James Gray
@jamesGray
L'affirmation de la vie ne signifie pas que de bonnes choses se produisent.
Pourquoi les gens n'acceptent-ils pas simplement que la vie est triste et remontée? Après tout, ça ne va pas durer pour toujours.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
100
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGray
L'affirmation de la vie ne signifie pas que de bonnes choses se produisent.
@georgeMeredith
Dans la vie tragique, Dieu Wot, aucun méchant n'a besoin d'être! Les passions font tourner l'intrigue: nous sommes trahis par ce qui est faux à l'intérieur.
@jillStein
En attendant, nous avons tout simplement des disparités économiques incroyables et un désespoir économique dans ce pays et une génération entière qui est essentiellement tenue endetté sans emploi pour en sortir. Et ce n'est pas un monde qui fonctionne pour nous, et le climat se fait flammes en ce moment, et les guerres se développent, et nous avons 2 000 armes nucléaires en alerte de déclenchement capillaire. Ce n'est pas une bonne image, et je pense que le peuple américain le découvre.
@chrisBosh
Écoutez simplement votre instinct. Ne parlez pas à quelqu'un et ne commencez pas une relation par pitié.
@nathanMalory
Dans la vie, tout se mérite ! Même le respect, l'amour, l'amitié et le pardon !
@lukeBryan
Croyez vraiment, vraiment en ce que vous essayez de faire. Ne laissez pas les gens modifier cela. Laissez les gens vous conseiller et vous guider pour prendre des décisions commerciales intelligentes. Mais faites confiance à votre instinct et faites confiance à ce drive écrasant qui vous a fait mettre tous vos rêves et tout sur la ligne.
@radhanathSwami
Ce n'est pas le corps que les gens aiment, mais l'âme. Le corps est un véhicule temporaire. Sans l'âme, le corps est comme une voiture sans conducteur. Je vois à travers mes yeux, je sens à travers mon nez, je goûte à travers ma langue, j'entends à travers mes oreilles, je sens à travers ma peau, réfléchis à mon cerveau et aiment à travers mon cœur. Mais qui suis-je? Qui est le témoin, le plaisir et la victime qui active mon corps?
@mickFoley
Cela pourrait surprendre les gens de savoir que la personne qui m'a convaincu d'écrire le troisième mémoire - «The Hardcore Diaries» - était en fait Vince McMahon.
@patRobertson
C'est peut-être une bénédiction déguisée ... quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens pourraient ne pas vouloir en parler. Les Haïtiens étaient à l'origine sous le talon des Français. Vous savez, Napoléon le troisième, ou autre chose. Et ils se sont réunis et ont juré un pacte au diable. Ils ont dit, nous vous servirons si vous nous libérerez des Français. Histoire vraie. Et donc, le diable a dit, d'accord, c'est une affaire. Depuis qu'ils ont été maudits d'une chose après l'autre.
@francineRivers
Ce n'était pas un accident, pas de coïncidence, que les saisons se sont déroulées année après année. C'était le Seigneur qui nous parlait tous et nous montrait encore et encore la naissance, la vie, la mort et la résurrection de son fils unique, notre Sauveur, Jésus-Christ, notre Seigneur. C'était comme une histoire la plus appréciée par jour après jour avec chaque lever et coucher de soleil, année après année avec les saisons, à travers les âges depuis le début.
@aristote
Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.
@tamaJKieves
Quel est votre vrai travail? Est-ce qui paie les factures ou est-ce votre art? Je pense que votre vrai travail est de guérir. Tout ce qui vous aide à devenir plus aimant dans cette vie. Tout ce qui vous aide à vous pardonner, à vous embrasser, à vous rencontrer et à vous libérer dans cette vie.
@robertWyatt
C'était physiquement difficile, en s'adaptant à la vie en fauteuil roulant, mais je me souviens d'un grand soulagement et de bonheur que j'arrivais enfin quelque part, trouvant des musiciens avec qui étaient sympathiques.
@eddieHall
Pour les gens qui continuent de demander pourquoi je ne concoure plus l'homme le plus fort du monde, simple: je choisis de vivre une vie plus saine maintenant et de profiter des fruits de mon travail.
@leaSeydoux
En Amérique, ils sont très respectueux de votre travail. Les gens ne portent pas de critique. Ils aiment la différence - être différent est une force. En France, vous devez être comme la fille d'à côté.
@fernandinho
En Ukraine ainsi qu'au Brésil, Manchester City est désormais considéré comme l'une des meilleures équipes du monde, et après avoir signé, les gens de retour au Brésil m'ont félicité pour avoir signé pour l'une des meilleures équipes au monde.
@sashaVelor
C'est ce que je voulais que «Pirate Jenny» soit: un conte de fées queer et révolutionnaire pour les gens que j'aime.
@henriNouwen
Tout comme les gens peuvent regarder Spellbound, un artiste de cirque tombant dans les airs dans un costume phosphorisé, afin qu'ils puissent écouter un prédicateur qui utilise la parole de Dieu pour attirer l'attention sur lui-même. Mais un prédicateur sensationnel stimule les sens et laisse l'esprit intact. Au lieu d'être le chemin vers Dieu, son «être différent» gêne.
@candiceSwanepoel
Juste être. N'essayez pas d'être vous-même, car vous l'êtes déjà. Équilibrez votre esprit et autonomisez vos dons. Si c'est en vous et que vous pouvez le sentir, le voir et vouloir le partager, alors apprenez à le comprendre, pas à le devenir. Nous sommes nés de toute la sagesse du monde; C'est à nous d'ouvrir la porte pouce par pouce tout au long de la vie.
@shaneMeadows
Dans les années 60, c'était des mods et des rockers, et des hippies et des décontractés, alors qu'au début des années 80, il y avait des goths, des punks, des mods, des skinheads, de nouveaux romantiques, des décontractés, des têtes de métal ... Les rues étaient complètement différentes. Vous allez en ville maintenant et vous ne pouvez pas dire à un enfant d'un autre - vous ne savez pas dans quoi ils sont. Vous pouvez en quelque sorte dire un enfant de la planche à roulettes parce que son pantalon est à mi-chemin de ses jambes, mais c'est tout. À l'époque, les gens portaient leur cœur sur leurs manches. C'était une période vraiment audacieuse.
@ralphMarston
La vie ne vous doit rien, car la vie vous a déjà tout donné.
@johnBoyne
Il me semble que même si Zoya et moi sommes tous les deux toujours en vie, ma vie est déjà terminée. Elle me sera enlevée bientôt et il n'y aura aucune raison pour que je continue sans elle. Nous sommes une personne, vous voyez. Nous sommes Georgyandzoya.
@joanDChitter
La vie est un exercice dans le développement du sentiment. Lorsque nous réprimons les sentiments, nous devenons aigres et jugés. Lorsque nous vivons inondés dans de grands sentiments sur de petites choses, nous devenons blasés bien avant même que nous ayons commencé à en profiter. Lorsque les sentiments sont en équilibre, ils adoucissent de longues journées et de grandes distances avec gratitude et espoir.
@peterSotos
Dans le passé, les éditeurs avec lesquels j'ai travaillé ont été extrêmement généreux. Et dans presque tous les cas, ont été des gens qui croyaient au travail plutôt qu'aux ventes et marketing.
@johnLeCarre
Au cours des 15 ou 20 dernières années, j'ai regardé la presse britannique aller en enfer. Il ne semble pas y avoir de limite, pas de profondeurs auxquelles les tabloïds ne couleront pas. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais ce sont des petits cochons.
@sandraCisneros
Dans le passé, j'étais très ouvert et très généreux, et j'ai trouvé qu'il explosait juste sur mon visage. Beaucoup de gens n'étaient pas là pour moi quand j'en avais besoin. Je suis donc devenu un petit obus choqué. Par la suite presque paranoïaque et effrayé des gens maintenant. Peut-être que je perds pour rencontrer des gens merveilleux, mais je fais la seule chose que je peux pour sauver mon esprit.
@dominiqueMoceanu
En fin de compte, vous devez pardonner afin de guérir et d'aller de l'avant avec votre vie. Pour les personnes qui vous blessent très profondément, vous n'avez pas à leur pardonner pour leur bien, mais pour vous, afin que vous puissiez aller de l'avant et avoir une vie plus saine et plus heureuse.
@timothyShriver
Les enfants provenant de circonstances économiques très difficiles dans les zones urbaines sont en quelque sorte discriminés d'une manière similaire à la façon dont les personnes ayant une déficience intellectuelle sont victimes de discrimination. Les gens ont peur d'eux. Les gens supposent parfois qu'ils n'ont pas de compétences, de cadeaux ou de capacités à contribuer.
@kateWinslet
Ce n'est pas parce que la société et le gouvernement, et tout ce qui était différent il y a 100 ans, les gens n'ont pas eu de relations sexuelles, ne se font pas de nez ou ne jurent pas.
@joeBuck
Jeter n'était pas un garçon de chorale, Jeter a vécu une vie. Mais il est toujours resté séparé de ce qui s'est passé lorsqu'il s'est présenté au Yankee Stadium. Et c'est vraiment à son actif.