Joanna Krupa
@joannaKrupa
Je ne suis pas un grand inquiétude parce que je pense que le stress n'est pas une bonne chose ... c'est comme, à quoi ça sert?
Je ne pense pas que je suis un romancier naturel. L'intrigue est définitivement l'un de mes points les plus faibles. J'y travaille depuis longtemps et ça ne va pas beaucoup mieux.
50
syllabes
31
mots
3
phrases
141
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaKrupa
Je ne suis pas un grand inquiétude parce que je pense que le stress n'est pas une bonne chose ... c'est comme, à quoi ça sert?
@thomTillis
Je crois que ce que nous devons faire avant tout, c'est sceller la frontière. Les républicains et les démocrates ont tous deux échoué sur cette question depuis des décennies. Et l'une des raisons pour lesquelles je ne pense pas que nous ayons stabilisé le problème en prenant des mesures crédibles pour sceller la frontière. Ensuite, discutons de ce que nous faisons avec la population qui est illégalement présente.
@thomasBrodieSangster
Je ne suis pas du tout fan des comédies musicales, mais je pense que «le cauchemar avant Noël» est un très bon. J'ai toujours pensé que «marcher la ligne» était très bien aussi. J'étais dans «Nowhere Boy». J'ai joué à Paul McCartney. C'était un peu musical - nous avons fait des chansons là-dedans.
@takashiMiike
J'essaie juste de faire des films simplement sur la vie. Naturellement, quand je fais ça, l'horreur, la violence et tous ces genre de choses se mélangent. Toutes ces choses se produisent en réalité.
@markBittman
Je ne suis pas végétarien. Maintenant, ne vous méprenez pas - j'aime les animaux. Et je ne pense pas que ce soit très bien d'industrialiser leur production et de les produire comme s'ils étaient des clés. Mais il n'y a aucun moyen de bien traiter les animaux lorsque vous en tuez 10 milliards par an. La gentillesse pourrait être un peu un hareng rouge. Prenons le nombre d'animaux que nous tuons pour manger, puis nous nous soucierons d'être gentils avec ceux qui restent.
@pawelPawlikowski
Je suis plus intéressé par les gens comme ils sont que ce qu'ils ont fait à l'écran auparavant. Je ne m'inquiète donc pas beaucoup des compétences d'actrice ou du nom, du statut. Je pense juste: «Est-ce que je crois cette personne? Est-ce que je les aime? Sont-ils intéressants, compliqués, ont la bonne aura, l'énergie?
@vikMuniz
Je ne crée pas d'art qui commence par la politique ou commence par l'éthique. Je pense que je suis un artiste conceptuel parce que mon art est plus préoccupé par l'épistémologie que l'éthique ou la politique ou même l'esthétique.
@cristianoRonaldo
Je ne pense plus à Madrid. Ce rêve est mort. La seule chose dont je rêve maintenant est Manchester United et remporte la Ligue des champions à Rome.
@christopherNolan
Je ne suis pas un grand rêveur. Je ne l'ai jamais été. La seule chose que j'ai en quelque sorte extraite de la recherche des rêves, c'est que je ne pense pas qu'il y ait une science spécifique que vous pouvez mettre sur la psychologie des rêves. Je pense que c'est, évidemment, l'individu. De toute évidence, nous supprimons les choses, les émotions, les choses pendant la journée - des pensées que nous n'avons évidemment pas pensé à travers suffisamment, et dans cet état de sommeil lorsque notre subconscient ou notre esprit tire en quelque sorte des structures d'histoire surréaliste, et quand nous nous réveillons Nous devons prêter attention à ces choses.
@caseyNeistat
Je suis naturellement enclin à vouloir être drôle et faire rire les gens, et c'est ce que je veux faire de ma vie. Je veux aussi le faire à un niveau intelligent. Je veux tuer le clown mais je veux aussi préserver le comédien.
@jamesVanDerBeek
Je ne suis pas sur le point de parler de ce qui est romantique dans ma vie - je pense que si vous en parlez une fois - alors c'est une invitation ouverte pour que tout le monde puisse creuser dans votre vie personnelle encore plus.
@markBittman
Je ne suis pas végétarien. Maintenant, ne vous méprenez pas - j'aime les animaux. Et je ne pense pas que ce soit très bien d'industrialiser leur production et de les produire comme s'ils étaient des clés. Mais il n'y a aucun moyen de bien traiter les animaux lorsque vous en tuez 10 milliards par an. La gentillesse pourrait être un peu un hareng rouge. Prenons le nombre d'animaux que nous tuons pour manger, puis nous nous soucierons d'être gentils avec ceux qui restent.
@peterJackson
Les versions théâtrales sont les versions définitives. Je considère les coupes prolongées comme une nouveauté pour les fans qui veulent vraiment voir le matériel supplémentaire.
@brandonStanton
Je n'essaie même pas vraiment de me marquer en dehors des «humains de New York». Je pense qu'une partie de la raison de mon succès est que j'ai mis mon ego de côté et j'ai dit que je ne ferais pas tous mes efforts pour essayer de me promouvoir. Je vais essayer de promouvoir mon travail et je vais essayer de promouvoir mon projet.
@youngDe
J'ai toujours fait de la musique originale. Je pense que lorsque je me suis assis en perdant la focalisation, je l'ai approchée différente. J'avais une compréhension plus claire de qui je parlais, car j'ai pu sortir et les voir devant moi. Je voulais leur parler et parler de ce style de vie.
@danielCormier
Je laisse la compétition me conduire, et quand la compétition me motive, je ne pense pas que quiconque puisse rivaliser avec moi.
@mischaBarton
Je ne sais pas vraiment quelles sont les notions préconçues des gens. Je ne regarde pas les sites Web de potins - c'est malsain et je pense que c'est une grande partie de ce qui rend les gens à Los Angeles.
@milaKunis
Je ne suis pas là-bas en criant que les femmes boivent du bourbon, mais je pense que c'est une excellente boisson comme une option. Je n'ai rien contre la consommation d'un cosmo ou d'un martini. Ce n'est pas comme si l'un était de juger l'autre. C'est juste délicieux et lent et stable, et il y a quelque chose à siroter un bourbon qui pour moi est très relaxant.
@edwardAbbey
Je suis heureux de respecter l'autorité lorsqu'il est authentique, basé sur la supériorité morale ou intellectuelle ou même technique. J'ai hâte de suivre un héros si nous pouvons en trouver un. Mais j'ai tendance à résister ou à échapper à toute sorte d'autorité basée uniquement sur le pouvoir de contraindre. Gouvernement, par exemple. L'armée a tenté de nous former à saluer l'uniforme, pas l'homme. Échoué. Je saluerai l'homme, peut-être, si je pense qu'il en est digne, mais je ne salue plus les uniformes.
@jacquelineWoodson
Je n'ai pas peur du silence. Vous savez, je n'ai pas peur de m'asseoir dans une pièce et de faire tomber la conversation dans le silence. Je pense que c'est une chose très du sud.
@jamesDobson
Je ne suis pas catholique, mais j'ai beaucoup de respect pour le pape Jean-Paul. Je pense qu'il s'est tenu ferme sur les questions morales, et je l'admire grandement.
@chazBundick
J'ai toujours pensé que les critiques et savoir à quel point vos fans apprécient ou n'aiment pas quelque chose, c'est le revêtement de sucre. J'essaie de ne pas penser à ces choses.
@normMacdonald
Je ne suis pas bon dans autre chose que la comédie, dans laquelle je pense que je suis bon. Je ne suis absolument pas bon en réseautage; Je suis terrible à agir; Je suis terrible à traiter avec les cadres; Je suis terrible à collaborer. Et je dis tout ce que je veux dire. Mais je pense que je suis assez bon dans la comédie pour que je puisse survivre. Et je n'ai pas vraiment d'ambition pour de l'argent.
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@ursulaKLeGuin
Je ne suis pas une quête ou un chercheur de la vérité. Je ne pense pas vraiment qu'il y ait une réponse, donc je ne suis jamais allé à la recherche. Mon impulsion est moins de quêtes et plus ludiques. J'aime essayer des idées et des modes de vie et des approches religieuses. Je ne suis tout simplement pas un bon candidat pour la conversion.
@daniloGallinari
Je suis fatigué de penser aux séries éliminatoires, aux séries éliminatoires, six, sept, huitième place. Je veux penser au championnat. C'est quelque chose que nous avons toujours pensé quand je suis venu à Denver. C'est ce que j'ai ressenti dès que je suis venu à Denver venant de New York où nous ne gagnions pas.
@toddPhillips
Mais je ne suis pas un grand fan du 3D. Honnêtement, je pense que les films sont une expérience immersive et une expérience du public. Il n'y a rien de tel que de voir un film avec 500 personnes dans un théâtre. Et il y a quelque chose à mettre des lunettes en 3D qui en fait une expérience très singulière pour moi. Soudain, je ne suis plus connecté au public.
@alisonMosshart
Je suis inspiré par le fait d'être dans une ville différente tous les jours - toutes les personnes que je rencontre, toutes les choses que je vois. Il n'y a aucun moyen de compartimenter tout dans ma tête; Tout ce que je prends, c'est sortir d'une manière ou d'une autre. Je pense que j'aime tellement peindre parce que, pour moi, c'est si rapide. Il n'y a pas trop de réflexion dans ces peintures.
@christopherNolan
Je ne suis pas un grand rêveur. Je ne l'ai jamais été. La seule chose que j'ai en quelque sorte extraite de la recherche des rêves, c'est que je ne pense pas qu'il y ait une science spécifique que vous pouvez mettre sur la psychologie des rêves. Je pense que c'est, évidemment, l'individu. De toute évidence, nous supprimons les choses, les émotions, les choses pendant la journée - des pensées que nous n'avons évidemment pas pensé à travers suffisamment, et dans cet état de sommeil lorsque notre subconscient ou notre esprit tire en quelque sorte des structures d'histoire surréaliste, et quand nous nous réveillons Nous devons prêter attention à ces choses.
@winonaRyder
Je suis trop jeune pour jouer des avocats. Mais j'ai eu beaucoup de chance parce que je n'ai jamais été étiqueté. Je n'ai jamais fait le truc de John Hughes. J'ai fait des films pour adultes. Je ne me vante pas ou quoi que ce soit, mais je pense que j'ai choisi de très bons rôles. J'ai joué différentes personnes et montré que j'avais un peu de portée.