Juliana Hatfield
@julianaHatfield
Je ne peux pas croire que j'ai obtenu un contrat d'enregistrement majeur. Ma musique était excentrique, et ma voix était si étrange et élevée et fille, c'était comme un acte de nouveauté étrange.
Ma musique est nostalgique. Les premières chansons de Neil Sedaka sont toujours accrocheuses et très chantables.
36
syllabes
16
mots
2
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianaHatfield
Je ne peux pas croire que j'ai obtenu un contrat d'enregistrement majeur. Ma musique était excentrique, et ma voix était si étrange et élevée et fille, c'était comme un acte de nouveauté étrange.
@cushJumbo
Je ne suis pas sorti et je ne suis pas passé d'un emploi à l'autre - ma première année a été vraiment difficile. J'ai dû travailler comme assistant d'enseignement pour une agence; J'ai dirigé un stand à la crêpe à Dulwich Market. J'ai enseigné des cours de théâtre et organisé mes propres ateliers. J'ai postulé pour chaque annonce sur Gumtree qu'il y avait peut-être.
@billyJoel
Je ne peux pas penser à une personne que j'ai jamais rencontrée qui n'aimait pas un certain type de musique.
@lindseyStirling
Je me souviens avoir dansé dans le salon avec mes deux sœurs à la musique de Paganini et Mozart. Je me souviens encore de mon père à peigner le journal, à faire le tour de tous les concerts gratuits de la ville, et le week-end, nous irions en famille.
@neilPatrickHarris
J'ai aimé chanter la chanson, intitulée "The Count", qui est la grande chanson du comte Olaf qu'il chante aux enfants lorsqu'ils arrivent pour la première fois avec ses henchpeople. Il l'a écrit lui-même, et il pense qu'il est vraiment, vraiment talentueux, et c'est une chanson terrible. Nous avons donc dû apprendre une chorégraphie intentionnellement mauvaise ... nous avons fait ces mouvements presque Gaga-ish, qui étaient tout simplement horribles, mais cela m'a fait rire
@jaiCourtney
J'ai fait ce film avec Russell Crowe appelé «The Water Diviner», qui a eu lieu juste après la Première Guerre mondiale. C'était fascinant parce que les armes entre la Première Guerre mondiale et la Wii étaient très différentes. J'ai dû apprendre à monter à cheval dans un cadre de bataille. Il était important que nous roulions d'une certaine manière.
@cindyMorgan
J'ai fait l'une des «histoires incroyables». C'était la première fois que je jouais un personnage qui était une blonde stupide. En fait, j'ai canalisé Judy Holliday.
@chrisRobinson
Je ne voulais pas qu'on me dise quoi faire. Je ne veux pas arroser ma musique pour s'intégrer dans leurs formats. Je sais ce que le rock and roll est pour moi, mais tout se transforme en une grande publicité.
@stevieNicks
Je le blâme [ne faisant jamais une pause] sur ma mère. Elle était une artiste née. Laissez l'écriture de chansons, le chant et tout cela derrière, et j'aurais toujours trouvé un moyen d'être un artiste. Je n'aurais jamais été actrice, car j'ai réalisé au début de ma vie, en sixième année, j'étais une terrible actrice.
@joyceCarolOates
Je crois que l'impulsion créative est naturelle dans tous les êtres humains et qu'elle est particulièrement puissante chez les enfants à moins qu'elle ne soit supprimée. Par conséquent, on se comporte normalement et instinctivement et sainement quand on crée - de la littérature, de l'art, de la musique ou autre chose. Un excellent cuisinier est également créatif! Je suis perturbé qu'une inclination humaine naturelle [l'œuvre créative] soit, par une tournure de phrase freudienne, être considérée comme compulsive - peut-être même pathologique. Pour moi, il s'agit d'une mauvaise lecture de l'entreprise humaine. Il faut également profiter de son travail et l'attendre avec impatience quotidiennement.
@michaelStipe
Je suis venu à New York pour la première fois avec Peter Buck à l'âge de 19 ans. Nous avons passé une semaine à vivre dans une camionnette dans la rue devant un club dans l'Ouest des années 60 appelé Hurra. C'est là que Pylon a joué. J'ai vu Klaus Nomi jouer là-bas. Et le groupe de Michael Gira avant qu'il ne fasse des cygnes, ils portaient tous des bottes de cowboy et étaient si cool et avaient de grands cheveux. J'étais tellement jaloux.
@andrewRosenthal
Je me souviens encore de la première fois que j'ai entendu une chanson des Beatles. C'était l'automne 1964, ma deuxième année dans une école américaine après que ma famille soit remontée à l'étranger, et je me tenais au coin de la 64th Street et de la première avenue avec mon ami Larry Campbell.
@johnnyMathis
J'ai décidé tout de suite que quiconque allait me conseiller devait être fondamentalement intéressé par la musique. Cela m'a protégé du Skullduggery commun à l'industrie de la musique et cela existe encore aujourd'hui. Bien sûr, l'utilisation de cette méthode signifiait que certaines choses que nous ne savions pas et devaient simplement apprendre à le faire ensemble.
@bobbyKeys
Je ne peux pas lire la musique. Ce n'est pas de là que je viens musicalement. Je viens strictement du sentiment, et ce sentiment vient du rock & roll.
@leahLabelle
Je suis un Américain de première génération et ma famille est originaire de Bulgarie.
@bigNarstie
Je n'ai pas été joué à la radio ou à la télévision pendant 3 ans. Ils m'ont tous dit la même chose: c'était trop urbain. Ils ne voient pas la musique de la crasse comme de la musique commerciale, mais toute la musique est commerciale; C'est comme ça que tu le fais. C'est ce que j'essaie de dire.
@mickTaylor
Je ne me considérais pas comme un joueur principal, surtout quand nous avons fait des spectacles en direct, parce que Keith et moi avons l'habitude de changer tout le temps. Il prendrait une tête, je jouerais du rythme. Parfois même dans une chanson. Ce n'était pas strict et régimé.
@lilWayne
Je crois que la musique devrait vous refléter d'une manière ou d'une autre à vous au moment donné. Je pense que lorsque vous mourrez ou quand vous partez, quelqu'un est censé écouter cette musique et tout savoir sur vous. Et j'essaie juste de faire passer cela.
@thomasKail
Je n'ai pas vraiment commencé à voir beaucoup de comédies musicales et de théâtre en direct probablement jusqu'à ce que je sois en septième ou huitième année, peut-être ma première année de lycée, et à ce moment-là, j'avais probablement vu `` graisse '' deux fois par an année de ma vie.
@omarosaManigaultNewman
Je crois que la première raison pour laquelle Donald Trump se présente à la présidence est qu'il croit vraiment qu'il peut aider à renverser la nation. La deuxième raison pour laquelle je crois est que c'est la plus grande position au monde, d'être au centre du pouvoir politique, de l'univers.
@rickyHatton
Je me souviens avoir pleuré dans le Kippax de Maine Road lorsque City a été reléguée à l'ancienne première division en 1996. abandonner la Premier League semblait être la pire chose imaginable - et ce qui n'a pas aidé, c'est le fait que United gagnait à peu près tout aller en même temps.
@nicholasThorburn
Je peux dire ce qui a inspiré les chansons pour moi, ou ce que je pensais et que je ressentais à l'époque. Mais je ne veux pas que ce soit le sens définitif derrière la chanson. J'aime l'idée que les gens peuvent interpréter, même s'ils sont loin de la base. Je suis en train de divaguer. Je ne suis pas doué pour parler de mes sentiments.
@keithCarradine
J'ai changé ma majeure en anglais et je suis parti à Fort Collins. Et au cours des deux premières semaines, j'ai remarqué qu'ils avaient des auditions pour une production dans leur département de théâtre. Ils allaient mettre en scène Becket de Jean Anouilh, qui était un film que j'aimais, avec Peter O'Toole et Richard Burton. Je suis donc descendu et auditionné, et j'ai obtenu le rôle. J'ai eu la partie Peter O'Toole. J'étais donc là, un jeune de 19 ans jouant le roi Henry.
@justinHayward
Je sais certainement que lors de notre première tournée en Amérique en 1968, David Crosby est venu nous voir dans les coulisses du Fillmore East à New York, et j'ai été très heureux de le rencontrer de Buffalo Springfield et ce genre de choses. Il ne m'a rien demandé sur la musique, mais il a dit: "Où avez-vous obtenu vos vêtements, mec?"
@kateMiddleton
Je me souviens avoir été à Sandringham, pour la première fois, à Noël. Et je m'inquiétais de ce qu'il fallait donner à la reine comme cadeau de Noël. Je me disais: «Mon Dieu, que dois-je lui donner?». J'ai pensé: «Je vais lui faire quelque chose. Ce qui aurait pu mal tourner. Mais j'ai décidé de faire la recette de ma grand-mère de chutney.
@isaGuha
Quelque chose que nous faisons à chaque tournée est de choisir une chanson pour le CD de l'équipe qui est jouée dans le vestiaire avant les matchs.
@mickTaylor
Je ne me considérais pas comme un joueur principal, surtout quand nous avons fait des spectacles en direct, parce que Keith et moi avons l'habitude de changer tout le temps. Il prendrait une tête, je jouerais du rythme. Parfois même dans une chanson. Ce n'était pas strict et régimé.
@conradAiken
Je me suis obligé tout au long de l'écriture d'un exercice en vers, sous une forme différente, tous les jours de l'année. Je me suis avéré ma page tous les jours, en quelque sorte - je veux dire que je n'ai pas fait un bon sang sur le sens, je voulais juste maîtriser la forme - de Verse libre, Walt Whitman, au plus élaboré de Villanelles et Formes de ballades. Très bonne formation. J'ai toujours dit à tous ceux qui étaient venus à moi que je pensais que c'était la première chose à faire.
@mariaLassnig
Je me souviens quand cela m'est venu à l'esprit la première fois, quand j'ai eu l'idée de peindre comme je me sens à un moment donné. J'étais assis sur une chaise et je l'ai senti pressé contre moi. J'ai toujours les dessins où j'ai décrit la sensation de m'asseoir.
@donaldGlover
J'appelle «la communauté» le meilleur travail de jour au monde, car entre les prises, je peux écrire de la musique. Je peux écrire des croquis. Je peux écrire des films. C'est le meilleur travail de tous les temps.