Dave Matthews
@daveMatthews
Comment nous pouvons rester fidèles aux personnes qui nous ont soutenus depuis le début est une pensée dans mon esprit. Je veux toujours en garder cette partie en vie.
J'ai toujours décidé de devenir pionnier ou de leader, et de créer un son différent, pas seulement de ce que la radio joue à l'époque.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
99
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMatthews
Comment nous pouvons rester fidèles aux personnes qui nous ont soutenus depuis le début est une pensée dans mon esprit. Je veux toujours en garder cette partie en vie.
@georgeARomero
L'horreur sera toujours là, cela revient toujours, c'est un genre familier que certaines personnes, pas tout le monde - c'est en quelque sorte les anchois de cinéma. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas.
@tyronWoodley
Comment dois-je continuer à prouver excessivement et à être toujours l'opprimé? Je ne reçois pas le respect que je mérite, et cela m'amène à croire que c'est peut-être un problème de couleur.
@tyCobb
Il a frappé contre Spitball, Shineballs, Emeryball et toutes les autres livraisons de trucs. Il n'a jamais rien compris ni étudié quoi que ce soit avec la même approche scientifique que je lui ai donnée. Il a juste balancé. S'il avait déjà eu une connaissance du frappeur, sa moyenne aurait été phénoménale. ... Il semblait content de frapper le ballon, et je peux toujours voir ces entraînements de ligne siffler vers les terres éloignées. Joe Jackson a frappé le ballon plus fort que n'importe quel homme pour jouer au baseball.
@danBrown
L'histoire est toujours écrite par les gagnants. Lorsque deux cultures s'affrontent, le perdant est effacé et le gagnant écrit les livres de livres d'histoire qui glorifient leur propre cause et dénigrent l'ennemi conquise. Comme Napoléon l'a dit un jour: «Qu'est-ce que l'histoire, mais une fable était d'accord?
@davidGuterson
Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.
@charlesDickens
Il baissa la fenêtre et regarda le soleil levant. Il y avait une crête de terrains labourés, avec une charrue dessus où il avait été laissé la nuit dernière lorsque les chevaux n'étaient pas anymétriques; Au-delà, un bois de taillis silencieux, dans lequel de nombreuses feuilles de jaune rouge et doré brûlant sont toujours restées sur les arbres. Bien que la terre soit froide et humide, le ciel était clair et le soleil se leva brillant, placide et beau.
@donellaMeadows
Comment apprécions-nous le bien sans le laisser être l'ennemi du parfait? Comment pouvons-nous empêcher un pas dans la bonne direction de devenir un point d'arrêt? Comment aller au-delà des nuances de vert clair insipide?
@sriChinmoy
L'espoir demeure; Par conséquent, je demeure. D'innombrables frustrations ne m'ont pas intimidé. Je suis toujours en vie, dynamique de la vie. Le nuage noir disparaîtra, le soleil du matin apparaîtra à nouveau dans toute sa gloire supernale.
@martellusBennett
J'ai toujours connu dès le plus jeune âge que la créativité est naturelle.
@aliceHoffman
Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.
@thomasCarlyle
Le culte des héros est la racine la plus profonde de tous; La racine de tap, à partir de laquelle, dans une large mesure, tous les autres étaient nourris et cultivés. . . Le culte d'un héros est l'admiration transcendante d'un grand homme. Je dis que les grands hommes sont toujours admirables; Je dis qu'il y a, en bas, rien d'autre admirable! Aucun sentiment plus noble que celui de l'admiration pour un plus haut que lui-même habite dans le sein des hommes.
@alexanderSpit
La musique hip-hop en quelque sorte en quelque sorte tourne autour des singles, et j'apprécie cet état d'esprit, mais en même temps, je voulais aller au-delà. Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de faire un disque classique - je veux dire, j'essaie toujours de faire de la musique intemporelle, mais j'ai vraiment essayé de référencer la musique sur un road trip que vous pouvez mettre et ne pas avoir à sauter une piste .
@pawanKalyan
L'histoire et les sciences sociales étaient mes intérêts. J'étais toujours intéressé à savoir comment les sociétés s'organisaient, pourquoi il y a une fracture riche et pauvre, pourquoi il y a des cours. Je n'ai jamais été apolitique. Je pense que nous sommes tous politiques en quelque sorte. La politique décide de notre vie quotidienne.
@katiePavlich
Voici la réalité: il y a toujours une menace crédible, et la terreur peut frapper à tout moment, n'importe où, d'autant plus que les attaques de loup solitaires soutenues par l'idéologie islamique deviennent plus répandues.
@danBrown
Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.
@debiMazar
J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.
@danaGould
Avez-vous déjà fait perdre du poids un ami gay et vous ne pouvez pas décider si c'est une bonne nouvelle ou non? Hé tu as l'air ... super?
@ernestHolmes
Vous ne pouvez attirer que ce que vous devenez mentalement et vous sentez en réalité.
@aleksandrSolzhenitsyn
Les droits de l'homme sont une bonne chose, mais comment pouvons-nous nous assurer que nos droits ne se développent pas au détriment des droits des autres. Une société ayant des droits illimités est incapable de se tenir à l'adversité. Si nous ne voulons pas être gouvernés par une autorité coercitive, alors chacun de nous doit se freiner ... Une société stable est réalisée non pas en équilibrant les forces opposées mais par une auto-limitation consciente: par le principe que nous sommes toujours de devoir- tenu à s'en remettre au sens de la justice morale.
@markHelprin
Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.
@davidLetterman
Hillary Clinton, notre junior sénatrice de New York, a annoncé qu'elle n'avait aucune intention de jamais, qui se présente à ses fonctions du président des États-Unis. Son mari, Bill Clinton, est amèrement déçu. Il est écrasé. Il y a des rêves de devenir une famille à deux images.
@leoBuscaglia
Il doit comprendre que s'il est la plus belle prune du monde et que quelqu'un qu'il aime n'aime pas les prunes, il a le choix de devenir banane. Mais il doit être averti que s'il choisit de devenir banane, il sera une banane de deuxième taux. Mais il peut toujours être la meilleure prune.
@thomasJefferson
L'histoire, je crois, ne fournit aucun exemple de peuplement des prêtres qui maintiennent un gouvernement civil libre. Cela marque le plus bas grade d'ignorance dont leurs chefs de file et de religieux civils et leurs propres chefs de file se serviront toujours à leurs propres fins.
@noraRoberts
Il a décidé qu'il était inutile de lui dire qu'il avait regardé dans le réfrigérateur et n'a vu aucune de ces choses. Il y aurait juste une certaine variation de la fissure standard de sa mère sur le syndrome de la cécité de réfrigération masculine.
@talibVraiment
Le hip hop a toujours été, pour nous, pour les artistes qui sont purs pour le métier - n'importe quel endroit à l'étranger, que ce soit l'Australie, n'importe quel endroit en Asie, en Allemagne, en Afrique, il devient quelque chose où vous pouvez encore aller travailler. Le hip hop est une culture d'importation. Nous en sommes gâtés ici. C'est le paysage local.
@elizabethGaskell
Il pouvait se souvenir de tout cela maintenant; La silhouette pitoyable qu'il a dû couper; La manière absurde dont il était allé et avait fait ce qu'il avait si souvent convenu avec lui-même dans la pensée serait la chose la plus stupide au monde; et avait rencontré exactement les conséquences que, dans ces humeurs sages, il avait toujours prédit était certain de suivre, s'il faisait un idiot de lui-même.
@peterBart
Historiquement, les cinéastes tombent toujours amoureux de chaque cadre, mais maintenant que même les néophytes reçoivent une coupe finale, cette histoire d'amour entraîne de sérieuses implications économiques.
@robertHGoddard
Combien d'années pour pouvoir travailler sur le problème que je ne connais pas; J'espère, tant que je vivrai. Il ne peut y avoir aucune pensée à finir, car «viser les étoiles» à la fois au propre et au figuré, est un problème pour occuper des générations, afin que peu importe les progrès que l'on fait, il y a toujours le plaisir de commencer.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.