![auteur Helen Fisher de la citation Presque toujours, quand je suis à la télé, le producteur qui m'appelle, qui négocie ce qu'on va dire, c'est une femme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhelen-fisher-3yjBdb3lznsBkILGPo4GuO6otY2ZK4ljDVwxXDm6V8wAfvZE5XdFLjxHKETsayE4ksd9st9Mq3T0vzOwmvSldeYsl9Iqc98nl3KNrhbEu669PwVRsZ8STU82sQ4PrUU3.jpg&w=3840&q=100)
Helen Fisher
@helenFisher
Presque toujours, quand je suis à la télé, le producteur qui m'appelle, qui négocie ce qu'on va dire, c'est une femme.
Faiblesse, quand tu m'envahis, l'infinité dessine un chemin que je ne peux arrêter.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenFisher
Presque toujours, quand je suis à la télé, le producteur qui m'appelle, qui négocie ce qu'on va dire, c'est une femme.
@peterWright
Quand j'étais enfant, j'aimais bien l'idée romantique et bohémienne d'être un artiste. Je pense que je pensais pouvoir échapper aux difficultés des mathématiques et de l'orthographe. Peut-être que je pensais éviter le jugement de l'establishment.
@ruthNegga
Si les gens veulent envahir votre vie privée, ils veulent envahir votre vie privée. Je le trouve effrayant, et je le trouve horrible, et ça me rend vraiment nerveux. Cela ne m'est pas arrivé beaucoup, mais quand vous en avez un avant-goût, c'est amer.
@johnLennon
"J'ai toujours pensé qu'il y avait cette chose sous-jacente dans "Get Back" de Paul. Quand nous étions en studio pour l'enregistrer, chaque fois qu'il chantait la phrase "Retournez à l'endroit où vous apparteniez", il regardait Yoko. "
@charlesBukowski
et je ris, je peux encore rire, qui ne peut pas rire quand tout est si ridicule que seuls les fous, les clowns, les imbéciles, les tricheurs, les putains, les badauds, les voleurs de banque, les poètes .. . sont intéressants?
@alRoker
Toutes les familles à revenu moyen utilisent des glucides pour étirer les repas, quel que soit le groupe ethnique, qu'il s'agisse de kugel, de riz et de haricots ou de macaroni et de fromage. Je me souviens d'avoir mangé des pancakes pour le dîner. Mais quand nous étions enfants, nous pensions : 'Un petit-déjeuner pour le dîner ? C'est bien.'
@sandraDayOconnor
Un état de guerre n'est pas un chèque en blanc... quand il s'agit des droits des citoyens de la Nation.
@rexOrangeCounty
Quand j'ai quinze ou seize ans et que je suis à Londres, en quittant une petite ville et en allant maintenant dans une grande ville, j'ai découvert tellement de nouvelle musique. Trouver toute cette musique et être inspiré autant à la fois, c'était l'avantage d'être d'un petit endroit.
@markViduka
Toute ma vie, ma priorité a été le football, le football, le football. J'étais juste entièrement concentré là-dessus et quand mes enfants sont nés, cet objectif a changé progressivement. J'ai eu quelque chose dans ma vie qui a changé ma perspective. Vous vivez quelque chose de plus important que gagner, perdre ou faire match nul.
@cindaWilliamsChima
Une vocation n'est pas quelque chose qu'on tape dessus, comme une couche de peinture, et qu'on change quand on veut. Une vocation est ancrée en vous. Tu n'as pas le choix. Si vous essayez de faire autre chose, vous échouez.
@paulInce
À mon époque, et j'ai l'air vieux maintenant, c'était des bottes noires et blanches et c'était tout. Maintenant, vous avez des snoods, des gens qui portent des écouteurs quand ils font des interviews, ce que je trouve irrespectueux, des bottes roses, des bottes vertes, vous l'appelez, ils l'ont, des collants - ils porteront ensuite des jupes.
@henryCisneros
Les Américains sont un peuple dynamique, un peuple enthousiaste, un peuple qui résout les problèmes. Et quand on leur donne une direction et qu'on leur donne un plan, ils s'inscriront.
@alJaffee
Presque tous les dessinateurs, quand il s'assoit pour dessiner une drôle de tête, si vous le regardez attentivement, sa bouche va se courber à l'expression qu'il dessine. Mais quand j'écrirais une histoire - je sais que ça va paraître presque ridicule et infantile - je commencerais, d'une certaine manière, à la vivre.
@jamesLipton
Une bonne journée d'écriture, quand j'éteins mon ordinateur alors que je sais que j'ai bien écrit, ou aussi bien que je peux écrire, c'est une journée bien remplie.
@ronaldReagan
. . . J'espère que quand tu auras mon âge, tu pourras dire comme j'ai pu le dire : nous avons vécu dans la liberté, nous avons vécu des vies qui étaient une déclaration, pas des excuses.
@amine
Aborder la politique dans ma musique' est une telle phrase, une phrase sur papier, que je déteste. Ce n'est pas vraiment moi parce qu'en fin de compte, je n'étais pas étudiant en sciences politiques et je n'ai pas été éduqué dans ce sens, donc je déteste quand les gens parlent de choses dont ils ne savent rien.
@jeremySisto
Quand j'étais plus jeune, je pouvais être assez amer. J'ai encore des moments, mais je pense que je suis devenu assez bon au rejet.
@banJohnson
Un bon arbitre est l'arbitre que vous ne remarquez même pas. Il est là tout l'après-midi mais quand le match est fini, tu ne te souviens même plus de son nom.
@charlesDickens
... quand il la vit assise là toute seule, si jeune, et bonne, et belle, et gentille avec lui; et entendu sa voix palpitante, si naturelle et douce, et un tel lien d'or entre lui et tout l'amour et le bonheur de sa vie, s'élevant du silence; il détourna le visage et cacha ses larmes.
@julianFellowes
Bien que 'L.A. Confidential' est un long film, il n'y a jamais un moment où vous pensez, 'J'adore ça... mais c'est quand le dîner ?' Chaque fois que je le vois, je découvre quelque chose que je n'avais pas remarqué auparavant. Il a une compétence énorme dans le développement de toutes les sous-parcelles.
@hJacksonBrownJr
Un baiser sur la plage quand il y a la pleine lune est la chose la plus proche du paradis.
@trentReznor
Et quand le jour arrivera je deviendrai le ciel et je deviendrai la mer et la mer viendra m'embrasser car je rentre à la maison. Plus rien ne peut m'arrêter maintenant.
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@andrewGarfield
L'Amérique m'a toujours semblé cette terre étrangère vers laquelle j'imaginais pouvoir m'évader si j'avais besoin de m'évader - et je pense que cela vient à la fois du fait que j'y suis né et que j'ai regardé tant de films américains quand j'étais enfant. J'ai été élevé par des films américains.
@gautamaBouddha
Un homme ou une femme vertueux qui est déterminé à développer l'Esprit Suprême Illuminé devrait ainsi le développer : Je dois conduire tous les êtres vivants à mettre un terme à (la réincarnation) et à s'échapper (la souffrance), et quand ils ont été ainsi conduits, non l'un d'eux en effet s'arrête (se réincarne) ou échappe à la souffrance. Pourquoi? Car, si un bodhisattva croit en la notion d'ego, de personnalité ou d'être vivant, il n'est pas un vrai bodhisattva.
@monaSingh
En fait, mon vrai nom n'est pas Mona. C'est Jasmeet. Je l'ai changé pour Mona quand je suis venu à Mumbai.
@nellNewman
Après avoir été reconnu en public grâce à ma photo sur notre sac de bretzels, je peux comprendre que je ne veuille pas être aux yeux du public. Cela m'a donné une personnalité publique que j'avais toujours évitée quand j'étais enfant. Je le fais parce que c'est pour une bonne cause.
@danielRicciardo
Souvent, quand j'étais plus jeune, que ce soit en karting ou lorsque je débutais dans une nouvelle catégorie, je m'asseyais derrière quelqu'un tout au long d'une course. Je n'avais pas assez confiance dans cet environnement pour prendre des risques.
@nawalElSaadawi
Beaucoup de femmes ont peur de la solitude, alors quand elles voient une femme qui peut vivre seule, elles pensent : « Hmm, je peux faire ça. Mais vous avez besoin d'un exemple, et c'est pourquoi je suis fière de dire que j'ai divorcé de trois maris.
@harryStyles
Il y a longtemps, ma copine avait ce petit parc près de chez elle, avec un pont qui enjambe un ruisseau... et j'ai installé toutes ces bougies sur le pont. Mais quand je l'ai appelée et que je lui ai dit qu'elle avait dit qu'il faisait trop sombre et qu'elle ne sortait pas.