Alysia Reiner
@alysiaReiner
Travailler pour moi dépend vraiment de mon horaire de tournage, mais j'essaie de bouger mon corps tous les jours. Je crois vraiment à l'exercice comme un antidépresseur. C'est un excellent moyen de se sentir mieux.
Quand j'étais petit, je ne voyais pas vraiment - de la banlieue à Paris était déjà un voyage. J'avais un œil étranger sur la ville et j'apprécie toujours ce point de vue. Ensuite, il y a le fait que l'une des choses qui me touche le plus est l'injustice.
73
syllabes
49
mots
3
phrases
187
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alysiaReiner
Travailler pour moi dépend vraiment de mon horaire de tournage, mais j'essaie de bouger mon corps tous les jours. Je crois vraiment à l'exercice comme un antidépresseur. C'est un excellent moyen de se sentir mieux.
@taapseePannu
Il est très claustrophobe de vivre une vie, ce qui n'est pas vraiment comme ça que vous vouliez vivre. Vous vous obligez à vous calme et à vous comporter comme quelqu'un que vous n'êtes pas.
@roopDurgapal
C'est un mythe que les femmes mariées ne font pas de travail. Ces jours ont disparu maintenant. Donc, si vous pensez que j'ai caché mon mariage pour cette raison, ce n'est pas vrai.
@jamesMonroeIglehart
Quand j'étais maigre, je n'ai pas eu de travail. Quand je suis sorti de l'université, je n'ai pas eu de travail jusqu'à ce que le gène Iglehart ne soit pas entré en jeu. La plupart de ma famille est grande et c'est à ce moment-là que cela a commencé. Mes mouvements acrobates sont restés avec moi.
@hunterSThompson
Une fois que j'ai établi du crédit, je pourrai peut-être fonctionner. Un homme a besoin de crédit. Surtout quand il n'a pas d'argent.
@nicholasStoller
Les deux fois où j'ai eu des départs nerveux dans ma vie ont été quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire et que j'ai eu mon premier enfant.
@venusWilliams
Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques à la maison quand j'étais enfant. C'était l'un des rêves de mon père de remporter une médaille olympique.
@brighamYoung
Soyons la compassion les uns sur les autres et laissons la forte allaiter tendrement les faibles en force et laissez ceux qui peuvent voir guider les aveugles jusqu'à ce qu'ils puissent voir la voie par eux-mêmes.
@randPaul
Je pense que c'est un véritable débat sur la taille de l'OTAN et si c'est plus provocateur que bien. Chaque fois qu'il y a une guerre combattu, nos soldats le combattent et nos dollars le paient. Et, vraiment, nos décisions doivent concerner notre sécurité nationale.
@mattWalsh
Il y a un moment dans chaque comédie romantique quand une personne voit quelque chose dans quelqu'un d'autre que personne d'autre ne voit.
@raphaelBobWaksberg
Le style caustique de «Archer» était vraiment dans mon esprit lorsque je faisais «bojack» pour la première fois - peut-être trop!
@jDSouther
Je ne pense pas avoir jamais pensé à grandir pour être autre chose qu'un musicien. Il n'y avait vraiment pas de plan B. Eh bien, une sorte de plan éloigné B était d'être un pilote de Formule 1, mais il n'y avait vraiment pas de point d'entrée.
@robertMPirsig
Nous avons besoin d'un retour à l'intégrité individuelle, à l'autosuffisance et à la détérioration à l'ancienne. Nous le faisons vraiment.
@johnBerger
Que signifient les dessins pour moi? Je ne sais vraiment pas. L'activité m'absorbe. J'oublie tout le reste d'une manière que je ne pense pas se produire avec une autre activité.
@michaelSheen
Quand je suis en Amérique, j'aime être près de la mer, écouter de la musique, regarder des films, lire et écrire.
@nataschaMcelhone
Mes grands-parents n'ont jamais compris pourquoi ma mère Noreen a choisi de tels noms exotiques pour ses enfants: Damon et moi. Ma grand-mère a insisté pour appeler mon frère Dermot - un bon nom irlandais - jusqu'à sa mort; J'étais juste connu sous le nom de Wee One.
@josephWechsberg
Le vieux Saint-Pétersbourg reste un magnifique set de scène, mais pour les Russes, ce n'est pas ce que Rome est pour les Italiens ou Paris aux Français. Les décisions sont prises dans le Kremlin. La ville de Peter reste un musée, ouvert de 8h00 à 17h00.
@timFerriss
La plupart des gens peuvent faire des choses absolument impressionnantes. Parfois, ils ont juste besoin d'un petit coup de pouce.
@wayneRogers
Les méchants ne savent jamais que ce sont des méchants sur une photo, donc je joue comme si j'étais le gars le plus gentil du monde.
@sachaDhawan
Parce que «le garçon avec le nœud top» est une histoire vraie, il y a tellement de détails spécifiques qui sont vrais, actuels, exacts et n'ont pas été composés.
@philipSeymourHoffman
Pour que quelque chose naît, quelque chose doit mourir. Ce n'est pas toujours, mais il y a quelque chose que je trouve vrai. C'est-à-dire, c'est une chose naturelle.
@jesseLeePeterson
J'ai remarqué qu'aucun autre groupe de personnes aux États-Unis aime vraiment l'Amérique dans son ensemble comme les blancs.
@davidWallace
La terre et l'eau ne sont pas vraiment des choses séparées, mais ce sont des mots séparés, et nous percevons à travers des mots.
@laurenMayberry
J'ai découvert l'idée du féminisme quand j'ai regardé le film «10 choses que je déteste chez vous». C'est un classique.
@poojaHegde
Je veux explorer un nouvel endroit chaque année, et cela peut être en Inde. Quand je tournais pour «Mohenjo Daro», je ne pouvais pas voyager hors du pays pendant deux ans. Mais cela m'a donné l'occasion d'explorer de nouveaux endroits en Inde. Je suis sûr qu'il y a tellement d'endroits à explorer en Inde, et j'aimerais y aller.
@templeGrandin
Les gens qui étaient socialement maladroits de ma génération, ils avaient tous des voies de papier et qui leur ont appris la discipline du travail.
@milanKundra
Seules les questions les plus naïves sont vraiment sérieuses.
@stuartFranklin
Nous créons ces murs entre fait et fiction, mais souvent la différence entre les deux est aussi peu que celle entre un vrai nom et un pseudonyme. Je ne suis donc pas sûr de ces murs - certainement pas dans le domaine des arts visuels.
@alphonsoDavies
Quand j'ai signé pour Vancouver, c'était drôle parce que ma mère ne voulait pas vraiment que je m'éloigne. Elle était préoccupée par toute ma scolarité.
@jrWard
La prochaine fois que vous pensez à moi comme ça, dites mon nom quand vous venez. Cela vous mènera encore mieux.