn
Le film fonctionne lorsqu'un réalisateur et une star ont une connexion. Vous savez, quand il y a quelque chose de télékinésique entre eux, il y a un partenariat, c'est comme des egos alter. C'est comme James Stewart et Alfred Hitchcock, ou Fellini et Mastroianni. Je ne compare pas, je dis juste que si vous pouvez entrer dans une relation où le réalisateur et la star ont un tel lien, il est tellement plus facile de faire un film.
@taranaBurke
Pour chaque Harvey Weinstein, il y a trois ou quatre mille autres pasteurs, entraîneurs, enseignants, oncles, cousins et beaux-pères qui commettent les mêmes crimes. Nous devons garder cela à l'orientation et nous devons continuer à en parler.
@nicoleEggert
Pour toutes les préoccupations concernant les corps et le poids, «Baywatch» a trois énormes camions de restauration sur le plateau à tout moment. Un pour les entrées, un apéritif et un pour la malbouffe.
@aRAmmons
Car bien que nous devons souvent être restaurés au petit, en béton, limité et certain, nous devons aussi souvent nous rappeler le grand, vague, illimité, inconnu
@larrySiedentop
Car les institutions de l'Union européenne sont actuellement incomplètes. Un Sénat européen est gravement nécessaire pour les compléter. En créant une chambre haute au Parlement européen, un nouveau pont pourrait être construit entre les classes politiques nationales, qui conservent la légitimité démocratique et le processus décisionnel à Bruxelles. Un tel Sénat devrait être recruté par élection indirecte des parlements nationaux.
@billMckibben
Pour ceux d'entre nous qui s'inquiètent davantage des travailleurs que des bénéfices de la manne pour les compagnies pétrolières, cela peut être sorti. Une meilleure question est: que fait-elle à notre économie si nous parvenons à surchauffer la terre? La sécheresse de cet été donne un petit goût.
@cSLewis
L'amitié présente une glorieuse «proximité par la ressemblance» avec le ciel lui-même où la multitude même du bienheureux (qu'aucun homme ne peut numéroter) augmente la fruition que chacun a de Dieu. Pour chaque âme, le voyant à sa manière, communique sans doute cette vision unique à tout le reste. C'est, dit un ancien auteur, pourquoi les séraphins dans la vision d'Isaïe pleurent "saints, saints, saints" les uns aux autres (Ésaïe VI, 3). Plus nous partageons ainsi le pain céleste entre nous, plus nous aurons tous.
@harryBrowne
De la peur du cancer des canneberges des années 1950 à l'hystérie alar-in-papples des années 1980, de la "nouvelle période glaciaire" des années 1960 au "réchauffement climatique" des années 1990, les alarmes environnementales se révèlent presque toujours fausses. Peu de scientifiques non politiques craignent la perte d'ozone, le réchauffement climatique ou les pluies acides. Ce ne sont que des problèmes que certaines personnes espèrent utiliser pour réorganiser la vie du reste d'entre nous.
@francesMooreLappe
La peur ne signifie pas nécessairement que nous devons nous arrêter. Cela ne signifie pas que nous sommes des échecs. Cela ne signifie pas que nous sommes des lâches.
@patrickSuskind
Car les gens pouvaient fermer les yeux de la grandeur, des horreurs, de la beauté et de leurs oreilles aux mélodies ou aux mots trompeurs. Mais ils ne pouvaient pas échapper à l'odeur. Car le parfum était un frère souffle. Avec Breath, il est entré dans les êtres humains, qui ne pouvaient pas se défendre contre cela, pas s'ils voulaient vivre. Et le parfum est entré dans leur noyau même, est allé directement dans leur cœur et a décidé pour de bon et tout entre l'affection et le mépris, le dégoût et la luxure, l'amour et la haine. Celui qui a gouverné le parfum a gouverné le cœur des hommes.
@niccoloMachiavelli
Car entre autres maux causés par le désarmement, il vous rend méprisable; qui est l'une de ces choses honteuses contre lesquelles un prince doit garder.
@henriNouwen
Le pardon est le nom de l'amour pratiqué parmi les gens qui aiment mal. La dure vérité est que tout le monde aime mal. Nous devons pardonner et être pardonnés tous les jours, toutes les heures de plus en plus. C'est le grand travail d'amour parmi la communion des faibles qui est la famille humaine.
@dorothySalisburyDavis
Flattery fait des imbéciles des meilleurs d'entre nous.
@davidMoyes
Pour moi, Marouane Fellaini a été l'un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League au cours des dernières saisons. S'il continue de s'améliorer à United, nous aurons un très bon joueur entre nos mains.
@debiGliori
Pour moi, les histoires étaient des frères, des sœurs et des amis, remplissant les longues heures entre l'enfance et l'adolescence, brandissant un véritable miroir dans lequel je pourrais découvrir qui j'étais plutôt qu'un reflet déformé de qui je devais devenir.