Ally Sheedy
@allySheedy
Tout le monde aime bavarder. Mais cela peut être un peu effrayant d'avoir des gens qui connaissent des secrets sur moi quand je ne sais rien à leur sujet. Ce n'est pas exactement une rue à double sens là-bas.
J'ai toujours aimé la nuit et j'aimerai mentir éveillé et réfléchir à tout dans la vie, passé, présent et à venir. Surtout à venir.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
92
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Tout le monde aime bavarder. Mais cela peut être un peu effrayant d'avoir des gens qui connaissent des secrets sur moi quand je ne sais rien à leur sujet. Ce n'est pas exactement une rue à double sens là-bas.
@amyTan
Si vous êtes gourmand, ce qui est en vous, c'est ce qui vous donne toujours faim.
@lePouvoirDeDuChat
J'ai déménagé à Los Angeles pour être avec un homme que j'aimais.
@hJacksonBrownJr
N'oubliez jamais les trois ressources puissantes dont vous disposez toujours: l'amour, la prière et le pardon.
@amartyaSen
Je suis généralement en faveur de la mondialisation économique. Cela dit, cela ne fonctionne pas toujours et ne fonctionne pas immédiatement dans l'intérêt de tous. Il y a des personnes souffrant.
@amyHardie
Je pense que lorsque vous allez dans un voyage chamanique, vous vous permettez d'avoir beaucoup plus accès à votre inconscient ou à votre sens de la connexion au sein de l'univers, comme vous voulez appeler cela. Vous avez accédé à des endroits dans votre cerveau que vous ne le faites pas normalement. Vous êtes toujours là - c'est votre cerveau. Mais vous avez accès d'une manière que vous ne le faites normalement pas. Pour moi, faire cela semblait être dans un nouvel environnement.
@amosOz
J'écoute parfois mes rivaux politiques avec peur et tremblement, parfois avec crainte, parfois avec une panique presque, mais toujours avec une curiosité de nuances, la curiosité pour la langue, la curiosité pour l'histoire derrière la position «impossible».
@amariCooper
Je voulais jouer au porteur de ballon, mais ils ne me mettraient jamais au porteur de ballon. J'ai commencé à aimer le récepteur et en vieillissant, nous avons continué à lancer le ballon davantage et j'ai continué à l'aimer de plus en plus. C'est quelque chose que j'ai joué toute ma vie. C'est quelque chose que je me suis amélioré chaque année.
@keanuReeves
C'est toujours merveilleux d'apprendre à connaître les femmes, avec le mystère et la joie et la profondeur. Si vous pouvez faire rire une femme, vous voyez la plus belle chose sur la terre de Dieu.
@eckhartTolle
Là où il y a de la colère, il y a toujours une douleur en dessous.
@ramonRodriguez
J'aime les nouveaux défis et les nouvelles expériences.
@garyLineker
Le football est un jeu simple. Vingt-deux hommes poursuivent une balle pendant 90 minutes et à la fin, les Allemands gagnent toujours.
@arjunKapoor
Mon héritage est pakistanais, et j'ai beaucoup de fans pakistanais sur les réseaux sociaux avec lesquels j'aimerais me connecter.
@scottMcclanahan
Les choses que j'aimais ont toujours été ces extrêmes où il y a eu une sorte d'apocalypse dans la vie de la personne, et ils sortent indemne ou caché.
@saintLucia
J'aime confondre les gens et me défier.
@amyChua
Je joue au tennis, mais je n'aime pas vraiment la compétition. Je suis censé être si intense, mais je déteste la compétition.
@amandaHocking
Voyager est le moment idéal pour rattraper ma lecture. Il est difficile de s'endormir dans de nouveaux endroits, mais un bon livre le rend toujours plus facile.
@alysiaReiner
Je suis une fille qui regarde toujours les toilettes et pense wow, comment gaspiller autant d'eau quand il y a des gens qui n'ont même pas d'eau?
@kianaMadeira
Fear Street »subvertit presque tous les stéréotypes auxquels vous pouvez penser dans le genre d'horreur, que j'aime. Nous avons une trilogie d'horreur qui est centrée sur une relation queer. Le protagoniste principal est une femme de couleur queer.
@neilSedaka
Ma musique est nostalgique. Les premières chansons de Neil Sedaka sont toujours accrocheuses et très chantables.
@ameliaAtwaterRhodes
J'ai balancé un trapèze volant, exploré un glacier et été touché au visage par une queue de requin pendant la plongée sous-marine. J'aime me lancer pleinement dans les projets et les aventures, c'est probablement ainsi que j'ai réussi à publier un livre en premier lieu.
@anaisNin
Nous voyageons, certains d'entre nous pour toujours, pour chercher d'autres États, d'autres vies, d'autres âmes.
@amySedaris
L'alimentation, ou «faire des choses», a toujours été un délicieux passe-temps parce qu'il nécessite de rassembler des éléments communs afin de réaliser un beau quelque chose dont personne n'a besoin.
@jeriRyan
J'ai toujours été fan des films d'horreur quand j'étais enfant.
@amyPoehler
Regarder des gens formidables faire ce que vous aimez est une bonne façon de commencer à apprendre à le faire vous-même.
@amberHollibaugh
Je suis une femme lesbienne haute femme qui aime les femmes Butch. Cette identité érotique a énormément à voir avec la façon dont je vis ma vie, avec qui je vis ma vie et ce que nous pouvons ou ne pouvons pas faire.
@anandGiridharadas
J'ai toujours trouvé choqué de rencontrer des personnes nées et a grandi, par exemple, en Suisse, qui se voit refuser sa citoyenneté et toujours considérée comme des Algériens ou des Turcs.
@taylorSwift
J'aspire toujours à être vraiment gentil avec les gens. Être gentil.
@andreaDworkin
N'importe quel homme suivra n'importe quelle chose féminine dans n'importe quelle ruelle sombre; J'ai toujours voulu voir un homme battu à mort avec une chaussure à talons hauts enfoncée dans la bouche, une sorte de cochon à la pomme; ce serait bien de le mettre sur un plat de service mais il faudrait une bonne argenterie.
@andreaHirata
Le bonheur se trouve en fait dans des choses simples, comme prendre mon neveu autour de l'île à vélo ou voir les étoiles la nuit. Nous allons dans des cafés ou voyons des avions atterrir à l'aéroport.