MOS DEF
@mosDef
Je grandis en tant qu'individu, mais vous êtes toujours en croissance. Tous mes albums sont des instantanés de l'endroit où je suis artistiquement.
En grandissant dans la sainteté, nous grandissons dans la haine du péché ; et Dieu, étant infiniment saint, a une haine infinie du péché.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
103
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mosDef
Je grandis en tant qu'individu, mais vous êtes toujours en croissance. Tous mes albums sont des instantanés de l'endroit où je suis artistiquement.
@normanMailer
Je suis un grand croyant dans l'au-delà, à Karma, en réincarnation. Cela a du sens. Je crois que Dieu n'est pas seulement un donneur de droit, mais un artiste créatif. Le plus grand de tous. Et ce qui caractérise les artistes, c'est qu'ils veulent refaire leur travail. Peut-être que cela ne s'est pas parfaitement sorti, donc ils veulent le revoir et s'amélioraient. La réincarnation est un moyen pour Dieu d'améliorer ses œuvres antérieures.
@mikeRoyer
Je trouve que tout se vend. J'ai joué avec le fait que j'ai ce grand pot en verre géant avec le couvercle à vis en métal dessus qui est plein de rubans et de souvenirs de conventions et de trucs. J'ai des boutons et j'ai toutes mes cartes de crédit Walt Disney Mickey Mouse. Je me demande dans ma vieillesse si quelqu'un paie une carte de crédit avec Mickey Mouse dessus. Je me demande si quelqu'un paierait quelque chose pour ça?
@dwayneHaskins
Je vais me préparer comme l'enfer pour être un grand joueur de football. C'est ce que je fais, c'est pour cela que je travaille, et c'est pour cela que je prépare. Mais quand je rentre à la maison, je ne suis plus un joueur de football. Je suis juste Dwayne. Quand je suis à la maison avec mes amis, je suis juste Dwayne.
@bradPaisley
Je suis un grand et énorme fan de presque tout ce qui est britannique. J'adore «l'Office» - j'étais un fidèle adepte de ce spectacle avant la version américaine.
@sabrinaClaudio
Je grandis en tant que femme et je suis capable d'écrire sur des choses que je voulais écrire quand j'étais plus jeune.
@dangelo
Je suis un peu une première prise de mec. La première fois, coupez ce micro, et l'esprit est là, et ce qui vient sur le micro - je veux dire, même si je marmonne, j'aime garder une grande partie de cette chose initiale qui sort. Parce que c'est l'esprit.
@margotKidder
Je suis une grand-mère avec des chiens et de beaux amis ici dans les montagnes Rocheuses. Avez-vous déjà vu le film qu'une rivière le traverse? C'est là que je vis. C'est beau, pas deux façons à ce sujet.
@christopherLloyd
On me demande souvent: "Qu'est-ce que vous avez, pour vous, votre plus grande expérience cinématographique?" Et cela revient toujours à `` One a survolé le nid du coucou '', à part être un film qui a vraiment traité le sujet d'une manière si brillante et brillante.
@anitaRoddick
Je suis un activiste et je viens d'un milieu très socialiste. Pour moi, ma pensée a été formée par de grands leaders d'opinion. Et la conservation de la richesse ne faisait pas partie de ma pensée.
@nicholasSoames
Je suis tout à fait sûr, si Twitter avait eu un âge où mon grand-père était Premier ministre, je suis sûr qu'ils l'auraient utilisé. C'était un communicateur brillant et doué.
@harveyGantt
Je viens de Caroline du Nord, et je suis ici humilié, honoré et fier de placer dans la nomination pour le bureau du vice-président des États-Unis d'Amérique, mon ami et mon sénateur du grand État de Caroline du Nord: John Edwards .
@robertFulghum
Je suis doué pour faire la lessive. Du moins ça. Et c'est une expérience religieuse ... l'eau, la terre, les polarités de feu de humides et secs, chauds et froids, sales et propres. Les grands cycles de la ronde et du rond et de la fin alpha et de l'oméga, amen.
@georgeForeman
Je suis dans le dossier pour cinq défaites ou quelque chose comme ça, mais le seul gars qui m'a vraiment fouetté était Muhammad Ali. Et cela m'a appris une grande leçon. Peu importe à quel point vous êtes grand et fort, vous devrez utiliser votre esprit. Vous devez réfléchir aux choses.
@kateOmara
J'ai toujours été mécontent de mes dents. J'ai perdu la plupart d'entre eux de ma mâchoire inférieure, et celles de la mâchoire supérieure ont été vissées ou plafonnées. En conséquence, j'ai de grands creux sous mes joues, et ma structure osseuse semble accentuée.
@javierBardem
Je suis un grand fan du réalisateur, Alejandro González Iñárritu, et son travail, et je savais qu'il allait être un réalisateur d'un acteur incroyable, basé sur les performances que j'ai vues dans ses films.
@anneBurrell
Je suis toujours un grand fan d'un grand pot de soupe au poulet. J'aime en faire un gros pot, et je le garde dans mon congélateur donc quand je sors de la route et que je veux juste m'asseoir dans mon pyjama sur mon canapé et rattraper le DVR et creuser dans un joli grand bol de bol de soupe au poulet. Cela nourrit mon âme.
@kristenStewart
J'approche de l'idée de prendre une responsabilité aussi grande que de dire: "Je suis assez bon pour être dans votre film." C'est une énorme déclaration à faire, et chaque fois que je le fais, je pense: "Est-ce le bon choix?"
@robertEggers
Je suis un grand fan du cinéma silencieux et je pense qu'avant de monter dans le canon du cinéma d'arthouse européen, les premiers films intéressants que j'aimais quand j'étais enfant étaient des films muets expressionnistes allemands.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@francoiseGilot
Je ne vais pas parler de Picasso. J'ai fait mon devoir envers ces souvenirs. J'ai eu une grande carrière en tant qu'artiste moi-même, vous savez. Je ne suis pas ici juste parce que j'ai passé du temps avec Picasso.
@erikHassle
Je viens d'une ville rurale à l'extérieur de Stockholm, donc en venant à L.A., j'ai pu ne pas penser à mes antécédents. C'est beaucoup plus facile pour moi dans cette grande ville, cette grande bulle pour m'isoler et être un peu plus fiable. Je suis ici pour faire mon point de vue sur l'âme.
@elijahWood
Je suis toujours à la recherche de quelque chose que je n'ai jamais fait, ou quelque chose qui semble unique et spécial. Une grande partie est instinctive et avec quoi vous vous connectez émotionnellement, et cela peut être une variété de choses différentes.
@chaunceyBillups
Je viens de Denver, et le basket-ball n'est pas près de ce qu'il est à Chicago ou de Détroit ou L.A. Il n'y avait pas beaucoup de grands joueurs à sortir de la région; J'étais le meilleur joueur du lycée. J'étais joueur de l'année quatre années consécutives pour l'État. En tant que première année, j'étais joueur de l'année de l'État; J'étais M. tout, donc j'étais un phénomène.
@rayRomano
Je suis maintenant au chômage. C'est un sentiment étrange sans travail, mais au moins il y a encore du golf. La comédie debout est comme mon cœur, c'est ce que je fais. Mais je veux être un golfeur professionnel. C'est une relation d'amour / haine avec le golf. Je peux repartir en me sentant si serein, et pourtant, c'est la chose que je peux me laisser aller à jeter un club et dire des malédictions qui n'existent même pas. Je suis obsédé par quelque chose qui ne me laisse pas le maîtriser. Je ne sais pas. J'ai besoin de thérapie.
@maryLandrieu
Je me bats pour les petites entreprises. Je ne me bats pas pour la grosse huile. Ne soyez pas confus. Et il y a des milliers d'entreprises dans cet état qui sont à grand risque. Pendant ce temps, le pays continue de fouiller l'huile, mais nous sommes sans travail ici. Nous devons retourner au travail pour construire cette région, et nous avons l'intention de le faire.
@troianBellisario
Je ne suis plus un adolescent, mais en grandissant, certaines de mes choses préférées étaient, comme «Twin Peaks», ce qui n'était même pas vraiment mon temps, et c'est l'une des choses, comme un petit, original, petit Mystère de la ville.
@dahyun
Je pense toujours à quelque chose de nouveau, quelque chose de cool que nous pouvons faire pour rendre nos fans heureux! Ces pensées et ces efforts pour réaliser ces pensées, aident vraiment à grandir en tant que personne.
@vinnieJones
J'ai de la chance que je voyage beaucoup pour le travail. Je gère également plusieurs vacances par an. Je ne suis pas quelqu'un qui est assis au soleil ou fait du tourisme, cependant. Si je pars, ce sera pour la pêche ou quelque chose comme ça.
@michaelPhelps
J'ai la chance d'avoir une mère incroyable et forte qui soutient tellement tout ce que moi et mes sœurs avons grandi - mais c'était quelqu'un qui ne nous a jamais forcés à nager ou à faire ceci ou cela. Elle nous a aidés à réfléchir à certaines conséquences quand nous en avions besoin, mais nous avons pris nos propres décisions. Je pense que si j'étais obligé de nager, je ne serais pas resté dans la piscine aussi longtemps que moi.