Vince Lombardi
@vinceLombardi
Pour moi, un leader est un visionnaire qui dynamise les autres. Cette définition du leadership a deux dimensions clés: a) créer la vision de l'avenir, et b) inspirer les autres à faire de la vision une réalité.
Mes deux parents étaient démocrates. Mon père était définitivement plus un démocrate traditionnel fiscalement conservateur. Ma mère était plus un démocrate féministe Camelot. Ils avaient définitivement une vision idéaliste de la vie comme elle devrait l'être aux États-Unis. Et ils avaient le sentiment que le gouvernement devait avoir la main pour améliorer la vie des gens.
117
syllabes
56
mots
5
phrases
298
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinceLombardi
Pour moi, un leader est un visionnaire qui dynamise les autres. Cette définition du leadership a deux dimensions clés: a) créer la vision de l'avenir, et b) inspirer les autres à faire de la vision une réalité.
@bruceForsyth
J'ai toujours été un artiste de famille. Chaque spectacle que j'ai fait a connu un âge - les parents n'ont jamais besoin de s'inquiéter que, s'ils sortent de la pièce, je dirai quoi que ce soit fâcheux.
@daisyLowe
Mon père ne me donne aucun conseil sur la façon de gérer la publicité.
@shirleyChisholm
Je suis devant vous aujourd'hui en tant que candidat à la nomination démocrate à la présidence des États-Unis. Je ne suis pas le candidat de l'Amérique noire, bien que je sois noir et fier. Je ne suis pas le candidat du mouvement des femmes de ce pays, bien que je sois une femme, et j'en suis tout aussi fier. Je ne suis pas le candidat des patrons politiques ou des gros chats ou des intérêts particuliers ... Je suis le candidat du peuple ...
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@tonyHillerman
J'ai toujours un ou deux, parfois plus, des éléments culturels de Navajo ou d'autres tribus à l'esprit lorsque je commence un complot. Dans Thief of Time, je voulais informer les lecteurs de l'attitude de Navajo envers les morts, le respect des sites de sépulture.
@anaOrtiz
J'ai passé mes 30 ans à trouver comment être adulte, je suppose. J'ai adoré mes années 30! Mes 30 ans étaient vraiment satisfaits de ce que je faisais.
@cateBlanchett
J'ai un vieux visage drôle. Quelqu'un l'a décrit une fois, et je pense qu'ils étaient gentils, en tant que caractère. Mais je sais ce qu'ils veulent dire! Je n'ai jamais été aussi conventionnel. Je suppose que cela signifie peut-être que mon visage peut être différent dans différentes lumières, donc j'essaie juste de rester simple quand je sors, pour me ressembler toujours.
@johnBoehner
J'ai commencé à nettoyer les planchers, les tables d'attente et le bar tendant à la taverne de mon père. Je me suis mis à travers les petits boulots de travail et les quarts de nuit. J'ai versé mon cœur et mon âme dans une petite entreprise. Et quand j'ai vu à quel point Washington était devenu hors de touche avec les valeurs fondamentales de cette grande nation, j'ai mis mon nom en avant et j'ai couru aux élections.
@alphonsoDavies
J'ai envoyé un message à Drake lui disant qu'il devrait me suivre sur Instagram, puis deux minutes plus tard, quelqu'un m'a tweeté en disant qu'il m'avait suivi et je suis allé voir s'il l'avait fait et il l'a fait. Quand j'ai posté une vidéo, il m'a envoyé un message après avoir dit: «Félicitations King», et je pense que je l'ai perdu, j'étais tellement excité.
@barbaraKruger
J'essaie d'engager des questions de pouvoir, de sexualité et d'argent, de la vie et de la mort et du pouvoir. Le pouvoir est l'élément le plus fluide de la société, peut-être à côté de l'argent, mais en fait, ils se moquent tous les deux.
@louisCK
J'ai eu, quoi, deux ans? Probablement cinq bonnes années. Avant cela, j'ai eu vingt ans d'incertitude et de souffrance et de destruction de l'ego et la pauvreté. Toutes ces choses. Cela l'emportera toujours sur les bons moments.
@priyamani
J'ai travaillé avec Ram Gopal Varma dans «Rakhta Charitra» et Mani Ratman dans «Raavan» - ces deux films sont également sortis en hindi. Vous devez avoir quelque chose de substantiel pour faire une marque à Bollywood et ces films m'ont donné des personnages forts.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.
@tedOlson
J'ai été fortement opposé à la discrimination raciale et à quelque chose comme ça toute ma vie. C'est peut-être grâce à mes parents et à l'endroit où j'ai grandi et ce genre de chose, mais en particulier avec les citoyens gais et lesbiennes, j'ai vu que les gens peuvent être cruels, et c'est très pénible.
@nickNurse
Je pense que beaucoup de décisions de personnel se résument à qui est le meilleur joueur aujourd'hui, comme si nous devions les jeter dans un jeu aujourd'hui contre ce que pourrait être dans 18 mois. Souvent, ce sont deux réponses différentes. C'est la difficulté du personnel des joueurs.
@jimNantz
En fait, je suis allé au premier match de l'histoire des Saints. Nous vivons à la Nouvelle-Orléans à l'époque. J'avais huit ans. Ils ont ouvert contre les Rams de L.A. en 1976. Je suis allé avec mon père et nous avons acheté des sièges debout uniquement au stade Tulane. Nous nous sommes assis dans l'allée.
@jonHuntsmanSr
J'ai toujours pensé que les gens qui laissaient beaucoup d'argent dans leur »n'auront jamais apprécié le grand honneur et le privilège et le sentiment de cœur de donner aux autres au cours de leur vie, car ils étaient trop égoïstes pour donner aux autres pendant qu'ils étaient en vie , ils s'assuraient donc qu'ils étaient morts et ne pouvaient plus l'utiliser.
@hughMasekela
Je me suis toujours tenu sur un fait - que partout dans le monde, il n'y a que deux choses, l'établissement et les pauvres. Les pauvres sont une majorité massive et à travers le monde, ils sont exploités de différentes manières. L'établissement dépend de l'exploitation des matières premières et des pauvres.
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@howardWarrenBuffett
J'ai passé tellement de temps avec mon père à voyager et à voir le changement au niveau du sol que nous avons pu effectuer par la philanthropie et le voyage pendant le voyage, le temps, le pays au-dessus du pays, la maison après la maison, nous avons été invités à , étant donné le thé, étant donné la nourriture que les gens n'avaient pas à nous donner, je veux dire toutes ces choses.
@taylorSchilling
J'ai commencé à faire du yoga à l'université, donc c'est devenu un aliment de base d'une routine de soins personnels pour mon esprit et mon corps. Mon corps l'a envie à ce stade, donc je le fais deux à trois fois par semaine, parfois plus. Je pratique le yoga de style vinyasa et je le mélange parfois.
@daniloGallinari
J'ai été amoureux du basket-ball à partir du moment où j'ai tourné mon premier coup, traînant avec mon père. Quand j'étais enfant, je restais dans le gymnase en attendant que mon père finisse de pratiquer. Je faisais juste du tournage.
@kmichelle
Je n'ai eu qu'une rencontre avec Robert avec Robert, et cette conversation a été le meilleur conseil que j'ai reçu de n'importe quel individu dans l'industrie de la musique. R Kelly m'a dit que tant que j'écris la vie et non la musique, j'aurai toujours un travail. Il a écouté plusieurs de mes disques et m'a dit qu'ils étaient de grands disques et que cela provient d'un homme qui a produit un coup après le coup m'a donné un réconfort et une assurance que la fabrication d'une musique honnête et bonne n'était pas vaine.
@jonFavreau
J'ai été dans l'industrie des services. J'ai entretenu le bar. J'ai attendu des tables et j'ai travaillé chez Pizza Places; J'ai fait de la pizza. J'ai eu beaucoup d'emplois et beaucoup d'entre eux étaient dans l'industrie des services alimentaires.
@kenMacleod
Je ne crois pas vraiment au diable, mais si le diable est le père des mensonges, alors il a certainement inventé Internet.
@louisCK
J'ai passé deux bonnes années, probablement cinq bonnes années. J'ai donc eu 20 ans de simple incertitude, de souffrance et de destruction et de pauvreté de l'ego. Toutes ces choses. Il n'y a aucun moyen de rattraper les années de misère. C'est impossible ... si je ne fais rien de stupide ou si je n'ai pas de maladie ou quelque chose, et ensuite j'ai eu cinq à huit ans, je pense que ce sera vraiment génial et ensuite ça commencera à dégénéré comme l'uranium, tu sais?
@rezaAslan
J'ai enseigné à la Bible toute ma vie et je crois aux droits des Juifs d'avoir une place en Terre Sainte, et j'ai donc une affinité naturelle pour ce droit. Je crois que le droit d'Israël d'avoir une place en Terre Sainte peut être honoré par la solution des deux États, d'abréger une longue prémisse, et je pense que la seule façon d'avoir la paix est de suivre la route de base que je suis suivante Au cours des 30 dernières années, essayer de faire la paix en Israël par la négociation.
@hillaryClinton
Je suis en cours d'exécution pour le président et je suis président vraiment au sérieux. C'est un - peut-être le travail le plus difficile du monde, non? Et je savais qu'il y avait des affaires inachevées des deux termes réussis du président Obama, que j'avais servi, mais que nous devions aller plus loin dans l'économie, les soins de santé et bien d'autres choses.
@arnoldSchwarzenegger
Je ne suis pas une personne qui repense en premier lieu. Je pense à l'avant. Et il a toujours été moins que les gens n'aient pas obtenu le personnage, mais plus de gens sont fous que le film ait échoué. Ou les gens diraient qu'ils sont heureux que le film soit allé dans les toilettes. Et je suis totalement d'accord avec eux. Je pense qu'il y a des films que j'ai faits, c'est une bonne chose qu'ils sont entrés dans les toilettes, car ils n'étaient pas assez bons. Le réalisateur f--é, ou la production était trop petite, ou j'ai foiré, quelles que soient les raisons.