Richard Branson
@richardBranson
J'ai toujours cru qu'il ne sert à rien d'avoir des regrets en apprenant beaucoup plus des erreurs que des succès. Embrasser une erreur et en apprendre; Ne les regrette pas.
Là où il y a de la colère, il y a toujours une douleur en dessous.
17
syllabes
16
mots
1
phrase
46
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
J'ai toujours cru qu'il ne sert à rien d'avoir des regrets en apprenant beaucoup plus des erreurs que des succès. Embrasser une erreur et en apprendre; Ne les regrette pas.
@juliusRosenwald
J'ai toujours cru que la plupart des fortunes sont faites par des hommes ... qui ont chuté en une occasion chanceuse. Le travail acharné et l'attention aux entreprises sont nécessaires, mais ils se traduisent rarement par une fortune importante. Ne soyez pas dupe de croire que parce qu'un homme est riche, il est nécessairement intelligent. Il y a suffisamment de preuves contraires.
@robertHass
Je me suis intéressé à la question de l'alphabétisation parce que les écrivains géminent toujours pourquoi plus de gens ne lisent pas les livres. Ils aspirent le bon vieux temps où les gens lisent des romans sérieux.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@sarahSon
Je n'avais pas dit au revoir. Il avait été plus facile, comme toujours, de disparaître, de m'épargner les détails désordonnés d'un autre adieu. Maintenant, mes doigts planaient sur mon coussin de piste, déplaçant le curseur vers sa section de commentaires avant de m'arrêter. Quel était le point? Tout ce que j'ai dit maintenant ne serait qu'une réflexion après coup. Elizabeth qui passe par son deuxième prénom
@wynterGordon
J'ai grandi dans le sud de la Jamaïque, Queens, à New York. Mes parents étaient des gens de l'église très religieux. Ils étaient très stricts. Je n'ai jamais vraiment été autorisé à se livrer à quelque chose de vain. Modestie toujours. J'ai trois frères et deux sœurs, donc tout était à petit budget.
@romeluLukaku
Je dois m'assurer de rester concentré et d'avoir la même ambition que j'ai toujours eu et de travailler dur - c'est la clé du succès.
@johnMuir
J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.
@lupitaNyongo
J'ai toujours aimé les enfants. Je fantasme sur la maternité depuis que j'ai probablement 2 ½. J'ai adoré garder mes cousins et mes nièces, vous savez.
@jimmyWales
J'ai toujours vu la mission de Wikipedia d'être beaucoup plus grande que de créer un site Web de tueur. Nous le faisons bien sûr, et nous nous amusons beaucoup à le faire, mais une grande partie de ce qui nous motive est notre mission plus large pour affecter le monde de manière positive.
@hugoLloris
J'ai toujours aimé avoir des discussions en face à face avec mes patrons.
@andyKindler
J'ai tellement d'opinions fortes sur l'industrie du divertissement, mais si je suis dans une charcuterie quelque part, et quelqu'un dit qu'ils aiment ce film Adam Sandler où il s'habille comme sa sœur jumelle - eh bien, je ne veux pas faire sentir les gens mauvais pour ce qu'ils pensent des choses. Je suis toujours courtois, pas méchant.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@edwinaFindley
J'ai grandi en tant qu'enfant unique et ma mère était une mère célibataire. Cela a toujours été «nous». Si ce n'était pas pour ses soins et guider mes talents artistiques à un jeune âge, je ne pense pas que je serais une actrice et une interprète professionnelle aujourd'hui.
@steffiGraf
J'ai toujours été guidé en s'efforçant de montrer le meilleur possible. C'est ce qui m'a fait avancer en tennis et c'est la même chose maintenant.
@natalieDormer
Je suis allé au Canada à plusieurs reprises. C'était l'automne lorsque j'ai visité Vancouver et je me souviendrai toujours que la couleur des arbres en Colombie-Britannique était magnifique.
@yg
J'avais des fêtes dans les salles de l'église. Ma maman connaissait des gens qui avaient des lieux et tout ça, et je connaissais beaucoup de gens de toujours. J'étais toujours populaire en grandissant. Elle me procurait les spots et j'avais l'habitude de faire des fêtes. Probablement environ 300, 400 personnes.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu l'idée de passer l'année en 2008 et de commencer à écrire un album de rock. Je voulais faire autre chose que du métal mélodique après plus de dix ans après toujours. Je pensais que ce serait bien de se contacter dans le rock.
@paulinho
J'ai toujours été très calme et avec tous les triomphes que j'ai eu, j'ai toujours été sûr de remercier mes collègues et de prendre les choses de manière humble. Ce n'est qu'à cause de cette humilité que j'ai tellement réalisée.
@yasmineHamdan
J'ai un sentiment de mission en quelque sorte. J'ai toujours travaillé à être libre, en tant que femme et en tant qu'artiste.
@kateForsyth
J'avais toujours été un grand orateur et un conteur de contes. «Vous devriez mettre une serrure sur votre langue. C'est assez long et assez vif pour fendre votre propre gorge, «notre tuteur m'a prévenu, la nuit avant de quitter la maison pour aller à la cour royale de Versailles ... J'ai juste ri. «Tu ne sais pas que la langue d'une femme est son épée? Vous ne voudriez pas que je laisse ma seule arme rouiller, n'est-ce pas?
@borns
Je suppose que c'est toujours le mystère de la musique. C'est comme pourquoi cette chanson me fait me sentir si gris ou pourquoi me rend-elle triste, heureuse ou nostalgique et je suis donc très fasciné en décomposant cela dans ma musique.
@miraSorvino
J'avais commencé, avant de trouver un emploi d'acteur, travaillant chez Tribeca Productions de Robert de Niro en tant que lecteur. J'ai toujours été intéressé par ce côté de la caméra.
@sohaAliKhan
J'ai toujours dit que certains des meilleurs cinéastes du pays sont sortis du Bengale.
@vinScully
Je suppose que mon thermomètre pour ma fièvre de baseball est toujours une chair de poule.
@danielEk
J'avais toujours voulu appartenir, et je pensais que cela allait être résolu quand j'avais de l'argent, et à la place, je ne savais pas comment je voulais vivre ma vie. Et personne ne vous apprend quoi faire après avoir atteint l'indépendance financière. J'ai donc dû affronter cela.
@rodStewart
J'ai toujours pu entrer dans une chanson très facilement, et si c'est ma chanson, je peux le rendre honnête.
@kreayshawn
J'avais des accolades; J'ai eu de la chance, parce que j'avais des dents glissantes. J'essaie toujours de garder mon retenue sur moi parce que je suis paranoïaque à propos de mes dents. Il a été renversé par une voiture, donc la moitié de son manque, mais cela fonctionne toujours.