Shruti Haasan
@shrutiHaasan
J'adore ça ... être occupé et travailler tous les jours.
J'adore me salir les mains.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shrutiHaasan
J'adore ça ... être occupé et travailler tous les jours.
@waltDisney
Quand j'ai commencé sur Disneyland, ma femme disait: "Mais pourquoi voulez-vous construire un parc d'attractions? Ils sont si sales." Je lui ai dit que c'était juste le point - le mien ne serait pas.
@georgeVecsey
Certaines traditions de la Coupe Stanley restent intactes, y compris la ligne de poignée de main entre les joueurs qui se cessaient depuis quelques semaines.
@allyCarter
Mais ensuite, la fille se déplaça, et sourit, et tira sa main de la grille - une magnifique pierre verte serrée étroitement à sa portée. Il était recouvert de poussière et d'araignée, mais il était sans crampo et indemne. Et, bien sûr, complètement faux.
@charlesGavanDuffy
Mon meilleur ami, compagnon, guide, pour traverser la vie, lié main dans la main, deux amis égaux et aimants, le vrai mari et la vraie femme.
@tonyKushner
Si vous êtes gay et que vous ne pouvez pas vous tenir la main, ou que vous êtes noir et que vous ne pouvez pas attraper un taxi, ou vous êtes une femme et vous ne pouvez pas aller dans le parc, vous savez qu'il y a une menace. C'est coûteux à un niveau psychique. Le monde devrait s'efforcer de sécuriser tous ses membres.
@patPaulsen
C'est difficile à faire campagne, à embrasser les mains et à secouer des bébés.
@aliceMiller
À court terme, les châtiments corporels peuvent produire l'obéissance. Mais c'est un fait documenté par la recherche que à long terme, les résultats sont l'incapacité à apprendre, la violence et la rage, l'intimidation, la cruauté, l'incapacité à ressentir la douleur d'autrui, en particulier celle de ses propres enfants, même la toxicomanie et le suicide, sauf s'il y a éclairé ou du moins aidant les témoins à portée de main pour empêcher ce développement.
@kimHarrison
Jenks m'a gardé en vie pendant deux ans grâce à deux menaces de mort, une banshee folle et au moins deux tueurs en série. Il est temps que je rends la pareille! Et si je ne peux pas, alors je peux m'asseoir près de son lit et lui tenir la main en meurtant, parce que j'ai eu beaucoup de pratique à faire ça aussi!
@amberAEntendu
J'adore les choses qui ont une sensation vintage pour eux, juste parce qu'il y a une certaine texture que nous n'avons plus. En fait, je pense que je suis coincé dans les années 50 ou 60 depuis un certain temps ...
@altonBrown
Je connais des gens qui pourraient me servir le thon en conserve et les craquelins salants et me faire sentir plus à la maison à leur table que certaines personnes qui peuvent cuisiner des cercles autour de moi. Plus vous essayez d'impressionner les gens, généralement moins vous le faites.
@aliWong
Beaucoup de femmes sont debout comme une passerelle sur le théâtre, mais j'adore le stand-up, et pour être un bon stand-up, vous devez beaucoup partir sur la route. Cela signifie aller dans des endroits en Amérique où ils n'ont jamais vu une personne vietnamienne dans leur vie.
@alexanderBlok
Lorsque les feuilles de Rowan sont humides et rouillées et des baies Rowan rouges comme du sang, quand dans ma paume, le hangman pousse le dernier ongle avec un bruit sourd, quand, au-dessus de la rivière nauséabonde, sur la hauteur grise humide, je jette avant les regards sombres de ma terre, et frissonner en balançant ici sur la croix, puis, à travers le sang et en pleurant, étire ma vue mourante à la télécommande spatiale; Je vois sur la rivière à portée de main le Christ naviguant vers moi dans un bateau.
@alisonSweeney
Je maintiens en allant tourner quatre ou cinq jours par semaine. J'adore pouvoir obtenir un coup de pied solide en 40 minutes. Je m'entraîne également en force deux ou trois fois par semaine.
@shakira
J'adore la nourriture et je suis un odeur chronique dans les restaurants.
@bonnieTyler
Je me démange comme l'enfer pour jouer à l'Amérique parce que je sais que si je faisais le spectacle là-bas, ils adoreraient ça.
@ameliaEarhart
On m'a souvent demandé à quoi je pense au moment du décollage. Bien sûr, aucun pilote n'est assis et sent son pouls alors qu'il vole. Il doit faire partie de la machine. S'il pense à autre chose que la tâche en main, alors les problèmes sont probablement à grands pas.
@ericaBrown
J'adore allumer des bougies de Shabbat au début du Shabbat. Cela m'aide à créer une démarcation forte et ferme du temps.
@allysonSchwartz
J'entends le monde des affaires tout le temps que ce dont ils ont besoin est une main-d'œuvre instruite. Ils ont besoin d'une infrastructure qui peut faire des personnes et des produits. Vous devez cultiver un environnement dans lequel ils peuvent imaginer vivre et être dans, avoir des employés. Et une structure fiscale équitable. Et un gouvernement réactif.
@allysonFelix
J'adore une super paire de jeans et un joli chemisier.
@edwardLear
Ils ont dîné sur la viande hachée et des tranches de coing, qu'ils ont mangées avec une cuillère ruisselle; Et main dans la main, sur le bord du sable, ils ont dansé par la lumière de la lune.
@aliciaVikander
Mon agent en Suède envoyait des cassettes d'entrevue, mais j'ai décidé de prendre sur moi et de venir à Londres pour visiter les directeurs de casting, c'est quand les choses ont commencé à décoller pour moi. J'adore la Suède mais l'industrie ici est assez petite, donc quand j'ai eu la chance d'y aller à l'international, je l'ai pris.
@amberRiley
J'ai travaillé chez IKEA en tant que représentant du service client pendant deux ans et j'ai adoré.
@allyCarter
Vigoureux!' Cria Kat, mais le garçon la regarda seulement. «Très bien», a-t-elle concédé. «J'adore ton bateau. 'Bateau.' «Navire ... Votre navire est magnifique.
@allenWest
Je suis un homme noir qui a grandi dans le centre-ville d'Atlanta et personne ne m'a jamais suivi dans un centre commercial. Je ne me souviens pas de portes en cliquant lorsque j'ai traversé la rue. Et je n'ai jamais eu personne qui serre son sac à main quand je suis monté dans un ascenseur. Je suppose qu'avoir deux parents impressionnants qui m'ont appris à être un jeune homme respectueux ont versé des dividendes.
@allanHouston
Tu sais ce que j'aime faire? J'adore me réveiller tôt, les faire petit déjeuner, les emmener à l'école, avoir du temps le matin avec eux. Avec six enfants, c'est comme une émission de téléréalité.
@angelaRuggiero
J'adore toujours le hockey. C'est juste que je suis à un stade différent de ma vie et je pense que je suis juste prêt à grandir d'une autre manière en dehors d'être simplement un joueur de hockey.
@campbellNewman
La taxe sur le carbone est le plus grand exemple en or lancé de la main-d'œuvre fédérale qui n'écoute pas.
@alfredNoyes
Le cœur de mon cœur, le monde est jeune; l'amour est caché dans chaque rose! Chaque chanson que le Skylark Sungonce, nous avons pensé, devait se terminer: maintenant nous connaissons l'esprit de la chanson, la chanson qui est fusionnée dans le chant du entiers, main dans la main pendant que nous nous promenons, que devons-nous douter des années qui roulent?
@bertKreischer
J'adore les tournées. J'adore me lever. J'adore monter dans un bus touristique avec mes amis.