Betty Buckley
@bettyBuckley
J'adore les chansons de Mary Chapin Carpenter. J'adore ses chansons 'Come On, Come' et 'I Am a Town', ils sont deux de mes chansons préférées.
J'adore porter mes cheveux bouclés, mais tourner le fer à friser tout le chemin crée des boucles qui ont l'air vraiment invendies et artificielles.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
J'adore les chansons de Mary Chapin Carpenter. J'adore ses chansons 'Come On, Come' et 'I Am a Town', ils sont deux de mes chansons préférées.
@steveAoki
J'adore collaborer en dehors de mon espace.
@georgeLucas
Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir découvert ma passion. J'aime les films. J'adore les regarder, j'aime les faire.
@kennyStills
Il est vraiment important pour moi de m'en tenir à mes racines en faisant ce qui est la côte ouest: porter des t-shirts et des shorts.
@kennyStills
Il est vraiment important pour moi de m'en tenir à mes racines en faisant ce qui est la côte ouest: porter des t-shirts et des shorts.
@sadieSink
Il est si facile d'être peu sûr de votre look ou si vous portez les bons vêtements, ou vos cheveux et votre maquillage. Et je pense qu'il est tellement important de rester fidèle à qui vous êtes.
@rowanRicardoPhillips
Ne vous y trompez pas - LeBron James portait les Cavs, mais Dellavedova était l'élément cinématographique: Hustle personnified.
@jasonFried
C'est comme, la porte d'entrée du bureau est comme un Cuisinart, et vous entrez, et votre journée est déchiquetée en bits parce que vous avez 15 minutes ici, 30 minutes là-bas, et quelque chose d'autre se passe, vous êtes retiré de votre travail, Ensuite, vous avez 20 minutes, puis c'est le déjeuner, puis vous avez autre chose à faire.
@edieFalco
J'adore pouvoir faire une sieste l'après-midi.
@henryFielding
Toute la nature porte un sourire universel.
@hannahPlus
Aller à l'opéra, comme se saouler, est un péché qui porte sa propre punition avec lui.
@reginaSpektor
J'adore les histoires, j'aime les mythes, j'aime les contes de fées, j'aime Kafka.
@jeffreyTambor
J'ai vraiment adoré mon père. J'étais très, très proche de mon père. Il - vous savez, il était très, très nerveux à propos de mon acteur.
@anyaTaylorJoy
J'adorerais travailler avec les frères Coen. Et Steven Spielberg. 'E.T.' était grand pour moi.
@georgeCarlin
L'adoration du soleil est assez simple. Il n'y a pas de mystère, pas de miracles, pas de l'apparat, personne ne demande de l'argent, il n'y a pas de chansons à apprendre et nous n'avons pas de bâtiment spécial où nous nous réunissons tous une fois par semaine pour comparer les vêtements.
@jeffDaniels
J'adore vivre dans le Michigan, ce qui a été génial pour mes enfants et ma famille.
@josephFrankBianco
Vous vous tournez vers l'intérieur. Il n'y a rien pour vous distraire, alors vous commencez à vous regarder.
@frederickLenz
Le processus est d'apprendre à tourner le dos à tout et à tout le monde et à faire face à cette immensité. Et seulement après avoir fait cela, vous pouvez ensuite vous retourner et faire face au monde avec de nouveaux yeux clairs.
@daveGrohl
Pour les femmes, les batteurs semblent être ces adorables Néandertaliens sexy, et les chanteurs principaux semblent mystérieux et dangereux. Ainsi, alors que les chanteurs principaux veulent tous être David Bowie, flottant dans des fêtes et étant le centre de l'attention, ce sont les batteurs qui sont dans le coin en faisant des stands en keg et en cassant des tables. Habituellement, ce sont les batteurs qui obtiennent les dames amusantes et les chanteurs qui obtiennent les coiffes.
@ovide
Nous sommes charmés par la propreté: que vos cheveux ne soient pas hors service. [Lat., Munditiis Capimur: non sinus lege capilli.]
@melDaniels
J'étais définitivement hors de contrôle, mais j'ai adoré le jeu de basket-ball et j'ai joué pour gagner et je ne comprenais rien de moins que ça. C'est pourquoi j'ai du mal avec les jeunes hommes qui ne peuvent pas jouer parce qu'ils sont allés chez le dentiste cet après-midi.
@marisaMiller
Manger intelligent, c'est avoir une conscience de votre corps. La façon la plus évidente de le faire est de le voir. Donc, lorsque vous essayez de perdre du poids, passez plus de temps à en porter moins. Je ne pense pas que je pourrais manger une assiette de nachos nue, n'est-ce pas?
@hermannHesse
J'ai appris à travers mon corps et mon âme qu'il était nécessaire pour moi de pécher, que j'avais besoin de soif de lux J'adore le monde.
@russellWestbrook
Je ne suis certainement pas un packer léger. Ma pensée est que vous ne savez jamais à quoi ressemblera le temps ni ce que vous aurez envie de porter ce jour-là, donc j'ai toujours plusieurs sacs avec moi - même pour un voyage de deux jours.
@jenniferStone
Pendant l'été, j'aime vraiment m'habiller comme un gitan. J'adore tout ce style de vie et tout le mélange de tissus et de matériaux fluides.
@astridS
Vous ne savez jamais à quoi vous attendre lorsque vous êtes en Amérique, surtout quand je suis à Los Angeles, où vous sortez par la porte, et soudain il y a un vélo de singe devant vous. Il y a tellement de choses étranges qui se passent là-bas, mais c'est amusant.
@flume
C'est une chose qui a une super chanson, mais je pense pour moi si vous le portez au niveau suivant ... dis que tu avais une guitare et une voix, et la chanson était incroyable mais le chanteur n'était pas si génial et c'était juste une piste acoustique de guitare et vocale, passant à quelque chose comme une voix incroyable chantant exactement la même chanson avec l'instrumentation étant vraiment sympa et luxuriante ou unique d'une manière ou d'une autre ... je pense que tout est question d'instrumentation et de textures dans le son.
@perryFarrell
J'adore pouvoir échapper à mon passé, même si mon passé était super.
@russellJames
Je pourrais me promener pour toujours, j'adore la photographie. C'est ma passion, ça rend ma famille folle. Je le vis et le respire.
@michaelEaston
J'allais être écrivain. Une personne pensait que je pouvais le faire: ma mère. Avoir sa foi en moi, c'était comme porter le marteau de Thor.