splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aller à l'opéra, comme se saouler, est un péché qui porte sa propre punition avec lui.

montage citation Aller à l'opéra, comme se saouler, est un péché qui porte sa propre punition avec lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aller à l'opéra, comme se saouler, est un péché qui porte sa propre punition avec lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aller à l'opéra, comme se saouler, est un péché qui porte sa propre punition avec lui.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aller à l'opéra, comme se saouler, est un péché qui porte sa propre punition avec lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aller à l'opéra, comme se saouler, est un péché qui porte sa propre punition avec lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Max Richter de la citation Nous vivons dans notre culture capitaliste néolibérale et en stade tardif où les êtres humains sont vraiment comme des objets de production et de consommation. Nous sommes sur nos écrans tout le temps; Nous sommes en quelque sorte vendus à tout le temps.

    Max Richter

    @maxRichter

    Nous vivons dans notre culture capitaliste néolibérale et en stade tardif où les êtres humains sont vraiment comme des objets de production et de consommation. Nous sommes sur nos écrans tout le temps; Nous sommes en quelque sorte vendus à tout le temps.

    en cours de vérification

    J

    John Rampton

    @johnRampton

    À un moment donné, vous étiez cet employé qui ressemblait à un cerf dans les phares. Confus, perdu et ne comprenant pas votre objectif au sein de l'organisation. Même si vous avez les compétences appropriées, vous vous sentiez comme si vous étiez au-dessus de votre tête. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'un patron incroyable vous responsabilise.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Payne de la citation Un livre est un livre, mais un film est un film. Plus vous êtes fidèle, plus vous trouverez Harry Potter #1 et #2, qui sont comme des livres filmés sur bande. Ils sont tellement pétrifiés à l'idée de rebuter les lecteurs qu'ils ne font aucune concession au fait qu'ils essaient de faire du cinéma.

    Alexander Payne

    @alexanderPayne

    Un livre est un livre, mais un film est un film. Plus vous êtes fidèle, plus vous trouverez Harry Potter #1 et #2, qui sont comme des livres filmés sur bande. Ils sont tellement pétrifiés à l'idée de rebuter les lecteurs qu'ils ne font aucune concession au fait qu'ils essaient de faire du cinéma.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Tant que les collèges du Sud auront des réveils sur leurs campus et que les étudiants se convertiront au méthodisme et rejoindront le YMCA et seront acceptés comme des gentlemen, il sera impossible de considérer le Sud comme civilisé ... Les gens instruits du Vieux Sud ont pris la théologie légèrement, et la religion n'était guère pour eux qu'un rituel charmant, utile dans les occasions solennelles.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Tant que les collèges du Sud auront des réveils sur leurs campus et que les étudiants se convertiront au méthodisme et rejoindront le YMCA et seront acceptés comme des gentlemen, il sera impossible de considérer le Sud comme civilisé ... Les gens instruits du Vieux Sud ont pris la théologie légèrement, et la religion n'était guère pour eux qu'un rituel charmant, utile dans les occasions solennelles.

    en cours de vérification

    D

    David Edelstein

    @davidEdelstein

    En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.

    en cours de vérification

    auteur Famke Janssen de la citation En tant qu'Européen, je m'étais intégré presque parfaitement à New York au cours des 25 dernières années, mais dans l'Oklahoma, je me suis démarqué comme un pouce endolori.

    Famke Janssen

    @famkeJanssen

    En tant qu'Européen, je m'étais intégré presque parfaitement à New York au cours des 25 dernières années, mais dans l'Oklahoma, je me suis démarqué comme un pouce endolori.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Comme les dispositions malveillantes de l'humanité sont trop bien connues, et le plaisir cruel qu'elles prennent à détruire la réputation des autres, l'utilisation que nous devons faire de cette connaissance est de ne donner aucune prise au reproche ; car si mauvais que soit le monde, il tombe rarement sur quelqu'un qui n'a pas donné quelque légère cause de censure.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Comme les dispositions malveillantes de l'humanité sont trop bien connues, et le plaisir cruel qu'elles prennent à détruire la réputation des autres, l'utilisation que nous devons faire de cette connaissance est de ne donner aucune prise au reproche ; car si mauvais que soit le monde, il tombe rarement sur quelqu'un qui n'a pas donné quelque légère cause de censure.

    en cours de vérification

    auteur Shashi Tharoor de la citation Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.

    Shashi Tharoor

    @shashiTharoor

    Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Comme de nombreux auteurs politiques l'ont souligné, l'engagement en faveur de l'égalité politique n'est pas une affirmation empirique selon laquelle les gens sont des clones.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Comme de nombreux auteurs politiques l'ont souligné, l'engagement en faveur de l'égalité politique n'est pas une affirmation empirique selon laquelle les gens sont des clones.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lee de la citation Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    Christopher Lee

    @christopherLee

    Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation Être un modèle adolescent était très amusant, comme jouer à se déguiser. Je me sentirais laide et maladroite et joufflue, et ils me transformeraient. Non pas que cela améliore tout. Ensuite, ma mère a fait le tour des photos, je suppose, et les agences ont commencé à appeler. J'ai fini par travailler avec une petite agence, Spectrum. Tout s'est passé très vite, j'ai commencé à faire du mannequinat pour des magazines comme YM et Seventeen, et j'ai fait quelques choses plus importantes comme Italian Vogue.

    Liv Tyler

    @livTyler

    Être un modèle adolescent était très amusant, comme jouer à se déguiser. Je me sentirais laide et maladroite et joufflue, et ils me transformeraient. Non pas que cela améliore tout. Ensuite, ma mère a fait le tour des photos, je suppose, et les agences ont commencé à appeler. J'ai fini par travailler avec une petite agence, Spectrum. Tout s'est passé très vite, j'ai commencé à faire du mannequinat pour des magazines comme YM et Seventeen, et j'ai fait quelques choses plus importantes comme Italian Vogue.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Chaucer de la citation Hélas, hélas, cet amour n'a jamais été péché ! J'ai toujours suivi l'inclination naturelle Sous le pouvoir de ma constellation Et n'ai pu refuser, en vérité, Ma chambre de Vénus à un jeune homme probable.

    Geoffrey Chaucer

    @geoffreyChaucer

    Hélas, hélas, cet amour n'a jamais été péché ! J'ai toujours suivi l'inclination naturelle Sous le pouvoir de ma constellation Et n'ai pu refuser, en vérité, Ma chambre de Vénus à un jeune homme probable.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Percy Whipple

    @edwinPercyWhipple

    Comme les hommes ne craignent ni ne respectent ce qui a été rendu méprisable, tout honneur à celui qui rend l'oppression aussi risible que détestable. Les armées ne peuvent alors pas le protéger ; et des murs restés impénétrables au canon sont tombés devant un éclat de rire ou un sifflement de mépris.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation L'Albanie en 1994 était l'endroit le plus étrange que j'aie jamais vu. C'était comme entrer dans le miroir : s'effondrer, des gens paranoïaques, l'anarchie, personne ne cultive, plein de voleurs. C'était au-delà de n'importe quel pays du tiers monde. Ils vivaient dans leur propre cauchemar privé.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    L'Albanie en 1994 était l'endroit le plus étrange que j'aie jamais vu. C'était comme entrer dans le miroir : s'effondrer, des gens paranoïaques, l'anarchie, personne ne cultive, plein de voleurs. C'était au-delà de n'importe quel pays du tiers monde. Ils vivaient dans leur propre cauchemar privé.

    en cours de vérification

    auteur Romola Garai de la citation Lorsque vous parlez à des femmes qui travaillaient comme journalistes imprimés ou à la diffusion dans les années 50, puis vous parlez aux femmes qui travaillaient à la fin des années 60, il y a une énorme différence. Il y avait déjà eu une énorme transition. Ensuite, bien sûr, vous entrez bien dans les années 70 et il y avait des femmes avec des enfants travaillant.

    Romola Garai

    @romolaGarai

    Lorsque vous parlez à des femmes qui travaillaient comme journalistes imprimés ou à la diffusion dans les années 50, puis vous parlez aux femmes qui travaillaient à la fin des années 60, il y a une énorme différence. Il y avait déjà eu une énorme transition. Ensuite, bien sûr, vous entrez bien dans les années 70 et il y avait des femmes avec des enfants travaillant.

    en cours de vérification

    auteur Godfried Danneels de la citation Avant Vatican II, en théologie, comme dans d'autres domaines, la discipline était fixée. Après le concile, il y a eu une révolution - une révolution chaotique - avec des discussions libres sur tout. Il n'y a plus aujourd'hui de théologie ou de philosophie commune comme il y en avait auparavant.

    Godfried Danneels

    @godfriedDanneels

    Avant Vatican II, en théologie, comme dans d'autres domaines, la discipline était fixée. Après le concile, il y a eu une révolution - une révolution chaotique - avec des discussions libres sur tout. Il n'y a plus aujourd'hui de théologie ou de philosophie commune comme il y en avait auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Böll de la citation Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.

    Heinrich Böll

    @heinrichBoll

    Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Et je suis le genre de personne qui ne laisse pas des choses sans importance comme les garçons et les expériences de mort imminente l'arrêter.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Et je suis le genre de personne qui ne laisse pas des choses sans importance comme les garçons et les expériences de mort imminente l'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Il y a un pain à semence que j'apporte d'Afrique du Sud. Je ramène à la maison 10, 20 pains. Je suis tellement mauvais avec ce pain. J'ai littéralement été dans des hôtels et j'ai apporté le mien: "S'il vous plaît, pouvez-vous griller cela? J'ai mon propre pain." Ils sont comme, "Vous avez votre propre pain?" Et je vais le retirer!

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Il y a un pain à semence que j'apporte d'Afrique du Sud. Je ramène à la maison 10, 20 pains. Je suis tellement mauvais avec ce pain. J'ai littéralement été dans des hôtels et j'ai apporté le mien: "S'il vous plaît, pouvez-vous griller cela? J'ai mon propre pain." Ils sont comme, "Vous avez votre propre pain?" Et je vais le retirer!

    en cours de vérification

    P

    Phil Lesh

    @philLesh

    Et ce format était - nous utilisions ce format, je suppose, depuis la fin des années 70, et il commençait à devenir très prévisible. En d'autres termes, certaines chansons feraient surface aux mêmes points de l'ensemble de temps en temps; c'était comme une rotation.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Grimm de la citation Devant la porte du château, tout était comme le renard l'avait dit: alors le fils entra et trouva la chambre où l'oiseau d'or était suspendu dans une cage en bois, et en dessous

    Jacob Grimm

    @jacobGrimm

    Devant la porte du château, tout était comme le renard l'avait dit: alors le fils entra et trouva la chambre où l'oiseau d'or était suspendu dans une cage en bois, et en dessous

    en cours de vérification

    W

    Wendi McLendon-Covey

    @wendiMclendonCovey

    En tant qu'artiste, vous ne pouvez pas rester assis à attendre que le téléphone sonne. Vous devez écrire et développer des projets pour vous-même, car les acteurs du casting ne vous verront pas toujours comme vous voudriez être vu. Écrivez un spectacle solo, tournez un court métrage, faites des pièces de théâtre, peu importe - l'activité engendre l'activité. Personne n'est intéressé par une actrice au foyer.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Comme cela a été démontré en 2012, on pensait que [Barack] Obama était en grande difficulté après ce premier débat, et il ne l'était pas, n'est-ce pas ? Ce premier débat n'a pas du tout blessé Barack Obama, n'est-ce pas ? Je sais qu'il avait la charge de son côté, mais quand même. Il était horrible ce premier débat. Ça n'avait pas d'importance parce qu'il y en avait deux de plus, et il y en a deux de plus ici.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Comme cela a été démontré en 2012, on pensait que [Barack] Obama était en grande difficulté après ce premier débat, et il ne l'était pas, n'est-ce pas ? Ce premier débat n'a pas du tout blessé Barack Obama, n'est-ce pas ? Je sais qu'il avait la charge de son côté, mais quand même. Il était horrible ce premier débat. Ça n'avait pas d'importance parce qu'il y en avait deux de plus, et il y en a deux de plus ici.

    en cours de vérification

    L

    Louis Begley

    @louisBegley

    Comme vous le savez, je suis un romancier et j'ai vraiment envie d'écrire des romans. Mais j'en savais assez sur l'affaire Dreyfus pour comprendre immédiatement pourquoi ce qui est arrivé à Dreyfus n'était pas seulement une cause célèbre de la fin du XIXe siècle, mais un événement dont on pouvait montrer qu'il nous apprenait des leçons de la plus haute importance pour notre époque.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation L'art et la littérature ont donné à tant de gens le soulagement de se sentir connectés - nous ont sortis de l'isolement. Il nous a fait savoir que quelqu'un d'autre respirait et rêvait et avait des relations sexuelles et aimait et faisait rage et connaissait la solitude comme nous le faisons.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    L'art et la littérature ont donné à tant de gens le soulagement de se sentir connectés - nous ont sortis de l'isolement. Il nous a fait savoir que quelqu'un d'autre respirait et rêvait et avait des relations sexuelles et aimait et faisait rage et connaissait la solitude comme nous le faisons.

    en cours de vérification

    auteur Lake Bell de la citation Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.

    Lake Bell

    @lakeBell

    Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.

    en cours de vérification

    auteur Francis Atterbury de la citation L'affliction est une école de vertu ; il corrige la légèreté et interrompt la confiance du péché.

    Francis Atterbury

    @francisAtterbury

    L'affliction est une école de vertu ; il corrige la légèreté et interrompt la confiance du péché.

    en cours de vérification