Leonardo da Vinci
@leonardoDaVinci
Toutes nos connaissances ont leur origine dans nos perceptions
Tout cet empilement d'une technologie sur une autre - chemin de fer sur bateau à vapeur, autoroute sur chemin de fer, barrage hydroélectrique sur moulin à eau - avait réduit le Mississippi d'une merveille de la nature à ce canal paresseux du mauvais côté des voies.
80
syllabes
46
mots
1
phrase
206
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardoDaVinci
Toutes nos connaissances ont leur origine dans nos perceptions
@milanKundra
Et c'est là que réside tout le sort de l'homme. Le temps humain ne tourne pas en rond ; il avance en ligne droite. C'est pourquoi l'homme ne peut pas être heureux : le bonheur est le désir de répétition.
@karenRussell
Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.
@ericHoffer
Le pouvoir absolu corrompt même lorsqu'il est exercé à des fins humaines. Le despote bienveillant qui se veut berger du peuple exige encore des autres la soumission des brebis. La souillure inhérente au pouvoir absolu n'est pas son inhumanité mais son anti-humanité.
@davidHume
Toute moralité dépend de nos sentiments ; et lorsqu'une action ou une qualité de l'esprit nous plaît d'une certaine manière, nous disons qu'elle est vertueuse ; et lorsque la négligence ou l'inexécution de celle-ci nous déplaît de la même manière, nous disons que nous sommes dans l'obligation de l'exécuter.
@colmToibin
Toute écriture est une forme de manipulation, bien sûr, mais vous vous rendez compte qu'une phrase simple peut en réalité faire beaucoup.
@iraGlass
"Smallville" est comme une pizza Domino's. Pendant que vous mangez, vous pensez : « C'est bon, et ça me rappelle la pizza, mais il n'y a pas assez de saveur dans chaque bouchée. C'est le sentiment que vous avez tout le temps avec 'Smallville' - que c'est sur le point d'être bon, mais ce n'est jamais le cas.
@lauraRiding
Un enfant devrait pouvoir prendre le temps dont il a besoin pour tout savoir sur lui-même, ce qui revient à apprendre à être lui-même. Même vingt-cinq ans s'il le faut, voire pour toujours. Et ça n'aurait pas d'importance si faire les choses prenait du retard, car rien n'est vraiment important que d'être soi-même.
@alPacino
[Ocean's Thirteen] est un super groupe, et c'était l'occasion de travailler avec Steven Soderbergh. Mais surtout ? Il a été tourné à Los Angeles et je veux être à côté de mes enfants. Alors j'ai fait tout ce qui avait à voir avec eux, près d'eux.
@billCourtney
Un leader ou un mentor donne du crédit aux autres quand les choses vont bien et accepte le blâme quand les choses vont mal.
@lautheriatJoeBonhamassa
Tout ce que j'essaie de faire, c'est simplement jouer de la guitare et susciter cette créativité de l'instrument.
@sriNisargadattaMaharaj
Un esprit calme est tout ce dont vous avez besoin. Tout le reste se passera correctement, une fois que votre esprit sera calme. Comme le soleil au lever rend le monde actif, la conscience de soi affecte les changements dans l'esprit. À la lumière d'une conscience de soi calme et stable, les énergies intérieures s'éveillent et font des miracles sans aucun effort de votre part
@jenniferHudson
Toutes les femmes peuvent se sentir sexy et s'amuser dans mes vêtements et cela me donne l'impression d'offrir quelque chose de vraiment unique aux personnes qui ont eu la gentillesse de me montrer tant d'amour et de soutien au fil des ans.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.
@mouniRoy
'Mahadev' m'a valu la plus grande reconnaissance. Mais je dois dire qu'après 'Kyunki'... on m'a tout offert sous le soleil. Étant un outsider, qui n'a pas eu à travailler trop dur, j'ai été submergé.
@nhatHanh
En tant que population, si un grand nombre de personnes font de petits gestes pour manger moins de viande et plus d'aliments à base de plantes, l'industrie de l'élevage se contractera. Au fil du temps, les agriculteurs trouveront d'autres cultures pour subvenir à leurs besoins. Grâce à un tel éveil collectif, nous pouvons faire une différence dans notre monde.
@sergeiRachmaninoff
Un bon conducteur doit être un bon chauffeur ; les qualités qui font l'un font aussi l'autre. Ce sont la concentration, un contrôle incessant de l'attention et la présence d'esprit ; le chef d'orchestre n'a qu'à ajouter un peu de sens musical.
@amyTan
Un psychiatre ne veut pas que vous vous réveilliez. Il vous dit de rêver encore, de trouver l'étang et d'y verser plus de larmes. Et vraiment, c'est juste un autre oiseau qui boit de votre misère.
@emileDurkheim
Une société dont les membres sont unis par le fait qu'ils pensent de la même manière à l'égard du monde sacré et de ses rapports avec le monde profane, et par le fait qu'ils traduisent ces idées communes en pratiques communes, est ce qu'on appelle une Église. . Dans toute l'histoire, nous ne trouvons pas une seule religion sans Église.
@rajneesh
Toute dualité est une création de l'esprit, toute dualité est créée par l'esprit attaché et attaché. Quand il n'y a pas d'attachement, il n'y a pas de dualité.
@gavinEsler
En tant que journaliste, j'ai passé des années à rendre compte de conflits souvent difficiles et déprimants, de la pauvreté et de la façon inhumaine dont nous nous traitons parfois les uns les autres.
@gigiHadid
Je sais que cela semble bizarre, mais j'étais dans le storyboard quand j'étais plus jeune. J'ai adoré proposer mon propre style à travers des blogs et des magazines de mode. Mais je n'ai jamais aimé essayer des choses. Je ne sais pas pourquoi. Il s'agissait davantage de faire des tableaux d'humeur. J'ai adoré la mode toute ma vie, mais plus l'imagerie de celle-ci que de la porter.
@nealeDonaldWalsch
L'art vous prie de le remarquer. Pourquoi? Parce que l'art est la manière divine de dire bonjour. Alors attention à la poésie. Faites attention à la musique. Faites attention aux peintures et aux sculptures, aux expositions de photos, aux ballets et aux pièces de théâtre. Ne laissez pas tout cela passer inaperçu. Votre monde vous crie dessus, révélant quelque chose d'intrinsèquement glorieux sur lui-même. Écoute attentivement. Aimez l'art, comme l'art aime la vie.
@kimCampbell
Un nombre croissant de Canadiens doivent concilier les exigences du travail avec la nécessité de s'occuper d'enfants ou de membres de leur famille malades ou trop fragiles pour s'occuper d'eux-mêmes. Nos programmes n'ont tout simplement pas suivi le rythme de ces changements sociétaux.
@johnAdams
Une seule assemblée est susceptible de devenir ambitieuse, et au bout d'un certain temps n'hésitera pas à se voter perpétuelle. C'était une faute du Long Parlement; mais plus remarquablement de la Hollande, dont l'assemblée s'est d'abord votée d'annuelle à septennale, puis à vie, et après un cours d'années, que toutes les vacances survenant par décès ou autrement, devraient être remplies par elles-mêmes, sans aucune application aux électeurs.
@johnPolson
Tous mes meilleurs amis sont des femmes sauf une ou deux. Je pense que les femmes sont supérieures aux hommes et j'aime les avoir avec moi. Toute cette énergie féminine me fait du bien.
@marionWoodman
Bien que l'ego patriarcal se targue d'être raisonnable, le XXe siècle a été tout sauf l'âge de raison. Dans notre névrose collective, nous avons violé la terre, perturbé le délicat équilibre de la nature et créé des missiles phalliques de destruction massive.
@maharishiMaheshYogi
Au fur et à mesure que le fonctionnement du cerveau devient de plus en plus intégré, la conscience - l'esprit - devient de plus en plus invincible, et alors tout ordre de l'esprit est immédiatement suivi par le corps.
@alexanderMccallSmith
Une vie sans histoires ne serait pas une vie du tout. Et les histoires nous liaient, n'est-ce pas, les uns aux autres, les vivants aux morts, les gens aux animaux, les gens à la terre ?
@charlesBaudouin
Une feuille qui tombe dans un ruisseau (ou une feuille que nous laissons tomber intentionnellement dans un ruisseau) juste là où l'eau disparaît dans le sol... ressortira à la prochaine ouverture, car le ruisseau souterrain l'y a fidèlement portée, bien que pendant ce voyage, il a été hors de portée de toute ingérence extérieure. De la même manière, une idée introduite dans notre esprit (ou que nous avons nous-mêmes introduite intentionnellement) produira ses effets après un développement subconscient plus ou moins long.