Thomas A. Edison
@thomasAEdison
Les racines des plantes au tabac doivent passer clairement en enfer. L'agent principal de Satan, la dyspepsie, doit avoir la charge de cette branche du royaume végétal.
Le royaume de Dieu est "présent dans ses débuts, mais toujours l'avenir dans sa plénitude. Cela nous garde à partir d'une eschatologie sous-réalisée (ne s'attendant à aucun changement maintenant) et une eschatologie trop réalisée (s'attendant à tout changement maintenant). À ce stade, nous embrassons La réalité que même si nous ne sommes pas encore ce que nous serons, nous ne sommes plus ce que nous étions.
120
syllabes
66
mots
3
phrases
314
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasAEdison
Les racines des plantes au tabac doivent passer clairement en enfer. L'agent principal de Satan, la dyspepsie, doit avoir la charge de cette branche du royaume végétal.
@jorjaSmith
Beaucoup de choses ne me dérangent pas. Je pense que c'est parce que j'ai grandi dans une petite ville, et normalement, quand vous venez d'une petite ville, quand vous voyez une personne célèbre, vous vous dites : 'Oh mon dieu. Cela n'arrive jamais », mais j'ai toujours été plutôt nonchalant.
@zainHashmi
Et lorsque votre âme, la flamme, l'étincelle, rencontre le carburant divin qui est si pur et si fort, il en résulte une immense illumination : l'illumination de Dieu. Lumière sur lumière, Noorun Alaa Noor.
@bobMarley
Et moi, je sais qu'il y a un dieu. Parce que je sais qui est Dieu.
@edwardNorrisKirk
Le refus de croire que Dieu nous aime est l'incrédulité qui détruit l'âme.
@antonSzandorLavey
TOUTES les religions de nature spirituelle sont des inventions de l'homme. Il a créé tout un système de dieux avec rien de plus que son cerveau charnel. Juste parce qu'il a un ego, et qu'il ne peut pas l'accepter, il doit l'extérioriser en quelque grand appareil spirituel qu'il appelle "Dieu".
@maximusLeConfesseur
Avant son avènement visible dans la chair, le Logos de Dieu a habité parmi les patriarches et les prophètes d'une manière spirituelle, préfigurant les mystères de son avènement. Après son incarnation, il est présent d'une manière similaire non seulement à ceux qui sont encore débutants, les nourrissant spirituellement et les conduisant vers la maturité de la perfection divine, mais aussi aux parfaits, pré-dessinant secrètement en eux les traits de son avènement futur. comme dans une icône.
@mahatmaGandhi
Une personne qui a vraiment réalisé le principe de la non-violence a la force de Dieu pour son arme, et le monde n'a encore rien connu qui puisse l'égaler.
@thomasBecket
Entre la droiture de ma conscience et la dureté de mon sort, je ne sais comment respecter ni mes sentiments ni le temps. L'amertume de mon esprit me pousse à tout hasard à dire ce que je pense, tandis que la nécessité du temps m'incite, bien qu'inconvenante, à garder le silence. Bon dieu! De quel côté dois-je me tourner ?
@imeldaMarcos
Ce n'est pas cher d'être beau. Il ne faut qu'un petit effort pour être présentable et beau. Mais cela demande un certain effort. Et malheureusement, les gens considèrent la beauté comme un luxe, la beauté comme Frivolity, ... ou l'extravagance. La beauté est une discipline, la beauté est l'art, c'est l'harmonie, au sens idéologique et au sens théologique, la beauté est Dieu et l'amour rendu réel. Et la portée ultime dans ce monde est la beauté.
@janetErskineStuart
Je souhaite que Noël soit heureux et céleste, et les vacances brillent avec les dons de la vie intérieure que Dieu donnera à chacun.
@vladimirPoutine
Quoi qu'il en soit, nous comprenons évidemment qu'étant un allié des États-Unis et entretenant avec eux une relation privilégiée, le Royaume-Uni dans ses relations avec la Russie doit tenir compte de l'opinion de son partenaire, les États-Unis. Nous prenons cette réalité comme un fait acquis. , mais permettez-moi de souligner une fois de plus que nous serons prêts à faire tout ce que la Grande-Bretagne sera prête à faire pour reprendre notre coopération mutuelle. Cela ne dépend pas de nous.
@papeJeanPaulIi
Toute vie humaine - depuis le moment de la conception et à travers toutes les étapes ultérieures - est sacrée, parce que la vie humaine est créée à l'image et à la ressemblance de Dieu. Rien ne surpasse la grandeur ou la dignité d'une personne humaine ... Si le droit à la vie d'une personne est violé au moment où il est conçu pour la première fois dans le ventre de sa mère, un coup indirect est également porté à tout l'ordre moral.
@johnDryden
Mieux vaut chasser dans les champs, pour la santé non achetée, Que payer le médecin pour une potion nauséabonde, Le sage, pour la guérison, dépend de l'exercice ; Dieu n'a jamais fait son travail pour que l'homme le répare.
@carolLeifer
Les expériences sur les animaux ne sont pas une blague. Dieu merci, les scientifiques trouvent des moyens plus efficaces et plus humains de développer des traitements contre le cancer et d'autres maladies mortelles.
@martinGardner
Autant que je sache, Clifford Pickover est le premier mathématicien à avoir écrit un livre sur les domaines où les mathématiques et la théologie se chevauchent. Existe-t-il des preuves mathématiques de Dieu ? Qui sont les grands mathématiciens qui croyaient en une divinité ? La numérologie mène-t-elle à quelque chose lorsqu'elle est appliquée à la littérature sacrée ? Pickover couvre ces sujets et bien d'autres hors-piste avec sa verve, son humour et sa clarté habituels. Et en cours de route, le lecteur apprendra beaucoup de mathématiques sérieuses.
@jerryBridges
En grandissant dans la sainteté, nous grandissons dans la haine du péché ; et Dieu, étant infiniment saint, a une haine infinie du péché.
@georgeMacdonald
Dieu est plus proche de vous que toute pensée ou sensation de la vôtre ... N'ayez pas peur.
@corrieTenBoom
et là, j'ai senti un étrange bond de mon cœur – Dieu l'a fait ! Mon travail consistait simplement à suivre sa direction une étape à la fois, en lui confiant chaque décision dans la prière.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@lucyMaudMontgomery
Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.
@jonathanWilsonHartgrove
En tant que participants à une culture mobile, notre comportement par défaut est de nous déplacer. Dieu embrasse notre monde brisé, et je n'ai aucun doute que Dieu peut utiliser notre mouvement pour le bien. Mais je suis convaincu que nous perdons quelque chose d'essentiel à notre existence en tant que créatures si nous ne reconnaissons pas notre besoin fondamental de stabilité. Les arbres peuvent être transplantés, souvent avec des résultats magnifiques. Mais leur défaut est de rester.
@otisRedding
En grandissant, j'ai fait beaucoup de spectacles de talents. J'ai gagné quinze dimanches soirs d'affilée dans une série de concours de talents à Macon. Je me suis présenté le seizième soir, et ils ne voulaient plus me laisser continuer. Quel que soit le succès que j'ai eu, c'est grâce à l'aide du bon Dieu.
@cSLewis
Mais si nous admettons Dieu, devons-nous admettre Miracle ? En effet, en effet, vous n'avez aucune sécurité contre cela. C'est le marché. La théologie vous dit en effet : « Admettez Dieu et avec Lui le risque de quelques miracles, et je ratifierai en retour votre foi dans l'uniformité pour l'écrasante majorité des événements.
@jennieFinch
En tant que croyant, je sais que Jésus-Christ a un plan et que ce ne sera pas mon plan. Ce n'est pas toujours réussi et regarder en arrière, c'est incroyable de voir comment Dieu travaille de manière mystérieuse, pas toujours de bonnes manières, de manières difficiles, mais ces moments difficiles, ces moments difficiles, ces marécages et toutes ces choses que j'ai traversées regardent en arrière , ont été des leçons de vie incroyables pour moi, non seulement pour me façonner et me construire en tant qu'athlète, mais surtout, mon caractère en tant que personne.
@ronaldReagan
La politique étrangère américaine soutient la liberté, la démocratie et la dignité humaine pour toute l'humanité, et nous ne nous en excusons pas. La société d'opportunité que nous voulons pour nous-mêmes, nous la voulons aussi pour les autres, non pas parce que nous imposons notre système aux autres, mais parce que ces opportunités appartiennent à tous en tant que droits de naissance donnés par Dieu et parce qu'en promouvant la démocratie et les opportunités économiques, nous rendons la paix plus sûre. .
@philipYancey
... de voir que Dieu répond, dans les grandes comme dans les petites choses, les prières de ceux qui placent leur confiance en lui renforceront la foi des multitudes.
@lucyMaudMontgomery
Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.
@maryBeard
Toutes les religions à travers l'histoire se sont préoccupées - et se sont parfois disputées - de ce que signifie représenter Dieu, et elles ont trouvé des moyens élégants, intrigants et maladroits d'affronter ce dilemme.
@maimonides
Un autre principe fondamental enseigné par la loi de Moïse est le suivant : le mal ne peut être attribué à Dieu de quelque manière que ce soit ; tous les maux et toutes les afflictions ainsi que toutes les sortes de bonheurs de l'homme, qu'ils concernent un individu ou une communauté, sont distribués selon la justice ; ils sont le résultat d'un jugement strict qui n'admet aucun mal.