Jameela Jamil
@jameelaJamil
Je n'avais pas vraiment de groupe d'amis jusqu'à l'âge de 19 ans, et je n'ai embrassé personne avant l'âge de 21 ans.
Il est vrai que vous obtenez ce que vous tolérez.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameelaJamil
Je n'avais pas vraiment de groupe d'amis jusqu'à l'âge de 19 ans, et je n'ai embrassé personne avant l'âge de 21 ans.
@kathyBurke
Je pourrais avoir mes cheveux vraiment courts. Je n'avais pas à porter de robes, je pouvais porter de vieux t-shirts amples et un pantalon déchiré et des bottes de singe et j'étais souhaitable pour les garçons qui étaient dans les mêmes trucs.
@sSreesanth
Je ne pense pas vraiment à la foule quand je suis au milieu. J'oublie en fait la foule, oublie l'argent; C'est exactement ce que je fais toujours.
@gregPoehler
Je n'ai pas vraiment regardé «Dallas», donc je n'étais pas aussi séduit par l'idée de Patrick Duffy que les Suédois parce qu'il était, comme le gars le plus célèbre de toute la Suède.
@jeffreeStar
Je ne connaissais même pas les gars portant du maquillage, comme David Bowie et Boy George. Quand j'étais vraiment jeune, je n'étais pas dans ça - j'étais à Britney Spears.
@stephanJames
Je dois vraiment m'assurer que j'ai ma playlist jamaïcaine chaque fois que je vais, et tu dois écouter Popcaan. J'adore vraiment sa chanson «Silence», mais tout l'album, «Forever», est bon. J'adore ses mélodies et ses flux. Il sait juste comment faire de bonnes chansons.
@jeremyClarkson
Est-ce que quelqu'un imagine vraiment un instant que ma femme donne deux trucs sur le réchauffement climatique? Elle ne semblait certainement pas être tout ce qui dérange jeudi soir lorsque, pendant la grande économie d'économie de carbone, j'ai couru dans la maison en activant furieusement chaque lumière, sèche-cheveux, lave-vaisselle et grille-pain.
@ronRash
Je n'ai même pas le choix. Rachel a pensé à quel point c'était vrai pour tout maintenant, que vous avez eu un choix au début, mais si vous n'avez pas bien choisi, et elle ne l'avait pas fait, les choses se sont vraiment étroites. Comme essayer de patauger d'une rivière, pensa-t-elle. Vous faites un mauvais pas et mettez votre pied sur un rocher bancal ou dans un dépôt et vous êtes balayé, et tout ce que vous pouvez faire est d'essayer de survivre.
@mikeyGarcia
Je pourrais facilement défendre mon titre contre les meilleurs prétendants dans le top 10, mais s'ils n'ont pas été champions ou si leur album n'est pas parfait, cela ne m'excite pas vraiment. Cela ne me motive pas. Mais c'est pourquoi je suis confronté à des gars comme Dejan Zlacanin, Sergey Lipinets, champions invaincus.
@johnBradshaw
Je définis une bonne personne comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limites. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur ombre - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@gabrielGarciaMarquez
Je ne sais pas qui a dit que les romanciers lisent les romans des autres uniquement pour comprendre comment ils sont écrits. Je crois que c'est vrai. Nous ne sommes pas satisfaits des secrets exposés à la surface de la page: nous retournons le livre pour trouver les coutures.
@madonnaCiccone
Je n'ai pas vraiment donné un sh ** ce qui se passe dans le reste du monde. Je ne l'ai pas fait. Je voulais juste me concentrer sur moi, moi, moi, ma carrière, ma vie, juste moi - les oeillères.
@davidESanger
Je pensais que ce serait vraiment cool d'être un correspondant étranger, et c'était le cas. Il y a un certain degré de liberté - et le droit de parcourir la terre sur le nickel de quelqu'un d'autre.
@sophieTurner
Je pense que je ne suis pas vraiment dans le beau chevalier chevaleresque; J'aime les mauvais garçons.
@joWilfriedTsonga
J'ai décidé de pratiquer seul parce que c'était un défi pour moi de voir à quel point j'aime le tennis. Et m'assurer que je n'essayais pas de répondre aux attentes des autres et que je le voulais vraiment moi-même. J'ai réalisé que j'aimais juste le tennis, que c'était quelque chose d'extraordinaire, que je voudrais vraiment faire ça.
@garyVaynerchuk
Je pense vraiment qu'il existe un moyen de comprendre comment les gens ressentent émotionnellement quelqu'un, mais je ne pense pas que les données les collectent. Ils ne cliqueront pas sur votre lien bit.ly ou cliquez à chaque fois votre TweetMeme Retweet.
@esaPekkaSalonen
Je ne crois pas à une dose annuelle de musique de film pour le bien d'être de la musique de film. Si nous programmons la musique de film, ce sera parce qu'il y a une vraie raison artistique de le faire.
@jDVance
Je ne venais pas des élites. Je ne suis pas venu du nord-est ou de San Francisco. Je suis venu d'une ville d'acier du sud de l'Ohio, et c'est une ville qui a vraiment du mal à bien des façons, des façons qui sont révélatrices des luttes plus larges de la classe ouvrière américaine.
@ellieGoulding
Je pouvais toujours chanter, depuis un très jeune âge, mais ma voix était vraiment bizarre. J'avais l'habitude de faire monter la radio tous les jours à la radio dans notre maison. Elle était bien dans la musique alors j'ai obtenu ça d'elle.
@daveMatthews
J'aime vraiment les étranges. Il y a une chanson intitulée «Little Thing», qui est la seule chanson que j'ai enregistrée qui n'a pas de mots. Et c'est celui que je dépasse mon critique en moi.
@jeanBaptisteDit
La quantité d'argent, qui se sépare facilement pour obtenir une chose est appelée son prix.
@kristenWelker
Je pense que les gens seraient surpris de savoir que les journalistes de divers médias sont ensemble à bien des égards en termes de ces longues heures et en termes de partage de vraiment désir d'obtenir des informations au peuple américain.
@bobSeger
J'ai fait cette chose avec Trisha Yearwood, une chanson intitulée «The Price». J'étais assis dessus depuis un moment, parce que je pensais, vous savez, cela a vraiment besoin d'un bon chanteur.
@mollyBloom
J'ai développé une compétence intéressante dans la mesure où j'ai pu créer un réseau et créer des expériences et un environnement - j'ai construit ce terrain de jeu décadent pour les hommes. Cela a peut-être réussi, mais ce n'était pas important. Il n'avait pas de vraie signification.
@dickBennett
J'ai conclu il y a quelque temps qu'une grande partie du succès d'une équipe ou d'un individu a beaucoup à voir avec les qualités intangibles possédées. La vraie clé est dans la façon dont une personne se voyait (humilité), comment il pense de ce qu'il fait (passion), comment il travaille avec les autres (l'unité), comment il améliore les autres (Servante) et comment il gère la frustration et Succès, apprenant vraiment de chaque situation (reconnaissance). Je crois que ces concepts sont l'essence d'un bon joueur, d'une équipe, d'un entraîneur ou d'une personne à quelque titre que ce soit dans la vie.
@engelbertHumperdinck
Je n'ai pas la moindre idée de la façon de faire des exercices vocaux ou des échelles ou quelque chose comme ça, mais je savais toujours respirer correctement de l'estomac. Je suis chanteur pop et je n'ai jamais vraiment senti que j'avais besoin de plus.
@danielHumm
Chaque fois que nous créons des plats, nous travaillons très attentivement et nous demandons: «Y a-t-il quelque chose sur le plat qui ne rend pas vraiment le plat meilleur? Ensuite, nous éliminons cela. Nous essayons de rester très concentré sur vraiment tout dans l'assiette, donc rien ne se perd.
@gusKenworthy
Je ne m'entraîne jamais à moitié à moitié, sauf pour les courtes séances d'entraînement lors des événements, et à cause de cela, j'ai vraiment du mal à mettre en douceur mes courses.
@edwardHirsch
Je n'ai pas lu de poésie sérieusement avant l'université, quand j'ai vraiment commencé à le dévorer d'une manière très intense. J'ai également découvert qu'un poète est un créateur. Avant cela, je pensais qu'un poète était quelqu'un qui avait écrit sur ses propres expériences.
@mariaCornejo
Je suis allé au Fashion College, où j'étais un peu punky, un petit arc wow wow. Je portais un eye-liner rouge. À l'époque, Vivienne Westwood était vraiment grande, donc c'était beaucoup de cela. Londres avait un très grand moment. Je mélangeais le vintage avec les choses que j'avais faites.