![auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le génie est toujours suffisamment l'ennemi du génie par une influence. La littérature de chaque nation me témoigne. Les poètes dramatiques anglais sont maintenant éparnés depuis deux cents ans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fralph-waldo-emerson-wm0QzhItob2XI9pdrIUImtIAopL5oSn6POQGOacczXI3WL1FMVWti3ixFZulTukWtmUSEFUXlDiBrrQHmF8VTWHKDUZADnjCXF874ZRhT1Je9uCpNmeU4TX7eDBsm5jD.jpg&w=3840&q=100)
Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Le génie est toujours suffisamment l'ennemi du génie par une influence. La littérature de chaque nation me témoigne. Les poètes dramatiques anglais sont maintenant éparnés depuis deux cents ans.
Je ne suis pas végétarien. Maintenant, ne vous méprenez pas - j'aime les animaux. Et je ne pense pas que ce soit très bien d'industrialiser leur production et de les produire comme s'ils étaient des clés. Mais il n'y a aucun moyen de bien traiter les animaux lorsque vous en tuez 10 milliards par an. La gentillesse pourrait être un peu un hareng rouge. Prenons le nombre d'animaux que nous tuons pour manger, puis nous nous soucierons d'être gentils avec ceux qui restent.
137
syllabes
83
mots
6
phrases
366
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Le génie est toujours suffisamment l'ennemi du génie par une influence. La littérature de chaque nation me témoigne. Les poètes dramatiques anglais sont maintenant éparnés depuis deux cents ans.
@georgeSand
Il est tout à fait faux de considérer la vieillesse comme une pente vers le bas. Au contraire, on grimpe de plus en plus avec les années de révision de l'annonce, et cela aussi avec des progrès sur les progrès. Le travail du cerveau vient aussi facilement aux anciens que l'effort physique pour l'enfant. L'un est en mouvement, c'est vrai, vers la fin de la vie, mais cette fin est maintenant un objectif, et non un récif dans lequel le navire peut être anéanti.
@jadenSmith
Avoir des copines, c'est ... Je ne peux pas le faire. Cela ne signifie pas que je ne traîne pas avec les filles. Cela signifie simplement que je n'aime pas être dans une relation, car cela rend les choses très compliquées. Le seul conseil sur lequel j'écoute des adultes - parce que je n'écoute pas les adultes en ce qui concerne la plupart des choses - c'est que je suis trop jeune pour avoir une petite amie.
@terryTempestWilliams
Il est temps pour nous d'enlever nos masques, de sortir de nos personnages - quoi qu'ils soient: les éducateurs, les militants, les biologistes, les géologues, les écrivains, les agriculteurs, les éleveurs et les bureaucrates - et admet que nous sommes des amoureux, engagés dans un Érotique du lieu. Aimer la terre. Honorer ses mystères. Reconnaître, embrasser l'esprit de lieu - il n'y a rien de plus légitime et il n'y a rien de plus vrai. C'est pourquoi nous sommes ici. C'est pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Il n'y a rien d'intellectuel à ce sujet. Nous aimons la terre. C'est une affaire primitive.
@dieterFUchtdorf
Il nous aime parce qu'il est rempli d'une mesure infinie de l'amour saint, pur et indescriptible. Nous sommes importants pour Dieu non pas à cause de notre CV mais parce que nous sommes ses enfants. Il aime chacun de nous, même ceux qui sont imparfaits, rejetés, maladroits, douloureux ou cassés. L'amour de Dieu est si grand qu'il aime même les fiers, les égoïstes, les arrogants et les méchants.
@eECummings
Le visage terrible de Dieu plus brillant qu'une cuillère recueille l'image d'un mot fatal; de sorte que ma vie (qui aimait le soleil et la lune) ressemble à quelque chose qui ne s'est pas produit: je suis une cage d'oiseaux sans aucun collier à la recherche d'un chien un baiser avec lèvres; une prière manquant de genoux, mais quelque chose bat dans ma chemise pour prouver qu'il est mort-vivant qui ne vive personne n'est jamais aidé ma chère comme maintenant j'aime.
@sylvieGuillem
Avoir des limites à affronter est la façon dont vous découvrez ce que vous pouvez faire. J'ai toujours été plein de contradictions. Je suis timide mais j'aime la liberté de la scène. J'ai besoin de rassurance mais en même temps je n'en veux pas. Je déteste avoir peur mais je ne peux m'empêcher de vouloir me faire peur. C'est ainsi que vous grandissez.
@woleSoyinka
Compte tenu de l'ampleur du traumatisme causée par le génocide, le Rwanda a indiqué que même si l'espoir d'une communauté peut être, un héros émerge toujours. Bien que personne ne puisse oser affirmer que c'est maintenant un état parfait et qu'aucune travail n'est nécessaire, le Rwanda a ressuscité des cendres en tant que modèle ou vérité et réconciliation.
@clintEastwood
Je ne suis pas vraiment une personne hollywoodienne. Non pas que je n'aime pas L.A., mais je ne suis qu'un gars du nord de la Californie.
@ellieGoulding
Gwen Stefani a un style incroyable. J'aimais vraiment Courtney Love, et tout ce qu'elle portait, j'aimais. Ou Chloé Sevigny, parce que j'aime vraiment ce genre de look classique, et j'aime être girly et fleuri, et porter de petites robes D&G. Je porte beaucoup de chapeaux aussi. Je pense que cela remonte à quand j'étais un peu grungy et que j'étais un patineur un peu.
@mattBomer
Ayant fait la télévision depuis près de 20 ans maintenant, un pilote est un peu comme un brouillon. C'est comme amener les gens dans votre échographie et se connecter au moniteur et dire: "Mon bébé n'est-il pas beau?" "Ouais. Je ne peux voir que le contour, mais il semble que ce soit le cas."
@jonathanBanks
Que Dieu bénisse ma mère - elle est partie depuis longtemps maintenant, mais elle travaillait toute la journée et irait à l'école la nuit. Elle a commencé dans la vie en tant que femme de ménage à 15 ans, totalement seule, et elle a pris sa retraite en tant que professeur d'université. Mais il y a eu des moments difficiles. Ce n'est pas facile pour une femme qui n'essaie que de faire de son mieux pour son enfant mais qui ne pourrait jamais être à la maison.
@adelaideAnneProcter
N'avons-nous pas tous, au milieu des petits conflits de la vie, un pur idéal d'une vie noble qui semblait autrefois possible? N'avons-nous pas entendu le flottement de ses ailes, et le ressentons près et juste à notre portée? C'était. Et pourtant, nous l'avons perdu dans ce pot et nous nous sommes confrontés, et nous vivons maintenant inactif dans un vague regret; Mais notre place est toujours conservée, et elle attendra, prête pour que nous le remplissons, bientôt ou tard. Aucune étoile n'est jamais perdue que nous avons vu une fois, nous pouvons toujours être ce que nous aurions pu être.
@lordChesterfield
Un grand mérite ou de grands défaillances vous feront respecter ou méprisé; Mais des bagatelles, peu d'attentions, de simples rien, faites ou négligées, vous feront aimer ou détester, dans la série générale du monde. Examinez-vous, pourquoi vous aimez ces personnes ou ces personnes et n'aimez pas ces autres; Et vous constaterez que ces différents sentiments procèdent de très légères causes.
@annaliseBasso
De manière générale, j'aime toute la musique, mais Pink Floyd et Muse sont mes groupes préférés.
@libbaBray
Dieu n'aime pas les lesbiennes, "a signé grand-mère Huberman, jetant le magazine à la poubelle. Jennifer savait ce que voulait dire lesbienne, et elle savait qu'elle était probablement un. Mais elle ne pouvait pas comprendre pourquoi Dieu tiendrait cela contre elle ou contre Monica Mathers , qui n'avait jamais commencé une guerre ni tué personne, et dont les trois points d'adeye étaient tout droit incroyables. Après tout, Dieu n'avait-il pas fait les deux? Mais les gens étaient comme ça, elle l'avait remarqué. Invoquez le privilège pieux dans les moments les plus étranges et pour les raisons les plus stupides.
@fyodorDostoevsky
D'une manière générale, nos prisonniers étaient capables d'aimer des animaux, et s'ils avaient été autorisés, ils se seraient ravis d'élever un grand nombre d'animaux domestiques et d'oiseaux dans la prison. Et je me demande quelle autre activité aurait mieux pu adoucir et affiner leurs natures dures et brutales que cela. Mais ce n'était pas autorisé. Ni les réglementations ni la nature de la prison ne le permettaient.
@dieterFUchtdorf
Dieu le Père éternel n'a pas donné [le] premier grand commandement parce qu'il a besoin que nous l'aimons. Sa puissance et sa gloire ne sont pas diminuées si nous ignorons, niez ou même souples son nom. Son influence et sa domination s'étendent dans le temps et l'espace indépendamment de notre acceptation, de notre approbation ou de notre admiration. "Non, Dieu n'a pas besoin que nous l'aimions. Mais oh, comment nous devons aimer Dieu!" Pour ce que nous aimons, il détermine ce que nous recherchons "Ce que nous recherchons détermine ce que nous pensons et faisons." Ce que nous pensons et faisons détermine qui nous sommes - et qui nous deviendrons.
@zacharyColeSmith
Généralement, je pense que les gens ne font que passer par les mouvements maintenant. Il y a tellement de choses que les gens font aujourd'hui qui ont déjà été faites. J'aime un peu ce nouveau disque de sauvages, mais je ne sais pas pourquoi ils se prennent si au sérieux.
@orlandoBloom
J'ai envie de travailler sur ces petits films indépendants parce que j'aime aller les voir moi-même.
@lakeBell
Avoir des enfants n'est pas pour tout le monde, mais je pense que c'est une belle leçon de ne plus être tout à propos de moi. C'est un soulagement, en quelque sorte. C'est comme, c'est son histoire maintenant, et je suis sa maman. C'est un beau changement.
@elyseFitzpatrick
Dieu nous aime tellement qu'il a écrasé son fils afin que nous puissions être le sien et que cet amour n'est pas basé sur notre valeur ou notre performance. Son amour ne fluctue pas de jour à jour. Il a été réglé au moment où il vous l'a mis avant la fondation du monde.
@irvingBerlin
Que Dieu bénisse l'Amérique, la terre que j'aime, me tienne à côté d'elle, et la guide, à travers la nuit, avec la lumière d'en haut, des montagnes, aux praisto les océans, blancs avec mousse bénissent l'Amérique, ma maison douce, Dieu bénisse Amérique! Mon chez-moi!
@timothyKeller
Le royaume de Dieu est "présent dans ses débuts, mais toujours l'avenir dans sa plénitude. Cela nous garde à partir d'une eschatologie sous-réalisée (ne s'attendant à aucun changement maintenant) et une eschatologie trop réalisée (s'attendant à tout changement maintenant). À ce stade, nous embrassons La réalité que même si nous ne sommes pas encore ce que nous serons, nous ne sommes plus ce que nous étions.
@samuelTaylorColeridge
Dieu m'accorde grâce à mes prières de dire: Ô Dieu! Préservez ma mère ma chère, en force et en santé pendant plusieurs an et o! Préservez mon père aussi, et puis-je lui verser la révérence due; et puis-je mes meilleures pensées pour que ce soit l'espoir et la joie de mes parents; et o! Préservez mes frères à la fois des méchants, et de paresseux, et puissions-nous toujours nous aimer, nos amis, notre père et notre mère, et encore, Seigneur, pour moi, je mets un cœur innocent et reconnaissant, qu'après mon dernier sommeil, je suis peut-être Mayawake à ta journée éternelle! Amen.
@albertPierrepoint
On dit que cela est dissuasif. Je ne peux pas être d'accord ... Je ne crois pas maintenant que l'une des centaines d'exécutions que j'ai effectuée ait en aucune façon agi comme un moyen de dissuasion contre le meurtre futur. La peine capitale, à mon avis, n'a obtenu rien d'autre que la vengeance.
@edmundWaller
Allez, belle Rose! Dites-lui que cela lance son temps et moi que maintenant elle sait, quand je lui ressemble, à quel point elle semble être douce et juste.
@djYella
En grandissant, vous avez toujours entendu parler de flics qui battaient les gens derrière les bâtiments et les laissent partir. Maintenant, ils les tirent juste.
@bruceBarton
On dit que les grands dirigeants naissent, pas fabriqués. Le dicton est fidèle à ce degré, qu'aucun homme ne peut persuader les gens de faire ce qu'il veut qu'ils fassent, à moins qu'il n'aime vraiment les gens et croit que ce qu'il veut qu'ils fassent à leur propre avantage.
@betsyDevos
Le gouvernement aime les comités ... beaucoup. Les comités tuent toutes les très bonnes idées et généralement toutes les très mauvaises idées. Ils produisent de la bouillie du sol.