Normani Kordei
@normaniKordei
Je ne pourrais jamais rembourser mes parents pour m'avoir toujours poussé et croire en moi autant qu'ils l'ont fait.
J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré l'enregistrement.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normaniKordei
Je ne pourrais jamais rembourser mes parents pour m'avoir toujours poussé et croire en moi autant qu'ils l'ont fait.
@diplo
J'essaie de toujours faire de nouvelles choses parce que si vous restez derrière et que vous combattez l'avenir, vous allez juste être laissé pour compte.
@tycho
J'ai été un artiste visuel de toute ma vie, donc traduire la musique en imagerie m'est toujours venue naturellement. Tycho est un projet audiovisuel à bien des égards, donc je ne vois pas de véritable séparation entre les aspects visuels et musicaux; Ce ne sont que des composants d'une vision plus large.
@marlonVera
Je suis toujours prêt et je fais de mon mieux pour sauvegarder mes mots.
@hozier
Je trouve toujours mes pieds à bien des égards en tant qu'interprète. Je ne suis pas un extraverti, et l'attention n'est certainement pas ce qui m'a attiré, et je trouve cela parfois assez choquant. J'avais l'habitude de souligner beaucoup sur les spectacles et d'obtenir des palpitations avant les spectacles, mais finalement vous apprenez à l'aimer, et c'est un frisson.
@scottStorch
J'ai toujours décidé de devenir pionnier ou de leader, et de créer un son différent, pas seulement de ce que la radio joue à l'époque.
@jaredDiamond
J'ai toujours été intéressé par beaucoup de choses, et beaucoup de choses en même temps, et j'ai toujours essayé de me les expliquer. Je pose beaucoup de questions.
@gucciWestman
Je suis sacrément obsédé par Gucci. La mode. C'est comme une peinture! La publicité est magnifique et je n'ai jamais possédé un morceau de Gucci dans ma vie, puis j'étais à Paris avec mon mari pour des spectacles et nous sommes allés à Gucci et j'ai eu les mocassins bruns, une botte et quelques pulls - c'est totalement comment je m'habille. Et j'aime la façon dont ils articulent les filles. Ils sont bohème et fantaisistes.
@stevenTyler
Je ne suis pas sûr de la partie de vente, mais j'ai toujours constaté que les choses que je portais en tournée se sont déplacées dans ce que les gens portent tous les jours. Parfois, les choses que je portais au début avant d'avoir de l'argent étaient des choses que je rassemblais.
@jeanDujardin
Je suis le plus heureux sur le plateau parce que je ne suis pas moi-même. Je suis quelqu'un d'autre. La moustache, la veste de dîner. Ce n'est pas moi. Vous êtes toujours ce genre de double, et c'est libérateur. Imaginez être coincé avec vous-même ... tous ces doutes.
@jaySean
Je ne suis même pas une poignée de popstars asiatiques britanniques qui sont Maninstream. Bien sûr, j'ai toujours été tagué comme le chanteur asiatique britannique Jay Sean par opposition au chanteur de Pop R'n'B Jay Sean.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@mya
Je ne suis pas Britney Spears, donc j'ai toujours une vie. Je peux aller certains endroits sans être traqué par de petits enfants de 5 ans. Je suis donc très sain d'esprit en tant que personne.
@lucyMaudMontgomery
J'ai toujours aimé la nuit et j'aimerai mentir éveillé et réfléchir à tout dans la vie, passé, présent et à venir. Surtout à venir.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@mikeFarrell
Quand j'ai eu la chance de réussir en tant qu'acteur, et que je me suis impliqué dans les trucs anti-guerre et le mouvement des droits des homosexuels, il y avait toujours cette chose qui me mangeait sur la peine de mort, parce que c'était, pour moi, l'essentiel . C'était la position anti-vie - par définition -, et je ne comprenais pas pourquoi nous l'avons fait.
@natsukiTakaya
Je suis toujours prêt à continuer à vivre avec le fardeau de ce souvenir. Même s'il s'agit d'un souvenir douloureux, même si ce souvenir me fait mal au cœur. Parfois, je veux presque demander à Dieu de me laisser oublier ce souvenir. Mais tant que j'essaie d'être fort et de ne pas fuir, faisant de mon mieux, il y aura enfin un jour ... il y aura enfin un jour, je pourrai surmonter cette mémoire douloureuse. Je crois que je peux. Je crois que je peux le faire. Il n'y a pas de mémoire qui peut être oubliée, il n'y a pas ce genre de mémoire. Toujours dans mon coeur.
@graemeSouness
Je ne suis pas sûr de Richarlison. Je l'aime, je l'aimais quand il était à Watford et il a bien commencé à Everton mais sa position préférée serait-elle à gauche et à couper? Je ne suis pas sûr.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@jessicaClark
Je suis super athlétique et j'adore m'entraîner, et évidemment, j'ai besoin de m'entraîner également pour mon industrie, mais j'aime apprendre quelque chose et développer cette compétence et me sentir fort. Les filles qui peuvent donner des coups de pied sont chaudes.
@johnSalazar
J'ai toujours dit qu'il n'y a qu'une seule chose qui peut faire tomber notre nation - notre dépendance à l'égard des pays étrangers pour la nourriture et l'énergie. L'agriculture est l'épine dorsale de notre économie.
@georgeStrait
Je ne vais tout simplement pas faire la tournée. Un point que je veux faire de tout le monde est que je vais toujours faire des disques et que je pourrais encore faire des événements. Ce n'est pas la dernière fois que je suis sur scène. Cela fait partie de ma vie depuis trop longtemps pour tout quitter. Je l'ai fait depuis les années 80, et je pense qu'il est temps maintenant de voir si je peux vivre sans cette partie.
@bernardoBertolucci
Je ne suis plus intéressé à faire des films politiques. Il y a quelque chose à l'ancienne à leur sujet. Les jeunes ne se soucient plus de la politique. Ce n'est pas présent dans la vie comme c'était le cas. Et de plus en plus j'aime les films qui reflètent la réalité actuelle.
@ryanGuzman
Je crée ma propre oasis dans ma maison. J'ai beaucoup de choses apaisantes et apaisantes autour de ma maison. La façon dont il est installé, il est censé être juste une bouffée d'air frais. Je peux trouver du réconfort dans la peinture et l'écriture. Honnêtement, j'aime ce que je fais, donc ce n'est pas trop pour moi. La création est quelque chose que j'ai toujours pu faire, qu'il s'agisse de faire de petits caricatures ou d'écrire un script complet. C'est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. J'essaye de tirer le meilleur parti de ce qui m'a été donné.
@damonLindelof
J'ai toujours cru qu'une bonne tournure est celle qui, lorsqu'elle est présentée au public, la moitié d'entre elles disent: «J'ai vu cela venir». Et la moitié d'entre eux sont complètement et totalement choqués. Parce que si vous n'avez pas la moitié qui l'a vu venir, ce n'était pas juste: vous n'avez jamais donné au public une chance de le deviner.
@jermaineDupri
J'ai toujours voulu être mentionné dans la même phrase ou en même temps que vous dites Quincy Jones ou vous dites Stevie Wonder. Je n'ai jamais pensé que cela pourrait se produire.
@angelaScanlon
Je suis définitivement un jean et un sweat-shirt, la mode était mon premier amour et je serai toujours enthousiasmé par la London Fashion Week, mais c'est ainsi que vous me verrez la plupart du temps.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.
@davePirner
Je suis un junkie graphique sévère. Les gens me demandent à ce sujet et je dis que j'aime les romans graphiques. Les bandes dessinées sont pour les enfants et les romans graphiques sont pour les adultes. Mais vous ne pouvez pas vraiment séparer les deux.