Ira Levin
@iraLevin
J'ai finalement établi une très bonne relation avec mon père, mais c'était rude en grandissant. Nous avons eu beaucoup de conflits et je pense qu'il a fait surface dans beaucoup de mes œuvres.
Je suis maintenant officier dans cette église depuis très longtemps. Je suis un vieil homme qui ne peut pas nier le calendrier. J'ai vécu assez longtemps et j'ai servi dans suffisamment de capacités différentes pour m'avoir retiré, si tels étaient nécessaires, tout doute sur la divinité de cela, l'œuvre de Dieu. Nous respectons ceux des autres églises. Nous désirons leur amitié et espérons rendre un service significatif avec eux. Nous savons qu'ils font tous du bien, mais nous le disons sans vergogne - et cela nous a souvent critiqué - que c'est l'Église vraie et vivante de notre Père céleste et son Fils, le Seigneur Jésus-Christ.
188
syllabes
106
mots
6
phrases
493
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iraLevin
J'ai finalement établi une très bonne relation avec mon père, mais c'était rude en grandissant. Nous avons eu beaucoup de conflits et je pense qu'il a fait surface dans beaucoup de mes œuvres.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que ça s'est passé très vite pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'était pas du tout instantané. Je recevais beaucoup de refus. J'ai juste eu beaucoup de chance et c'est arrivé rapidement pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être un prodige ou quelque chose comme ça.
@douglasRushkoff
Je ne connais aucune autre forme de vie qui rassemble toute la nourriture dont elle a besoin dans les deux premiers tiers de sa vie afin de ne rien faire dans son dernier tiers de la vie. Dans une société de présentateur utopique, au lieu de travailler très dur pour mettre de l'argent à la banque, vous travailleriez pour fournir de la valeur aux personnes qui vous entourent.
@michaelChiesa
J'ai l'impression qu'un combat est une saison. Lorsque vous êtes dans l'UFC, un combat est l'équivalent d'une saison de football entière, donc lorsque vous perdez un combat, les fans ne se souviennent que de vous de votre dernier combat, il est donc très important de bien performer et de continuer à gagner.
@teriGarr
Je me sens très mal à propos de quiconque est malade et en fauteuil roulant ou qui ne va pas bien. Mais vous savez, vous devez aller: «La vie est un jeu de poker, et nous allons jouer à nos cartes d'une manière ou d'une autre».
@jimCarrey
J'ai l'impression de vouloir prendre soin de tout le monde et je ressens aussi cette terrible culpabilité si je ne peux pas le faire. Et je l'ai ressenti de cette façon depuis que tout ce succès a commencé.
@roopaGanguly
Je ne pense pas trop à l'avenir. Je ne suis pas très pratique, je suis une femme très émotionnelle. Mon cœur gouverne ma vie, pas l'esprit. Je n'ai rien envie d'acheter une très bonne voiture. Je ne suis pas gourmand pour quoi que ce soit dans la vie.
@jenniferLopez
Je ne regrette pas ce que j'ai vécu. J'ai eu des hauts et des bas, des super-hauts et des bas très bas. J'ai été tellement béni que je ne pourrais jamais dire: «Je souhaite que cela ne se produise pas». Cela fait partie de qui je suis. Il n'y a rien dans ma vie qui est si ugh.
@georgeForeman
Je redoute des poignées de main. J'ai des problèmes avec mes mains, et partout où je vais, les gens veulent m'impressionner avec leur emprise. Pour aggraver les choses, maintenant les femmes proposent cette ferme Shake. Alors je dirai: "Donne-moi cinq!" Si un garçon veut une poignée de main, je vais juste lui faire un câlin.
@maurizioCattelan
Je ne pense pas que le Big Crunch soit considéré comme une menace, mais plutôt comme une opportunité. C'est l'une de ces moments dans une histoire - et nous avons beaucoup d'exemples du passé - où il est possible de vraiment faire une différence. Et si l'art veut sérieusement revendiquer un rôle central dans la société et la culture d'aujourd'hui, c'est la meilleure chance qu'elle ait eu depuis des lustres.
@evanGlodell
Je n'ai pas d'ambitions en tant qu'acteur. Je me sentais très mal à l'aise de le faire. La première prise chaque jour, j'ouvrais la bouche et aucun mot ne sortirait. Je ferais quelques prises et finalement je pourrais exécuter les lignes.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@rebeccaDeMornay
Je ressens une perturbation terriblement douloureuse dans la loi naturelle des choses entre les hommes et les femmes qui doivent être équilibrées au cours des prochaines mille années. Ce qui a été fait au nom de la maintenance de l'énergie masculine en tant que Dieu et l'énergie féminine, car subdite a vraiment tout essuyé.
@antAnstead
J'ai l'impression d'avoir vraiment fait de Laguna ma maison, et j'ai cette envie écrasante maintenant de se faire des amis.
@rickBass
Je ne pense pas que je suis un romancier naturel. L'intrigue est définitivement l'un de mes points les plus faibles. J'y travaille depuis longtemps et ça ne va pas beaucoup mieux.
@yoshihikoNoda
Je ressens très vivement les yeux des médias étrangers de notre pays. Et je pense que beaucoup de Japonais pensent que les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient. Le moment venu, je me mettrai en avant.
@damarisPhillips
Je ne pense plus que cela existe là où vous devez être végétarien ou mangeur de viande. Il y a cette belle région grise dans laquelle nous vivons tous maintenant; Il faut juste une certaine exposition aux différentes façons de le faire.
@sriChinmoy
L'amour du moi limité, le moi très limité, est un autre nom pour l'amour humain. L'amour du monde entier est un autre nom pour l'amour divin.
@timConway
Je ne regarde plus beaucoup de télévision. Une grande partie n'est pas le genre de chose avec laquelle vous pouvez vous sentir à l'aise avec vos enfants. Et je ressens toujours de cette façon même si, maintenant, mes enfants ont la trentaine.
@davidVilla
Je n'aime pas critiquer les arbitres, car je pense que c'est un travail très compliqué.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
@peterHook
Je ne prétends pas être une division de joie ou un nouvel ordre. Ce que je fais est très simple: c'est une interprétation et une célébration de la musique, avec différentes personnes. Tout le monde le regarde et sait exactement ce que je fais.
@jamesLankford
Je trouve complètement irrationnel de dire que quelqu'un qui défend la vie pour les enfants prend la vie de l'adulte. Il est complètement incompatible avec les valeurs du mouvement pro-vie qui sont très passionnées par la protection de la vie, pas la vie.
@stephenKing
Je ne fais pas de films. Je ne pense pas que je dois avoir un contrôle artistique. Une partie de cela vient du fait que le livre vit, peu importe ce que Hollywood fait à votre roman en termes de film. Maintenant, vous essayez de faire attention à qui vous autorisez à faire votre film parce que personne ne veut que leur roman devienne un film de dinde. Mais, d'un autre côté, c'est un Crapshot de toute façon, car même les meilleures personnes peuvent faire un mauvais film.
@paoloBacigalupi
Je ne mets pas une étiquette très claire sur mon travail. Si quoi que ce soit, j'écris la science-fiction - en regardant un moment maintenant, dans le présent, puis en extrapolant vers l'extérieur pour réfléchir à ce à quoi pourrait ressembler l'avenir si cette tendance particulière se passe, ou si cette tendance particulière est la plus dominante. C'est un outil de science-fiction.
@matthewHealy
Je ne sais pas si nous aurons un autre Michael Jackson ou Elvis, car le monde est trop rapide pour niveler les règles du jeu à cet égard. Par exemple, si Michael Jackson faisait le Moonwalk pour la première fois maintenant, et qu'il a fait ses débuts sur Twitter, le troisième commentaire serait probablement: "Il marche juste en arrière."
@spaldingGray
Je fantasme de retourner au lycée avec les connaissances que j'ai maintenant. Je brillerais. Je passerais un bon moment, j'aurais une petite amie. Je pense que c'est de là que vient beaucoup de ma douleur. Je pense que je n'ai jamais eu d'adolescence pour revenir.
@traceyUllman
Je ne me vois pas comme une bande dessinée stand-up faisant des trucs cyniques, mesquins ou irrespectueux. Je suis très conscient que je n'aime pas trop manquer de respect aux gens.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@vilmosSigismund
J'encourage les étudiants en cinéma qui s'intéressent à la cinématographie à étudier la sculpture, les peintures, la musique, l'écriture et d'autres arts. Le cinéma se compose de tous les arts combinés. Les étudiants me demandent toujours des conseils et je leur dis qu'ils doivent être enthousiastes, car c'est un travail difficile. La seule façon de l'apprécier est d'être totalement immergé. Si vous ne vous impliquez pas à ce niveau, cela pourrait être un travail très misérable. Je n'ai que un seul regret pour ma carrière: je suis désolé que nous ne fassions plus de films muets. C'est la forme d'art la plus pure que je puisse imaginer.