Katie Melua
@katieMelua
J'adorerais faire une tournée gastronomique en Italie, mais la prochaine pause que j'aurai, c'est du ski avec mon père en Géorgie. Il a 58 ans et vient de commencer à skier, donc j'ai hâte de le rejoindre sur les pistes.
J'adore porter mes cheveux bouclés, mais tourner le fer à friser tout le chemin crée des boucles qui ont l'air vraiment invendies et artificielles.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieMelua
J'adorerais faire une tournée gastronomique en Italie, mais la prochaine pause que j'aurai, c'est du ski avec mon père en Géorgie. Il a 58 ans et vient de commencer à skier, donc j'ai hâte de le rejoindre sur les pistes.
@andreaBarber
Personne ne devrait plus porter un Scrunchie. Je suis en colère. C'est mon point de basculement.
@joelStein
J'ai définitivement écrit des e-mails des gens en leur disant que j'ai adoré leurs histoires, mais cela ressemble plus à une chose journaliste professionnelle à faire.
@albertCamus
Il n'y a pas une seule vraie œuvre d'art qui n'a pas finalement ajouté à la perspicacité de la liberté intérieure et à la vie de chaque personne qui l'a connu et adoré.
@lindsayMendez
J'ai adoré «The Wizard of Oz» et je suis aussi un grand fan de Judy Garland.
@poojaHegde
J'adore Madhuri Dixit, Meryl Streep, Jennifer Lawrence, Leonardo Di Caprio et Sandra Bullock.
@zendaya
Mon port de mes cheveux dans des locs sur un tapis rouge Oscar devait les présenter sous un jour positif, pour rappeler aux gens la couleur que nos cheveux sont assez bons.
@jeanieneFrost
Brosser les dents. Se laver les cheveux. Règle le monde des morts-vivants avec un poing de fer.
@ludwigWittgenstein
Il est vraiment étrange de combien de temps il faut pour se connaître. J'ai maintenant soixante deux ans, mais il y a un moment, j'ai réalisé que j'adore le pain légèrement grillé. Simultanément, j'ai également réalisé que je déteste le pain quand il est fortement grillé. Depuis près de soixante ans, et tout à fait inconsciemment, je ressent une joie intérieure ou un désespoir total dans ma relation avec du pain grillé.
@jimCornette
J'ai adoré Jimmy Snuka en tant que fan.
@vinceStaples
J'adore le poisson frit en Louisiane, mais c'est tout Martin Luther King, je ne peux pas aller là-bas.
@ryanHurd
J'adore le café parce que c'est le rituel de ma matinée. Je suis vraiment une personne du matin.
@ramanaMaharshi
Dieu illumine l'esprit et brille en l'intérieur. On ne peut pas connaître Dieu au moyen de l'esprit. On ne peut que tourner l'esprit vers l'intérieur et le fusionner en Dieu.
@stephenASmith
J'ai regardé les débats présidentiels depuis que je suis adolescent et j'adore ça.
@gordonRamsay
J'adore manger au restaurant. Je ne nie pas ça. Mais je ne veux pas de 12 ou 15 cours parce que le chef veut que je goûte cela ou goûte à cela. Je veux juste pouvoir décider.
@johannWolfgangVonGoethe
Assurément, il n'y a pas plus de adoration de Dieu plus charmante que celle pour laquelle aucune image n'est requise, mais qui jaillit dans notre sein spontanément lorsque la nature parle de l'âme, et l'âme parle à la nature face à face.
@henryRollins
Je n'ai jamais violé ni tué personne, ni blessé un enfant. J'ai fait des trucs plus incompétents et à volume élevé - comme "Whoops, désolé je suis venu dans vos cheveux. Ne vous inquiétez pas, je n'utiliserai pas votre nom quand je raconterai cette histoire sur scène."
@harryKalas
Il a tourné sa vie. Il était déprimé et misérable. Maintenant, il est misérable et déprimé.
@elijahWood
J'adore les comédies romantiques. J'adore les films romantiques. Je suis une sorte de ventouse pour eux, et, en quelque sorte, pleurer à la fin de tous, comme un enfant.
@francineBusby
J'ai été indigné d'apprendre que le président voulait externaliser les opérations dans certains ports américains aux Émirats arabes unis.
@jasonMoran
J'ai l'impression d'être un porte-flambeau pour le jazz, favorisant sa tradition mais aussi son avenir.
@alexaBliss
De toute évidence, la lutte est très amusante, et j'adore ça. Mais sur le micro, c'est là que je m'amuse le plus.
@mahatmaGandhi
Je prétends qu'en perdant la roue qui tourne, nous avons perdu notre poumon gauche.
@masonCooley
Je serais heureux d'adorer le succès si je pouvais la trouver.
@pamelaAnderson
Je ne suis pas seulement mes cheveux; Je me suis prouvé que je suis un casting de personnages. Je me sens plus libre pour m'aventurer hors du «look» que les gens me connaissent.
@benMendelsohn
Il y avait les types habituels de choses qui se produisent, dans une production, comme des conneries logistiques, et ceci et cela et l'autre. C'est le genre de choses qui se sont produites. Mais je n'ai jamais ressenti, dans un sens créatif, que nous avions jamais tourné dans un endroit pour lequel je n'avais pas signé.
@crisCarter
Lynn Swann - J'ai adoré la façon dont il était comme une ballerine jouant dans la NFL.
@kevinConnolly
Je vis à Los Angeles et j'adore L.A., et vous ne pouviez pas me traîner hors de là des coups de pied et des cris.
@pJTucker
Mes chaussures sont une expression de moi, comment je me sens. Certaines nuits, je pourrais porter des trucs fous. Certaines nuits, je pourrais être plus régulière.
@kateeSackhoff
J'adorerais jouer à Wonder Woman.