Roger Penrose
@rogerPenrose
Quant à la morale, eh bien tout cela est lié à la question de la conscience.
Je prédis après que tout cela soit terminé, ce dont nous nous souviendrons de la candidature ratée de Donald Trump est: «Vous êtes licencié».
39
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerPenrose
Quant à la morale, eh bien tout cela est lié à la question de la conscience.
@mattBarnes
Je jouais au football d'attaquant dans la rue à cinq ans. Être toujours physique. Toujours dur, tout comme l'homme d'un homme. Il s'agissait toujours d'être dur.
@danielLyons
Je travaillais chez «Forbes» et j'ai couvert de grandes entreprises d'entreprise - IBM, Sun et EMC - et c'était un peu ennuyeux. «Forbes» n'est sorti que toutes les deux semaines, donc ce n'était pas le travail le plus rapide du monde. C'était très agréable, confortable.
@peutSarton
J'écris des poèmes sur les relations, j'adore les relations et je ne suis pas en mesure de le faire tout le temps. Je pourrais passer deux ans sans écrire de poèmes, puis écrire une douzaine. Avoir un roman sur lequel travailler, avec le puzzle complexe du caractère et de l'intrigue pour fonctionner, est satisfaisant pour le temps qu'il n'y a pas de poésie.
@geraldRFord
Je voudrais nier toutes les allégations de Bob Hope que lors de mon dernier match de golf, j'ai frappé un aigle, un birdie, un wapiti et un orignal.
@ruthRendell
Je suis allé dans une église et j'ai simplement dit: «Au revoir». C'est la terrible injustice de la vie. Comment Dieu pourrait-il permettre le cancer, la pauvreté, l'injustice de tant de vies? C'est la question qui le termine pour moi.
@dannyElfman
Je dois dire que je pourrais faire des trucs, mais c'est le film qui est attrayant. J'ai été élevé sur le film. Mon expérience musicale est tout en film, ce n'est pas de la musique classique.
@grantMorrison
J'écris tous les jours, pendant la majeure partie de la journée, donc il s'agit simplement de se transformer en métaphore tout ce qui se passe dans ma vie, dans le monde et dans ma tête. Chaque cauchemar, chaque instant de chagrin, de joie ou d'échec, est un moment que je peux convertir en argent via des mots. J'utilise tout. Transformer la vie en histoires est la façon dont je donne un sens à mon expérience.
@derekWalcott
Ma mère, qui est presque quatre-vingt-dix ans maintenant, parle toujours continuellement de mon père. Toute ma vie, je suis consciente de son chagrin à propos de son absence et de sa forte fierté de sa conduite.
@johnCrowley
J'écris dans l'attente que les lecteurs veulent participer à une sorte de jeu à deux faces: ils essaient de deviner ce que je fais - ce que fait l'histoire - et je leur donne des indices et des comptes pour les garder intéressés sans donner Tout loin au début. Même les règles, le cas échéant, du jeu sont à découvrir au lecteur.
@gregOlsen
Si je pouvais entraîner LeBron James pendant un an, je pourrais faire de lui un récepteur large tout-pro.
@juliaMargaretCameron
J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.
@dwayneHaskins
Je ne dirai pas nécessairement que c'est juste une question de football. C'est avec tout dans la vie. Je voulais juste être un homme de mon entreprise, et c'est sur et hors du terrain.
@georgeSoros
J'aimerais pouvoir écrire un livre qui sera lu aussi longtemps que notre civilisation dure. Je l'apprécierais beaucoup plus que tout succès commercial si je pouvais contribuer à une compréhension du monde dans lequel nous vivons ou, mieux encore, si je pouvais aider à préserver le système économique et politique qui m'a permis de s'épanouir en tant que participant .
@gWillowWilson
J'écris sur la vraie vie car elle est vécue par les jeunes femmes musulmanes américaines que j'ai eu le plaisir de rencontrer tout au long de mes voyages en tant qu'écrivain et de pouvoir parler dans différents endroits et de rencontrer différentes personnes aux signatures et aux choses.
@davidWilkerson
Je pleure quand je vois ces vidéos qui me sont envoyées de tout le pays. Des groupes entiers de corps se branlant hors de contrôle, tombant sur le sol, riant hystériquement, titubant comme des ivrognes, tout ce qui ne peut être trouvé dans les Écritures doit être rejeté entièrement - totalement rejeté.
@jonathanDee
J'ai écrit mon premier roman dans les mêmes conditions que la plupart des premiers romanciers - j'avais un emploi à temps plein, j'ai partagé un appartement, je n'ai pas eu le temps - et donc je suis devenu un exercice compulsif de tout. Depuis lors, mon processus a consisté à essayer de me débarrasser de force de cette contrainte.
@gordonAllport
Si une personne est capable de rectifier ses jugements erronés à la lumière de nouvelles preuves, il n'a pas de préjudice. Les préjudices ne deviennent des préjugés que s'ils sont réversibles lorsqu'ils sont exposés à de nouvelles connaissances. Un préjudice, contrairement à une simple idée fausse, résiste activement à toutes les preuves qui le renverseraient. Nous avons tendance à devenir émotionnels lorsqu'un préjugé est menacé de contradiction. Ainsi, la différence entre les préjudices ordinaires et les préjugés est que l'on peut discuter et rectifier un préjudice sans résistance émotionnelle.
@stephenSommers
Je suis allé juste à l'avant et j'ai dit: cela ne peut pas être un gars dans des bandages. Je ne voulais même pas faire un film d'horreur. J'ai pris le concept et j'ai fait un film d'aventure romantique. J'aime les héros d'action qui ne se prennent pas trop au sérieux. Je voulais faire en sorte que tout le monde prenne la momie au sérieux, mais ça ne pouvait pas être un gars en bandages. Mais l'essentiel était de construire des surprises. C'est l'une des grandes choses que vous pouvez faire avec des effets spéciaux.
@francoisRabelais
Si la tête est perdue, tout ce qui périt est l'individu; Si les boules sont perdues, toute la nature humaine périt.
@jamesAgate
Je ... je me demande ce que c'est à New York Air qui me permet de m'asseoir jusqu'à toutes les heures de la nuit dans une atmosphère qui à Londres rendrait un cheval étourdi, mais ici efface simplement le cerveau.
@fredRogers
Je me demande quels souvenirs persisteront au fur et à mesure que vous continuez dans la vie. Mon intuition est que le plus important aura à voir avec les sentiments d'aimer et d'être aimés - amis, famille, enseignants, commerçants - celui qui est proche de vous. Alors que vous continuez à grandir, vous trouverez de nombreuses façons d'exprimer votre amour et vous découvrirez de plus en plus de façons dont les autres expriment leur amour pour vous.
@josefPieper
Si Dieu devenait vraiment incarné, et si son incarnation peut avec la justice obliger l'homme à changer sa vie, nous n'avons pas d'autre alternative que de concevoir cette incarnation comme quelque chose qui est toujours présent et qui restera présent pour tout le temps futur. ... Ce qui se passe dans la célébration liturgique de l'Eucharistie est quelque chose pour lequel toutes les religions de l'humanité ont exprimé le désir, faiblement détectée, et en règle générale, même préfigurée - la présence physique du logos divin a fait l'homme, et la présence de la présence de Sa mort sacrificielle, au milieu de la congrégation célébrant les mystères.
@laPageDeRegeJean
Si cet cadre au sommet du studio avait vu plus d'histoires avec toutes les personnes auxquelles ils ne se rapportent pas, ils peuvent mieux les comprendre, en particulier si ces histoires sont de meilleure qualité.
@junotDiaz
J'ai écrit ma première histoire de succio, comme je les appelle, en 1997. C'était toujours mon «livre de tricheur», mon livre sur SUCIOS DESGRACIADOS. Mon plan était d'écrire un livre sur la façon dont les gens gèrent l'amour et la perte.
@williamEckhardt
Si un jeu de paris parmi un certain nombre de participants auxquels j'ai joué assez longtemps, un joueur aura finalement tout l'argent. S'il y a des compétences impliquées, cela accélérera le processus de concentration de toutes les enjeux entre quelques mains. Quelque chose comme ça se produit sur le marché. Il y a une tendance globale persistante pour que l'équité s'écoule du nombreux à quelques-uns. À long terme, la majorité perd. L'implication pour le commerçant est que pour gagner, vous devez agir comme la minorité. Si vous apportez des habitudes et des tendances humaines normales à l'échange, vous gravitez vers la majorité et perdez inévitablement.
@johnMacarthur
Je ne me battrais pas pour la liberté religieuse parce que je ne me battrais pas pour l'idolâtrie. Pourquoi devrais-je me battre pour que le diable ait autant de fausses religions que possible et toutes d'être disponibles pour tout le monde?
@frankLuntz
J'ai écrit "Win" pour les gens des deux côtés, légitimement des deux côtés. Si vous êtes un démocrate qui écoute cela en ce moment, vous - tout le livre de jeu est dans ce livre. Si vous êtes un républicain et que vous êtes frustré parce que Barack Obama est un excellent communicateur, le livre de jeu est dans ce livre. Et si vous êtes une entreprise qui veut satisfaire ses - leurs employés, comment le faire est dans ce livre. Et enfin, si vous êtes un employé et que vous voulez obtenir une augmentation, que ce soit chez NPR ou n'importe où d'autre, c'est dans ce livre.
@kenLudwig
Je ne changerais pas beaucoup sur le théâtre américain. Je m'émerveille et me réjouis de la façon dont les théâtres régionaux du pays ont formé un réseau qui est devenu, en substance, notre théâtre national.
@jayneAnnePhillips
Si toutes les histoires sont de la fiction, la fiction peut être vraie - pas en détail ou en fait, mais dans une version transformée du sentiment. S'il y a un souvenir de paradis, le paradis peut exister, dans un autre endroit ou un pays qui rappelle dimensionnellement le nôtre. Les histoires tristes y vivent aussi, mais dans ce pays, nous savons ce qu'ils signifient et pourquoi ils se sont produits. Nous revenons d'eux, en trouvant le chemin à travers un désert abondant que nous commençons à comprendre. Les années ne sont rien: l'histoire conquiert toute la distance.