a dessiné MAGARY
@aDessineMagary
Je sais que je devais encore prendre de l'argent à mes parents, car personne ne peut se permettre de vivre à Manhattan, pas même le peuple riche.
J'ai adoré mon peuple allemand et ma patrie avec un cœur chaleureux.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessineMagary
Je sais que je devais encore prendre de l'argent à mes parents, car personne ne peut se permettre de vivre à Manhattan, pas même le peuple riche.
@mosheKatsav
J'ai de forts sentiments envers l'Iran, car je distingue le régime iranien et le peuple iranien. J'estime fortement la musique et la culture iraniennes.
@nanaPatekar
J'aurais adoré travailler avec Satyajit Ray.
@porshaWilliams
J'adore voyager avec mon mari et toute chance de passer un bon moment avec une romance impliquée, pas besoin de demander, vous pouvez me compter!
@nickClegg
Rien ne fera plus de dégâts au mouvement pro-européen que de donner de la place aux soupçons que nous avons quelque chose à cacher, que nous n'avons pas les «cojones» pour porter notre argument au peuple.
@mahbubUlHaq
La vraie richesse d'une nation est le peuple.
@mitchMcconnell
Je ne pense en aucune façon que le peuple américain a rejeté le parti républicain, ou nous serions dans une bonne forme que nous.
@johnLescroart
J'adore la plupart de la musique mélodique - classique, reggae, big band, jazz, blues, country, pop, swing, folk.
@samSmith
J'adorais aller au jardinerie quand j'étais enfant. Cela m'a fait me sentir détendu.
@maryEllenMark
J'aime les chiens. Je les adore absolument. Quand j'enseigne au Mexique, je sauve des chiens de la rue et fais des adoption de mes élèves.
@joshuaCohen
Je pense que si la littérature allemande pouvait survivre aux années 40 et que la littérature russe pourrait survivre au soviétisme, la littérature américaine peut survivre à Google.
@carrieUnderwood
Je suppose que ça va devoir faire mal, je suppose que je vais devoir pleurer et abandonner certaines choses que j'ai adoré aller de l'autre côté, je suppose que ça va me décomposer, comme Fallin quand tu essaieras Voler, triste mais parfois avancer avec le reste de votre vie commence par au revoir
@violaDavis
J'adorerais qu'on se souvienne de moi comme une personne qui a utilisé sa vie pour inspirer les autres de quelque manière que ce soit, forme ou forme.
@geraldRFord
Notre grande République est un gouvernement de lois et non des hommes. Ici, le peuple gouverne.
@timothyMorton
J'adore David Bohm. J'ai commencé à entrer dans le réalisme spéculatif parce que j'ai commencé à lire son travail.
@juliaDavis
J'adore le côté spirituel de la religion, mais l'Église, pour moi, est un endroit où je me sens très réprimé.
@felipeMassa
J'adore les montres, c'est sûr. La montre que j'aime le plus est Richard Mille parce que cela fait partie de quelque chose qui a commencé de zéro.
@randyOrton
J'ai adoré Jake le serpent à cause de ce personnage et de la façon dont il a coupé une promo. Cette nature sombre de son personnage était incroyable.
@kennyChesney
En tant qu'auteur-compositeur, vous n'êtes jamais parti - pour moi, de toute façon. Il y a une certaine mentalité de personnes qui décident: "Oh, nous allons essayer d'écrire des chansons de cette période de la journée à cette période de la journée." Traitez presque comme un vrai travail. Je ne peux pas faire ça. Je n'ai jamais pu écrire des chansons comme ça. Vous ne savez jamais quand quelque chose de créatif va vous frapper, ou émotion ou autre chose. Vous pouvez le prendre et le transformer en quelque chose qui fait que quelqu'un ressent quelque chose. J'adore ça à propos de mon travail.
@mekhiPhifer
J'adore travailler avec Sally Field, et Steve Buscemi est l'un des acteurs les plus talentueux et les plus talentueux avec lesquels j'ai travaillé.
@katherinePaterson
J'adore écrire pour les jeunes adultes parce qu'ils sont un public tellement merveilleux, ce sont de bons lecteurs et ils se soucient des livres qu'ils lisent.
@cameronBritton
J'adore être dans des projets qui prennent des risques.
@hannahTeter
J'adore rouler de demi-tuyau. C'est un travail incroyable à avoir.
@traceyUllman
J'adore les documentaires, j'aime observer de vraies personnes.
@marcAndreTerStegen
J'ai adoré marquer des objectifs. J'ai joué pour marquer des buts. C'est ce qui m'a fait plaisir.
@ruthWestheimer
J'adore être le Dr Ruth, donc je n'ai jamais pensé à prendre ma retraite.
@sabrinaCarpenter
J'ai adoré tous les films «Zenon». C'était ma confiture principalement à cause de la mode. J'ai adoré quelque chose sur les petits pains spatiaux et les couleurs néon étranges. Je ne pouvais pas simplement porter ça dans la vraie vie parce que les gens me regarderaient étrangement, mais peut-être lors d'une fête ou quelque chose.
@johnLDewitt
Il est affirmé par la plupart des écrivains respectables de notre gouvernement, qu'une milice bien réglementée, composée du Yeomanry du pays, ait jamais été considérée comme le rempart d'un peuple libre. Les tyrans n'ont jamais accordé de confiance sur une milice composée de libres.
@victorMoses
Je ne regrette pas de s'avérer dans les couleurs des Super Eagles. J'adore le Nigéria et j'étais prêt à venir jouer pour la nation.
@ibnQayyimAlJawzia
Si la science profite sans travail; Lorsque Dieu a maudit les encres du peuple du livre, même si l'œuvre est bénéfique sans sincérité; Lorsque les hypocrites sont diffamés