Guy Ritchie
@guyRitchie
Je suis relativement familier avec l'obtention d'une bonne vieille déchaînement des critiques. Dans certains cas, les critiques n'aimaient tout simplement pas le film - Fair Cop. D'autres, je pense, ne le comprenaient pas.
Il m'a donc fallu un certain temps pour trouver l'histoire que je voulais raconter et les personnages que je voulais mettre en scène. Cela n'est apparu qu'après quatre ou cinq ébauches.
55
syllabes
31
mots
2
phrases
146
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyRitchie
Je suis relativement familier avec l'obtention d'une bonne vieille déchaînement des critiques. Dans certains cas, les critiques n'aimaient tout simplement pas le film - Fair Cop. D'autres, je pense, ne le comprenaient pas.
@walterEWilliams
Je crois qu'il faut aider notre prochain dans le besoin. Je crois qu'atteindre vos propres poches pour aider quelqu'un dans le besoin est louable et louable. Tendre dans les poches de quelqu'un d'autre pour aider votre prochain dans le besoin est méprisable. Et, ou ceux d'entre nous qui sont chrétiens, je suis très sûr que lorsque Dieu a donné à Moïse le commandement que vous ne volerez pas, il ne voulait pas dire ... à moins que vous obteniez un vote majoritaire au Congrès.
@kimKardashian
Je peux sentir quand quelqu'un a une cavité. C'est une odeur très spécifique - pas une odeur de mauvais souffle - mais quelque chose qui est vraiment fort.
@rubinaDilaik
Je crois qu'il faut donner aux gens leur espace et leur temps car jusqu'à ce que votre cœur et votre esprit ne soient pas dégagés des bagages, vous ne pourrez pas voir les efforts des autres vers vous.
@johnMayer
Je ne peux même pas vous expliquer à quel point c'est terrible, que j'assimile datant d'une femme à la punition, à la honte, à la culpabilité, à la déception, à un reproche, à une réprimande, à la persécution. C'est un cauchemar.
@davidLeverLewis
Je suis entré dans mon adolescence ignorant que la plupart des Américains, des Noirs et des Blancs ignoraient les principaux faits de l'histoire des noirs. Et c'est donc les faits d'autres histoires que j'ai trouvées les plus intrigantes. Je suis tombé dans une majeure en histoire américaine par hasard à la fin de ma deuxième année à l'Université Fisk.
@peterHedges
Je peux passer des années sans aller à Los Angeles, mais je pense que ma vie à Brooklyn est essentielle à ma poursuite d'avoir une vie assez heureuse dans l'industrie cinématographique.
@terenceTrentDarby
À Milan, je suis traité avec le respect que les médecins reçoivent en Amérique. C'est merveilleux de vivre où les artistes sont vénérés.
@waheedaRehman
Je ne pouvais pas me résoudre à l'appeler par son prénom, ce n'était pas mon éducation. J'ai donc suggéré que je l'appelle «Anandji». Il m'a regardé et m'a dit: «Est-ce que je ressemble à un instituteur pour vous? Le lendemain, lorsque je l'ai appelé «Dev Saab», il regarda autour de lui comme s'il ne savait pas à qui je m'adressais.
@judithHansonLasater
Nous sommes appelés à réaliser avec une grande urgence et une beauté extraordinaire, et souvent pas sans difficulté.
@marinaEtLesDiamants
Je pourrais dresser une liste d'environ 30 artistes à qui je ressemble apparemment. De Lady Gaga, à Katy Perry à Lana Del Rey. Je ne sais pas si c'est parce que je suis polyvalent ou parce que la production affecte la façon dont les gens jugent la musique. Je ne peux pas attendre un temps que je peux être classé comme moi-même.
@samAllardyce
Je suis très choqué et déçu de quitter Blackburn Rovers. Je suis extrêmement fier d'avoir géré ce club et j'ai apprécié une relation fantastique avec les joueurs, mon personnel et les supporters pendant mon temps en charge.
@zacharyQuinto
Je suis venu pendant la génération de «Star Wars» et c'était en quelque sorte la chose que je me suis bien plus branchée. C'était un peu avant mon temps et je pense que c'était en quelque sorte aux prises avec ces idées intellectuelles qui étaient un peu avancées pour mon jeune esprit. À l'époque. Mais maintenant, j'en ai une appréciation beaucoup plus profonde.
@spencerMatthews
Je ne peux pas imaginer la vie sans vogue à ce stade. Les gens disent, qu'est-ce qui a changé? Ce qui est différent, mais cela fait partie de grandir, de rencontrer votre âme sœur et de passer à autre chose.
@gurmeetChoudhary
Je suis timide. Je n'ai pas pu dire que je t'aime à ma femme, incapable de proposer, donc je suis si timide.
@paulMccartney
Je suis très heureux que les Beatles viennent et viennent. Il y a même une sorte de gloire de ne pas l'avoir pour toujours. Il y a un travail complet qui est passé de A à Z et c'est très sacrément bon. La seule chose dont je suis particulièrement fier, c'est que presque chaque morceau a un bon message. Je me sens chanceux quand je regarde en arrière. La vie n'est pas facile, mais j'ai eu beaucoup de chance - et je touche du bois comme je dis cela.
@craigFerguson
Je suis venu en Amérique et je me suis bien fait. C'est une vieille histoire, mais elle n'a pas été racontée depuis longtemps. Habituellement, c'est: «Je suis un immigrant, je suis venu ici et je me suis persécuté». Mon histoire est que je suis venu ici, j'ai travaillé dur et ça a bien fonctionné. Il est donc toujours disponible.
@garethEvans
Je ne peux pas aller dans un restaurant ou un hôtel maintenant sans regarder l'architecture et me demander à quoi cela ressemblerait si un personnage avait sauté quelque chose - ou s'est écrasé à travers.
@maeJemison
Je crois que le plus grand obstacle que nous ayons en ce moment avec le fait d'aller à Mars est l'engagement public. Plus de gens ont besoin de se voir comme faisant partie des voyages spatiaux; Nous devons voir plus d'inclusivité.
@gilesDeacon
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de la planification de montrer hors schédle. Je pense que ce sont des choses comme montrer à l'on aide à Londres à s'organiser.
@davidSpade
Je peux voir me marier et avoir une famille, car c'est la prochaine chose à l'ordre du jour. Vous ne pouvez le faire que si longtemps. Je suis vieux et mes amis ont tous des enfants. Et je suis célibataire, je sèche toujours mes cheveux!
@anthonyJoshua
Je suis devenu tellement discipliné quand j'étais sur Tag. Je serais à la maison à huit heures, et parce que j'avais la boxe, j'ai vécu la vie disciplinée. J'ai commencé à lire parce que j'ai appris que tant de champions se sont éduqués. Joe Louis, Mike Tyson, Bernard Hopkins. Avant, c'était «agir maintenant, réfléchir plus tard» - mais la discipline et la lecture m'ont changé.
@karenMarieMoning
Je peux voir que vous êtes une belle dame, mais ce garçon est Randy comme une chèvre autour de vous et il est clair à voir. S'il cherche les joies de la félicité mariée, il peut vous épouser. Sans un mari, il n'aura pas de bonheur.
@carlosCarvalhal
Je ne suis pas une personne qui dit que je dois parler de la même manière à chaque joueur, je ne suis pas d'accord avec cela. Certains sont plus introspectifs, nous devons agir d'une manière différente, le carburant de chaque joueur est différent.
@emeliSande
J'ai construit une réputation d'auteur-compositeur dans l'industrie avant mes propres succès. Les gens avaient l'habitude de venir me voir pour des chansons. Il y avait des chansons comme «Clown» et «Mountains» qui étaient mes chansons que je voulais garder. Mais les maisons de disques m'ont vu comme un auteur-compositeur. Il était difficile d'amener les gens à croire en moi en tant qu'artiste.
@aldenEhrenreich
Je porte tout le temps un journal de Moleskine en cuir noir. Et j'écris toujours des idées, surtout quand je suis sur le plateau et que je travaille avec des acteurs comme Jeremy Irons et Viola Davis et que j'apprends d'eux.
@suzanneCollins
Je ne peux pas m'empêcher de comparer ce que j'ai avec Gale à ce que je fais semblant d'avoir avec Peeta. Comment je ne remets jamais en question les motivations de Gale alors que je ne fais que douter de celle des seconds. Ce n'est pas vraiment une comparaison juste. Gale et moi avons été jetés ensemble par un besoin mutuel de survivre. Peeta et moi connaissons la survie de l'autre signifie notre propre mort. Comment contournez-vous cela?
@deniseDuhamel
Je crois qu'il est impossible d'écrire une bonne poésie sans lire. La lecture de la poésie va directement à ma psyché et me donne envie d'écrire. Je rencontre la muse dans les poèmes des autres et je l'invite à mes poèmes. Je vois encore et encore, de différentes manières, ce qui est possible, comment les périmètres de la poésie se développent et font place à de nouvelles formes.
@marcoRubio
Je crois que chaque être humain a droit à la protection de nos lois, qu'ils puissent voter ou non. Qu'ils puissent parler ou non. Qu'ils puissent embaucher un avocat ou non. Qu'ils aient un certificat de naissance ou non. Et je pense que les générations futures reviendront sur cette histoire de notre pays et nous appellent des barbares pour avoir assassiné des millions de bébés que nous ne leur avons jamais donné une chance de vivre.
@anselAdams
Je crois en la beauté. Je crois aux pierres et à l'eau, à l'air et au sol, aux gens et à leur avenir et à leur sort.