Katie Aselton
@katieAselton
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi, mais comme la seconde où j'arrête de travailler, j'ai une crise de panique, donc c'est bien pour moi de penser à des projets à l'avance et de faire des choses.
Celui qui avance avec confiance dans la direction de ses rêves connaîtra un succès inattendu dans la vie ordinaire.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi, mais comme la seconde où j'arrête de travailler, j'ai une crise de panique, donc c'est bien pour moi de penser à des projets à l'avance et de faire des choses.
@davidSchwimmer
Je ne voulais pas être victime de mon propre message [dans le film de confiance]. Je ne voulais pas profiter d'un acteur de 14 ans. Je ne voulais pas qu'il y ait de nudité, ni de véritable violence manifeste. Je pense qu'il est plus terrifiant qu'il n'y ait pas de violence, à ce moment-là. Il y a le contrôle et il y a du pouvoir, mais il n'y a pas de violence.
@emilyMeade
Je ne veux pas de renommée en ce qui concerne le tweet ou l'image de celui-ci. Mais, l'idée d'être célèbre est en fait excitante pour moi, juste parce que vous pouvez avoir le choix de ce que vous faites. Je voudrais être à un point où je ne demande plus de pièces, et je choisis juste entre une partie que je veux faire.
@hiroMurai
Je ne sais pas pourquoi, mais même mes rêves nocturnes sont très, très enracinés dans la réalité. Ils commencent juste à devenir surréalistes, peu à petit. Ce moment précis où vous êtes sur le point de réaliser que cela pourrait être un rêve est ma chose préférée.
@leonardoDicaprio
Je ne me suis pas inquiété de ce que Deniro pensait ... Je suis entré, je l'ai regardé dans les yeux et j'ai obtenu la pièce. J'étais confiant, même si je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Maintenant, je me rends compte que c'était une confiance ignorante - je n'en avais aucune idée.
@joeDante
Je ne pense pas que vous puissiez être en avance sur votre temps avec le cynisme à ce sujet. Non, je ne pense pas que ce soit en avance sur son temps. Je pense que c'était vraiment un produit de son temps.
@prince
Je paie des redevances de performance sur les chansons des autres que je joue en direct, mais je n'enregistre pas ces chansons et je les mets en vente.
@mickJagger
Je ne déteste pas les journalistes. Vous ne pouvez pas détester une classe de personnes. Il est faux de dire cela. Mais je pense qu'ils sont un peu comme du poison. Ne leur faites jamais confiance. Vous ne pouvez pas leur faire confiance en classe de personnes. C'est leur travail de ne pas faire confiance.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'adore quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose.
@tomCoburn
Je crois fermement que le tribunal devrait prendre une autre direction sur bon nombre de ces questions morales auxquelles nous sommes confrontés.
@henrySidgwick
Je ne vois pas pourquoi l'axiome de la prudence ne doit pas être remis en question, lorsqu'elle est en conflit avec l'inclinaison actuelle, sur un terrain similaire à celui sur lequel les égoïstes refusent d'admettre l'axiome de la bienveillance rationnelle. Si l'utilisateur doit répondre à la question: «Pourquoi devrais-je sacrifier mon propre bonheur pour le plus grand bonheur d'un autre? Il doit sûrement être admissible de demander à l'égoïste «pourquoi devrais-je sacrifier un plaisir présent pour un plus grand à l'avenir? Pourquoi devrais-je me préoccuper plus de mes propres sentiments futurs que des sentiments des autres?
@marlonWayans
Je ne veux pas qu'il y ait cette séparation entre les riches et les pauvres. Je fais peut-être partie des trois pour cent parce que j'ai eu la chance et que je l'ai bien fait, mais je n'oublierai jamais les 97%. C'était moi en grandissant. J'étais tellement pauvre que je rêvais d'être «pauvre régulier», pas «pauvre, pauvre».
@normanMailer
Je ne fais pas confiance aux compliments. Je les ai depuis des années. Parfois je les mérite, parfois je ne l'ai pas fait. Mais généralement, lorsque les gens vous font des compliments, il y a l'une des deux choses qui ne vont pas avec eux. Soit ils sont faux, soit ce qui est pire, c'est qu'ils sont sincères. Ils signifient vraiment le compliment. Et puis ils vous offrent leur loyauté. Et je suis un peu avare ... eh bien, je ne veux pas nécessairement redonner toute cette loyauté. Donc, de toute façon, ignorons les compliments.
@stephenSondheim
Je ne m'attarde pas sur les rêves Je sais combien de temps un rêve devient une attente, comment puis-je avoir des attentes? Regardez-moi, non, capitaine, regardez-moi, regardez-moi!
@hPLovecraft
Je ne considère pas la montée de la femme comme un mauvais signe. Est-ce que je fais envie que sa subordination traditionnelle soit elle-même une condition artificielle et indésirable basée sur les influences orientales. Nos ancêtres teutoniques viriles ne pensaient pas que leurs femmes indignent de les suivre dans la bataille, ou méprisaient de rêver de valkyries ailées les portant à Valhalla.
@josephBrodsky
Celui qui écrit un poème l'écrit parce que la langue invite ou dicte simplement la ligne suivante.
@stephanieLand
Je n'aime pas penser aux objectifs que j'ai fixés à la nouvelle année comme résolutions. J'aime les considérer comme des sommets sur ma montagne personnelle. Chaque année me rapproche des rêves que je veux atteindre, et les objectifs sont ces bancs pour s'asseoir et profiter de la vue en cours de route.
@alexandrieOcasioCortez
Je pense que parfois, surtout en passant directement de l'activisme à un candidat ou à être une personne qui, potentiellement, vous savez, ressemblera bientôt à un poste politique, je pense que nous nous attendons à ce que nos politiciens soient parfaits et pleinement formés et sur le point sur chaque problème.
@kimRichards
Je ne te fais pas confiance avec ma chaussure; Je ne vous ferais pas confiance avec une vieille paire de chaussettes.
@helmutThielicke
Je ne crois pas que Dieu soit un Faultfinder difficile à gérer les idées théologiques. Celui qui assure le pardon pour une vie pécheresse sera également un juge généreux de la réflexion théologique. Même un théologien orthodoxe peut être spirituellement mort, tandis que peut-être un hérétique rampe sur les contacts interdits aux sources de vie.
@callumSmith
J'ai rêvé de devenir Pro en tant que médaillé olympique, mais j'ai fini par devenir pro en tant que gamin qui n'a pas réussi à faire les Jeux olympiques.
@hugoWeaving
Je ne pense pas que j'échapperai jamais au fait que je n'appartiens nulle part en particulier. J'ai souvent rêvé de retourner au Nigéria, mais c'est une notion très romantique. C'est un pays hideux d'aller en réalité.
@maraWilson
Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.
@cassandraClare
Je vous maudis, "dit-il." Tous ceux qui vous aiment mourront. Leur amour sera leur destruction. Cela peut prendre des moments, cela peut prendre des années, mais ceux qui vous regardent avec amour en mourront, à moins que vous ne vous en retirez pour toujours. Et je commencerai avec elle. "Il grogna dans la direction d'Ella et disparaîtrai.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@ignacyJanPaderewski
Je ne crois pas, comme le fait tant de musiciens, que le génie devrait être laissé pour se frayer un chemin vers la lumière. Le génie est trop rare, trop précieux, pour être autorisé à gaspiller les meilleures années de vie - les années de jeunes et les rêves élevés - dans une lutte déchirante pour le pain. Courir de faim de l'âme avec le corps, c'est faire pire que le meurtre. Pensez aussi de ce que le public perd!
@ericShinseki
J'engage des anciens combattants. Je rencontre les organisations de services des anciens combattants mensuellement. C'est une discussion directe et sans retenue. Je voyage à leurs conventions, où je parle aux membres des anciens combattants. Je voyage. Je suis allé dans les 50 États. Quand je le fais, j'engage les anciens combattants localement. J'obtiens donc des commentaires directs de ces anciens combattants.
@carlesPuyol
Je n'aurais jamais pu rêver du genre de carrière que j'avais, mais j'étais toujours content du ballon dans mes mains ou à mes pieds.
@barackObama
Je pense que sauver l'économie était un gros problème. Nous avons fait beaucoup de choses tôt qui ont fini par avoir un impact. Je crois que le travail que nous avons fait pour déplacer notre avenir énergétique dans une direction plus propre va coller même si certaines des mesures individuelles que nous avons prises sont inversées par les futures administrations. Je pense que cela s'est intégré à l'économie.
@pattyGriffin
Je n'aime pas toujours marcher dans la rue et m'assurer que je souris et dire bonjour à tous ceux qui marchent leur chien dans la direction opposée. Mais je le fais. Et c'est une petite et petite chose à faire. Mais pour moi, cela signifie «Je te vois. Tu n'es pas invisible pour moi.