Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
On est fier d'adorer quand il ne peut pas être une idole.
J'adore Rome pour leurs calzones et New York pour la variété des restaurants de qualité, mais je suis absolument tombé amoureux de Miami pour les crabes en pierre de Joe's juste à côté de l'Ocean Drive - le meilleur que j'aie jamais eu et la nourriture cajun. Les steaks sont colossaux - c'est comme avoir un requin et une vache dans votre assiette.
100
syllabes
63
mots
2
phrases
270
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
On est fier d'adorer quand il ne peut pas être une idole.
@jJAbrams
J'adore enregistrer la musique.
@samanthaAboie
J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré l'enregistrement.
@meganSmith
J'adore utiliser la technologie pour aider les gens à avoir une vie meilleure et à réduire notre impact sur la planète.
@nenehCherry
J'étais un punk quand j'avais 15 ans - j'étais définitivement dedans et j'ai adoré - mais je suis venu à Londres quand le punk était peut-être là où vous dirais que le punk est mort.
@mayaTiwari
J'adore les femmes à cause de leur esprit, de leur courage et des choses qu'elles traversent dans le processus de famille et de vie, puis toutes les complexités et maintenant les carrières de la famille et de la vie et du tout. Mais je me sens mal pour nos hommes dans toutes nos traditions.
@hollyRobinsonPeete
J'ai adoré le football avant même de marier un quart-arrière; Ce n'est pas pour chaque femme, mais j'aime ça.
@etHarmon
J'adore 30 rock. C'est l'une de mes émissions préférées. C'est certainement l'étalon-or de l'écriture de comédie.
@borns
J'adore apprendre comment les gens entendent ma musique parce que tout le monde a des références différentes.
@saulBellow
J'adore la solitude, mais je le prix le plus lorsque beaucoup de compagnie est disponible.
@stevenRMcqueen
J'ai regardé «Dexter» récemment; J'adore ce spectacle. C'est mon préféré.
@richSommer
Je ne sais pas si c'est le soleil, ou le fait que j'ai un travail, mais j'aime beaucoup L.A. À New York, il peut être gris et pluvieux et froid, et vous n'avez toujours pas d'argent, et vous vous sentez comme un mauvais personnage de Dickens.
@stoneColdSteveAustin
J'adore les affaires de la lutte professionnelle et c'est quelque chose que je sais mieux que tout ce que je sais.
@nicolaSturgeon
Je suis la petite-fille d'une femme anglaise. J'adore l'Angleterre et son peuple et, quelle que soit la politique, vous considérez comme une famille ... et le fera toujours.
@jonathanGalassi
J'adore la poésie; C'est mon principal intérêt littéraire, et je suppose que le genre de lecture que vous faites lorsque vous lisez des poèmes - lecture étroite - peut se rendre dans la façon dont vous lisez d'autres choses.
@meganMcdonald
J'adore Jell-O. J'adore la façon dont il se présente dans les couleurs arc-en-ciel, les tortins et les boucles et ressemble à des cerveaux.
@ninaNesbitt
J'adorerais travailler avec Calvin Harris parce que je pense que c'est un très bon auteur-compositeur et producteur et il fait tout, ce que j'aime.
@davidBailey
J'adore les gens pour m'avoir donné leur temps. C'est un privilège - j'en profite.
@rushLimbaugh
Si le vote populaire éluait le président aujourd'hui, deux États - Californie et New York - seraient tout ce dont vous auriez besoin. Et cela signifie que les campagnes ne se produiraient que là-bas et que les campagnes se concentreraient uniquement sur les questions pertinentes pour les personnes de ces États.
@rachelRiley
J'adorerais présenter un programme scientifique populaire parce que c'est quelque chose qui me passionne très.
@keerthySuresh
J'adorerais prendre des rôles comme ceux que ma mère a fait dans «Oppol» ou le rôle que Kangana Ranaut a joué dans «Queen».
@jaredKushner
J'adore mon père, mais j'ai travaillé pour développer une identité distincte et distincte dans différents projets sur lesquels j'ai travaillé.
@louisKronenberger
Londres ... reste une ville d'homme où New York est principalement une femme. Londres a des rues entières qui répondent aux besoins des hommes. Il a sa grande phalange solide de clubs de forteresse.
@susanHill
J'adore le livre. J'adore la sensation d'un livre entre mes mains, la compacité de celle-ci, la forme, la taille. J'adore la sensation du papier. Le son qu'il fait lorsque je tourne une page. J'adore la beauté de l'impression sur le papier, les motifs, les formes, les polices. Je suis étonné par la polyvalence et la praticité du livre. C'est tellement simple. Il est tellement apte à son objectif. Cela peut me donner un simple contenu, mais aucun e-lise ne me donnera jamais ce genre de plaisir supplémentaire.
@paulMarcarelli
Avant ma carrière commerciale, je n'ai jamais joué pour plus d'un public de 99 sièges quelque part dans le centre-ville de New York, mais parfois quelqu'un me reconnaissait dans le métro et disait: "Oh, je t'ai vu dans cette pièce, tu étais vraiment génial dans ce domaine , "ou" Le réalisateur était vraiment quelque chose ". Cela devient une conversation. Lorsque les gens me repèrent dans la rue de mon travail dans des publicités, il n'y a nulle part où la conversation ne va pas. Évidemment, je suis un acteur et je ne peux pas.
@josephBWirthlin
Dans ma jeunesse, j'ai adoré courir. Bien qu'il puisse être difficile pour vous de le croire, je l'ai fait. Et j'ai remporté quelques courses.
@thomasBoswell
Une loi de baseball presque inexorable: un navire Red Sox avec une seule fuite trouvera toujours un moyen de couler aucune équipe est adoré avec un sentiment aussi perverse de la mort.
@codySimpson
J'aime faire des choses romantiques à New York. J'ai un tas de restaurants que j'aime aller et des choses comme ça.
@swaraBhaskar
J'adore agir, même si je n'aime pas les fioritures autour de lui - les apparences de tapis rouge, s'habillant pour regarder d'une certaine manière.
@laurenCohan
J'adore, j'aime, mon amour, Halloween. J'adore m'habiller - je pense que c'est rad!