![auteur Clint Eastwood de la citation Je veux que les troupes de Grande-Bretagne et des États-Unis réussissent, mais de la même manière, l'Afghanistan a toujours été une vision.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fclint-eastwood-1XpKX4rM449FWPkZWpZ0YHMB6tuNQmIAP4Smx1kqpVbapfk7gjPISRvjc6UEHcwKLEG7qLdpSykqQyTtYaQ66ujKDEWVByMkU471Biwvqz6vo0knWPN6UIUegaFe2htH.jpg&w=3840&q=100)
Clint Eastwood
@clintEastwood
Je veux que les troupes de Grande-Bretagne et des États-Unis réussissent, mais de la même manière, l'Afghanistan a toujours été une vision.
Nous poursuivrions nos engagements, le président et le cabinet, à la manière des négociations en tant que réalité stratégique et politique, à travers laquelle nous prenons les fruits de notre lutte et le sacrifice de notre peuple.
76
syllabes
37
mots
1
phrase
182
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clintEastwood
Je veux que les troupes de Grande-Bretagne et des États-Unis réussissent, mais de la même manière, l'Afghanistan a toujours été une vision.
@wayneDyer
Il est très difficile d'inscrire des gens à n'importe quoi. Et il y a une très grande différence entre les mots motivent et inspirer. La motivation signifie que nous avons une idée et nous allons poursuivre cette idée. Nous y travaillons dur et nous sommes disciplinés. Une personne très motivée prend une idée, va là-bas et ne laissera personne interférer avec elle. L'inspiration est exactement le contraire. Si la motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et la portez à sa conclusion, l'inspiration est l'inverse. Une idée vous met la main et vous porte où vous êtes censé aller.
@juliaGillard
Je veux que vous sachiez ce que j'ai dit au Parlement australien à Canberra - ce que j'ai dit au général Petraeus à Kaboul - ce que j'ai dit au président Obama dans le bureau ovale cette semaine. L'Australie restera ferme avec notre allié les États-Unis.
@tracyKidder
J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.
@michaelJaiWhite
J'étais à peu près un enfant de Monty Python. J'ai grandi en aimant ce type d'humour et j'ai même structuré beaucoup d'humour de la même manière.
@kiesza
J'étais un adolescent bizarre. Ma mère était réellement inquiète parce que je n'avais aucun intérêt à sortir ensemble dans mon adolescence. J'avais tout ce désir de poursuivre mes passions comme le ballet, puis la navigation, puis la musique, donc je n'avais pas de vide à remplir.
@angelaDavis
Je pense que le manque d'engagement critique avec la nourriture que nous mangeons montre dans quelle mesure la forme de marchandise est devenue la principale façon dont nous percevons le monde.
@madonnaCiccone
Je voulais savoir pourquoi les gens suivent les règles aveuglément, ou pourquoi les filles devaient agir d'une certaine manière et les garçons ne l'ont pas fait. Pourquoi les garçons pourraient-ils demander aux filles de sortir et que les filles ne demanderaient pas aux gars de sortir? Pourquoi les filles devaient-elles se raser les jambes et les gars ne l'ont pas fait? Pourquoi la société, comme, a-t-elle tout mis en place comme elle l'a fait? Toute mon adolescence était pleine de pourquoi sans réponse. Parce qu'ils n'ont jamais reçu de réponse, j'ai continué à allumer des incendies partout - métaphoriquement parlant.
@jesseSpencer
J'ai été formé classiquement en violon et en voix, ce qui a conduit au théâtre musical. Ensuite, j'ai quitté la scène musicale pour poursuivre le jeu, c'est quand les «voisins» sont arrivés. C'était un terrain de jeu fantastique pour les acteurs, et le casting autour de moi m'a beaucoup appris.
@rondaRousey
Je pensais que j'étais mutant d'une manière ou d'une autre. J'ai finalement réalisé que j'avais un look très naturel, et c'est ce que Dieu m'a donné, et j'en suis fier. C'était une sorte de façon pour moi de dépasser cela aussi.
@garyHart
Je pense qu'il y a un bureau plus élevé que le président et j'appellerais cela Patriot.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@vittoriaCeretti
Je suis allé à l'école comme tout le monde, mais je détestais ça, et j'ai toujours eu beaucoup de problèmes. Même mon jeune frère Guglielmo est de la même manière: nous ne pouvons pas rester enfermés dans une pièce pendant des heures, à écouter.
@amyChozick
Je pense que vous trouvez des histoires avec de nouvelles perspectives, et il peut y avoir un danger de la manière inverse lorsque vous commencez à devenir trop cynique et que les choses ne commencent pas à ressembler à des histoires, et les choses ne semblent plus excitantes. C'est comme, 'Oui, c'est mon quatrième caucus, et je connais tout le monde et je sais tout et j'écris juste pour impressionner mes amis.' '
@zoeKazan
J'avais 14 ans, quand je voulais être acteur. Mes parents étaient essentiellement comme: "C'est une vie très difficile, et vous devez être vraiment sérieux à ce sujet et nous montrer que vous êtes sérieux à ce sujet. Vous ne pouvez pas abandonner l'école." Ils m'ont fortement encouragé à ne pas agir de manière professionnelle jusqu'à ce que je termine l'université, ce que je n'ai pas. Et je pense qu'ils auraient dû être horrifiés! C'est une vie vraiment difficile. J'aurais vraiment peur si j'avais un enfant qui voulait être acteur.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@benjaminWittes
Je comprends que beaucoup de gens qui utilisent des phrases comme la résistance ont trouvé mon travail de valeur. Mais mon travail consiste à examiner les problèmes difficiles de sécurité nationale d'une manière qui peut être utile aux décideurs et au public.
@johnSDickerson
Je pense que les gens qui marchent à L.A., sur les campus universitaires à travers le pays, ne marchent pas simplement parce que Trump était un président républicain et il a été élu. Ils marchent parce que la campagne Trump est très centrée sur la rhétorique démagogique contre les immigrants, contre les musulmans américains, contre la protestation noire, contre la sorte de communauté non blanche américaine.
@reneeEliseGoldsberry
J'avais l'habitude de dire s'il y avait quelque chose que je voudrais vraiment avoir à mesure que je vieillis dans ma carrière, ce serait merveilleux d'avoir une pertinence pour quelqu'un d'une manière ou d'une autre afin que je puisse continuer à travailler à un certain niveau.
@colsonWhitehead
J'ai généralement deux ou trois idées qui flottent. Quand j'ai du temps libre, celui à lequel je finis par penser le plus est celui que je finis par poursuivre.
@nikolajCosterWaldau
Je pense que ce qui est génial, c'est que lorsque HBO s'engage, ils vont dans toutes les armes à feu. Ils attirent les meilleurs designers de set, le tout.
@mittRomney
Je comprends la colère que les Américains ressentent aujourd'hui. Dans le passé, nos présidents ont canalisé cette colère et l'ont formulée en résolution, en endurance et en dessein, et dans la volonté de vaincre les ennemis de la liberté. Notre colère a été transformée en énergie dirigée pour de bon. Donald Trump dirige notre colère à des fins moins que nobles.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@stephenColbert
J'écrivais des choses pour des amis. Il y avait cette fille sur laquelle je me suis écrasé, et elle avait un professeur qu'elle n'aimait pas à l'école. J'avais un vrai béguin pour elle, donc presque tous les jours, je lui écrivais une petite nouvelle où elle le tuerait d'une manière différente.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@pJHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. Il est également plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir.
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@tracyKidder
J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.
@terryMcauliffe
Je veux un président qui construira une économie qui fonctionne pour tout le monde, pas seulement celles au sommet. Un président qui s'attaque au réchauffement climatique et défend des solutions de bon sens qui éloignent les armes à feu des personnes dangereuses.