Robert Musil
@robertMusil
...l'amour doit être considéré comme l'une des expériences religieuses les plus dangereuses, car il soulève les gens des bras de la raison et les fait flotter sans aucun sol sous leurs pieds.
Quand je travaille, je ne porte aucun maquillage du tout. À moins que je ne fasse un événement, j'adore ne me maquiller, ce qui n'est presque jamais comme je travaille tous les jours!
58
syllabes
33
mots
2
phrases
141
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMusil
...l'amour doit être considéré comme l'une des expériences religieuses les plus dangereuses, car il soulève les gens des bras de la raison et les fait flotter sans aucun sol sous leurs pieds.
@jonahGoldberg
(Il est tout simplement faux de confondre lâcheté et apaisement. La lâcheté est un défaut de caractère. L'apaisement est un échec de la politique. Staline a apaisé Hitler en signant le pacte Molotov-Ribbentrop. Staline était un personnage diabolique, c'est certain. Mais la lâcheté n'est pas le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense à Staline, ce mot est "sexy". Je plaisante, je plaisante.
@bethDitto
Get a Job" parle de tous les gosses de riches que nous avons connus quand nous étions plus jeunes, des gosses qui n'ont jamais eu de travail mais qui ont toujours eu de l'argent pour faire la fête ou se faire coiffer.
@lisaLoeb
Un ami m'a dit un jour que je ne pouvais pas me tromper lorsque je jouais ma propre musique. Je prends également des cours de chant, je joue des chansons d'autres personnes à partir de livres de musique et, à l'occasion, je trouve comment jouer la musique d'autres personnes à partir de disques. Cela me permet de faire travailler mes oreilles, mes doigts et mon esprit.
@artieLange
Tout ce que je peux dire, c'est que l'on ne se rend compte de la taille de sa montagne qu'une fois que l'on est allongé, immobile, impuissant et sans espoir dans la vallée en contrebas. Personne ne le fait exprès, si vous voyez ce que je veux dire, parce que la seule façon de trouver son niveau le plus bas est de glisser et de rouler sur sa montagne, tout droit jusqu'au fond, sans aucune retenue.
@thomasJefferson
1) Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. 2) Ne dérangez jamais quelqu'un pour ce que vous pouvez faire vous-même. 3. ne dépensez jamais votre argent avant de l'avoir. 4) N'achetez jamais ce que vous ne voulez pas, parce que c'est bon marché ; cela vous coûtera cher. 5) L'orgueil nous coûte plus cher que la faim, la soif et le froid. 6) On ne se repent jamais d'avoir trop peu mangé. 7) Rien n'est pénible que nous ne fassions volontiers. 8) Combien de peines nous ont coûté des maux qui ne sont jamais arrivés. 9.Il faut toujours prendre les choses par le bon bout. 10- Quand on est en colère, il faut compter dix avant de parler ; si on est très en colère, il faut compter cent.
@jasonKidd
Beaucoup de nuits tardives à la salle de sport, beaucoup de matins tôt, surtout quand vos amis sortent, vous allez à la salle de sport, ce sont les sacrifices que vous devez faire si vous voulez être un joueur de basket-ball de la NBA.
@miltonFriedman
[Les licences commerciales deviennent presque inévitablement un outil entre les mains d'un groupe de producteurs particuliers pour maintenir une position de monopole aux dépens du reste du public. Il n'y a aucun moyen d'éviter ce résultat.
@robertGreenIngersoll
Il est incroyable que seuls les idiots soient absolument sûrs du salut. Il est incroyable que plus vous avez de cerveau, moins votre chance soit. Il ne peut y avoir aucun danger dans la pensée honnête, et si le monde avance jamais au-delà de ce qu'il est aujourd'hui, il doit être dirigé par des hommes qui expriment leurs véritables opinions.
@giuseppePeano
1. 0 est un nombre.2. le successeur immédiat d'un nombre est aussi un nombre.3. 0 n'est le successeur immédiat d'aucun nombre.4. deux nombres n'ont pas le même successeur immédiat.5. toute propriété appartenant à 0 et au successeur immédiat de tout nombre qui possède aussi cette propriété appartient à tous les nombres.
@daniAlves
Cristiano travaille dur. Nous avons nos batailles, mais je l'admire. C'est un gars avec beaucoup de dévouement et il est compétitif.
@lundyBancroft
Il est important de noter que la recherche a montré que les hommes qui ont des mères abusives n'ont pas tendance à développer des attitudes particulièrement négatives envers les femmes, mais les hommes qui ont des pères abusifs; Le manque de respect que les hommes abusifs montrent leurs partenaires féminines et leurs filles sont souvent absorbées par leurs fils. Ainsi, alors qu'un petit nombre d'hommes abusifs détestent les femmes, la grande majorité présente un sens plus subtil - bien que souvent assez omniprésent de la supériorité ou du mépris envers Les femmes et certains ne montrent aucun signe évident de problèmes avec les femmes jusqu'à ce qu'elles soient dans une relation sérieuse.
@paulRodgers
Quand j'ai commencé à écrire des chansons, j'ai regardé autour des groupes qui le faisaient, et ils avaient tous le matériel original. Jimi Hendrix, les Beatles, les Stones - tout le monde écrivait ses propres chansons. C'est ainsi que vous avez établi votre propre identité.
@bethDitto
Get a Job" parle de tous les gosses de riches que nous avons connus quand nous étions plus jeunes, des gosses qui n'ont jamais eu de travail mais qui ont toujours eu de l'argent pour faire la fête ou se faire coiffer.
@jamesKeller
Lors d'une randonnée dans les Blue Ridge Mountains, un homme arriva au sommet d'une colline et aperçut, juste en dessous de la crête, une petite cabane en rondins. Son propriétaire âgé était assis devant la porte, fumant une pipe en épi, et lorsque le voyageur s'approcha suffisamment, il demanda au vieil homme d'un ton condescendant : "Vous avez vécu ici toute votre vie ? "Vous avez vécu ici toute votre vie ?" "Non", répondit patiemment le vieux montagnard. "Pas encore.
@bethDitto
Get a Job" parle de tous les gosses de riches que nous avons connus quand nous étions plus jeunes, des gosses qui n'ont jamais eu de travail mais qui ont toujours eu de l'argent pour faire la fête ou se faire coiffer.
@rennyHarlin
En fait, il s'agissait d'abord d'un film intitulé Gale Force, qui portait sur les ouragans. Ce scénario n'a jamais vu le jour, et le même accord a été remplacé par Cliffhanger.
@wesleyMorris
Lorsqu'une personne noire agit ou se montre, quelqu'un pourrait dire qu'elle est «Willin». Dans le sport, un athlète qui le porte vraiment à un autre niveau est entré dans le «mode des bêtes», qui se trouve être le surnom de l'ancienne superstar de Seattle Seahawks Marshawn Lynch.
@trentReznor
Quand je grandissais, les gens qui aimaient les Beatles, je n'aimais pas, donc je ne leur ai pas fait attention.
@jimSturgess
Upside Down" est une histoire d'amour fantastique. C'est l'histoire d'un coup de foudre - quand on tombe instantanément amoureux et qu'on affronte tous les obstacles pour être avec cette fille.
@richieAshburn
Après quinze ans passés à les affronter (les lanceurs), on ne s'en remet pas vraiment. Ils sont sournois. Ce sont les seuls joueurs autorisés à tricher. Ils font des lancers illégaux et introduisent des substances étrangères dans la balle. Ils peuvent infliger de la douleur quand ils le souhaitent. Et ils sont les seuls sur le terrain à avoir une position dominante. C'est symbolique. Vous savez ce qu'on vous dit en temps de guerre : "Prenez d'abord le terrain le plus élevé".
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
@jeremyClarkson
...il semblait approprié que je développe une sorte de maladie. C'est une bonne idée quand on n'a pas le choix, car tout, jusqu'à l'herpès, vaut mieux que l'ennui.
@moliere
Tout le pouvoir est avec le sexe qui porte la barbe.
@philipBakerHall
Good Times" s'est déroulé devant un public, avec trois caméras, et c'était vraiment intimidant. Il y avait des gens des deux côtés, qui se déplaçaient d'un plateau à l'autre, et c'était assez effrayant. Comme je l'ai dit, je n'avais aucune base à Hollywood. Je ne connaissais pratiquement personne. Juste au niveau social. Je me suis sentie assez isolée ici, vraiment.
@suzanneCollins
"Katniss ? Il lâche ma main et je fais un pas, comme pour retrouver mon équilibre. "C'était pour les Jeux", dit Peeta. "Comment tu as agi." "Pas tout", dis-je en m'accrochant fermement à mes fleurs. "Alors combien ? Non, oublie ça. Je suppose que la vraie question est de savoir ce qu'il restera quand nous rentrerons à la maison", dit-il. "Je ne sais pas. Plus on s'approche du district 12, plus je suis perdue", dis-je. Il attend une explication, mais il n'y en a pas. "Eh bien, fais-moi savoir quand tu auras trouvé une solution", dit-il, et la douleur dans sa voix est palpable.
@sethShostak
Battleship" n'est pas un film que François Truffaut aurait réalisé. Ni aucun de ces autres réalisateurs européens sans envergure. Non, ce film échappe à l'obsession continentale pour les petites histoires, qui se déroulent dans des villes pittoresques, peuplées de gens marqués qui font des choses banales.
@jeanneBirdsall
[La cuisine était également en désordre, ce qui était une bonne chose, pensa Jane, et on n'avait pas l'impression qu'on y cuisinait beaucoup. Il y avait un ordinateur portable sur le comptoir avec des autocollants de canard dessus, l'armoire à épices était pleine des camions jouets de Ben, et Jane n'a pu repérer aucun livre de cuisine nulle part. C'est la cuisine d'un penseur, décida-t-elle, et elle se promit de ne jamais s'embêter à cuisiner non plus.
@ingridNewkirk
...aucun mouvement de changement social n'a jamais réussi sans "la composante militariste" ....Les penseurs peuvent préparer les révolutions, mais ce sont les bandits qui doivent les mener à bien.
@johnRhysDavies
Indiana Jones" n'était pas physiquement difficile, mais ce sont les deux seuls films sur lesquels j'ai été malade. Pour "La dernière croisade", j'ai eu une sciatique. C'est quand le nerf sciatique, qui passe par le drôle de trou dans le bassin et descend le long de la jambe, gonfle et frotte contre les nerfs.