![auteur Chris de Burgh de la citation Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchris-de-burgh-sOVrWgmjuAyIxfPUQsr8CrrklUUCzuJgUtZdyMNZK1sYGlZTR8YghizoldDQa3XPPRKZPaUhhqq44LW2zM5AL01tR92KR4aCXtPJFqjkumMuLgHXoKKGMj3drQucszBt.jpg&w=3840&q=100)
Chris de Burgh
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
Je pense que même si nous disons que nous ne voulons pas être le policier du monde et et cetera, lorsque le 911 est composé, ce sont les États-Unis qui doivent répondre à l'appel.
53
syllabes
34
mots
1
phrase
132
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@brianEno
Quand j'étais à Art College, les professeurs qui m'ont aidé n'étaient pas ceux avec qui je suis d'accord, ou ceux qui m'ont encouragé, mais ceux qui ont pris des postes très forts. Parce que si quelqu'un fait cela, vous pouvez trouver votre propre position à ce sujet: avec quoi je ne suis pas d'accord? Dans le studio, je veux articuler une position assez clairement pour que d'autres personnes puissent l'utiliser - ou le jeter s'ils n'en veulent pas.
@brianKVaughan
Quand j'ai écrit «Runaways», j'étais un enfant naïf qui pensait que tous les parents étaient mauvais. Maintenant que je suis un vieil homme sage avec des enfants à moi, je suis certain que tous les parents sont mauvais.
@kellyMacdonald
Quand j'ai commencé à jouer, je ne savais rien. C'était une décision capitale de prendre le dépliant pour l'audition «TrainSpotting». «Destined» est un peu un mot poncy pour cela, mais je pense que je me dirigeais dans cette direction.
@burhanSonmez
Quand j'ai décidé d'écrire un roman sur Istanbul, j'ai pensé que je devrais mettre les différents visages d'Istanbul dans un seul livre. J'ai également mis les personnages dans une cellule, et c'est trois étages sous terre, plutôt qu'à la surface. Les personnages ont un istanbul, l'autre est au-dessus du sol. L'un est dans l'obscurité, on est en lumière. Ce genre de contradiction - ces côtés opposés - crée une grande énergie à Istanbul.
@manmohanSingh
Lorsque je suis devenu ministre des Finances en 1991, j'ai découvert que les taux d'imposition des richesses - il y avait une fiscalité sur la richesse. C'était tellement atroce et si élevé que personne ne pouvait en fait accumuler de l'argent d'une manière honnête. J'ai supprimé cette taxe, et le résultat a été que les sociétés indiennes ont pour la première fois acquis une incitation à se développer, à devenir riche.
@bruceSpringsteen
Quand j'étais jeune, c'était en quelque sorte construit pour intimider. Même à ce niveau très local dans cette toute petite église de cette petite ville, elle tenait toujours ce genre de - vous tenait dans la paume de son obscurité.
@ianZiering
Quand j'ai lu le script pour «90210», je pensais: «Boy, c'est très superficiel», et ça l'était. Je veux dire, le pilote était tout au sujet du paillettes et du glamour de Beverly Hills, des enfants odieux et de l'histoire du poisson hors de l'eau de Brenda et Brandon Walsh. Je ne pouvais pas discerner de ce premier script que le spectacle deviendrait très axé sur les problèmes.
@robertTrujillo
Quand j'ai entendu la chanson «Eruption» pour la première fois, qui est la composition solo la plus célèbre d'Eddie Van Halen, j'étais confus parce que cela semblait incroyable, mais je ne savais pas ce que c'était. Je ne savais pas si c'était une guitare. Je ne savais pas si c'était un synthétiseur ou un clavier. Je ne pouvais pas le comprendre.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@jeanKennedySmith
Quand j'ai protesté parce qu'ils ne m'achèteraient pas de nouveaux patins ou si quelqu'un se plaignait d'un enseignant donnait trop de devoirs, papa répondrait: il n'y a pas de gémissements dans cette maison. C'était sa façon de dire: il n'y a pas de place dans cette maison pour se sentir désolé pour vous-même.
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@magnusScheving
Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.
@jennyRyan
Quand j'ai reçu un appel à propos de «Celebrity X Factor», j'ai pensé wow, quelle opportunité. C'était l'impression que tout s'était penché vers ce point.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@davidDuke
Quand j'ai couru, j'étais un premier candidat pour parler de la façon dont l'immigration allait être si dommageable pour le peuple américain. Quand j'ai couru pour la première fois, j'ai parlé d'action positive.
@jamieLuner
Lorsque vous avez 22 ou 23 ans, vous pensez que le monde tourne autour de vous, et j'ai ressenti cela pendant longtemps. Mais je viens d'avoir 30 ans et j'adore ça! Vous réalisez: «Whoa, bébé, tu n'es pas tout ça. Et tu ne l'es pas! Tu es juste une femme qui fait quelque chose qu'elle aime.
@michaelFeldman
Quand j'étais enfant, je détestais qu'on me parlait quand j'étais enfant. Je ne sais pas si tous les enfants ressentent cela, mais il me semble que je me souviens de choses horribles dans le berceau, quelque chose comme les gens qui font des bébé parlants dans le berceau et coller leurs gros visages gros et me faire peur. Je parle donc toujours aux enfants comme s'ils étaient une personne.
@laReineDeVictoria
Quand je pense à une jeune fille joyeuse, heureuse et libre - et que je regarde l'état malade et douloureux qu'une jeune femme est généralement condamnée - ce que vous ne pouvez pas nier est la peine de mariage.
@ashleyMonroe
Quand je chante, je vais ailleurs. Chaque fois que je chante, je vais demander: «Ai-je bien fait? Parce que j'ai l'impression que c'est comme si mon âme se retirant de mes cordes vocales. Je ne suis pas assis là et je pense à 'Je vais faire ça ensuite ...' Je chante juste. Je chante de mon cœur et mon cœur est un peu solitaire.
@adamSandler
Quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi, j'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@leeUnkrich
Lorsque nous avons fait «Toy Story», nous savions, même à l'époque, que ce serait le film le plus laid que nous produisions jamais.
@richardSimmons
Quand je grandissais, je n'ai pas du tout fait de l'exercice. J'ai grandi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Si je voyais quelqu'un courir, j'appellerais la police parce que je pensais avoir volé quelque chose sur Royal Street.
@ianZiering
Quand j'ai reçu l'appel de Chippendales, ma mâchoire a chuté, car elle est venue dans les talons de TMZ m'appelant graisse à la télévision nationale. Je suis passionné par la santé et la forme physique, donc j'ai gardé en forme, et la danse est quelque chose que j'ai toujours apprécié, alors j'ai pensé, pourquoi pas?
@leonBrown
Lorsque le monde n'a aucun sens, entrez vous-même et écoutez attentivement vos besoins, jusqu'à ce que vous compreniez une fois de plus.
@neilYoung
Lorsque les gens commencent à vous demander de faire la même chose encore et encore, c'est à ce moment-là que vous savez que vous êtes trop proche de quelque chose que vous ne voulez pas être proche.
@naomiKlein
Quand je suis allé en Australie, j'ai eu ce sentiment, comme: "Wow, c'est vraiment un pays différent." Je pense que ce sentiment de véritable étrangère, qu'il s'agit d'une culture très différente, qui est de plus en plus rare dans notre monde mondialisé.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.
@hamidDrake
Quand j'ai commencé à improviser la musique en Europe, au début, j'ai pensé à la façon dont les Européens interprétaient la reconstruction de la déconstruction de cette chose que nous appelons le jazz - bien sûr, c'est différent de ce que font les Américains, parce que les Européens ont une histoire différente, une autre Sensibilité et ainsi de suite - la nature du processus créatif lui-même c'est le même; Mais ce qui vient de ce processus créatif est différent, car vous avez une histoire différente, vous avez une société différente, une langue différente.